Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:37 parce que les céréales dukan comptent en tolérés. se reférer à l'étiquette c'est selon la phase.
les céréales dudu que tu fais toi même, tu n'est pas obligée de mettre des tolérés. simplement des aromes |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:37 miam miam des glaces , réflexion faite oui je fais bien de passer en conso |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/07/2013 à 16:40 la fête de ton fils!!!! mumu!!!!! la bonne excuse!!! fais gaffe bientôt les anniv et après le mariage!!!! vilaine fifille!!! et les derniers essayages??? c'est pr quand??? et zhom il garde sa tenue secrete?? bon ici je suis à court de scotch et de bulles donc demain il faudra aller en chercher, pff encore du temps de perdu... je n'en peux plus, y'a des cartons partout!!! au secours on étouffe!!! j'attends des news de ma soeur et mon beauf pr savoir s'ils vont pouvoir m'amener mon grand avec eux ou non... tout le monde va vraiment être super crevé, je culpabilise de les ennuyer (même si ce n'est pas moi qui ai demandé!) je vous dis à plus tard je n'avais pas regardé l'heure!!! biz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:41 à un moment, je me faisait ça le matin http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:41 Ah ok alors dit moi pour les tolérés tu prenais quoi toi en conso ? oui j'ai toujours regardée les boites pour le dosage des tolérés
J'ai pratiquement tout écrit ce que j'ai lu du bouquin " en gros bien sur " mais la je vois rien pour les tolérés j'ai du zaper |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2013 à 16:41 coucou!!
mon fils lolo va mieux un peu de fièvre ce matin, et depuis ca va, il remange (chez lui si il ne mange pas c'est qu'il est vraiment pas bien) |
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2013 à 16:42 gros bisous a ta fille!! pas cool les gastro au mois de juillet!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:42 coucou Véro, à toute à l'heure |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:45 Je pique tes céréales je vais essayer |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:45 Les tolérés au 22/01/2013 liste donnée par une nana qui est coatchée
-Actimel nature 0% (1) - Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 c.c ou 7g) - Crème fraiche 4% de MG max. (1 c.s ou 30g) - Farine de soja (1 c.s ou 20g) - Fromage 7% de MG maximum (30g) - Gaspacho industriel (1 verre ou 15cL) - Lait de coco allégé à moins de 15% MG (10cL) - Lait de soja (1 verre ou 15cL) - Lait en poudre écrémé (3 c.s) - Maïzena (1 c.s bombée ou 20g) - Merguez bien piquées et bien cuites (50g) - Ricorée (1 c.c ou 7g) - Sauce soja sucrée (1 c.c ou 5g) - Saucisses de volaille 10% MG max. (100g) - Sirop 0% (20mL) - Tempeh (50g) - Vin pour cuisson à découvert (3 c.s ou 30g) - Yaourt à 0% aux fruits (1) - Yaourt au soja nature (1) |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:46 Véro suis la par la pensée Coucou nath |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:47 Suis contente que ton fils aille mieux |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:48 coucou Nath !!
c'est sympa d'être connectées à plusieurs, |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:50 bon, je file rdv doc pour Louka
Carole, en conso c'est 3 tolérés par jours max |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:57 coco combien de toléré par jour stp |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:58 chouette j'ai eu la réponse avant de poser la question
Merci pour tes renseignement coco
Je vais pouvoir cuisiner un ti peu ouf Marre de PP |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 16:58 a plus , bizzzzzzzz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 19:47 oui vero du coup je garde la robe en la serrant bien c est beaucoup mieux mais j ai pas de photo et zhom oui il a trouvé son pantalon chemise et cravatte avec taz dessus, bah oui il aim bien !!
a midi le college m a appelé, mon fils s est pris une chaise volante dans le bras, heureusement que c etait pas dans la tete !! le gars lui a jeté dessus suite à un enervement, c est mortel !! donc aux urgences pour faire une radio, heureusement rien de casser mais il a un enh decidemment je sais plus comment ca s appelle autour du poignée ou il passe le pouce ! c est bien pour l avant dernier jour, le mome que je connais avait la tete dans ses pompes il ne m a meme pas regardé, et mon fils a refusé ses excuses, et pour couronner le tout les parents ne nous ont meme pas appelé pour savoir si thomas allait bien, donc demain matin zhom les appelle, et vu comment il est remonté ça va pétarader !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 20:00 hè bè mumu , n'allez pas vous faire du mal avant le mariage , soigne bien Thomas , restez cool , y'a des cons partout , le tout c'est que ton fils n'ai rien de grave !
Vivement les photos mumu |
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2013 à 20:58 au fait c'est pas aujourd'hui votre anniv coco et kiki?
je crois bien que oui, alors bon anniv a toutes les deux!!! |
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2013 à 05:51 Un petit bonjour vite fait !!!! pour vous dire que tout va bien ! Nous partons tout le WE faire les alpes a moto, nous sommes un groupe de 33 voir plus .... Et la cerise sur le gâteau ...... Il va faire extrêmement beau et chaud ! Que demander de plus !!!! Un beau WE se profile devant nous ! Donc menache à fond aujourd'hui et basta ! Chapeau Chouquette pour ta fille, en effet une moyenne générale de cet ordre là, on en rencontre guère ! Grosses pensées pour notre Vero qui galère et qui va vivre un WE extrêmement fatigant ! Alors Caro tu passés en conso ? C'est bien mais faut te dire que le régime c'est a vie tout de même ! Et ne fait pas comme moi, les galas je me lâches beaucoup trop et je met la semaine pour rectifier à peu près le tir ! Actuellement je n'arrive plus à descendre en dessous de 59.300 en fin de semaine ! Condamnée à voir le 59 au lieu du 58 !!!! Et dire qu'il y a bientôt l'arrêt de la clope, qu'est ce que ça va faire derrière ??????? Enflage de Mouck ! Bisous a toutes et soignez bien vos p'tits bouts qui sont tous malades !
À lundi si tout va bien et si je ne suis pas trop crevée ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2013 à 06:39 Mince message effacer je recommence ....en plus court @bon we martine profite du beau temps et décompresse ...que du bonheur... @orchid comment va louka??? @nath et ton petit ??? @Claudy tout va bien ?? plus de news ... @mumu et ton fils il va mieux??? toute cette agressivité fait peur, surtout le comportement des parents d'un laxisme, après on s'étonne de l'attitude des mômes ils reproduisent le même schéma .... que ca ne perturbe pas tes préparatifs courage ... @carole bonne conso...et vive les galas lolll je suis encore loin de tout ca oufff qu'en j'y pense !!!! @kiki ca va??? et les ratounes tu commences à manger du solide ....remarque -2kg je suis partante ...heuuuu à bien y réfléchir nonnn loll
Les filles plus de pesé au jour le jour ...une fois par semaine c'est décider autrement la Ginette fait l'effet yoyo ca me déstabilise... bonne journée à plus tard peut être |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 08:56 bonjour !!!
ce sera encore une belle journée aujourd'hui !!
Mumu, j'espère que ton fils n'a pas trop mal; c'est quand même dingue toute cette violence qui parait "normale" à nos jeunes.
Louka est donc de nouveau sous antibios. 2 angines en 2 semaines !!! avec des amygdales énooormes. le test a bien été fait, c'est bien bactérien.
Lolo, félicitation à ta fille. quelle belle moyenne........cela ne peut que vous rendre fiers, et elle aussi !
oui Nath, c'était hier pour moi et la fille de Kikki. je le fête dimanche avec un BBQ au bord du lac. ouf, la météo parait bonne.
bonne journée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.