Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:48

bonsoir

hummmm la pissaladière.......moi j'adooooore !!!!

si un jour je descends Lolo, il faudra m'en faire une !!

Klaudy, ce week end prends l'ordi de Max si portable.........au moins il sera occupé..........

je suis morte de rire....mon beau frère stresse pour les courses. il aime que tout soit planifié. je lui ai dit que l'on gérait ça.

Véro, Kikki, je suis comme vous, j'ai 2 kg qui me collent à la peau.......

je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'attendais le beau temps et l'été pour manger des salades et perdre un peu.....ben c'est raté !!!

fête de l'école demain aussi pour Louka. je ne participerai pas car Fabrice ne sera pas là pour me garder le petit. donc je ferai les stands avec loulou et la fille d'une amie qui elle s'occupera du barbecue.

Véro, nous aussi nous avons une minette errante qui se ballade entre les 3 maisons. elle attend elle aussi des petits. du coup, à chaque fois qu'elle passe, je lui fait un calin, mais je ferme la porte fenêtre pour qu'elle ne vienne pas les faire chez moi.  : (

je vous dis bonne nuit

et à demain

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 22:13

Sans probleme orchid quand tu veux .... si ca vous tente les filles une petite viree sur la cote aller venez ..

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:07

coucou

j ai bien l impression que c est l anniversaire de martin aujourd hui ? non ?

alors joyeux anniversairrrrrrrrreeee Martine

et vas y doucement quand meme !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:37

Forum Dukan : voui joyeux anniversaire martine

voui !!!!

Joyeux Anniversaire Martine !!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:45

Klaudy, c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!

yes !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à toutes

c'est la dernière pour moi au taf ...............

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:51

Joyeux anniversaire Martine

Juste pour vous dire que je pense à vous mais suis malade avec de la fièvre " 40.5" qui veut pas baisser et je veux pas m'arrêter de bosser , je reviendrai quand ça ira mieux

Bizzzzzzzzz mes pintades

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 08:03

wahou les pipelettes!!!

bon anniversaire a kiki en retard desolée bisous ma belle!!

bon anniv a martine!! gros bisous!!!

hum lolo tu ne te menage pas, tu cuisine des choses trop bonnes en etant au regim, c'est un bon test pour voir ta motivation ca bravo ma belle!! et bravo pour ta perte de poids!!!

bonne journée a toutes mes poulettes!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 10:13

Bonjour les pintades ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Martineeeeeeee .......................Tu as disparu depuis qq temps ? Espérons que cette absence est du au manque de temps et non autre chose !!! Bisoussssss et passe une excellente journée en compagnie des tiens    Tu es preque ma Jumelle à 2 jours d'intervalles ... et bientôt cela sera Coco !!! hi hi hi

@Lolo miam miam cela donne envie de se faire inviter !!! c'est tjrs mieux chez les autres ... lollll

@Nathalouille Merci pour ton message , pas de souci même si c'est 2 jours après la date ce qui compte c'est de le souhaiter nan ? bisous et bonne journée à toi 

@Véro tu devrais ouvrir un centre pour animaux ... lol

@Carole qu'est ce qui t'arrive ? la grippe ? moi je l'ai eu cet hiver avec bp de fièvre aussi , c'est épuisant . Bisous ma belle .

@Coco je viens de perdre 1kg en 1 jour , alors je te donne mes repas de hier , à midi une purée de courgettes et 1 yaourt , à 16h 2 compotes de pommes , au dîner une purée de pommes de terre avec un morceau de colin mouliné + 1 yaourt ... ça fait pas bp de calories tout ça !!!!!!!!!!!!!!! ben le remède fait toi poser un appareil dentaire et tu manges plus ; j'ai malllllllllllllllllll mes joues sont broyées par les nouvelles dents qui manquaient !!!!!!! 4 au fond en tout , c'est affreux la douleur quand tu veux mâcher un aliment donc la solution : soupe ou purée ..........pendant un bon moment je pense !!! ne rigole pas nanméooooooo ... Voilà mes coupines snif snif :( j'ai faim ...

Bon je vous dis à plus tard et on ne rigole pas dans l'assemblée je vous entend d'ici !!!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:31

Salut les chopines et bon anniversaire au p'tit Martin si elle nous lit la vilaine

Oui bien sur, l'ordi Orchid ! Tu penses bien qu'il était en bonne place sur ma liste et de toutes façons, lui aurait pensé à le prendre, même s'il ne pensait qu'à ça !!! Par contre, pas beau... Snif ! Du coup, c'est nous qui faisons les courses l'après-midi ? Pas de souci pour moi !

Quel SDF Véro ? Il est plus sdf Pancake, ni boiteux, c'est un beau chat qui profite bien de sa nouvelle vie et qui grossit à vue d'oeil, j'ai du le mettre un peu au régime croquettes !!!

Pov' minette à même le sol dans ta cave ! Il va te falloir encore essayer de caser les petits... Des tout blancs, ça devrait bien partir !

Ma pauvre Kiki, bien sur ça fait toujours plaisir de perdre 1 kilo, mais pas dans ces conditions ! Le manger liquide ça va bien 5 minutes... J'espère que ce sera vite moins endolori !

Courage Carole..; Pourquoi ne veux tu pas t'arrêter ? Peur de t'ennuyer ou ça risque de t'être préjudiciable par la suite ? Pas cool les escaliers avec + de 40 de température...

Mumu, tu as choisis ton premier camembert ? Et ton bon pain au céréales ???

Laurence tu tiens le coup ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 13:34

Pouah de pire en pire la météo... 15° sur Annecy demain plus pluie toute la journée et le soir aussi... adieu barbec !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 18:22

coucou!!!

désolée je vous ai délaissé aujourd'hui mais je n'ai vraiment pas eu 5 mns pr me poser!!!! je n'en peux plus!!!

ce matin emmener fiston au bus qui était en retard donc retard pr le réveil de petite donc vite vite!!! retour école, zou vite le box de l'ane que je n'avais pas fait depuis...... la corvée de crottes mon dieu qu'est ce que ça ch... un bourriquet!!!!!! dedans avec le rateau, la pelle et les bottes bien sur!!!! ça m'a pris plus d'une heure!!! après rassurer ma grande qui passait l'oral de français cet aprem. préparer à grignoter qq chose pr la petite car il fallait emmener Louann dès la sortie de classe d'Eléa.... ensuite la déposer au lycée, attendre pr savoir quand elle passait (elle m'a dit qu'elle passait 4ème), juger vers quelle heure elle allait passer car elle ne savait pas. en attendant j'suis allée à Kiabi avec la petite, puis ras le bol je décide de rentrer à la maison. à peine arrivées tel qui sonne : fiston qui devait être ramené par une maman, était encore au collège car la maman l'avait laissé, pourquoi je ne sais toujours pas... donc repars. à peine rentrés à la maison, retel qui resonne et hop c'était la grande qui me disait : tu es où??!!!! donc retour en ville, bouchon et pas moyen de la joindre pr savoir où elle était. je l'ai vu sur un banc hop en voiture et retour ENFIN à la maison. j'irai bien me coucher tiens!!!!

me reste à faire la cuisine..... pas envie!!

à faire le sac de fiston qui part demain matin donc encore navette , pour le week end avec ses collègues du rugby et les coachs.... y'en a marre!!!

voilà pourquoi je vous ai laissées!!!

donc vas te coucher carole ou je te colle mon pied aux fesses non mais 40,5°!!!!!

coco et claudy tant pis pr le temps vous allez profiter quand même!!! prenez un parasol et mettez le au dessus du barbec ça marche!!!!

kiki je compatis avec toi, le mal au dent je connais alors 4 dents d'un coup aie!!! blédine!!! tu prends des cachets? prends soin de toi aussi

à nos p'tites sudistes je fais des bisous

ET à notre star du trone, je souhaite un très bon anniversaire (j'espère qu'elle n'est pas tombé dedans quand même!!)

bisous mes galinettes et bon week end

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 18:57

et bah vero, tu cours partout ma pauvre

ca y est brevet fini, et demain il faut aller chercher le dossier de mon fils ok pour le bac pro, genial !

klaudy et coco bon week end, en esperant qu il fasse pas trop moche

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 20:59

Bon we claudy et orchid

Et pour les autres choupines je ne sais plus tout oublier bises a demain dslé al'ouest lolo

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 21:05

Ah oui kiki bon retablissement ma belle tres douloureux les dents ...

Carole aussi attention a toi va chez le medecin 40 de fievre pas bon ...soigne toi ..

Vero toujours a donf menage toi un peu ...tes animaux vont te manquer ... tu les aimes ...bien raison ...un animal ne te fera jamais de mal trop innocent ..et sutout fidele..bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 07:04

Bonjour les filles !

Désolée pour mon absence inopinée ! Pas la pêche ces temps ! Un max énervée ! Pourquoi ? Je n'en sais rien !!!!!

Alors tout d'abord je félicite notre leader Paprika pour son objectif atteint ! Tiens bon et si tu veux par la suite être plus sereine essais de perdre 2 p'tits kg en plus, comme ça tu vivras mieux ta conso et la stabilisation par la suite ! Car moi ça fait un an de conso, la stabilisation je pense que pour moi ce sera rapé, elle n'éxistera jamais, mon corps refuse les rajouts et stock dès que je réintègre le moindre aliment ! 2 galas le we = plus d'une semaine de croisiere ( et je parle bien de croisière !) pour reperdre ce que j'ai pris ! La conso je ne sais même plus ce que c'est depuis des mois !!!!! Enfin c'est comme ça !

Lolo je te sent motivé à fond, c'est bien, et pour tes 10 ans de mariage tu auras déjà pas mal perdue d'ici là !

Bon je reprends mon message d'hier laisser en plan et completement zappé !

Alors dans un premier temps je vous remercie toutes pour mon souhaitage d'anniversaire ! désolée de ne pas répondre sur Face de bouc mais mon Ipad se deconnect dés que je veux commenter !!C'est une vrai daube !

Kiki bobo les dents aie aie aie !bon anniversaire en retard !

klaudy et Coco même dans la fraîcheur Annecy surtout le Vieil Annecy c'est sympa à faire ! Profitez en bien !

Vero faudrait peut être mettre la pédale douce, non ? tu ne crois pas ? Fais gaffe car à chaque fois que tu vas dans tous les sens, ça te déclenche une crise de sciatique ! Et ce n'est pas le moment d'en avoir une car la date du déménagement approche !!!!!

Carooooo !!!! C'est quoi ce 40.5* ? Consultes car des grosses températures comme ça a cette période c'est à surveiller ! Aller hop files chez le toubib !

m*rd* Lolo !!!!! Dur dur de prendre une baffe de cette ampleur ! Si ça peut être le déclic, pourquoi pas ? Mais ne vas pas te mettre martel en tête ! Ce ne sont que des réflexions d'enfants ! Et on les sait les enfants sont d'une extrème méchanceté entre eux donc pourquoi pas envers les adultes !!!! Ta filles dommage qu'elle soit confrontée à ce genre de violence verbale et surtout en t'impliquant ! Mais elle n'en sortira que plus grande et plus fiere lorsque tu auras atteints ton objectif ! Et c'est toutes ces p'tites pétasses ainsi que leur mères filiformes qui prendrons leur baffe en te voyant te métamorphoser !!!!!! Aujourd'hui tu es une grosse chenille et ta fille t'as donner les éléments pour construire ta crisalide, et demain tu seras le plus beau papillon du Sud et tu virevolter sur toute la connerie humaine !!!!! La vengeance n'est plus très loin et la vengeance est un plat qui se mange froid . Et enfin Je ne pense pas que ce soit un sentiment de honte de la part de ta fille, elle n'a pas su te donner les vrais mots, elle a autant souffert que toi des réflexions des autres p'tites petasses ! Une maman dans les yeux de son propre enfant n'a aucun défaut ! imprimes bien ça dans ta tête ! D'accord ?

Paprika le jour J c'est pour bientôt !!!!! Normalement grand soleil !!!!!

purée je ne sais plus ou j'en suis là ! Ne m'en voulez pas de mon absence ces temps, mais une p'tite faiblesse intelectuelle, un manque d'imagination, j'ai du mal a vagabonder dans ma tête ces temps ! Je manque d'inspiration et la banane me fait faux bond ! cette sa***e ! Elle s'est acoquiner avec le trou du cul de brugnon (grognon)

Bon j'vous laisse car mon chien veut pisser !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 07:20

Forum Dukan : aller un peu de soleil

aller un peu de soleil !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 07:24

Forum Dukan : une autre pour la fete des peres hummmmm un bon gros cigare de cuba

une autre pour la fête des pères ! hummmmm un bon gros cigare de Cuba !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:02

ahhhhh martine t es la ! je crois que le temps joue sur le moral y a pas a chercher plus loin, on a besoin de soleil !!

je passe en conso aujourd hui ou demain de toute facon je suis en pl, le poids varie de qq centaines de grammes et ne baisse plus donc là c est bon !

je me suis deja pris dans la tronche qu il fallait pas que j attache mes cheveux, que le visage avait vachement maigri, et j en passe, et vire ta photo facebook, c est une horreur !! (sa***e !!) bientot ils vont dire que je suis maigre à 70 kgs !!!

oui bientot le grand jour, j ai fait un essayage de coupe, j aime pas de toute facon en ce moment, j aime rien, suis comme toi, je vais bien, tout va mal !! pas de boulot, ca me prend la tete, et meme pas le droit de deprimer un peu, zhom me dit, si tu vas pas, moi non plus, soit forte, ennnhhhhhh c est bon là !!

en tout cas tu es photogenique, j aime bien ta photo du cigare, une vraie star !!

lolo quelle bande de petasses ces gamines, mais c est clair ça touche et ca fait mal, toi qui voulait un declencheur, je crois que là tu vas etre motivée, dans un autre genre je largue les enfants en vrac au milieu de l'allée du college(c est pas une route), et bah non la honte faut plus faire, il faut se garer correctement (en épi) !! j'te jure ces gosses !! j ai aussi, euh tu decapotes, ca fait craneur !! mais mon gars les autres je les emme.....

bon bref, va pas te cacher non plus, tu restes sa maman adorée à ta fille

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2013 à 08:24

aaaah Paprika comme tu m'as bien comprise !!!!! Entièrement d'accord avec toi ! On les em...... les autres ..... On fait comme on veut et comme on le sent ! Nom d'un chien de non d'un chien !

Devinez quel temps nous avons ? De la pluieeeeee ! Pov' Coco et Klaudy elles vont se geler aujourd'hui mais demain il fait normalement super beau !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:25

coucou !!!

effectivement, Lolo, tu t'es pris un sacré coup sur la tête !!!

mais c'est fait, c'est dit, et surtout il faut rassurer ta fille qui culpabilise de te l'avoir dit.

il te fallait un coup de pied au c..pour le régime ? et bien tu l'as eu. courage ma belle ! ceci dit, les gosses sont vraiment impitoyables entre eux........

Martine !!!! te revoilou.........on se disait bien que ça ne devait pas aller fort.

merci pour le petit rayon de soleil.

il pleut.........et nous allons camper........

bon j’emmène le Uno pour occuper un peu les petits.

Véro, il faut effectivement lever un peu le pied.........et le jour du déménagement arrive à très grand pas........ce ne sera donc pas facile pour reprendre des forces et recharger les batteries.

Kikki, je ne veux pas de ton régime purée.....tu vas galérer un peu je pense, mais après, tu pourras craner avec tes dents toutes neuves !!

Carole, j'espère que tu as quand même été consulter si la fièvre n'est pas descendue.

et pourquoi tu ne veux pas d'arrêt d'abord ? ça arrive d'être malade, non ?

j'espère que tu vas mieux.

Mumu, bon départ pour ta conso. fait toi plaisir avec tes premiers fruits.

bon, il faut que je file rejoindre ma copine Klaudy !! yes !!

a plus et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:27

MDR Martine !!

dans mon sac polaire et pyjamas chauds..........

adiau débardeurs, maillots et BBQ

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 10:09

coucou!!!

bon we les filles!!! amusez vous bien, même sous la pluie et n'oubliez pas les photos pour faire baver les copines!!!

hé ben lolo ca c'est un méga coup de pied au cul, allez maintenant que c'est dit il faut avaler la pilule et avancer et montrer a ces m*rd*use que tu es forte et que tu vas y arriver a perdre des kilos!!

la semaine prochaine si tu es libre je peux descendre vendredi matin sur st Laurent pour venir te voir, on se tient au jus pour voir ou ok?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 10:09

bisous les filles!!! bon we!!!

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.