Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 09:02

Forum Dukan : carole essaye celui ci aux pommes il reste mon gateau prefere de conso par contre en cuisson je le mets 35 min a 180 c et les pommes je les melanges a

Carole, essaye celui ci aux pommes.

il reste mon gâteau préféré de conso

par contre en cuisson, je le mets 35 min à 180°c

et les pommes, je les mélanges à la pate pour plus de moelleux.

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 09:30

rho je me disais bien!!! j'ai cherché dans la recap mais pas trouvé les dates des anniv!!!!

bon anniv ma coco et a la fille de kiki alors!!! bisous a toutes les deux!!!

ici c'est moi qui suis pas bien, un gros rhume mais j'ai mal aux ganglions donc a suivre!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 11:26

Pas connectée hier donc avec un jour de retard : BON ANNIVERSAIRE Corinne ! J'ai vu que tu prévoyais un barbec au bord du lac, j'espère que tu auras du beau temps cette fois et que petit Louka sera rétabli... Décidément, il a pas de chance le pauvre, souvent malade, pas cool !

Nous on a eu le bulletin seulement hier pour Ludo, c'est d'un monotone, que des A partout

Bienvenue en conso Carole, tu vas apprécier c'est sur, tu risques même de perdre encore un ch'ti peu au début !

Et beh Muriel, sacrée fin d'année pour Thomas ! C'est le 3ème ou le 4ème ? Si c'est ton grand, il ne regrettera pas le collège ! C'est suite à une histoire de chaises tournantes aussi que mon terrible s'est fait lourder de l'école, il ne l'a pas reçue mais a vu rouge et frappé la fille d'à côté qui n'avait rien à voir avec la chaise mais qui continuait de le narguer... Mais quel danger ces chaises !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 12:42

Kikou les filles

Je me prépare mentalement lol pour la conso , hihihi

J'ai lu la suite du bouquin de dudu ,

comme il fait peur mais comme il a raison de nous faire peur

j’espère réussir ce régime même si je reste à 74 kg ,

il dit que 50 % des personnes se croient guéris quand elles en arrivent à la conso et arrêtent tout du jour au lendemain !

Bin pas moi trop peur de tout reprendre si ce n'est plus

Je sors de la visite médicale du travail ,

Je suis apte mais je dois travailler à mon rythme

et si ça va pas " trop de boulot en plus ou autres " je dois la rappeler

Elle ne comprend pas que je vienne la voire qu'aujourd'hui au bout de 2 semaines de reprise ,

je lui ai dis que j'étais bête et disciplinée , lol ,

Elle veut que je m'inscrive à la cotorept ( excusez la faute je sais pas l'écrire hihihi ) pour ma maladie " PR"

Bon je vais voire aussi pour ça si ça peut me donner des avantages ........... ou pas ...............

Et bonne nouvelle hihihi je fais 72 kg habillée sur sa balance ..........PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFtt

Quelle déception sa balance à au moins 30 ans hihihi elle doit po marcher ..........mais bon ça fait plaisir quand même ............

Ici il fait beau et je viendrais bien avec toi Martine , ce week-end rien de prévu , si de la moto mais en z'amoureux ..........

Bon anniversaire coco et ta photo du gâteau et plus appétissante que celle de la recette hihihi

Je le ferai pas de soucis en plus mon homme raffole du gâteau aux pommes je verrai si il aime celui la ça va me simplifier la vie !

je vous bizouille les filles et portez vous bien , profitons de la vie surtout

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 15:04

bon anniv coco !! et doucement hein !! et la fille de coco aussi je savais point !!

oh carole la balance gentille de la dame medecin !!

suis comme toi tellement peur de reprendre que je ne vais pas m*rd*r la conso !! on s est tellement fait suer pour perdre ces kilos qu on va tenir hein carole !!

aujourd hui pp car hier resto décalé d un jour pas grave !

en fait klaudy c est celui de bientot 15 ans, y a un copain qui faisait un chateau de cartes et thomas faisait semblant de souffler dessus, et le maxime a pété un cable, a pris une chaise et lui a lancé dessus.

bref zhom a appelé les parents ce matin pour dire qu il etait étonné de ne pas avoir de nouvelles, et le pere est en deplacement en bretagne et personne ne lui avait donné notre nom et n° de tél, il ne comprend pas pourquoi son fils a fait ça, s est excusé et vont passer a la maison car son fils n est pas bien depuis l incident

le mien a une atele pendant 8 jours mais ça va puisqu il peut conduire son scooter, n est ce pas !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 15:25

MDR encore un Maxime terrible.... Décidément, ils sont prédestinés ces pauvres gosses, c'est de la faute des parents, pourquoi diable leur avoir donné un tel prénom ? Perso, je l'ignorais mais depuis que j'ai des soucis avec le mien, j'entends partout des gens râler après leur Maxime !!! Coincidence ?

"Maxime a les pieds sur terre. Intuitif, il aime prendre des décisions. Maxime saura vous donner de bons conseils quand vous en aurez besoin. Précis et exigeant, il aime exceller dans tout ce qu'il entreprend. Malgré un caractère bien affirmé, il est le roi de la médiation. Doté, d'un excellent sens du relationnel, Maxime prend naturellement la place de leader dans un groupe et se plaît à diriger une équipe. Ce dur au cœur tendre n'aime pas la solitude. Il préfère être entouré de sa famille et des gens qu'il aime. Sa dulcinée devra être à son image : sociable, aimante et appliquée."

Ouais bon, j'le reconnais pas trop la-dedans mon gaillard !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 15:33

je confirme le fils de ma belle soeur est un maxime et c etait pas de la tarte !!

et le copain de mon fils, pas le lanceur de chaise (qui est un maxime) mais l autre est un maxime aussi mais il a l air pacifique et très poli et agréable, il parle etc ..

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 19:57

Bon anniversaire coco avec du retard ...

Merci les filles pour alicia c'est mon homme qui etait fiere en allant recuperer ... njk

@nath ganglions ouhaouu va chez le medecin avec cette chaleur angine pas agreable ...

@claudy bravo a ludo...

Bonne soiree

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 09:19

coucou les filles!!!

ca va mieux j'ai le nez qui coule épais maintenant (oups désolée de bon matin lol) je me soigne!!!

ce matin avant le boulot j'emmène mes garçons a la piscine (mes bp s'occupent d'une villa, ils accueillent les vacanciers) ce matin les gens s'en vont et les autres arrivent dans l'après midi!!! du coup hop on mange au bord de l'eau avant d'aller bosser pas mal hein 

bisous mes gazelles!!!!

bon we!!

kiki j'espère que tu dors encore mdr!!! j'ai vu que ca s'est fini tard 

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 10:46

Kikou les filles

Ici super soleil ,

Rien a dire , juste qu'il faut profiter .........................

Très bonne journée mes pintades !

bizzzzzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 11:31

Coucou les pintades ,

Beau soleil yesssss ......

J'ai déserté le forum depuis 2 jours mais j'étais super occupée !!! Notre apéro s'est bien passé avec nos 16 convives , un peu fatiguée aujourd'hui , mal dans les jambes avec mes allers retours en cuisine et le champagne ouille ouille bobo à la tête ... Je mettrais des photos plus tard de mes amuses gueules !!! Nous avons commencé à 18h30 et terminé à 1h00 du mat , et cet apm vers 17h00 on remet ça avec les proprios de la résidence , dehors en plein air ...

Je lirais plus tard vos messages car là j'ai du boulot , faut ranger l'appartement ...

Bon samedi .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 13:26

Salut les filles !

Je me suis fait bouffer ma grasse mat par une maman rencontrée hier alors qu'elle cherchait son chat... On a papoté 5' et puis elle m'a demandé mon tél car ça fait plus d'un an qu'on s'était dit qu'on irait un jour à la piscine ensemble... 9h, 1er coup de fil, puis 1 toutes les 10/20', puis sonnette à la porte puis à nouveau appel : c'est moi, je suis derrière la porte ! Là, je l'envoie sur les roses bien sur et me rendort... 1/2 heure plus tard idem, je me lève, peignoir cheveux en l'air ouvre et commence à râler... Elle s'excuse mais essaie de rentrer de force, un peu à la manière d'un VRP ! J'y croyais pas ! J'ai du la fiche dehors en poussant sur la porte mais elle résistait tout en pleurant car elle avait pas retrouvé son chat ! J'ai vraiment le chic pour tomber sur les cas les pires ! Autant dire que ce ne sera pas ma prochaine pote !!! Nan mais !

Du coup, de mauvais poil pour la journée, pas encore mangé ni rien fait ! Pourtant il fait très beau aujourd'hui !

Faut que je me botte le train, allez, hop, à la douche et tout et tout....

Bon courage Kiki pour ranger ! Sympa les réceptions mais les lendemains sont toujours durs durs !

Bon plan le gardiennage d'une maison avec piscine Nath... Essaiez d'en profiter un max !

Ca va Véro ? Tu t'en sors ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 19:08

ouf le week end est presque fini!!! je ne ferai pas ça tout le tps!!

on a tout déménagé sous une chaleur de plomb. ils sont tous arrivés entiers et ont tout remis dans la maison là bas.

mon bourriquet et les boucs sont partis hier soir à 00h05 (au lieu de 21h30!!!!) mais le voyage s'est bien passé et ils sont bien installés.

je suis crevée pas envie de faire à bouffer et il fait toujours super chaud.

bon anniv coco en retard désolée. bisous à ta fille kiki (mon grand s'était le 5) et super que ta fête se soit bien passée.

ce matin ménage et rangement de ce qu'ils m'ont laissé. ça fait tristounet de ne plus avoir grand chose ici.

prochaine fois restent les plantes les vélos qqs bricoles et les chats!!

je vous bizouille toutes et vous dis à demain surement!!

bonne soirée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 19:11

Forum Dukan : 1 photo des bebes

1 photo des bébés

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 19:12

Forum Dukan : 2

2

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2013 à 19:13

Forum Dukan : 3

3

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 19:14

Forum Dukan : voila mon buffet

Voilà mon buffet !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 19:15

Forum Dukan : cote boisson

Coté boisson !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 19:16

Forum Dukan : je me suis fait plaisir avec un bouquet de fleurettes

Je me suis fait plaisir avec un bouquet de fleurettes !!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 19:31

Coucou les pintades ,

Trés chaud aussi chez nous !!! quel temps magnifique j'adore ce ciel bleu ...

Week-end extra , quel bonheur , mon zhom a été touché par toutes ces délicates attentions de ses propriétaires !!! Il existe encore des gens chaleureux et francs ... Nous sommes bien fatigués car hier en fin d'apm re belote on a remit ça dans les jardins de la résidence . Et à midi resto , miammmmm .....

@Véro yesssss ça y est le grand départ approche !!! courage pour les derniers jours ...Merci pour ma Fille , et Bon anni'v à ton fils en retard ... ils sont mimi ces chatons .

@Claudie , rooooooo la vilaine voisine qui vient te demander de l'aide !!! mdrrrr aller aller un peu de fraternité ....tu m'as fait trop rire !!!

Merci aux pintades pour les messages pour ma Fifille ...

Aller à demain bisousssss

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 07:00

Super ce petit aperitif il a eu des cadeaux ton zhom ?

Vero ca vient mais tu embarques les petits chats aussi ?

Et toi tu pars quand ?

Klaudy mort de rire y ena qui manque pas d air.

Demain retour chez le coiffeur avec la robe car les frisettes de la dernière fois me deplaisent c est pas mon truc suis retournée la voir pour lui dire (elle m offre la coiffure sympa) elle a compris elle a de l humour quand elle a fait elle a dit oh on dirait la nelly des ingalls !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:15

Coucou les pintades ,

Semaine de chaleur pour nous toutes !!! Le forum est complètement déserté ... Où êtes vous ???

@Mumu c'est mimi les frisettes , hi hi hi ... Sympa ta coiffeuse !!!

Bon ben à plus tard les coupines 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:16

@Mumu oui ils lui ont fait une cagnotte avec des sou sou !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:36

coucou!!!!

je suis la moi!!! sympa les proprio kiki!! super sympa ton buffet!! ca donne bien le vert anis!!!

mignons tes petits chatons véro!!! tu les embarque avec?

tu pars quand toi du coup!! tout le monde est parti dans la nouvelle maison? tu as casé tous tes animaux?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 09:37

klaudy, mdr!!! toi et ta grasse mat!! remarque j'aime pas non plus être réveillée comme ca et surtout elle s'incruste la bougresse!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.