Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:19 c est genial chouquette, ca y est tu as eu le declencheur, le coup de pied au cul de la part de zhom !!
non lolo ce n est pas le mariage qui m a boosté, en fait c est le simple respect de moi meme et de mon zhom qui n a jamais rien dit mais à qui j avais envie de plaire comme au premier jour (enfin lui apparemment ça ne l a pas géné, c etait plus pour moi, mais quand je vois comment il me regarde et il est fier, du coup je suis fiere de moi).
maintenant tu vas y arriver, fais surtout des recettes, genre tous les jours, pas de surimi seul en pp ni de jambon de poulet, il faut l associer sinon le dégout revient vite, et mon secret bah je vais te le dire : c est le sport en fait depuis le 4 mars jour de ma reprise serieuse j en suis a 64 heures, et oui je tiens un tableau excel avec ce que je fais tous les jours en sport et toutes les semaines j ai une courbe aussi sur le meme fichier ou je note mon poids), et je marque dans le bouquin dukan (60 jours avec moi) tout ce que je bouffe dans la journée, je crois que c est important car si tu fais un ecart, ça te fout les boules de le noter !! et je vais continuer en conso a tout noter (mais dans un agenda), achète le bouquin je crois qu il vaut 14 euros, y a des conseils, des recettes (bon ça elles sont pas terribles, y en a plein ici) mais il parle des ecarts, du sport, de la motivation, 2-3 pages par jour, franchement ça m a aidé.
je crois que ton mari est contre l operation et il veut voir si tu vas y arriver, il te teste ma grande, alors prouve lui que tu peux.
vero j aurai une pensée pour toi le week end du 13.07 hihi
voila si cela peut t aider, |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:20 Lu les filles
Voilà j'ai repris le TAF ce matin , suis déjà HS , essoufflée très vite et mal à la cheville , Je dois avoir mon doc au tel pour le traitement je lui dirai et si il me dit d'arrêter on verra ............ Fait chier ........... Je suis allée faire 4h de moto avec le groupe samedi + allée retour jusqu'à chez moi , donc bien 5 h de route en tout Je crois que je n'aurais pas du , depuis je ne me sens pas très bien .............. On a roulé sur des petites routes de col " ballon d’Alsace" Plusieurs routes sinueuses , et les motos étaient plus dans un esprit de compétition donc fallait être très concentrée et rapide pour ne pas les perdre , sur le coup je me suis dis ça va le faire mais au retour pour le Barbecue qui devait être à 20 h + fiesta et danse etc ..... J'ai dis à mon homme on rentre et on se fait un restau vers chez nous Je n'aurais pas pu profiter de la fête ......... ça me fait chier purée une vrai loque ........ Au moins suis fixé sur mon état de santé , c'est pas encore la forme .........
Courage ...............
Allée gros bisous mes pintades |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:23 3 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:24 2 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:25 5 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:26 7 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 12:28 4 |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 14:21 euhhh carole t as trop joué avec ton corps, si ca se trouver ton medecin va te remettre en arret, et pis tant pis si t es fatiguée, re arret ! en tout cas vous etiez drolement nombreux pour ta sortie ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2013 à 17:32 Merci mumu oui tu as raison mon mari veut me tester en même temps c'est vrai quand tu dis que c'est valorisant pour nous de se sentir bellepour nous même et aussi dans le regard de son homme, surtout qu'il m'a connu mince ...mais bon!!! ca c'était avant.... il ne veut pas d'opération il sait que je suis capable de perdre si je le veux il faut juste que je retrouve mon ancien caractère de battante mais je pense être sur la bonne voix !!!! on verra ...je croise les doigts ...quel sport fais tu marche.... course oufff dur dur avec mon poids ...je vais recommencer la piscine marche et vélo avec Alicia en attendant de perdre mes 10 premiers kilos pour pouvoir courir ...je vais acheter le bouquin tu as raison...merci pour tes conseils ..1ère journée pp,top top... demain pl , je retourne dans mes anciennes recettes il y en a de toi et d'orchid ... j'ai essayé d'aller sur un autre post papoté avec des anciennes qui refont un 2ème où 3ème dudu j'accroche pas je suis habitué à notre poulailler maintenant....vous me manqueriez trop mes pintades biz à plus tard si je peux... je vais m'occuper d'Alicia a + merci encore mumu |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2013 à 18:55 Bonsoir les pintades ,
Un passage rapide aujourd'hui car je suis assez occupée !!!
Le temps est tjrs moyen , bp de vent c'est pénible ...
@Lolo , le déclic doit se faire nandidiouuuuu ........ si ce n'est pas pour ton mari , c'est pour ta santé et ta fille , et puis pour toi tout simplement , tu dois être forte et volontaire , point . Tu sais moi cela va faire 1 an que je suis sur le forum et je suis super contente de m'y être arrêté un jour d'été grâce à une copine qui connaissait ce site ...J'ai enfin bravé tous mes démons (la gourmandise , mon manque de volonté , le dégoût de soi etc ...) à présent je m'accepte comme je suis , même si j'ai 6 kilos de plus qu'il y a 3 ans pour mon mariage , je suis bien dans mon corps et ma tête et j'ai arrêté de fumerrrrrrrrr ...............tant pis pour les kilos en plus le principal c'est que je ne fume plus cette m*rd* !!!!! d'ailleurs j'encourage @ Martine et @Claudie pour leur futur arrêt on est tellement mieux après ...Ce qui est bien avec Dudu c'est que je n'ai jamais eu la faim au ventre comme avec les autres régimes . Donc cela devrait te motiver , tu peux te faire des gâteaux bien bourratifs , des bonnes crêpes , des flans , et pour les repas privilégie les poissons . Les recettes de Corine (orchid) m'ont bien aidé , elle en a des super , regarde sur son site . Aller courage ma belle .
@Mumu j'ai hâte de voir ton nouveau bustier !!!
@Carole super ta concentration de motos , mais fait attention quand même , ne pousse pas trop le bouchon ... doucement mais surement !!! tu n'as été arrêté que 15 jours alors vas y molo ...
@Nath tu es très bien même avec 3 kilos en plus !!! bravo pour le sport , tu es courageuse moi pas , mdrrrr .....
@Véro au boulot nanméoooo , hi hi hi ça rime .....
A plus tard les pintades . |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2013 à 19:33 coucou mes cocottes!!! super super je m'absente une aprem pr FAIRE DES CARTONS oui oui vous avez bien lu, je m'y mets sérieusement!!! et voilà t'y pas que nos copines sont de retour!!!! je suis bien contente!!! on va vous pousser aux fesses mes poulettes, vous z'inquiétez pas pr ça!!!! au pas de gymnastique un, deux, un, dudu!!!! lolo c'est sur ton zhom te titille pr te stimuler alors vas y tu peux être sure qu'il te soutient et continuera encore et encore. il ne veut pas d'opération donc il va te booster pr que ça marche le régime et ça marchera!!! cathy toi aussi ça ira on est là toujours toutes ensemble même si on n'est pas toujours dispo ou des p'tits coups de mou, dans l'ensemble on est toujours là!!! carole tu abuses tu fais la jeunette fofolle comme si tu ne sortais pas de gros soucis de santé!!! non mais tu veux qu'on te botte les fesses à toi aussi!!! la ballade c'est cool mais là trop c'était trop d'un coup!!!!! en plus retour au boulot donc pas de récup possible ET on n'a plus 20 ans malheureusement, sniff!!!! allé au dodo!!! mumu tu fais quoi comme sport??? moi je suivais fitonic sur RTL9 sur internet je faisais 2 séances à la suite et je trouvais ça sympa mais je n'ai plus trop le temps en ce moment, du coup plus de perte de poids!!! donc quand on aura déménagé, hop hop hop en petites foulées!!! oui kiki, véro rime avec boulot!!! donc je t'écoute!!! et toi tu en es où de tes cartons??? j'ai fait le tour de mes fringues et linge en tout genre de ma chambre, j'avais déjà fait l'armoire du salon (la repeinte), j'ai déjà fait les placards cuisine, buffet salle à manger, dans la cave j'ai aussi emballé la vaisselle des occasions spéciales etc.... après je ne peux pas tout emballer vu qu'on vit là!!! il y aura du dernière minute c'est sur!!!!! en même temps je trie, j'essaie etc et je fais des paquets emmaüs voilà je crois que ça avance quand même!!! après je vais monter!!! bon je vous laisse pr ce soir!!! profitez bien de vos p'tites familles ou animaux et dudu à fond!!! bisous et à demain mes galinettes!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2013 à 19:38 @Chouquette non je ne marche pas, j aime pas !! je vais sur youtube, la nana c est leslie sansone, c est en americain, mais c est sans importance il faut suivre et a force tu comprends c est de la marche sur place avec des levées de jambe etc, c est genial, j adore, elle fait 1 miles (15 milnutes ou 2 miles (30 mns) 3 4 jusqu 5 miles je l ai fait une fois 1h10 mort a la fin !! et j en ai une autre mais là c est plus hard, jessica smith tv elle est super toujours en americain, j ai pas trouvé de sport en francais, et elle avait fait un challenge sur 5 semaines et repondait tous les soirs avec un message d encouragement à toutes celles qui s etaient inscrit qui lui disait qu elles avaient fait les exercices, meme deux trois mots en francais juste pour moi !! hihi et j espere qu elle en refera un autre rapidement, j ai jamais vu ça en france !! ça c est son site : http://jessicasmithtv.com/ |
Proteinaute actif |
Posté le 24/06/2013 à 21:14 Merci mumu je vais aller voir ...il y a aussi direct8 tous les matins gym au sol et step c'est pas mal ..mais perso je prefere faire du sport en plein air j'aime bien la marche tot le matin a la fraiche apres il fait trop chaud ...et la natatiin j'adore ya plus qu'a... @merci kiki ce qu'il me manque le plus c'est quelques buscuits chocolatés apres le repas devant la tele ce soir j'ai tourné comme un lion en cage mais pas craqué yesss ..a la place fb pas pareil mais bonnnn @vero merci a toi aussi et bonne continuation pour ton demenagement Bonne nuit les filles |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 06:38 Lolo si tu es en manque de chocolat achete celui de dukan a 1 % de mg il est tres bon et a volonte même en pp (en poudre ). Bref tu as mis ta courbe a jour c est un grand pas dans ta tête. Réalité en face prise de conscience c est tout bon. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2013 à 06:46 bonjour vite fait avant d'aller déposer ma grande au bus, ils ont une matinée révision avec leur prof de français, donc levée de bonne heure ce matin et réveillée à 4h!!! la journée va être longue!!! merci mumu pr tes tuyaux je vais aller voir sur Utube!!! en français y'a la fille de fitonic (rtl9) ce sont des séances de 25 mns step stretching aérobique etc... mais les amerlocs je vais aller voir si j'ai 5 mns biz c'est l'heure!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 07:04 bonjour les filles vite fait -1kg trop contente ....une journée pp et -1 c'est super... aller c'est partie pl aujourd'hui ...un petit récap légumes à volontés ??? également protéine qui veux bien me guider merci les poulettes je file à la prise de sang et après école Alicia et toubib.à plus bises merci mumu pour le chocolat en poudre ... Bises les filles ... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 07:18 les filles j ai fini, j ai atteint mon but !!!!! feu d artifice, pétards etc etc !!!
chouquette : Artichaut, asperge, aubergine, betterave, brocoli, carotte, céleri, champignon, choux de Bruxelles, chou, chou-rave, chou-fleur, coeur de palmier, concombre, courgette, endive, épinard, fenouil, harict vert, laitue, mâche, oignon, poireau, poivron, potiron, radis, soja, tomate.
Les viandes
Côte de veau, escalope de veau, faux-filet de boeuf, filet de boeuf, foie de veau, jambon découenné dégraissé de porc, langue, lapin, rognon de veau, rosbif, rumsteak, steak de boeuf, viande des Grisons, gibier. Les poissons
Bar ou loup, cabillaud, colin, dorade, empereur, espadon, flétan ou flétan fumé, églefin (haddock), lieu noir ou jaune, limande, lotte, maquereau, merlan, mérou, mulet, raie, rouget, sardine, saumon et saumon fumé, sole, surimi, thon et thon au naturel, turbot. Les volailles
Caille, coquelet, dinde, foie de volaille, jambon de dinde ou de poulet, pigeon, pintade, poulet, steak d'autruche Les protéines végétales
Tofu, son d'avoine Les laitages
Yaourt maigre blanc ou aromatisé avec de l'aspartam, carré frais Gervais, fromage blanc maigre, fromage blanc maigre en faisselle, lait écrémé, petit-suisse, cancoillotte. Les oeufs
Oeuf de poule Les fruits de mer
Bulot, calamar, coques, coquille Saint Jacques, crabe, crevettes et gambas, homard, huitre, langouste, langoustine, moule, oursin, poulpe, seiche, tourteau. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 07:44 bonjour les copines !!
Lolo, que de bonnes paroles positives. beaucoup de motivation, et ça marche, tu vois !!!!
moi je crois que notre Carole a encore besoin d'un peu de repos Monsieur le Docteur !!
je file rapidos car un peu à la bourre, comme tous les matins........
bizzzzzous |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2013 à 08:23 super félicitations à vous deux lolo et mumu!!!!! je suis vraiment très fière de vous (plus que de moi!) mumu a atteint son objectif, le nez dans le guidon sans faiblir et lolo notre p'tite lolo qui remet ça et perd déjà un kg, c'est génial!!! comme quoi il ne faut pas désespérer et quand on fait sérieusement les choses, ça marche vraiment!!! ça me donne envie du coup de m'y remettre mais ça va être difficile ces jours ci avec le ramdam qui se passe... réveillée donc à 4h et vas y cogite comme d'hab!!! cette fois c'était "je ne vais pas être prête pr le jour J"!!!!! au secours!!! tout préparer toute seule, vider une maison de 180m2 environ en vivant dedans et personne pr vous donner un coup de main, au secours!!!! même quand on pense qu'on a fait le tri régulièrement et bien il en reste toujours trop!!! et j'ai bien peur que les véhicules soient trop petits pr tout prendre!!! en plus, j'appréhende de plus en plus d'aller là bas, je ne sais pas pourquoi, je devrais être contente de retrouver mes zhoms.... en tout cas ce sont de bonne nouvelles chez vous les gazelles!!! aujourd'hui pr le moment on a le grand soleil, en votre honneur!!! je vous dis à+, bisous!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 08:50 Coucou les pintades ,
Temps mitigé ce matin et frais 11° ......
@Lolo oh yéééééé super ça commence bien !!!! aller faut rien lâcher car après ta journée PL tu risques de reprendre un peu alors pas de moral en berne hein ? attention on te piste ... ça va le faire nickel !!! @Mumu t'a tout noté , tu n'as plus qu'à piocher ... courage.
@Coco bonne journée à toi , bizzzz
@Véro j'ai tout terminé il ne me reste que la vaisselle de tous les jours , le nécessaire de toilettes des bricoles de dernières minutes !!! J'ai l'apéritif de départ en retraite de mon zhom le 5 juillet 20 pers dans notre 50m² à prévoir donc je ne peux pas tout encore enlever encore ....... je fais un apéro dinatoire avec petits fours , toasts , cake etc ...fait maison bien entendu .
@Mumu BRAVOOOOOOOOOO Champagneeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es la meilleure ma Mumu ...........
Aller je vais faire ma liste de mes menus de la semaine car courses à midi !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 09:13 merci les filles un petit kilo mais trop contenteeee ...bravo Mumuuuu que du bonheur ....merci pour la liste des aliments ...je peux mangé à volonté autant de protéine que de légumes j'ai un doute si mes souvenirs son exacts dans son livre doc dudu dit plus de protéines que de légumes en PL ??? vrai ou faux ???
@véro tu stresses du fait de te retrouvé en couple et avec toute ta petite famille même si au fond de toi tu ne souhaites que ça.... mais tu as vécu seule avec tes enfants sont ton homme pendant quelques mois même s'il venait de temps en temps on s'habitus vite à resté seule avec ses poussins... et la vie à deux est plus complexe t'inquiète ca va aller !!! et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir ...tu as peur de l'inconnu nouvelle région nouvelle maison maissss le même mari lolll pense aux nuits torrides qui t'attends lol... bises
@kiki courage pour 20 personnes au milieu d'un déménagement oufff !!! mais bon c'est pour la bonne cause alors on fonce ....hummmm ca m'a l'air bon tout ca !!! vilaine lolo non on ne bave pas lol
a+ bonne journée ici chaleur et encore chaleur en plus de mes bouffées de chaleur avec cette m*rd* de ménopause je craque ..qui prends sérélys... pour la ménopause vous connaissez ??? j'ai commencée hier à base de plantes on verra ..... |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 09:16 coucou!!!
génial mumu et lolo!!! bravo a toutes les deux!!!
ici ca va!! je pars bosser bientôt!!! lolo si tu veux qu'on essai de se voir un matin, je peux descendre sur st laurent si tu veux!!!
bisous les filles!!
carole fait attention a toi quand meme!!! n'en fait pas trop!! |
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 09:24 Nath on c'est on a écrit en même temps oui je veux bien on ce fixe un rdv la semaine prochaine si tu veux cette semaine je suis à bloc avec les rdv des toubibs tiens moi au courant ...ca me ferait plaisir.... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.