Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 11:14

bonjour tout le monde ET bon anniversaire kiki!!!!

je n'ai pas pu venir avant car levée vers 7h30 pdj puis la voisine est arrivée pr que je garde son p'tit boudin. quand ma grande s'est levée, je suis partie 30 mn pr aller à la poste pour envoyer le dossier d'inscription de mon fils au lycée et hop retour, aspi (le petit marche à 4 pattes donc poils partout sinon!!) et me voilà!!

ici soleil aussi en l'honneur de notre kiki nationale il fait beau partout!!! souffles les bougies!!!!

pr lolo moi je fais soit crêpe sans toléré avec fromage blanc. tu peux aromatiser au choc, vanille etc, comme ça tu peux varier les plaisirs. je fais aussi du pain de seigle comme ça tu changes un peu de pdj!!

coco dommage pr ton boulot mais c'est vrai qu'un mi tps et payer le centre pr louka, c'est bosser pr rien!!! t'as raison vive les vacances!!!

je vous dis à plus tard le p'tit loulou s'est sauvé dans la cuisine!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:34

Salut les filles et bon anniversaire Kiki ! Vous fêterez dignement samedi avec un petit restau c'est bien ça ?

Quel dommage pour le job Corinne, tu semblais t'y plaire... Par contre c'est Loukas qui va être content ! J'imagine qu'il préfère passer l'été avec maman qu'en garderie, et puis vous allez pouvoir partir un peu...

Cet après-midi rendez-vous je sais pas où pour je ne sais quoi : une mesure de réparation pour l'histoire de la bagarre d'il y a un an... C'est déjà la 4ème fois qu'on se déplace pour cette affaire qui n'est pas encore jugée, et après la justice n'a pas assez de moyens... Je sais bien comment ça va se solder : avec des dommages et intérêts, c'est bien pour ça que la victime a porté plainte, alors qu'ils annoncent la couleur et qu'on en parle plus... de toutes façon, il n'y a pas de sanctions pour les mineurs de 13 ans... même les braqueurs du TER sont repartis libres alors pour un coup de poing... Et oui, toujours en train de râler mais j'en ai marre, toutes ces mesures sont censées m'aider à assurer alors qu'elles ne font que me pomper toute mon énergie... quand au principal interessé, il s'en... comment dire... tamponne le coquillard !

Allez je vais vous rendre un peu jalouse les filles : j'ai loué un mobil-home à côté de la caravane de Corinne pour ce we ! C'est qui qui va se passer un super we entre chopines ? C'est nous !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 11:47

oh les saletés!!! elles vont faire la fête sans nous!!!

bon ok vous avez bien raison d'en profiter!!!

j'aimerais bien être avec vous aussi (au lieu de faire mes cartons!!!) mais un jour viendra où on pourra peut-être se voir toutes ou quasi!!!

bizz!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 12:35

Tes cartons c'est pour la bonne cause ma Véro ! Un jour....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 16:36

Merciiii Claudie et Véro pour vos messages !!! Oui @Claudie je suis invitée au resto samedi par mon Chéwi ...

Nous penserons bien à vous pour votre super week end entre coupines ...profitez en bien , particulièrement Toi notre Claudie pour décompresser .

A plus ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 16:47

Oui, heuuuuu.... terrible sera de la partie... J'espère qu'il saura rester cool et que je ne sois pas obligée de lui cavaler après dans le camping !!!

carole4525

carole4525

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:05

Forum Dukan : pour kiki

Pour KIKI

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 21:09

Merkiiiiiiiii Carole , c'est mimi !!! comment ça va aujourd'hui ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:56

bonsoir les cops !!!

oui, j'espère de tout cœur que nous passerons un bon week end. la météo semble ne pas être de notre côté, on verra.

kikki, samedi ce sera génial le resto, et le couscous ??? bon ????

oui, je suis déçue, mais bon, il faut avancer. j'ai 2 autres pistes..........

bonne nuit

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 08:24

bonjour les gazelles!!

ça y est fiston est presqu'arrivé au collège pr le brevet, m*rd* pr ton fils aussi mumu!!

aujourd'hui français et maths (lui préfère les maths, c'est de famille sauf mon grand!!) on verra ce que ça donne...

mal dormi car souci pr savoir s'il va réussir et en même temps je cogite au déménagement on ne me refait pas... donc réveillée vers 4h45 courte nuit car j'avais regardé pékin express!!! ces belges ils nous font marré!!

on a beau temps aujourd'hui j'espère que vous aussi. si seulement ça pouvait durer un peu...

et notre martine, elle est passée où? tu nous as laché??? c'est quoi ça??? tes petits speechs du matin nous manquent, alors reviens!!!

bon je vous souhaite bonne matinée et vous dis à tout à l'heure!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:01

bonjour les files courage pour vos petits qui passent leur brevet aujourd'hui à plus tard ...

Pour moi ca descend trop contente doucement mais surement...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:04

aujourd'hui journée PP ..je vais cuisiner ...

Vous embrasses les filles à plus ...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 09:34

coucou

une pensée pour ton fils aussi vero, le mien est parti peace and love, pas stressé du tout comme d hab, je ne cmprends pas tout, il m a dit qu il lui manquait 29 points pour avoir le brevet (ils doivent compter le rapport de stage et l histoire de l art, je suppose)

mort de rire a 7 h du mat il me demande des regles de francais genre accord avec le verbe etre etc !! il etait temps !! l orthographe c est pas son truc !!

bah oui martine ou es tu ?

super chouquette

les filles pour le camping, j espere que vous aurez un rayon de soleil malgre tout.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 09:44

Une pensée pour les collégiens qui passent leur brevet aujourd'hui et leurs mamans bien sur

Oui, le temps pourri est revenu... Les prévisions ne sont pas optimistes pour les prochains jours et les suivants... J'espère au moins qu'on va pas se prendre la flotte ce we...

Pas de nouvelle des services sociaux, z'ont du m'oublier ou bien le coup de la famille d'accueil c'était du flan pour me faire accepter un retour rapide à la maison... bon pour l'instant ça se passe bien, forcément, pas d'école, pas de devoirs donc pas de stress... glandouiller à la maison avec son ordi c'est quand même plus sympa que le foyer !

Cool Laurence, ça descend, continue comme ça

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:44

Bonjour les pintades ,

Temps de m*rd* !!! pfffff

@Bravo Lolo c'est bien 1k600 , je te félicite , tu vois faut s'accrocher c'est tout simple . Tu cuisines quoi pour ce midi ?

@Coco OUIIIIII il était super bon mon couscous , un peu relevé à mon goût mais Fab aime bien !!! J'espère que le resto sera sympa ...  Je ne comprend pas pour ton boulot , ils ne savaient pas avant de t'embaucher qu'il n'y avait pas assez de travail pour toi ??? ils te disent ça maintenant ??? Tu vas faire quoi ?

@Véro ton fils va réussir , il bosse bien en général !!! Les jumeaux de ma meilleure amie passent leur brevet aujourd'hui aussi ...cela me rappelle ma fille , avec ses angoisses le jour J ....

@Mumu courage à ton fiston , ça va le faire pour lui aussi ....

Bon ce matin je vais chez le dentiste pour mettre mon bel appareillage qui me permettra à nouveau de mordre dans de beaux morceaux de viande !!! pffffff j'espère que je vais m'y faire rapidement à ce truc ...Sinon j'ai reprit 1k700 , faut que je me remette en mode diète ...je ne veux pas reprendre trop de kilos avant cet été nannnnnnnnnnnnn ...............enfin l'ETE quand il sera là !!!

Cet apm , je coiffe mes voisines donc je vous dis à plus tard ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:49

@Mumu je me rappelle pour ma fille , le système de points , ils calculent sur l'année et après ils voient combien ils leur restent à rattrapés , Camille avait déjà le brevet avant de le passer car elle avait 16 de moyenne général donc les points qu'elle a eu en plus ont été pour les mentions , bien , assez bien , trés bien !!! voilà un truc dans le genre .......lollll

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:51

@Claudie c'est un ado , il pense à s'amuser tout simplement ... Il va bien avoir un déclic !!! courage ma belle .

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 12:28

recoucou!!!

d'abord félicitations à lolo!!!! comme tu dis lentement mais surement et ça ne reviendra plus cette fois, je te sens super motivée ET si non, attention à tes fesses!!!! j'ai des envies de descente sur la Côte alors je te trouverai bien si je viens, n'oublies pas qu'on a ton adresse hé hé hé!!!!

oui je sais sadique!!!!!

mumu, comme dit kiki, on calcule la moyenne globale de toutes matières tout au long de l'année et ensuite ils savent combien il leur manque des points.29 points ça devrait le faire, c'est pour ça qu'il est cool!!! le mien avait l'air un peu moins cool qu'hier soir!!! il n'aime pas non plus les dictées, son point faible (bah depuis la primaire ils n'en font plus suffisamment de dictées et ensuite on dit que les gamins ne savent plus écrire.... sans commentaire!!!)

kiki je suis comme toi j'ai repris environ 2 kg donc dès le déménagement terminé, zou je m'y remets sérieusement (je l'ai déjà dit mais ça me motivera, sinon vous allez aussi m'engueuler!!)

claudy j'espère qu'il te laissera passer un week end sympa, ton monstre!!! je croise les doigts pr toi. pour les familles d'accueil y'en a pas tant que ça de dispo instantanément donc ils doivent chercher où le caser!!!! courage et commence tes balluchons pour aller chercher l'amour dans la campagne au bord du lac (on ne sait jamais!!!!)

niveau temps, ce matin super bleu pas de nuage MAIS ils sont revenus ici aussi les chiens!!! ils ne peuvent pas nous oublier!!!! y'en a marre!!!

j'ai la dalle alors je vais chercher à combler mes trous dans l'estomac et vous dis à plus tard!!!

bon appétit mes galinettes !!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 17:02

Véro mdrrr je sais que tu en es capable de venir sur la côte rien que pour me botter le train lollll ca me fait plaisir que vous soyez là pour moi !!!

je sais que j'ai un long chemin à faire mais je suis confiante c'est vrai véro j'ai eu le déclic peut être que certaine ne me croirons pas vu mon parcours en dents de scie mais cette fois c'est la bonne ....trop de problèmes liée à mon mal être et bien évidemment répercussion sur mon couple, j'aimerai arriver au 31 août pour fêter mes 10 ans de mariage lollll je plaisante ...mais bon !!! il faut que je me reprenne en main la vie c'est comme la boxe alors avance lolo, encaisse et progresse, et tu te sentiras pleinement heureuse oufff belle citation mdrrr

@Claudy allez ramène nous un homme...de ton we... qui puisse te rendre heureuse et oublier tous tes soucis qui t'empêche de vivre pleinement...gros bisous ma belle tu mérites le bonheur...

@alors mouck ??? ouh ouh allez on t'attends ...

@kiki..ce midi salade composé j'étais en PL et non en PP tomates, concombres j'adoreee, asperge, blanc de poulet émiettés, jambon allumettes spécial salade, 1 œuf dur hummm super bon ...et ma 1/2 galette dudu nature ca remplace mon pain , j'autre moitié pour ce soir ...

Dîner : entrée: aubergines cuite au four en lamelle avec coulis de tomate fait maison fromage râpé allégé.. et au four pour faire gratiner j'innove on va voir... ensuite saumon vapeur, courgettes du pays, 1 fb arôme citron voilà...

@mumu j'ai recu le livre de dukan (60 jours) super je vais commencer à le lire ce soir il a l'air bien merci encore...et je croise les doigts pour vos enfants bises bonne soirée

Je file en cuisine Alicia à la kermesse demain soir de l'école je dois faire 2 gâteaux et une pissaladière avec cette chaleur le four griiii !!! je vais craquer...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2013 à 19:54

bon, retour du fiston. maths ça doit aller et français pr la rédac j'ai peur qu'il n'ait fait un peu hors sujet. il fallait parler des qqs jours après l'arrivée d'immigrants italiens aux US après guerre, et il a parlé de qqs années je crois... je ne dis rien pr le moment car demain il y a encore histoire.. on verra bien. son histoire de rédac est bien mais plus vaste que ce qu'ils avaient demandé...

super ton menu lolo je vais m'inviter !!!!!!! la pissaladière j'aime bien faire ça aussi et les gamins qui n'aiment pas les oignons, aiment ça, comme quoi!!!

ici la fête du collège c'est demain soir mais comme fiston part en voyage samedi matin on ne peut pas être partout!!

et pr la petit c'est samedi matin donc je n'irai pas non plus... j'y étais allée il y a qqs années et on s'était ennuyé à mourir donc pas de regret!!!

ce soir au menu pr les enfants hachis parmentier, c'est pas l'hiver mais tant pis et pr moi, cake au jambon!!

ha j'oubliais : une des minettes sdf a donné naissance à 3 bébés que j'ai trouvé par hasard.... dans ma cave!!! j'étais en fin de matinée, à faire des cartons en bas et j'ai entendu comme un miaulement de petit chat. j'ai cru halluciner car il n'y avait plus de bruit. puis j'entends encore et là je vais voir dehors, rien. et encore une fois mais j'avais l'impression que ça venait de là où j'étais, dans la cave donc j'ai cherché.... et trouvé!!! la minette s'était installée par terre, derrière des sacs de sable et ciment etc qu'on avait entreposés là, cachée par le panneau de basket de mon fils qu'on avait enlevé de la façade!!! la pauvrette. je suis allée la voir, elle n'a pas été agressive, donc je l'ai caressée et puis les petits aussi. deux sont tout blancs et l'autre a la queue et les oreilles rousses sinon tout blanc aussi!!! du coup, mère poule que je suis, je lui ai mis un vieux coussin par terre (qui était à la cave déjà y ai posé les bébés et elle. tout a l'air d'aller bien!!!

quelle famille!!!

et toi claudy tu ne nous parles plus de ton chat sdf?

bon maintenant je vous dis bon appétit bonne soirée et à demain!!!

bisous et que vos rêves soient doux!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 20:50

Vero fais une photo des petits chatons j'adoreee trop mimi ...

J'ai fait pour la kermesse d'alicia un gateau aux pommes et un fondant au chocolat et la pissaladiere nous on adore meme alicia c'est pas tous les enfants qui aiment les oignons.. bonne nuit a demain ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.