Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 19:14
Merci kiki oui je dois savoir pourquoi !
Bonne soirée les fifilles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2013 à 20:42
Bonsoir les filles ...
je ne me suis pas encore occuper des photos kiki et on ne rigole pas vilaine fifille ...lol
@vero mes sinceres condoleances a toi et a toute ta petite famille ...je me revoie 8 mois en arriere deces de mon beau pere egalement ... je comprend ta peine et celle de ton homme ... des fois on ce dit il vaut mieux les laisser partir au lieu de les voirs déperir et soufrir mais ca fait tellement mal ...de perdre un etre chers a son coeur courage ma belle gros bisou ...
@kiki bientot un bon steack hummm.... lol
@nath belle rando a quel endroit??
Je me suis pesée ce matin pas pris et pas perdue donc je
continu et je persevere ...
@mumu et tes preparatifs ca suit son cour ...
Bonne nuit les filles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2013 à 20:45
@ carole buen raison d'aprofondir on allins voir le gyneco... ne pas negliger la santé .. bon retablissement ..
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 21:13
Vero toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Courage et sincères condoléances.
Pardon j avzis pas lu avant ton message. Gros bisous
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 08:02
toutes mes condoléances Véro!!!
le père de ma belle sœur est parti lui aussi vendredi en 15 minutes, 65 ans piou c'est jeune!!! anévrisme!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 09:38
Salut les filles !
Comme il fait bon chez soi ! Vous l'aurez compris, notre we a été un peu cata, surtout au niveau du temps le samedi, pluie mais aussi carrément froid !!! De plus camping pourrave et mobil-home à chier !!! Corinne m'a entendue raler toute la journée !!!
Ce matin, Maxime repart sur un nouveau mode de placement ; il doit être placé en famille d'accueil, on attend l'educ qui doit nous emmener...
Ca sonne; à +
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 09:56
bonjour les copines !!
Véro, de tout cœur avec vous. Moments douloureux et loin de ton mari. pas facile.
pas eu le temps de passer hier. plein de choses à faire.
bon ben moi j'ai une autre version pour le week end. j'ai passé un bon week end. le temps pourri samedi.....oui !!! un déluge !!! pas facile et pas marrant quand on est en camping. mais l'apéro nous a bien rechauffés. et dimanche, grand soleil.
mais je garderai un bon souvenir de ces 2 jours. Louka aussi. hier il m'a dit : "c'était super et Ludo et Max ont bien joué avec moi ! "
Klaudy, comment ton fils prend ce placement ? il préfèrera peut être au foyer. en tout cas il a été super sympa.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 10:00
au resto
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 10:02
les autres photos sont avec nos enfants et j'ai oublié de demander à Klaudy si je pouvais en mettre une.
je vous souhaite une bonne journée
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 10:10
Courage claudy c'est peut etre un mal pour un bien ... ce placement....en tout cas je souhaite que ca fonctionne ..pour tout le monde bises ...domage pour le we camping pas evident quand le temps si met c'est pas top ...mais bon l'avantage c'est que tu etais avec orchid ..
@nath l'angoisse ca craint il etait pas vieux ca fait flipper de ce dire que nous ne sommes rien sur terre ...sincere condoleance ..
@vero une pensee piur toi courage grosses bises ma belle
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 10:12
Sympa la photo orchid vous etes trop belle avec vos capeo...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 10:36
coucou Lolo !!
merci pour nous !!
effectivement pas drôle le samedi avec toute cette pluie. et le camping......pas top. mais bon.....
aujourd'hui et demain je suis en mode PP. j'ai un petit surplus à perdre ......mdr !!!
petite friture d'éperlan, 2 pizzas, les apéros, et hier soir raclette !!!! (mon beau frère qui était de passage en avait envie)
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 11:13
bonjour les gazelles,
je vous remercie avant toute chose pr votre gentillesse. je me sens très frustrée de cette situation, ne rien pouvoir faire.... ça me ramène presque 20 ans arrière jour pr jour, quand mon père est décédé subitement...le 4 juillet!!! à 53 ans. crise cardiaque le samedi donc envoyé à l'hopital, traitement pr ça qui lui a occasionné une hémorragie cérébrale, donc coma et le lendemain matin mort. moi j'était au boulot à Cannes à l'époque. le samedi soir j'étais rentrée chez moi et on m'avait dit qu'il fallait que j'appelle mon oncle d'urgence. j'avais pensé que ma grand mère avait un problème et là on m'apprend que c'était mon père!!! je suis tombée de haut. le lendemain je travaillais et ne trouvais personne pr me remplacer. j'ai appris son décès au travail donc en pleurs devant les clients de l'hotel. une collègue a fini pr venir me remplacer et j'ai pu trouver un vol pr rentrer en bretagne, mais trop tard, pas dit au revoir.
ce qui se passe aujourd'hui me remémore tout ça, j'suis un peu chamboulée
j'arrête avec ça on ne peut rien changer on n'est pas éternel et vivre comme un légume c'est pas top pr personne.
je suis en plus dans les cartons jusqu'au cou et j'ai peur de ne pas être prête. personne pr me donner un coup de main... je ne dors pas bien, crevée..
j'arrête de me plaindre, non mais stop quoi!!!
coco et claudy vous êtes toutes mimi sur votre photo!! coco t cheveux ont drolement poussé!!! et claudy je trouve ton visage affiné!!! top les sombreros!!! (pas tout à fait!!)
lolo cool rester stable c'est déjà bien quand on a eu un week end comme le tien!!! félicitations!!
à toutes de gros calins et à plus!!!!! bizz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 11:32
Coucou les pintades ,
Beau temps ce matin mais ça va pas durer !!! :(
@ Coco et Cloclo vous êtes radieuses , trop trop belles , j'adore avec vos chapeaux ........ bisous les coupines !!! Vous avez bien mangé et bien picolé Bravoooo .....hi hi hi
@Véro une tendre pensée pour toi ce matin ... Courage .
J'ai perdu 1k500 à cause de mes dents !!! cela a du bon !!! et ça continu car je me broie tjrs la joue gauche pffff donc purée encore pour qq jours ...
A plus tard les pintades .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:37
courage Véro.......
si j'avais été tout prêt, je serais bien venu t'aider à faire les cartons....et te remonter le moral par la même occase.
c'est sûr que les évènements te ramènent en arrière à d'autres plus douloureux, mais comment faire autrement.
j'ai moi aussi vécu le départ soudain de ma maman, et 8 ans après, c'est toujours un déchirement.
le 4 juillet, pour Kikki et moi signifie tout autre chose.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 11:40
oui Kikki, les chapeaux sont fournis par le resto. le soleil tapait fort donc tous les clients de la terrasse étaient chapeautés !!!!!!!
waow, la purée est efficace !
j'ai effectivement l'impression que tu vas galérer encore un peu.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:47
Voilou, de retour, mais seule... Ma colère est passée et je le plains le pauvre, même s'il l'a bien cherché, ça n'est quand même encore qu'un enfant !
Bien sur Corinne tu peux mettre les photos et je veux bien aussi que tu me les envoies par mail. J'ai mis ton jean aujourd'hui, il va bien mais je le perds un peu quand je m'assoie.... Mieux vaut ça que le contraire !
Véro, tu ne peux rien faire pour ton zhom qui est dans la douleur et c'est rageant.... Essaie de te concentrer sur tes cartons !
Pour revenir à notre we, sale temps mais bonnes bouffes et bons apéros... Dommage que les jours n'aient pas été inversés car dimanche il faisait super beau mais Corinne devait rentrer. Nous, nous sommes restés un peu au bord du lac mais l'eau était quand même glagla, Max a fait quelques plongeons, Ludo et moi nous sommes contentés de tremper les pieds !
Mais quelle galère ces dents Kiki ! J'espère que ça va se faire et qu'ils n'ont pas fait une connerie au niveau de la prothèse, normalement c'est une histoire de quelques jours avant que l'appareillage trouve sa place, j'ai l'impression que tu es ennuyée depuis plus... En tout cas, bien vu pour la perte de poids : nouveau régime => purée/soupe/paille ;-DDDDDD
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:29
Klaudy, je te les ai déjà envoyées vers midi. dis moi si pas reçues.
je comprends bien que cela n'a pas été facile de le laisser. mais bon, on va dire que c'est pour qu'il puisse réfléchir à tout ce qu'il a fait.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:32
nous voilà avec 2 petits
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:34
et voilà une photo de famille
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:38
allez, je vais repasser.........
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:49
Super, merci pour les photos Corinne !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 15:37
Salut les filles
Vous êtes superbes et très rayonnantes sur les photos .
Ici Grand soleil et chaud ! trop cool ! J'ai bien repris le boulot , je vais cool et je me sens mieux !
@ mumu ca approche dit moi , veinarde et bravo pour ta conso !
@ Martine jolie sur la photo aussi ,et le morale va mieux ??
@ lolo : cool si tu te maintiens , t’inquiète po tu vas y arriver
@ kiki tu reves pas trop de cartons ??
@ vero ,moi aussi j'ai perdu mes deux parents à un an intervalle , et on ne s'en remet jamais !
Si j'ai oublié quelqu'un , pardon ,
Bisous a toutes
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 18:42
@Carole non je ne rêve pas de cartons , j'ai trop de choses en tête en ce moment !!! mdr, mais dans 3 semaines et demi grand départ ...
Je suis heureuse que tu ailles mieux . vas y molo quand même ...
@Claudie , non cela ne dure pas depuis si longtemps elle m'a posé l'appareil jeudi cela fait pas encore 1 semaine , et il faut plusieurs réglages avant que cela aille , j'en suis juste au premier réglage !!! jeudi j'y retourne ...certaines personnes y vont plus de 8 fois avant que tout se cale . Moi je n'aurai pas cette joue qui se fait mordre à chaque bouchée , tout irai bien , pffff ....Cela faisait un bon moment que je n'avais plus mes molaires du haut !!! faut que cela se fasse avec le temps .
Je te comprend pour ton Maxime , cela ne doit pas être facile de voir partir son enfant dans une autre famille même si il a fait des bêtises ...courage ma Cloclo .
@Coco vous êtes beaux en famille !!! Et oui pour nous le 4 juillet est un jour de joie et de bonheur ...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/07/2013 à 19:32
la journée a filé à la vitesse grand V!!!
j'ai mis mon nez dans les cartons, il commence à y en avoir un peu partout car je ne peux plus stocker dans la salle à manger sinon on ne passerait plus!!! oulala!!! ça va faire de la muscu tout ça!!! j'essaierai de ne porter que les moins lourds. J'ai réfléchi ce matin à un système pr éviter de monter et descendre l'escalier de la terrasse. on verra si c'est mieux de tout passer par la fenêtre de la salle à manger qui a un niveau plein pied. on avait passé la table par là et pr les cartons, de belles planches devraient faire l'affaire. système D!!
encore 4 jours, ça va faire du vide ensuite... je commence vraiment à réaliser, et j'ai bien sur du vague à l'âme, vider ma maison, le rêve d'une vie, fini, évaporé.
pendant ce temps mon mari, son frère, sa soeur et sa mère se sont changé les idées en allant ballader en montagne, veinards d'un côté.
le papy sera enterré jeudi matin je ne sais plus si je vous l'ai dit et je commence à préparer Eléa sur le fait qu'il est mort car on ne lui a pas dit. mais je crois qu'elle a compris.
finalement je déménage avant toi kiki!!! j'irai me baigner avant toi!!! bien mérité non??!!
j'espère que ça ira pr ton fils claudy et que cette fois il se plaira là bas...
c'est ton grand fils sur la photo coco, Gaël? ou bien c'est Max?
en tout cas je trouve que louka te ressemble!!
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain, je suis encore un peu fatiguée de ma journée un peu longue!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.