Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:52

Forum Dukan : nous sommes alles au feu de la st jean samedi soir ca a chauffe dans nos chaussures hihihi

Nous sommes allés au feu de la st jean samedi soir , ça a chauffé dans nos chaussures hihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:53

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 19:53

Forum Dukan : 4

4

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:19

Les filles quelques photos de ce we ...je vous lirais plus tard je post et je vais faire à manger ...je reviens bises

1ére Alicia elle a grandit ma poupée

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:31

mon papa et ma niece

chouquette06

chouquette06

chouquette06

chouquette06

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2013 à 05:40

Bonjours les filles .

Une grande pensée pour notre Vero dans cette course effrainée ! Toutes mes condoléances !

Coco et Klaudy Supers belles les photos !

Kiki tu es toujours dans la purée ? Va falloir que j'aille me faire arracher les dents pour manger moins !!!! Car en ce moment j'ai très très très grand faim !!!

Caro marrant les feux de la St. Jean ! Tu as sauté par dessus le feux ?

Lolo belles photos inondées de soleil et de chaleur humaine ! mais il en manque une !!!!! La principale ! TOI !!!!!! Et tu as raison ta fille à encore vachement changée, une vrai jeune fille qui s'affine et s'allonge ! Elle perd de son visage enfantin ! Tu dois être fière de ta poupette ? Non ?

Mumu t'es entrain de monter le chapiteau ?

Nath elle m'a l'air vachement sympa ta ballade avec vu sur la mer et un peu de forêt, surtout le chêne Impressionnant !!!!!! Et ton p'tit blondinet qu'est ce qu'il est mignon !!!!

Bisous a tout le monde

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 06:12

Merci martine oui très fière de ma pépette elle a grandit et du coup s'affine oufff ..un souci en moins....pour plus tard ...

Et bennnn c'est moi qui prenait les photos du coup !!!! comme dab pas très à l'aise devant l'objectif lolll mais la fiancée de mon neveu on a pris pleins promis j'en post au moins une....ils arrivent toujours à me prendre en cachette les vandales lol..

c'était une superbe journée...comme je les aimes familles et amis, j'aime être entouré avoir toujours du monde à la maison et invitée aussi!! mdrr comme dit mon homme tu es toujours prêtes à mettre les voiles pour sur que le toit de la maison ne va pas me tomber sur la tête lol j'aime rire m'amuser j'ai toujours été une fêtarde depuis la naissance d'Alicia je me suis calmer ...et puis m*rd* on ne vie qu'une fois ...naaaaameooooo heinnn kiki

J'ai trouver un fofo ou les nanas on a peut près le même nombres de kilos à perdre que moi je discute c'est gentiller ...oinnn faut voir ....j'aime trop mon poulaillers et ces poulettes lol... bises

@véro une pensée ma belle ...

@Claudy des nouvelles de ton grand ????

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 06:15

@carole c'est le petit de ton homme ??? et toi tu vas mieux ??? bise

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 08:13

jolies photos, il manque plus que toi lolo et le gateau miam, c est vrai que ta fille a grandi !!

on attend !!

carole as tu pris un bout de charbon a la fin du feu, je crois que ca porte bonheur et il faut le mettre dans un sachet ?

cetr ap midi radio panoramique pour mon fils, etant donné que je suis dans une grande richesse, il va avoir son appareil dentaire, et oui ca y est je suis a la cmu complementaire, ça fait presque pitié hein !!

pas grande peche en ce moment donc je vous lis et vous dis a plus tard les nenettes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 08:34

coucou!!!!

jolies photos lolo ca donne envie!!! on ressent le bonheur et la joie de vivre chez vous!!!

chouette les photos de votre we les filles!!!! dommage pour le temps!!

ici rien de nouveau!!

toujours bon pour vendredi lolo? je bosse a 11h45 alors faudrait que je descende de suite après avoir dépose les garçons a l'école pour leur dernier jour!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:04

bonjour les copines !!!!!

c'est génial toutes ces photos !!!

Lolo, moi aussi j'adore les fêtes de famille. la votre semble avoir été un succès !!

Carole, ici les feux de la st jean c'était le week end d'avant (du 22/06). d'habitude je m'en fait une joie de voir les montagne en feux. mais là rien, tout était dans les nuages......

vous avez eu donc plus de chance que nous. bonne ambiance en général

Véro, sur la photo, de gauche à droite : Ludo, Louka et Max.

Nath et Lolo, si vous vous voyez vendredi, on attend .......une photo !!!!!

Ha Mumu, CMU ou pas, l'essentiel est de pouvoir se faire soigner, non ?

comment ça pas la forme ??

tu t'angoisses pour le jour J ?

bonne journée les cops

ici sous la pluie d'ailleurs......

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 11:28

Salut les chopinettes !

Ah oui, on attend les photos de toi Laurence et de vous 2 avec Nath... Vous trouverez bien quelqu'un pour vous prendre ensemble !

Véro, ta fille à forcément compris, ils ont un 6ème sens pour ces choses là les mômes ! Et bizarrement, on se fait tout un monde de leur annoncer ce type de nouvelle mais eux, ils sont beaucoup plus à l'aise que nous avec la mort, c'est naturel, et c'est bien eux qui ont raison !

Je comprends que ça doit faire tout drole de se retrouver à la CMU Muriel, mais Corinne à mille fois raison ! D'ailleurs, que faut il pour être élligible ? Perso, ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus de mutuelle...

Ah ça c'est du feu de la St Jean Carole ! Ca fait une éternité que je n'en ai pas vu... contente que tu retrouves petit à petit la pêche, aussi bien moralement que physiquement !

Pas de nouvelle de Max, j'attends quelques jours pour lui laisser le temps de s'acclimater !

Pas eu le temps de déjeuner ce matin, du coup, j'en suis déjà au repas de midi : coquillettes/dinde/courgettes avec 1 cc d'huile d'olive et une pincée de fromage déshydraté... Cool ! Et puis j'ai profité des prix bas cause ramdam pour faire le plein d'amandes, ça sera parfait pour mes goûters !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 12:42

lu les filles

Pour les feux de la st jean oui on a eu de la chance car samedi matin il a plu , et le soir plus rien

Plus beaucoup de monde qui s'amuse pourtant y'avais un chanteur qui mettait assez bien l'ambiance

des personnes au bar " bières bières bières "

On y est allé pour Ryan le petit à mon z'homme , sinon j'aurais préféré un ciné hihihihi

@: Mumu tu n'auras plus la CMU quand tu seras mariée , non ?? Ton mari pourra te prendre sur sa sécu !

Au pire c'est pas grave pourvu que l'on puisse te soigner ,

@: Très belle photo lolo , ça c'est de l'anniversaire, miam miam le gâteau !

Pourquoi on te voit po ?? Toujours complexée ??

Pour toutes les autres merci de votre gentillesse et bisous à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:27

ci midi, poulet à la menthe.

hummmmm, j'adore cette recette et 100% PP

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 13:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_poulet_a_la_menthe 8221 html

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_menthe-8221.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.