Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 16:10

Coucou les pintades ,

Pas beau aujourd'hui !!! pffffff

Bon je viens de faire mes vitres , j'ai déménagé mes meubles pour ma réception de vendredi soir , car demain journée très très chargée et ap demain n'en parlons pas ...

J'ai perdu 2kg youpiiiiiii , je vais faire de la concurrence à mister Dudu , pour maigrir pas la peine d'investir dans des protéines , faites vous juste poser un appareil dentaire et vous verrez voler en éclats vos kilos superflus !!!!!!!!!! hi hi hi......qui veut un rendez vous ???

Vous allez me donner votre avis les pintades pour ce que j'ai prévus vendredi soir comme petites choses à grignoter . Alors nous sommes 16 en tout , pour les boissons non alcoolisées Coca , jus d'orange , perrier et san pelgrino . Pour les boissons alcoolisées Champagne avec crème de cassis ou pêche ou nature , whisky , ricard , porto , bière ... Pour les amuses gueules

- Cake olives + jambon ,

- sacristains au saumon fumé ,

- tartelettes feta , oignons rouges ,

- blinis + thon+ st Moret ,

- minis sandwichs rillettes de canard et de salami

- toasts jambon blanc +cornichons , toasts saucisson ,

-cake au comté et au chorizo,

-mini quiche tomate +mozzarella ,

- palmiers au pesto de tomate et Basilic ,

-Tartelette courgettes+chèvre ,

et pour finir mini brochette de melon + chiffonnade jambon aoste ,

- Brochettes de roulé de jambon au tartare ail et fines herbes ,

- brochettes tomate cerise + feta+ basilic et

-brochettes de gouda au cumin + jambon blanc ..................

Alors bien entendu je fais 20 pièces de chaque !!! Qu'en pensez vous ????? j'ai tjrs la crainte d'en manquer !!!

J'attend vos commentaires .

@lolo tes photos sont super , c'est sympa de se retrouver en Famille , j'ai hâteeeee .....Elle est toute Mimi ta fifille 

@Mumu , ben alors ma belle que t'arrive t'il ??? ne me dis pas que c'est à cause de la CMU ? pfffffff faut pas t'en faire pour ça , une fois que tu seras mariée et même avant tu aurais pu le faire car moi je l'ai fait avec mon zhom même sans être mariée , c'est lui qui me couvre pour la sécu , tu es " ayant droit " de ton époux ... et même les enfants peuvent être couverts par lui !!! ou alors tu as un souci avec tes préparatifs du mariage ? ta conso comment se passe t'elle ? courage ma zolie 

@Claudie tu as bien déjeuné ??? lollll moi à midi c'était brandade de colin ...et yaourt nature .

@Coco tjrs aussi appétissantes tes recettes miammmmm.........

@Carole c'est beau un feu de st Jean , j'aime bien ... mais j'en ai pas vu depuis longtemps !

@Véro une pensée positive pour te donner du courage , les derniers jours sont les plus stressant ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 16:37

bon Kikki, moi je viens à ta réception car tout me plait bien !!!!!!

je pense que tu as largement de quoi tous les nourrir ! MDR !!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 16:43

coucou!!!

on vient de se téléphoner avec Laurence, ca fait bizarre  c'est drôle de mettre une voix sur un photo et des écrits hihi!!

bon les filles vous attendrez encore un peu pour la photo lolo a sa fille de malade, et moi mon petit dernier a de la fièvre depuis hier, du coup je ne pense pas qu'ils aillent a l'école demain et vendredi, donc on reporte notre rencontre!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 18:08

Mdrrr Nath ...c'est vrai c'est bizarre, je te trouve très sympa ... les filles nath à une voix de petite fille trop mimi ...on remet le rdv enfants malades...

@kiki on peut venirrrrr !!! il manque une chose et alors la pissaladière naméooooo...tu veux que lolo vienne la faire lol..si je pouvais avec grand plaisir ...non je plaisante c'est suffisant.....

bisou les filles a+

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:31

coucou les filles!!!

mon petitout, reste a la maison aujourd'hui, enfin chez mamie, il a encore de la fievre, et il a dormit de 18h hier soir jusqu'à ce matin ouch mdr!!!!

moi j'ai le rhume ca y est pffff!!!

bisous mes copinettes!! bonne journée!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2013 à 11:50

un p'tit coucou vite fait car je suis à fond et désolée je n'ai pas 5 mns à moi!!!

pff aujourd'hui enterrement du beau père donc moral un peu dans les chaussettes, mais on ne peut rien changer et mon mari vient de m'appeler c'est fini.

j'ai l'impression d'être hyper débordée et je ne sais pas si je vais m'en sortir toute seule!!! au secours!!!

carole super la st jean, ici il pleuvait et ça fait un bail que je n'y suis pas allée

lolo ta fête sympa aussi et ta fille est devenue une petite jeune fille!!! attention aux garçons!!

nath et lolo dommage pr votre rencontre j'espère bientôt

coco j'ai piqué ta recette ça avait l'air bon

claudy pas de nouvelle bonne nouvelle, tant que les services n'appellent pas pr une exième fugue...

mumu allé le nez dans le guidon c'est de saison!!!!! c'est pas grave tu sais le cmu y'en a qui n'ont aucun état d'âme!!! tu t'en fous si ça permet à ton gamin d'avoir de belles dents!!

kiki ça fait baver ton menu!!! tu en as fait pr un régiment de para!!!! et félicitations pr ta perte de 2 kg!!!

bisous à toutes je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui, mais je pense bcp à vous

A+ mes galinettes!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 12:31

un ti coucou vite fait

Pour moi je crois que je vais passer en conso ! marre de varié entre le 74/75 kg

Avec mes soucis de santé je n'arrive pas à tenir normalement le régime ,

toujours un ti gâteau sec ou un bout de fromage par si par la

donc je lis la suite du bouquin " conso " et je mets ma règlette à jour

On verra si un jour j'ai envie je reprendrai le régime pour le reste des kg

A suivre

Bonne journée mes pintades , bizzzzzzzzzzzzzzz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 13:00

Bonjour les filles ...

@nath pour alicia gastro j'ai pas attendue le pediatre j'avais rdv que demain matin donc generaliste ...hoppp

a la maison avec moi ... et ton petit ??? Surement rhino ... a l'ecole d'alicia epidemie de méningite ca fait peur j'en ai parler ce matin a mon generaliste ...

@vero courage en ce jour!!!

@carole sage decision fait comme tu le sens ...

@kiki alors ces prepararifs..ca avance ...pas mal ton buffet ...

@claudy des news de ton grand???

@orchid mumu mouck gros bisous

A plus tard ma louloute m'appelle ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 14:10

bonjour les copines !!!

Véro, de douces pensées pour toi.

Lolo, mes enfants sont vaccinés contre la méningite. j'ai une copine dont sa fille a eu la méningite, et de graves séquelles. du coup j'ai fait vacciner les enfants.

dans la série "nos enfants sont malades", on rajoute Louka.

appel de l'école, j'ai du aller le chercher car fièvre, vomissement et les amygdales complètement gonflées.

Carole, je pense que tu as raison de passer en conso. car si le bout de fromage devient quasi quotidien et les fruits et le reste, autant cadrer les choses.

je pense que ça va te faire du bien au moral aussi de pouvoir revarier tes repas. et tu t'en porteras mieux.

Kikki, je peux avoir la recette des palmiers au pesto de tomate et Basilic ?

Klaudy, ça va ?

bonne fin de journée les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 15:51

Corinne peux tu - Stp me faire un exemple type de tes repas à la semaine

merci merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:07

coucou Carole

mes repas te feraient du mal.......je suis en stab

mais pour la conso, j'ai fais comme ça :

le matin : café, yaourt aromatisé, 1 morceau de 4/4 aux pommes, ou crêpe sans toléré

si pas de gateau aux pommes, un petit verre de jus de fruit

midi : viande/légumes ou poisson/légumes, fromage (tomme, conté, chèvre sec ou pas........), dessert (fruit ou yaourt ou gateau.

soir : salade repas (salade verte + allumettes de bacon (ou jambon ou viande séchée....) +oeufs durs + petites asperges..............

ou omelette (ciboulette/jambon par exemple) ou soupe + jambon...........dessert.

j'ai toujours même en croisière fait des gâteaux ou madeleines pour pouvoir grignoter à l'heure du gouter.

pour le gala, je me suis toujours fait plaisir, il le faut. et avec le recul c'est nécessaire pour habituer ton corps au changement de nourriture, ou plutôt à un retour à la nourriture normale.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:12

hihihi oui pas grave c'est super déjà que tu me renseignes quand même

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:12

mes sons je les ai toujours mangé dans mes gâteaux, ou alors je pane mes viande style escalope de poulet ou dinde ou nuggets car sinon impossible pour moi de les manger.

tu as droit aussi à du pain. je n'ai jamais été une grosse mangeuse de pain. du coup je n'en mangeais pas tous les jours mais du coup je remplaçait par 25 gr de farine complète dans les cakes ou gâteaux.

les fruits, c'est 1 par jour, mais j'ai toujours manger mon fruit + le fruit du gâteau ou alors un petit jus de fruit au petit dej.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:13

tu verras, tu vas apprécier la conso.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:23

Alors moi je préférerais le pain le matin au petit dej avec du chocodudu ou céréales dudu

midi pas de soucis légumes viandes en dessert un fruit ou yaourt 0%

Pour les légumes c'est midi et soir??

Je mettrai le fromage le soir , comme ça je ne baverai plus devant mon z'homme hihihi

Et la fameuse journée d'attaque j’hésite à la faire le lundi " pour le moral !!!!!!!!! tu en penses quoi ?

J'ai peur de la zapper le jeudi humhum !

Pour la portion de féculent cela n'a rien à voir avec le gala ?

Je dois faire déjà 150 jours

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:26

Mes sons je l'ai mange dans les céréales dudu et je fais du pain de mie ou une pâte à pizza ou je rajoute du curry poivre gingembre

" à ma sauce quoi lol"

sinon moi non plus je ne peux pas les manger

Pas mauvaise idée les escalopes panées , j'adore ca en plus !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:29

le féculent, c'est le féculent et il est en plus du gala. quelle chance hein ?

légumes midi et soir oui

pour le PP, c'est un vrai PP (sans toléré alors qu'en croisière tu pouvais avoir des tolérés jour PP

moi perso je ne fais pas PP toujours le même jour. a toi de voir dans l'organisation de ta semaine.

attention, chocodudu et céréales dudu ont des tolérés. tu grilles donc tes cartouches pour la journée.

personnellement je préfère mettre les tolérés dans mes gâteaux ou plats salés.

c'est chacun fait comme il veut

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:30

tu ne parles peut être pas des céréales de marque Dukan

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:31

coucou non c est pas grave la cmu c est moi qui l ai demandé, c est pour vous dire l etat des finances et puis apres je vas etre mariée et je n y aurai plus le droit !! donc j ai fait en sorte que ça marche !!

carole tu as raison, passe en conso, ca va te changer la vie franchement

perso mon premier jeudi pp foiré, mais c est pas grave je le fais demain, a midi resto

et hier repas de gala, tarte aux fraises, purée que c est bon !! c etait la fete de mon fils et j ai vraiiimmmment apprécié la tarte !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:33

coucou Mumu, je suis aussi fan de la tarte aux fraises et elle a fait partie de certains galas

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:33

Je te dirai franchement que je ne piochais pas beaucoup dans les recettes de gâteaux ici sauf peut-être le gâteau au chocolat rapide au micro onde

Bien souvent les gâteaux était raplapla et beurk

Maintenant avec les pommes ce sera différent ,

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:34

Si c'est les dukan pourquoi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:34

oui, ça change tout avec les fruits

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:35

et n'oublie pas si un jour l'été arrive de faire des glaces aux fruits

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 16:36

oui mumu j'en ai marre toujours des écarts " pas grand chose mais ça me stabilise mon poids donc je me goinfrerai au gala hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.