Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 03:49

je n'arrive plus à mettre des photos zut ...

chouquette06

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 04:02

Dslé les filles textes en doubles photos n'importe quoi le site refusait l'accès vous avez tout en double j'ai du effacer ...je suis debout depuis 2h30 du mat j'arrive pas à dormir griiii !!!

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 04:13

oufff dur dur !!! je vous bise à plus tard ...je retourne au lit ...lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 06:51

Coucou je repasse tout a l'heure suis sur portable et c'est gonflant de taper avec ca!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:31

coucou!!!

chouette la piscine lolo non je ne connais pas les combes!! c'est ouvert a tous? faut qu'on s'y retrouve sinon!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 08:36

je viens de regarder sur le net, ca m'a l'air pas mal!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 09:04

Coucou les pintades ,

Qué chaleur ici cette nuit !!! très mal dormi , surement parce que la date approche ...

@Véro pour internet et le tél c'est 15 jours d'attente pour un déménagement !!! enfin chez Orange c'est ce qu'ils m'ont dit ...Nous c'est pareil à partir du 31 juillet coupé jusqu'au 15 Août . Joyeux Anni'v à ta poupette en retard !!!  et félicitations à tous tes enfants pour les examens , les notes ...Tu as une bonne équipe chez toi , ils sont tous bons aux études au moins tu n'as pas à t’inquiéter de ce coté là ... Bravo à eux .

@Mumu alors tout va bien ??? tout est bouclé ? en fait tu gardes la robe ?

@Claudie tu as été voir pour ton Maxou ? l'internat ça va être compliqué c'est ça ??? Et ton petitou il a bien bossé cette année ?

@Carole tu as la forme , je suis contente ... et ta conso ???

@Lolo , hummm tes photos ça donne envie d'y être en vacances ........Vous êtes privilégiés dans cette région à part l'été avec l'arrivée massive des touristes !!!!!!!!!!! Elle est toute mimi ta poulette . 

@Nath tu continues toujours à courir tous les jours avec cette chaleur ??? Félicitations à ta Fille aussi pour le BP , elles sont bien ces futures restauratrices et courageuses dans ce monde d'homme !!!!!! lollll

@Coco Félicitations à ton grand pour le BP aussi !!! il va passer un bon été comme ça ... Profite bien de ton mois de juillet avec Louka et de ton séjour en camping en Famille , tu restes dans ta région ???

@Martine tout va bien , les balades , les apéros , les bouffes entre copains !!! youpiiii vive l'été .........lol

Bon moi niveau poids impeccable malgré mon WKE mouvementé et arrosé , je suis tjrs avec mes 2 kg perdus , je fais le poids de départ de conso !!! en plus là je mange bp de crudités je passe mon temps aux chi.... !!!!! Pour les cartons tout va bien , j'ai plus que ma cuisine à finaliser mais j'ai une dernière invitation samedi à midi après cela sera bon . Samedi en fin apm on vient chercher les meubles de notre cuisine , nous l'avons donné aux parents de notre belle fille (fiancée du fils à Fabrice) pour leur maison de vacances en Vendée , ils étaient supers contents !!!! tu m'étonnes ...on ne pouvait pas la prendre car là bas dans notre futur appart il y en a déjà une pfffff pourtant je l'aimais bien ma cuisine .

Aller à plus tard les pintades

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 10:54

Coucou les filles ...

@nath oui ouvert au public c'est la ville de nice 3€50 l'entree pour les non adherents si ca te branche avec plaisir holala tu verras lolo en maillot bouuuu mdrrr

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 12:27

Un ti coucou vite fait

KIKI : je suis po encore en conso lol , j'arrive po hihihi

Je varie entre 74 et 75 , plus mes règles depuis l’hôpital ??????????

je pense que ça vient du fait qu'ils m'ont dit d'arrêter ma pilule , il faut que ça se remette en marche .......

.Je me motive mais bon , j'aurais bien voulu arriver à 70 ,

mais on dirait que je baisse les bras depuis l’hôpital je suis dégoutée de faire des efforts ....POURQUOI ???????

mais bon ça va passer , je ferai conso quand je me sentirai vraiment capable , j'ai trop peur de regrossir ..............

Ici super soleil

Bisous a toutes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 14:19

Nath tu peux manger sur place snack ou prendre ta glacière il y a un étang avec pelouse pour pique niquer ...tu peux même faire les anniversaires pour les enfants c'est cool j'y vais très souvent ...il y a 2 ... 3 ans c'était le bor...l porte ouverte au resquilleurs et bien évidemment c'était devenu tout et n'importe quoi...les disp**es etc.... ils se croyaient dans une piscine municipale aucun interdit.. depuis 2 maîtres nageurs pour surveiller et faire respecter les règles et 2 gars qui font la sécurité !!! bizarre depuis beaucoup moins de monde et mieux fréquenter ...maintenant tout le monde passe à la caisse...naméoooo...marre de payer pour les autres ...

@mumu le jour approche alors contente...????

@carole te prends pas le chou ...c'est l'été il fait beau et chaud tu vas perdre avec de bonne salades composées ...

@les filles je perds par palier 200g par ci 100g par là griii !!! mais je continue ...hier visite chez le gynéco il m'a pesée je suis plus lourde chez lui que chez moi...zut les boules il m'a pris la tête avec le poids et pour couronner le tout je suis en prémeno ..il m'a dit que c'était plus dur à perdre de faire gaffe à mon âge on prends plus vite ....etc. ...comme s' il m'apprenait quelque chose...

@mouck bien raison de profiter ..c'est ca la vraie vie prendre du bon temps ...on ne c'est jamais ce que nous réserve la vie ...

Qui part en vacance cette année ??? Véro , kiki je ne pense pas avec vos déménagements ...Orchid j'ai crue comprendre camping ...le pieds toute mon enfance jusqu'à l'âge de 7 ans nous partions en Espagne camping ..après papa muté en Guadeloupe mais vous le savez hihihi...

Je vous bise les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 16:25

bonjour les poulettes!!!

ici aussi on crève de chaud, ça donne envie de farniente à l'ombre!!!

pourtant le temps passe et d'ici vendredi matin il faut tout finir et je ne m'y mets pas!!! enfin on a fait en gros les démarches administratives, mais ça me prend la tête!!! je suppose que pr vous c'est pareil, la paperasse ça me saoule!!!!!

on attend la réponse pr mon grand pr son logement vu qu'il n'avait pas regardé les pièces jointes de son mail qui disait qu'il fallait confirmer sa demande avant le 27 juin dernier!!! j'vous jure!!! heureusement que j'avais gardé les papiers pr son inscription à la fac!!! ces gamins ils se disent adultes et devant les obligations, y'a plus personne!!! apparemment il n'était pas le seul en retard, le mr que j'ai eu ce matin au tel m'a dit que ce n'était pas foutu mais il doit nous renvoyer une nouvelle date pr confirmer son dossier, j'espère que tout ira bien sinon il sera sdf!!! après les chats, le fils!!!

dernières navettes pr les gamins chez les copains, pr ma grande mon fils petit et le grand a demandé s'il pouvait inviter un copain donc ils sont tous occupés...

on a fait le tour des agences pr dire qu'on partait, la poste pr le changement d'adresse, et donc le téléphone.

me reste la caf

ça a l'air d'aller pas mal pr vous toutes!! te prends pas la tête carole l'été c'est pas la joie chez moi pr perdre du poids donc tu n'es pas la seule!! ça repartira bientôt, souviens toi il n'y a pas si longtemps tu perdais pas mal!!! avec tes soucis de santé ça s'est juste calmer mais ne perd pas moral pr autant!!!

lolo je ne connais pas non plus ce coin mais c'est super pr passer la journée tranquille!!! profites bien de ta louloute et ta famille!!

je suis toute molle car moi non plus je ne dors pas très bien à cause de la chaleur!!!

mon fils plus jeune a son brevet mais tout juste car s'il n'avait pas eu les maths je crois qu'il se plantait vraiment, mais bon il l'a. il n'aura juste pas la bourse au mérite!! tant pis pr lui!!!

lolo ne laches pas tu vois tu descends et tu emm*rd*s le gynéco c'est un mec donc pr eux c'est toujours plus facile de perdre!!!! tu suis la bonne voie et ça ira, regardes j'ai perdu et pourtant ça fait maintenant 2 ans que je n'ai plus de règles!!!!

bisous les filles à+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 18:00

désolée les filles, j ai pas le temps en ce moment, et j avoue j ai pas tout lu, il y a ma mere a la maison jusqu au 22 et donc l ordi, bah je le laisse un peu tomber !!

oui je garde la robe et pour la coiffure, bah ça va pas, j y retourne vendredi juste pour lui dire que je veux qu elle me mette 2 barettes et 2 fr'isettes et c est tout, les cheveux tirés ça me va pas du tout, on dirait un zombie, et tout plein de bouclettes bah c est pas mon genre, et elles insistent avec leurs bouclettes, normal vous me direz en general on fait ça pour un mariage, mais j ai les chev"eux raides et ça me va mieux.

bref mon fils passe en 4e et mon autre fils a eu son brevet des colleges, donc tout va bien

sinon pour le mariage, tout est commandé, y a plus qu a aller chercher vendredi matin les plats, et demain soir on a la salle, et je ne suis pas stressée, normale ?? par contre samedi matin oui c est sur, y a le frere a pascal qui nous les cassent avec son chien qu il ramene (c est un dogue allemand, je deteste !!) et il va aller chez le voisin dans un enclos, hors de question qu il aille chez moi, et il nous prend la tete à savoir s il va y avoir de l ombre et de l eau et s il peut venir le voir, etc...

et il faut qu on parte à 11 h car il y a du monde donc le temps d arriver a la mairie et l autre faut pas qu il me prenne le choux avec son clebard !! ça oui ça va me stresser !! surtout rester correcte la muriel, non non on envoie pas péter le monsieur !!

voila desolée de parler que de moi je vais essayer de vous lire

a plus.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2013 à 19:11

allé mumu c'est normal c'est la dernière ligne droite avant le jour J!!!! et les casse pieds et bien envoies les bouler!!! c'est votre jour non mais!!!

laisses tomber les frisettes fais nature comme tu es toi!!!

allé courage et félicitations pr tes fils!!!

au fait bon anniv pr eux demain!!! bisous!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 21:26

oh merci vero, et bon anniv a ta fille je crois avoir lu

et oui demain les 2 zouzous , donc gateau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.