Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 17:01

coucou mes gazelles!!!

youpi mouck est de retour même si tu dis que tu n'as pas la pêche on s'en fout tu est là!!! fumeuse de cigares!!!!!!! beurck pr moi!!! mais y'en a qui adore!! vas faire un petit tour à moto même s'il pleut un peu, histoire de se mettre les idées à l'endroit!!

coco et claudy j'espère que vous passerez quand même à travers les gouttes!!! bronzer sous l'eau pourquoi pas?!!! en tout cas profitez l'une de l'autre c'est déjà bien!!!

lolo nous aussi on t'aime non pas pr ton apparence mais pour ce qui est en toi!!! tu es une belle personne et ta fille le sait, elle a compris et elle comme ça parce que tu lui as transmis de belles choses!!! les pétasses c'est pas ça qui manque là bas et le tape à l'oeil en toc c'est sans valeur!!!! tu vas réussir à faire ce qu'il faut pr toi, ta fille ton zhom, pour te sentir mieux en accord avec ce qui est en toi!!! tu vas y arriver!!!

ici c'est pas trop la joie : ça fait déjà qqs temps que le papa de mon mari est malade. d'abord problème de genoux, opéré. problème dans les muscles, mais ils ne savent pas quoi faire et là on apprend qu'il rentre à l'hospital lundi dernier pr que entre autre sa femme puisse se reposer et lui aussi. hier soir coup de fil de mon zhom disant que son père n'allait pas bien du tout. j'ai eu aussi un coup de fil de sa maman. elle m'a expliqué qu'en fait il avait un manque d'oxygène donc ils l'ont mis sous oxygène. mais ensuite il avait trop de gaz carbonique qu'il n'arrivait pas à évacuer.... en fait son muscle respiratoire ne fonctionne plus bien dû à la même maladie qu'il avait dans les muscles des jambes... on ne sait pas s'il va pouvoir vivre longtemps comme ça en plus il ne veut pas d'acharnement.... donc mon mari vient de prendre la route pr Digne les bains!!!! je me fais du souci, je suis coincée ici et ne peux rien faire pr aider...

donc moral pas top non plus!!!

mumu tu es belle comme tu es on emm*rd* les autres toujours à donner leur opinion dont on se fout!!!!

je vous embrasse et vous dis à plus!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 04:10

Merci véro moi aussi je vous aimeeee ...vous êtes super les filles ...c'est vrai quand tu parles du tap à l'œil la côte c'est avant tout le paraître malheureusement .... pour nous (Alicia Fred et moi) ce n'est pas notre priorité ....nous profitons de la vie avec les moyens du bord et nous sommes peut être plus épanouis et plus heureux que toutes ces parvenues... sans pour autant manquer de quoi que ce soit, voilà ...je n'arrive pas à dormir entre les protéines les bouffées de chaleur et la chaleur de la nuit je craque ....pas un brin d'air ...même la chatte est couché à même le sol sur le carrelage bien frais ... pauvre bête avec tout ces poils ...

Aujourd'hui 3 anniversaires ma nièce 18 ans ...je suis la marraine..ma maman 75 ans et mon homme 49 ans donc on va fêter tout ca chez ma sœur elle a une plus grande baraque et les enfants peuvent ce baigner nous sommes au moins 30 ma nièce à inviter pas mal de copains et copines... et qui remet ca la semaine prochaine entres jeunes .... 18 ans ca se fête tata.... hé ben ma chérie tu as bien raison ....notre famille et la belle famille du côté de ma sœur et des potes ...nous avons prévu un barbecue buffet froid, et en dessert un fraisier avec les trois prénoms inscrit dessus champagne et musique ...elle est pas belle la vie ....mon mari ne sait pas ni ma maman qu'on va leurs fêter en même temps que Christelle (ma nièce)...surpriseeeee bon promis je ne sortirai pas du gâteau loll

Et en plus très beau temps prévu ce dimanche tant mieux...voilà belle journée en perceptive...

Je vous embrasse et vous dit bon dimanche si je ne reviens pas sur le fofo....

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 05:59

Non mais franchement Lolo, tu habites, aller on va dire 400 km à vol d'oiseau de chez moi, voir même moins !!!!!! Et tu oses dire que tu souffre de la chaleur, alors que nous hier nous avons été obligés de rallumer la cheminé car on avait un pov' petit 18 ° dans la maison ! Ma revanche sera terrible !!!!!! Attention une Mouck remontée fait d'énormes dégâts ! Joyeux anniversaires tout de même ma belle entourée des tiens! Une famille unie c'est un bien sacré ! Savoures et délectes toi des tiens, à défaut de pouvoir manger du gâteau !

Bon Vero non ça flottait vraiment trop, donc pas sorti la moto ! Et puis tu sais c'est le genre de bécane qu'on évite de sortir par temps de pluie !!!! Car il y a trop de chromes à astiquer ! C'est le genre qui est moche si ça ne brille pas de mille feux ! Non je déconne ! Ch'sais pas!!!!!

Il a quel âge ton beau-père ? Ça fait des bornes pour ton homme ! j'espère qu'il va se stabiliser ! Je te comprend lorsque tu dis que tu te sent impuissante et bloquée, mais tu ne peux pas être partout en même temps ! Courage ma belle !

Caroooooo tu es toujours au fond du lit ? Ta température a baissé ? Gros bisous !

Alors, alors alors ?????? La Klaudy et la Coco, j'espère qu'elles en profitent ! Bon elles ont du cailler hier, car il faisait vraiment froid et humide ! Mais elles devaient avoir chaud au cœur de se retrouver ! Et ont du se réchauffer en paroles et en regards complices ! Sacrés pintades va ! On attend les échos ! On piaff d'impatience !

Aujourd'hui je vais faire la connaissance de la nouvelle compagne de mon frère ! Elle a déjà rencontré tout le monde plusieurs fois sauf moi et mon mari car jamais là à chaque occasion ! J'ai dit que s'était normal à mon frangin ! Bin oui on garde toujours le meilleur pour la fin !!!!!!!! Et c'est MOI le meilleur !!!! À déguster avec modération, sinon on tombe dans l'accoutumance !!!!!! Y a qu'à voir l'état de mon homme c'est bien simple il est complètement intoxiqué, complètement accro ! Mon vrai nom c'est Hero !!!! Ou Dope !!!!! Ou peut être Daube !!!!!! Qui sait ? Bon aller je vais m'arrêter car là, j'en peux plus ! Les chevilles sont prêtes à éclater ! Hannnnn comment je m'l'a pète !!!!!! Pas Biennnnn !!!!

Et j'espère que vous avez capté ? C'est juste pour vous faire marrer un p'tit coup de bon matin !!!! Et que pour de vrai on m'appelle .............. ?????? m*rd* comment on m'appelle pour de vrai déjà ????? Ou lalalalala , j'ai trop tiré sur le tarpé, y a les 2 ou 3 neurones qui restaient, ils ont dut cramer ! Le plafonnier est éteint je pense !!!!! Va falloir essayer de le rallumer, et c'est pas avec les 2, 3 vieux fils qui pendouillent qu'on va arriver à rétablir la situation! J'suis bonne pour la casse ????? Meuuuuu non bien sûre qu'heureusement il y a le recyclage de nos jours !!!! Aller hop hop hop un petit coup d'éco-système , un petit coup d'éco-emballage et le tour est joué me voilà eco-cItoyenne !!!!!!! Vive le recyclage .....

Et les filles je pense que j'ai grave morflé là !!!!! Et il me faudrait uniquement un petit rayon de soleil pour rallumer le plafonnier ! J'suis sûre qu'avec un peu de chaleur et de lumière, les neurones vont se reconnecter ! En plus, ca ne va pas mettre bien longtemps à se reconnecter, vu le nombre qui reste !!!!!

Bon sur ce je vous souhaite un. On dimanche bien chaud et tout ensoleillé !

Bisous les pintades !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 09:05

nous non plus c est pas le top le temps, mais il parait que cet ap midi ça va aller et 23° donc tous en short !!

hihi mouck comme d hab tu me fais rire des le matin !

ca y est je suis en conso depuis hier, car nous avons été au resto et je compte ca comme un gala !!

a moi les legumes tous les jours, ça va simplifier comme ma mere est chez moi, et je crois qu un pp par semaine, ça suffit car là j en pouvais plus de faire la bouffe pour les autres !!

lolo vas y doucement avec tous ces anniv !!

vero ma pauvre cocotte, encore un souci de plus

je vous souhaite un bon dimanche, nous allons au marché faire le plein deeeeee fruits et legumes !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 09:47

notre mouck est de retour en pleine forme  tu vois ca t'a fait du bien de revenir, j'ai le smile aux levres grace a toi!!!

bon anniv aux 3 chez toi lolo bonne journée ma belle!!!

bon marché mumu!!!

c'est trop bien de pouvoir manger des légumes et des fruits tous les jours!! on revit et notre transit aussi mdr!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 12:48

bonjour les gazelles!!

désolée je suis tardive pourtant levée depuis 7h30 environ ET il fait beau et assez chaud aujourd'hui!!!

du coup j'ai pris mon courage à deux mains après le départ de zhom ce matin et je suis allée couper et arracher les mauvaises herbes, ça m'a changé les idées.

ce matin papy est dans un état stationnaire, pas pire donc. mon mari arrivera là bas je pense vers 4h.

bons anniv chez toi lolo!!! ici c'est le premier anniv du bébé de la voisine donc ils vont aussi faire la fête chez les grands parents je crois. c'est la saison on dirait. pr nous ce sera juillet, n'est ce pas mumu!!! c'est TRES bientôt!!

super pr ta conso!!!! manque de bol chez nous, aucun fruit, je suis vraiment dégoutée, le cerisier est vide maintenant pas une cerise!!! tout est tombé zut!!! je me faisais une joie d'en manger!!!

faudra peut-être que je mette ma courbe à jour!!! j'suis plus en conso aussi maintenant!!

je vous souhaite bon appetit et à plus!!! bizz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 14:06

moi non plus les cerises ne se pressent pas au portillon, en fait comme toi tout par terre ?? !! du coup c est le chien qui les mange.

conso debutée fromage pain melon, oups va falloir faire gaffe, ça fait tellement du bien tout ça !!

en plus je m etais coupé un bout de mimolette, je pars 2 secondes, et en revenant y en avait plus, zhom l avait mangé, grrrrr !!!

il a cru que j allais pas voir, mort de rire !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 18:23

Coucou les pintades ,

Très beau temps chez nous que ça fait du bien nandidiouuuu .................

Je mange tjrs des purées avec soit omelette soit jambon haché ou poisson haché !!! j'en ai encore pour 1 semaine avant que la paroi de mes joues internes cicatrise !!! de toute façon je vais chez la dentiste demain , elle veut me voir tous les 4 jours au début pour faire les réglages !!!!!!!! pfffff vala les nouvelles des ratounes à Kiki ...

Cet apm nous sommes allés porter notre poisson rouge de 4 ans " Maurice " chez truffaut , ils l'ont mi dans un beau petit bassin avec d'autres copains ... ben oui j'allais pas le jeter à la poubelle ou dans les chiottes quand même !!! lol Encore un truc de fait ... plus que 30 jours les coupines ...................  

@lolo tu nous mettras des photos de votre journée anni'v !!!!

@Coco et Cloclo alors ce week end ??? beau temps ou pluie ???

@Martine ton moral revient , tant mieux ...

@Véro courage pour ton beau Père !!! des pensées positives pour vous  

@Nath tout va bien c'est super !!!

@Mumu miam miam pour la conso , tu vas revivre ma belle !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 21:44

m*rd* perdu tout mon texte reviens demain pour vous racontez super journee bonne soiree les poulettes a demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 21:45

m*rd* perdu tout mon texte reviens demain pour vous racontez super journee bonne soiree les poulettes a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 05:23

Superbe journée hier !!!!! Beau,chaud,chaleureux, joyeux enfin bref la totale !!!! Tout pour bien recharger les batteries !

J'espère que vous en avez bien profité du beau soleil tout chaud et qui fait rougir nos p'tits bras tout blancs du à un hivers trois fois trops long ! On a calculé par chez nous .... Sisisisisisi ....... Depuis les premières neiges du mois d'octobre, nous n'avons pas eu un seul mois sans chute de neige, à part le mois de juin, mais ça a bien faillit ! Remarquez on a gratté les bagnoles la semaine dernière, ce n'est pas mieux ! Donc nous avons eut 8 mois d'affiliés de la neige et du froid ! Franchement je n'ai pas le tempérament d'un pingouin encore moins d'un nounours polaire !!!! Je me mettrais plutôt dans la catégorie des paresseux, un climat beaucoup plus doux ! Faut pas croire, j'aime la neige, j'aime le froid, mais quand c'est la saison, pas quand ça empiète sur l'automne et que ça occulte intégralement le printemps !!!!! En plus à cause de cette météo de m*rd*, la poussée de cèpes du mois de juin ne s'est pas faite, et je me demande si ça ne va pas être une saison blanche !!!! Car même les champipis degueux et moches ne poussent pas ! C'est bien simple, les forêts sont emplies de flaques énormes, de mousses imbibées comme des éponges, d'arbres couchés, vautrés par terre (neige et vent ne font pas bien alliance), une vrai misère, même pas une seule petite touche de couleur à terre, qui nous rappellerait à la mémoire, l'existence de champignon ! Je croise les doigts et je vais surveiller cette semaine ! Car vu la dernière lune, si je compte bien 12 jours et avec la hausse de température annoncée pour cette semaine, ça devrait le faire pour ces jours ! J'ai bien le droit de rêver, d'espérer !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée !

À plus les filles !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 06:04

Martine en meme temps sur le fofo...je te souhaite dans trouver des champipis ...bonne journee et beau temps j'espere ca fait du bien au moral...

Alors je reprends la suite d'y hier tres belle journee beau temps chaud meme tres chaud ma niece a ete gatée 18 ans qu'elle bonheur...mon mari aussi et maman de meme... les filles j'ai ete raisonnable pas de vin pas d'aperetif grillades et salade composee pas de fromage un pti bout de pain et un pti mais pti bout de gateau style fraisier mais a la place des fraises un melanges de fruits de saison hummm trop bon oupsss vilaine lolo....et une petite coupette de champagne rosé il fallait bien porter un toast avec ma niece (jesuis la marainne) et mon mari et pour finir avec ma maman voila

Les enfants se sont buen eclater dans la piscine meme

Les adultes rentree a 20h00 ...je vais essayer de mettre quelques photos avec mon nouveau portable pas encore essayé il faut que je lise le mode d'emploi plus compliquer que l'autre il faut que je m'y mette j'ai stoquer pas mal de photos ...je file a la douche avant de reveiller la compagnie bientot les grandes vacances il faut que j'aille ce matin inscrire Alicia au centre equestre pour une semaine le temps d'avoir mes conges

...fred est en vacance un mois ...mais elle prefere aller au centre elle y retrouve les copines et les chevaux qu'elle adore ...

Je vous bise les chouquettes ....heuuu l'absus choupinettes lol

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 06:11

Et les vacancieres le retour !!!! Des photos bises a plus tard

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:36

hello!!!

cool lolo vous avez passé une bonne journée, remplie d'amour c'est le principal!!!

martine mdr avec tes champipis!! nous on a pas beaucoup de cepes dans notre region, pis c'est plus vers aout ici!!!

hier super journée pour nous aussi, d'abord nous sommes partis en randonnée avec cheri et les garcons au dessus de chez nous, avec pic nique en haut et ensuite nous avons emmener les garcons voir moi moche et mechand 2 pas mal du tout!!!

je vous met des photos de notre rando!!

bises mes poulettes!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:37

Forum Dukan : 1

1

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:47

bon les autres plus tard la ca ne marche pas!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:49

Forum Dukan : 2

2

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:51

Forum Dukan : un tres vieux et gros chene

un très vieux et gros chêne!!!

nathalouille

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 11:25

bonjour les copines!!

je vois que le soleil est de retour un peu partout, ici aussi!

vous avez bien profité de votre week end c'est génial ces petites réunions où on peut voir tout le monde!!

ha ces randos ça me rappelle de bons souvenirs!!!

ici pas la joie car je viens de recevoir le coup de fil que je redoutais d'avoir : papy est mort vers 10h30.............. j'étais à la bourse aux livres au lycée quand mon mari m'a appelé et j'ai bien cru que j'allais pas résister, je suis une vraie madeleine car ça me rappelle la mort de mon père, le 4 juillet il y a bientôt 20 ans.... j'ai dit à mon mari que son père avait attendu qu'il arrive à Digne et je pense que c'est vrai car ce matin, fini.....

je suis aussi frustrée de ne pouvoir rien faire car je suis coincée ici je ne peux pas épauler mon zhom qui a l'air de tenir le coup pr le moment, sa mère aussi ca il le voyait souffrir son zhom depuis quelques temps.

bah je ne vais pas papoter longtemps car je n'ai vraiment pas la pêche, désolée!!

je vous embrasse et prenez soin de vous, bisous

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 12:31

Carole  : le retour

Tout d'abord mes condoléances vero .

Pour tout dire je n'ai lu que la dernière page mais tel que je vous connais vous ne m'en voudrez po !!!!!

Je vais mieux plus de fièvre " je sais toujours pas d’où ça vient " ,même le doc n'a pas su me dire

Chercher pas docteur ..............

Mes analyses sont bonnes !

Je vais prendre un RDV avec le gynéco on sait jamais !

Ici super soleil et le moral est remonté , c'est du 100% hihihi

Sinon j'évite de rencontrer des gens qui malencontreusement pourraient me le saper , hihihihi ..............

Hier balade autour d'étangs ça m'a fait du bien , Je reprends le régime sérieusement ,

Aujourd'hui je me fais les nouvelles tagliatelles que j'ai acheté cette fois ci au Géant

C'est dukan qui les vend et elles sont aux épinard , ça change , j'aime bien pourtant je ne raffole pas des épinards .

Voili voilou , à plus tard bises à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:45

tant mieux si ca va mieux carole.

sympa votre petite ballade nath, et ensoleillé, c est une chose qu on ne voit pas souvent ici !!

c est pour cela que des qu un rayon apparait, je vais faire mon phoque échoué sur un bain de soleil !!

pas grand chose de neuf, je vous dis a plus

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 17:14

Coucou les pintades ,

Beau temps chez nous , youpiiiii ....

@Véro , je vous présente mes condoléances à toi , ton Mari et la Famille ... Beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve , plein de câlins pour toi ma belle Amie virtuelle .

@Carole heureuse de te revoir sur le forum , tu vas mieux oufff !!! tu as raison va voir le gynéco , faut savoir d'où cela vient cette fièvre . Bonne reprise de régime ...

@Lolo alors les photos , elles sont où ??? mdrrr Bravo tu as été sage , c'est pas facile quand on est en groupe comme ça pas évident de résister à tout , fière de toi ma zolie !!! 

@martine , à midi j'ai fait des lasagnes aux cèpes à mon zhom , (des vrais lasagnes et vrais cèpes) je précise ... miam il s'est régalé le cochon !!! moi tjrs ma purée et du poisson ...

@Nath super cette balade en famille , j'adore ...

Bon pour mes dents cela va mieux , ma dentiste m'a fait un réglage ce matin , je suis nettement mieux mais pas encore le top pour les joues ...j'espère que je vais être mieux vendredi car j'ai l'apéritif dînatoire à préparer de mon zhom (départ retraite) ... On lui a dit ce matin sans faire exprés , que samedi une surprise se préparait avec les propriétaires de la résidence (285 en tout) ,ça va faire du monde !!! Il a horreur de ce genre de chose devant tout ce monde , oupssss va falloir qu'il prépare son discourt ... hi hi hi ( le pove)

J'ai une semaine chargée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.