Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 21:34

@mumu je viens de rire en lisant ton commentaire sur " le dogue " !!!! mdrrrrr je t'imagines entrain de péter les plombs sur se pauvre chien , qui n'a rien demandé à pers !!!!!!! aller ça va le faire on tient le bon bout , pas de chien , pas de frisettes , pas de casses bonbons dans les parages ..........

@Carole désolée comme tu parlais de conso l'autre jour , je pensais que tu y étais !!! Je pense que c'est normal pour ton régime que tu n'ais plus envie avec tout ce qui t'es arrivée dernièrement , tu continueras plus tard , pourquoi ne pas passer en conso pour l'été et à l'Automne tu repasses en croisière pour voir !!!!

Aller bonne nuit les pintades .

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 07:20

@mumu mdrrr avec le chien et ta facon de t'exprimer... trop bon j'ai bien rie, surtout le passage du beau frere ....mdrr aller te prends pas la tete c'est ta journee ne pense qu'a ca et le reste au chiottt ..et surtout pas de nelly olsons !!! Une coiffure qui te convient et ou tu puisses te sentir belle ....et puis nelly etait mechante pas toi mumu!!! Bisous

@bravo les filles pour la reussite de vos enfants ...

Bonne journee il commence a faire chaud dehors et a l'interieur (bouffees de chaleurs je craque....)

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:38

coucou!!!

oui j'ai vu lolo, mon mari m'a dit qu'il connait qu'il faisait des compet de tennis la bas (bon il y bien 15 ans) j'ai bien envie d'essayer un de ces 4 oui!!! mais plutôt en aout pour profiter de mon mercredi en entier (sinon je bosse les autres jours ou le matin ou l'aprem) et la jusqu'au 24 esteban a l'hortophoniste le mercredi matin!!! je serais contente de t'y retrouver!! et tu parle je sais ce que c'est j'ai été tres ronde aussi ok!! alors pas de complexe avec moi 

mumu j'avais un genre de chignon pour mon mariage sans bouclettes et sympa!!

je te met des photos!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:40

Forum Dukan : 1

1

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:45

Forum Dukan : 2

2

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:45

Forum Dukan : 3

3

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 09:46

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1536069083929&set=a.14381683564(...)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:14

Kikou les filles

Nath j'adore ta robe , et tes photos sont superbes !

Mumu : Pour le chiens et les cons c'est toi qui commande , c'est chez toi et c'est votre jour ...............

KIKI : Oui je sais j'ai parlé de conso , lol mais j'arrive po à sauter le pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Ici Soleil wooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur .

Demain vendredi hihihi le week-end approche ..............

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2013 à 12:40

j'suis là !!!!

J'suis plus là !!!!

Il fait beau donc je profite !!!

Bisous à vous toutes !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 13:50

Sympa nath ta coiffure et ta robe zolieeee...si tu te souviens quand on avait toutes poster nos photos en mariées nous avions toi et moi a peu pres la meme coiffure...

Pour les combes ok quand tu veux on ce retrouve la bas ...et question maillot no probleme avec toi !!! Et puis tu sais maintenant je pense a moi le regard des autres au bord d'une piscine ou a la mer m'en fou... il y a pire autour de moi je profite du moment l'essentiel c'est d'avoir le derriere au frais lol....

Bon mais cette fois promis on s'y retrouve ....

@martine tu nous fais beuz l'éclair lol ....bien raison profite

Je vous bise nous partons nous baigner dans une 1/2 h a peu pres je vais finir 2 bricoles a plus

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 16:48

Tres jolue nath

J ai la suite fu chien. Le beauf voulait su on installe un e tonnelle pour que cleps soit a l ombre. J ai failli m engueuler avec zhom faut arreter la on fait pas de ll agility c est un mariage non.

Qu il aille se faire rectifier la raie !!

On a les cles de la salle.

La suite plus tard

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 16:56

Mumu tu vas po t'engueuler avec z'homme à 2 jours de ton mariage , non mais

laisse les cons la ou ils sont , si il est po content il vient po , la...............

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 21:03

Ahahah mumu mdrrr je ne connaissais pas cette expression ce faire rectifier la raie excellent ....mumu carole a raidon te prends pas la tete avec ton doudou pour la famille ...cool respire un bon coup et que les festivités commencent....bisous ma belle gache pad ton mariage pour une broutille ....

Il fait chaud je craque ...la galere je ne supporte pas les grosses chaleurs si tout va bien on pense partir 1 semaine au mois d'aout en vendee au puy du fou !!! Qui connais ??? Je veux de la fraicheur ...enfin c'est une idee rien de reserver avec le guide du routard comme pour nos 1ere vacance a 2 en corse c'etait sympa .... a suivre ..

Bonne soiree les minettes ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 23:12

Hihi chouquette j ai voulu rester polie hein !! Pas de nouvelles du cleps aujourd'hui il a lâché. Champagne recu. Et demain preparation. Et re coiffeur mais elle touche pas. Je lui dis juste ce que je veux. Et zhom se fait couper légèrement les cheveux.

C edt pas la meme raie que mon expression hihi

Je sens que je vais avoir mes regles zhom m enerve ca ne loupe pas en general ses defauts m exasperent c est bizarre ca vous fait pas ca des legers saurs d humeurs.

. Ca tombe mal en couleur champagne ca va faire tache hihi.

J ai pas de tampon faut que j avise mdr.

Allez bonne nuit

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 07:15

Zut mumu les règles le jour du mariage, elles arrivent toujours quand il faut pas celle là ...chiante faut aller ce changer sans arrêt ...griii !!! moi plus rien alors  !!! je préférerai les avoirs j'aurai moins chaud..lol

@mumu fait gaffe chez le coiffeur avec la raie mdrrr ... tu feras des photos de ta coiffure et du reste bien sur ...

@Claudy plus de nouvellej'espère que tu vas bien zoliee fifille ...

@orchid tu es déjà partie en camping ???

@Martine je sais que tu es en mode vacance...et moto wroummm !!!! une photo de toi avec ta Harley... bisou...si tu veux.hihihi...

@nath tu es en congé au mois d'août ...tu pars ou tu restes sur la côte ...

@carole J-1 WE ...et repos heinnn...pas d'imprudence...

@kiki véro nos déménageuses ...courage avec cette chaleur ...vivement le délai de 10 jrs pour que vous puissiez vous reconnecter parmi nous... et tout nous racontez ...

bonne journée les filles ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:28

coucou!!!!

lolo dis moi quand tu veux y aller au combes!!!!

bon ici petit contrarieté j'ai perdu 1 kilo d'un coup mdr!! j'ai dit a zhom faut que je sois contrariée plus longtemps ptdr!!!

bisous les filles je pars bosser!!!

ha oui pour repondre a kiki oui je continu a courir, mais le soir ou le matin mais pas longtemps!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:31

lolo nous partons la derniere d'aout en corse!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 09:03

Coucou les Pintades ,

ET OHHHHH je suis tjrs là LOLO nanméoooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! je ne pars que le 31 juillet d'ici , c'est les meubles qui partent vendredi prochain ....lolllll , heureusement que je passe tu m'aurais zappééééé ..........mdr

Bon sinon cela nous fait bizarre d'approcher du but final , ce changement de vie radical , se dire que nous ne reviendrons plus jamais ici !!! La vie est drôle par moment quand même , j'espère retrouver rapidement du travail sinon financièrement cela va être difficile , avec le loyer et les charges le salaire de mon zhom ne sera pas assez conséquent ... malgré que nous ne savons tjrs pas ce qu'il va toucher car la sécu prend son temps pour nous envoyer le dossier finalisé !!!!! Heureusement que nous avons des petits sous de coté pour pouvoir assumer nos dépenses qq temps ...

J'ai revu une Dame à l'apéritif de mon zhom samedi dernier qui m'avait acheté plusieurs " toiles " à ma dernière expo ben elle veut voir ce qui me reste pour en acheter d'autres ...........yééééééé je suis ravie !!!!

Hier soir je me suis lâchée , j'ai fait des hamburgers maison au pain complet je me suis régalée , 2 j'en ai mangé , première fois depuis la mise en place de mon " râtelier " (appareil dentaire) miam c'était bon ...Pas pesée ce matin du coup on verra ça demain .

@Lolo le puy du fou c'est génial !!! mais pas donné ... tu auras pi être plus de vent que par chez vous !!! plus tempéré , donc plus supportable coté chaleur ...Je suis dans le même état que toi en pré ménopause et la chaleur je peux pas !!! pffffff dire que je retourne vers la chaleur . Mais moi j'ai encore mes règles , elles viennent , elles partent ...quelle galère pour nous cette période. Bonne baignade ...

@Nath je te félicite pour la course car avec cette chaleur pas évident à supporter .

@Mumu roooooo " la raie " mdrrrr .....tu es en forme je trouve !!! Je suis dans le même état quand la zone rouge est là , trésssss énervée après tout ce qui passe au ras de ma personne ..... mon zhom d’ailleurs n'a pas besoin de me le demander il le sait rien qu'en me regardant ou m'écoutant !!!! le pauvre ...lolllll aller courage ma belle .

@Carole aller faut oser sauter le pas pour la conso !!!!!!! lollll bonne journée à toi ma zolie .

@Martine bisesssss rapidesssssssss .................................

Elles sont où les filles Coco et CloClo ???????? parties en vacances ...............elles nous ont abandonné vilaines et Véro qui déménage aujourd'hui je crois !!!!!

Aller à plus tard mes pintades... 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 10:33

Salut les chopines !

Non toujours là, d'ailleurs je suis en retard pour l'ouverture de la piscine car j'ai pris le temps de vous lire... mercredi bringue, ou plutôt cuite à 2 avec un pote et il m'a bine fallu toute la journée d'hier pour m'en remettre : un "mal au cheveux terrible ;-DDDDD Bien fait pour moi !

Un pensée pour Véro et son déménagement, une pour Mumu et ses derniers préparatifs... Une pour chacune d'entre vous !

Bisous les filles, bonne journée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 20:14

Une super énorme giga pensée à notre MUMU pour son mariage demain . Profite bien de ta journée et félicitations . bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 21:01

On commande juste un peu (mais un tout petit peu seulement à la sortie de mairie) de pluie pour notre Muriel pour le dicton... Mariage pluvieux... Bises à toi qui sera la plus belle demain et la plus heureuse après-demain !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 21:27

une pensée pour notre mumu!! deman tu sera madame!!! je te souhaite de passer une superbe journée demain!! profites en bien ca passe trop vite!!! bisous ma belle dors bien cette nuit!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 21:51

Pour mumu une petite citation ...quel mariage d'emotion qu'on arrose de la larme du bonheur pour que jamais elle ne perde les petales de son coeur ... bisous mumu

profite au max ca passe tellement vite ...une journee ...

@nath les jours ou tu es dispo en semaine ou pendant tes vacances dit moi ...pour les combes ..

Bonne soiree les filles ...bonne nuit mumu

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 22:09

Pardon kiki je t'ai fait partir plus vite que prevus...oupsss!!! Mais non je ne te zappe pas ....naaaaaaaméooo..tu es zentilleee peux pas t'oublierrr...

Pour le puy du fou j'ai regardé ur internet pour dormir sur place dans le parc ils sont pratiquement a bloc .. délireee la folie les gens reserves des mois a l'avance... je trouve les prix abordable comparer a disneyland ca fait bizarre coté budget....on verra

@nath cool la corse il faudrait qu'on y retourne mais cette fois avec Alicia ...mon homme ne veut pas y aller en periode de vacance d'éte il dit que c'est la folie ..mais bon en meme temps pas le choix avec les vacances scolaire meilleur periode septembre ...mais ecole griii pas d'accord il m'enerve....

Dimanche nous partons la journee a st tropez ...douyoudouyou st tropez mdrrr si tout va bien coté santé...

Bonne nuit kes perits ..

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 22:23

Merci les copines vous êtes trop sympas.

J aurai une pensee pour vous demain.

lundi je reviendrai sur fofo d ici la trop de monde !!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.