Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 11:40
pas de fete de la musique non plus, faut faire 20 km pour aller en ville, pas du tout envie
oui vero t inquiete pas en general au bout d un moment ils aiment bien faire tout seul des jeux, dis donc t en as préparé des choses, chapeau ! pour les essayages quand je reçois je mets une photo.
mumu2 et bah quelle galere.
cet ap midi on va a la cueillette, je ne connais pas mais apparemment c est pas mal et pas cher, on verra sur place, on va prendre des concombres et des epinards surement
bon app
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/06/2013 à 11:53
Coucou
oui ça va je vous lis mais très occupée lol
Sortie moto aujourd'hui et repas barbecue ce soir avec eux
Je vous écrirai plus , plus tard , biz ,
Merci de t’inquiéter kiki je vais mieux , du moins psychologiquement , le reste on saura au mois d'Aout !!!!!!!!
Très bonne journée à vous toutes mes pintades .......................
|
paprika27
|
Posté le 22/06/2013 à 19:25
alors carole la moto, il a fait beau chez vous ?
et vero la fiesta ?
on devait aller cueillir des legume dans une ferme et pas de pcueillette de legume !!! il fait beau que le soir ici !!
pas de feu de la saint jean non plus, pas envie de sortir, et j ai un fils qui est parti chez un copain
barbecue sinon
et après vous allez rire mais on va regarder dallas !! bah oui c est de notre epoque !
bonne soirée
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/06/2013 à 21:05
Je vous bises je suis en retard pour dallas j'avais zapper merci mumu mdrr et oui notre epoque le beau bobi lol ..
Je passe demain ...pour papoter plus longuement...
Merci kiki tu m'as fait rire vous voulez etre mes coachts ???,oh lala vous avez du boulot les filles merci bises
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 08:07
bonjour !
ici les feux de la st jean se sont un peu perdus dans les nuages.......
d'habitude depuis chez moi c'est génial, là rien........presque rien vu.
Carole, tu as du passé une bonne journée avec tes copains motards.
Véro, alors raconte nous un peu l'anniv de ta fille !!
les gamins ont du s'éclater
je retourne me faire un café.......
|
paprika27
|
Posté le 23/06/2013 à 08:12
coucou
coco en conso tu as repris legerement du poids parce que tu te laches un peu (genre qq sorties en tout genre) ou bien c est normal ?
je m informe pour la suite à savoir si le poids peut varier de 2 kgs
|
orchid
|
Posté le 23/06/2013 à 08:23
salut Mumu !
non, je ne me lache pas spécialement, mais c'est le fait de manger de tout. et en plus mon PP, j'ai du mal à le tenir maintenant.
et c'est vrai que quand je suis invitée maintenant, je ne fais plus "attention" et mange tout.
en bref, je suis degoutée d'avoir repris. mon 38 me serre et je n'ai pas le curage, ni la volonté de reprendre une croisière maintenant.
|
paprika27
|
Posté le 23/06/2013 à 08:30
ok donc faut vraiment faire attention non stop, ah j avais pas vu que tu etais en stab !! purée ça passe vite !
faut vraiment conserver ce jeudi, y a pas c est à vie
j attend la fin du mois pour passer en conso je pense !
a+
|
|
orchid
|
Posté le 23/06/2013 à 08:32
oui, nous sommes au régime "à vie" !! c'est certain !!
et c'est si vite repris..........
|
orchid
|
Posté le 23/06/2013 à 08:34
tu as super bien géré Mumu, bravo !!!
quand je repense à tes photos d'avant........
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/06/2013 à 10:12
coucou les gazelles!!
j'ai survécu à ma journée d'hier mais l'aprem a été dur, fatigant!!! quand vous entendez crier une gamine ça va mais là j'en avais 5, un vrai poulailler pire que le notre!!!
on a eu du bol avec le temps car pas de pluie, quelques éclaircies même!!! on a failli pas pouvoir tout faire car les parents ne décollaient pas!!! vous jure, arrivés vers 14h20 pr les premiers, ils sont restés jusqu'à 15h20 passé et au retour rebelotte, ils sont restés facilement jusqu'à 18h40!!!! et bla bla bla et bla bla bla!!! la véro était sur les genoux!!! heureusement ma grande m'a aidé sinon c'était impossible de les occuper et de préparer la suite en même temps!! elles ont bien détruit ma p'tite kitty, fendue en deux, sniff mais elles en ont bavé quand même hé hé hé!!! pas de la nioniotte ce papier maché!!!! elles ont bien rigolé.
par contre le gateau elles n'ont pas toutes aimé, sont difficiles ces gamines!! pourtant c'étais simple, vanille et fromage blanc fraise. nous on y a gouté et on a aimé!!
en plus mon mari n'arrêtait pas de téléphoner pr savoir etc...donc je n'ai simplement pas décroché!!! tant pis mais on ne peut pas être au four et au moulin, non mais!!!
ensuite il a fallu rangé nettoyé!! dure journée je vous le dis, je ne ferai pas ça tous les ans!!!
je vous mets des photos de leur table et ensuite je vous mettrai le gateau!!
|
ameliebleu
|
Posté le 23/06/2013 à 10:13
la table
|
ameliebleu
|
Posté le 23/06/2013 à 10:13
suite
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 10:48
Que tu crois que tu ne referas pas ça tous les ans Véro ! Maintenant qu'elle y a pris goût, elle va te supplier la petite ;-DDDD et maman va craquer ! Mais tu as bien raison de te faire aider par tes grands, seule c'est vraiment galère en effet de les tenir à une activité tout en préparant la suivante... Même quand ils mangent, y en a toujours une qui veut boire pendant que l'autre veut faire pipi et quand tu reviens une troisième a renversé son gâteau, une autre son verre pendant que la cinquième ne mange que les bonbons déco de la table ! Tu vois, je connais ;-DDDDDD
La conso ne nous a pas posé de problème particulier Muriel, donc ne t'inquiète pas tout de suite, c'est bien cadré et assez facile à tenir et à gérer. Par contre en stab, plus trop de consignes à part le jeudi PP... Moi aussi j'ai du mal à le tenir et bien tendance à me goinfrer le reste du temps, alors je maintiens comme je peux en continuant une sorte d'alternance ponctuée de grosses bouffes... et 1, 2 voire 3 kilos de plus que mon dernier poids de stab... Je n'ai pas vu le 78 depuis plusieurs semaines et suis souvent en-dessus du fameux 80 qui était censé être mon alerte toute rouge à ne jamais dépasser...
Corinne, impatiente d'être à samedi prochain ! du coup maman ne viendra pas car elle est à Strasbourg au chevet de sa soeur... Ca remet un peu en question mon planning du we mais ça ne change rien pour le samedi et notre rencontre
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/06/2013 à 12:01
Bonjour les pintades ,
Ici mauvais temps encore avec du vent !!! y en a marre !!!!!!!!!!
@Lolo c'est avec un grand plaisir que je te botterai le cucul pour te motiver ..... tu es une fille adorable et très attentive aux soucis des autres alors si je peux t'aider moralement !!! bon dimanche ma belle .
@ Mumu alors tu vois pour moi la conso ce passe plutôt bien , mais je ne fais plus du tout la journée PP depuis presque le début , mais je fais attention le reste du temps , bon en ce moment je fais des écarts avec le chocolat et qq gâteaux apéro mais tjrs sans l'alcool , je n'en bois plus du tout , et cela ne manque pas . Je mange pratiquement jamais de fromage et très peu de pain !!! Après chacune fait suivant son organisme et son corps !!! Mais tu vas y arriver aucuns soucis .
@Coco je pense aussi que nous devons faire attention à vie , HELAS ....... Tu fais un 38 punaise mais tu dois être ravie , pour ma part le 38 ne fera plus jamais partie de mon vocabulaire , mdrrrr je ne pense pas que psychologiquement j'y arriverai à nouveau , je fais soit un 40 soit un 42 suivant les marques et les formes de vêtements et je m'y suis faite !!!
@Claudie super pour votre week end avec Coco , vous allez papoter ça va vous faire du bien !!! plus que qq jours ...
@Carole je trouve normal de prendre des nouvelles des pintades qui viennent pas depuis qq temps , sinon si nous devons parler que de celles présentes je vois pas non plus l’intérêt !!! tu vois j'ai été prendre des nouvelles de Nathalie sur facebook et Céline mais elle n'a pas répondu le dernier coup ... j'espère qu'elle va bien ? Tu reprends demain je crois ? passe un bon dimanche avec ton zhom .
Aller je vous dis à plus tard .
@Véro sympa les couleurs de la table !!!
|
paprika27
|
Posté le 23/06/2013 à 12:40
bon bah je ne me fais pas trop de souci pour la conso
j ai demandé des news de celine via facebook, elle a fait la communion de sa fille, et reprendra le dudu apres les vacances et oui ça va.
vero sympathique la table des gamins ! c est sur c est crevant surtout qu il faut s en occuper quand elles sont pas trop grandes
nous une fois on avait 16 gamins quand ils etaient petits, comme ils sont nés le meme jour, ça faisait beaucoup.
on avait fait un parcours dans le terrain avec v&lo etc, et apres ils se sont debrouillés tous seuls, ils ont fait du foot, maintenant on fait plus, ils sont plus grands, et je ne suis pas sur qu ils aient autant de copains qu avant !!
kiki klaudy pas de journée pp, qu est ce que c est que ça, hein !!
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2013 à 13:32
Voui, C'EST PAS BIEN... Mais c'est dur ! Souvent après une journée PP on me propose l'apéro le soir alors que j'avais prévu d'être sage... et là, faible de moi et donc, foutue la journée PP
Donc en gros, je fais attention toute la journée, pis le soir, c'est soit bière ou autre, soit crise de boulimie... entre les 2, j'ai remarqué que la crise du soir à bouffer tout ce qui me tombe sous la main me fait plus de tord que l'apéro ! Conclusion... Vive la bibinne ;-DDDD Mais je n'en ai pas tout le temps à la maison, par exemple ce soir => pas une seule petite rescapée au frigo, je sais d'avance que je vais compenser par de la nourriture, au début en étant raisonnable : tomates, concombres, oeufs... Puis un p'tit steack ou 2... Puis... tout ce qui traîne... Encore heureux que je ne craque pas ou rarement sur le sucré ! Les démons sont durs à combattre et reviennent dès qu'on baisse la garde... Celà fait pourtant près de 2 ans que j'ai démarré le régime, mais ils sont toujours là, ils guettent la moindre occasion !
|
orchid
|
Posté le 23/06/2013 à 18:20
Klaudy, je n'ai plus ton tel !!!!
je te laisse le mien en MP.
appelle moi ou laisse moi un texto avec ton tel et je te rappellerai.
|
ameliebleu
|
Posté le 24/06/2013 à 08:29
bonjour les gazelles,
alors comme ça claudy, on continue de craquer!!! non mais qu'est ce que ça veut dire tout ça?!!!! tu veux qu'on te botte les fesses à toi aussi?!!!
ici il y a un peu de lacher prise aussi mais pas à ce point quand même. dès qu'on aura déménagé, je reprends sérieux pr atteindre mon objectif car je n'aime pas ce que je vois dans le miroir!!! j'ai repris du poids aussi.... je ne fais pas de gros excès mais ne suis pas aussi sérieuse que mumu par exemple qui elle assure comme une bête!!
ce matin dur dur de se lever en plus il fait moche comme d'hab donc pas motivant. j'avais mis un pantacourt et zou déjà remis dans l'armoire contre un pantalon!!!
ma petite a découché hier soir, elle est repartie avec sa copine et sa maman qui sont venues hier aprem, c'est pour ça que je n'ai pas papoté avec vous. elles ont passé l'aprem ici car cette petite ne pouvait venir à la fête de samedi, ses parents s'étaient loupés dans les dates pensant être dispos et finalement non. ils avaient prévu un p'tit cadeau, alors sont venus l'apporter. sympa et donc Eléa est repartie sans presque se retourner hier fin d'aprem.. ça fait bizarre de voir s'envoler la dernière!!!! apparemment ça s'est bien passé. je viens d'appeler la maman, et les gamines ont dormi 12 h d'affilé!!! bonne nuit donc!!!
à la fin de la semaine, brevet et oral de bac, la pression monte... puis encore une semaine et le chambardement arrive!!! oula oula ça va être quelque chose!!!
je vous dis à plus tard et vous souhaite une bonne matinée!!
biz
|
paprika27
|
Posté le 24/06/2013 à 09:40
coucou
vero tu demenages a la fin de la semaine ?
et les cartons t en es où ?
c est sympa que les parents ont ramené la petite pour le cadeau de ta fille
tes enfants ils disent quoi pour le demenagement ?
klaudy faut plus acheter de trucs qui te tente, bah oui je sais pas facile avec les gamins !
bon je vais faire le menage, a toute
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2013 à 10:09
coucou les filles!!!!
me voila enfin de retour!!! je viens de lire les dernières pages, désolée de mon absence, je suis overbookee mdr!!
merci a kiki de t'être inquiétée
je vais bien, je ne maigris plus trop, mais pas grave j'ai envie de relâcher un peu la pression régime pendant un moment, j'ai repris 3 kilos enfin j'ai encore 3 kilos de trop, ww m'aide a ne pas grossir en mangeant de tout (j'ai juste perdu les 3 kilos pris en pas longtemps) oui si vous calculez je suis remontée jusqu'à 69 kilos oups!! la je me sent bien, je met mes vêtements de l'année dernière mon corps change avec la couse je pense!!!
bon assez parlé de moi, Muriel ca approche, j'ai hâte de voir le nouveau haut!! car pour tes 2 tenues, je préfère la une car plus claire, mais elle ne te met pas en valeur, faudrait essayer mise a ta taille, je pense qu'elle est trop grande cette robe, et le boléro ne va pas avec je trouve, la 2e tenue j'aime bien mais pareille le bustier semble trop grand, et ca fait super foncé!!
tu es toute fine et mince et bravo pour l'arrivée dans les 69 kilos!!!
lolo tu es toujours en arrêt?
Véro jolie ta table et quels mains tu as quand même tu fais des trucs de ouf!!!
Claudy tu es resplendissante sur ta photo de profil!!!
bisous a toutes!!!
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2013 à 10:11
me voila aujourd'hui!!
|
paprika27
|
Posté le 24/06/2013 à 10:33
nath tout d abord merci et je te trouve tres bien comme tu es là. (quand je vois ta photo, j ai l impression que l on se ressemble physiquement).
oui tu as raison la robe est trop grande, et le bustier aussi d ou mon achat qui va arriver en debut de mois dun autre bustier tout blanc.
ça y est ça commence, une de mes belle soeur m a demandé si son fils pouvait venir avec un copain, et comme j ai l esprit vicieux, je me suis dit tiens je suis sur que c est pas un copain de son fils, mais le petit copain de la fille de mon autre belle soeur qui n ose pas me demandé, et pan j avais raison, j ai appris hier que la mome (15 ans !) ne voulait pas venir si son copain ne venait pas, elle s est fait allumer par ma niece qui lui a dit qu elle avait interet a venir, purée mais moi ça me gene pas qu elle vienne pas, si c est pour faire la tronche, ça fait 2 ans qu on s est pas vu (bref j ai dit que niet !)
et mon voisin qui a peut etre rencontré qq, qui nous a demandé s il pouvait venir avec, bon bah lui ok
mais là faut arreter !!! surtout qu en temps normal, on voit tres peu de monde !!
et le temoin de mon zhom qui a dit : du moment qu il y a de bouffe je viens (sympa hein !!, gros pecnaud)
enfin c est pas grave, vive nous !!
|
ameliebleu
|
Posté le 24/06/2013 à 10:59
coucou nath!!! ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous!!!! et tu es splendide!!! les p'tits kg qui étaient en trop sont partis et quand on fait du sport, le muscle pèse plus lourd que le gras donc pas de souci, tu as une belle sylhouette comme mumu d'ailleurs c'est vrai vous avez l'air du même gabarit si on peut dire comme ça!!!
moi c'est le manque de sport qui fait que ça n'avance plus je le sais et ça me manque mais je n'ai pas le temps maintenant!!!
bientôt la quille pr tous fin juin début juillet période de grande migration!!!!
non mumu pas cette semaine pr le déménagement, le week end du 6/7 juillet donc avant ton mariage!!! le 12 normalement c'est le départ définitif donc pendant TON week end!!!
les cartons je m'y colle cette fois en n'en sortirai que lorsque ce sera fini!!! j'avais d'autres priorités!!!!
ma grande commence à s'angoisser pr son oral, je vois qu'elle change de tête, pourtant elle est loin d'être nulle mais elle stresse!!! demain elle a une journée révision organisée par la prof de français. j'ai rarement vu une prof aussi impliquée dans ce qu'elle fait, elle angoisse pr ses élèves et aime vraiment ce qu'elle fait, ça change de certains!!!
résultats bac le 8 juillet, le jour où mon mari et mon grand fils reviennent
le 10 résultats brevet.
et pr les tenues je suis comme nath, je préfèrais la robe claire sans boléro, mais je crois que je l'avais déjà dit!!!!! vivement le prochain essayage j'ai hate!!!! hi hi hi!!!!!
|
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2013 à 11:44
coucou tout le monde comme vous pouvez le constater j'ai remis ma réglette à jour houuuu pas très fière la lolo tant pis, pas de malaise entre nous... j'ai quand même repris 7kg ben voilà c'est la vie ...alors pourquoi une telle décision (réglette) et bennn grande discussion avec mon homme ce we et monsieur on a marre de me voir avec autant de poids enfin il a craché le bout..
.il dit que j'ai trop de problème de santé lié à mon surpoids il faut que cela cesse, pour mon bien être... je met ma santé en danger !!!
il ne reconnais plus la Laurence qu'il a épouser il y a bientôt 10 ans....plus le même caractère ...plus combative du tout, plus aussi coquette, je lui donne l'impression de m'en foutre même pour notre couple...plus d'effort (je suis d'accord avec lui je joue avec le feu pourquoi ??? ) aucune idée c'est vraie que côté santé ca ne va pas fort ...je vous expliquerai un de ces 4...
Voilà donc il ne veux même pas entendre parler de l'opération et la cerise sur le gâteau il me dit essaie de perdre quelques kilos avant octobre (jour du rdv) et après on en reparle ....je pense qu'il veut me redonner la niaque perdue...d'où mon besoin de refaire dudu pour la ....je ne sais plus !!!! sérieusement je vais lui montrer que l'ancienne lolo est de retour ... lolll
j'ai commencé ce matin j'aurai besoin de votre soutien et de votre aide merci kiki de me l'avoir proposé après il n'y a que moi qui puisse y arriver vous ne pouvez pas faire le régime à ma place quoi queeee ....je plaisanteeee ...voilà c'est partie j'aurai besoin de votre savoir et quelques astuces pour maigrir plus vite ...
Allez mumu donne moi ton secret !!!! oupssss le mariage ...je rigole bises
Merci les filles ....
@le retour de nath ...et oui toujours en arrêt ...tu es magnifique très beau buste bien gauler comme mumu c'est vrai même physionomie ...
@Claudy j'aime bien ton avatar toute mimi ...et les filles Claudy aussi est tout zolie dans sa robe belle gambette...non mais oooo comme dirait kiki....
@mumu allez un nouveau défilé ...
@véro tu déménage ce we si j'ai bien compris ....allez les cartonsss et que ca saute lolll
@mouck ouuhouu où es tu???
@kiki toi aussi tu es adorable et très humaine ..un grand cœur j'en suis sur ..merci encore ...
@carole et la santé va mieux??? attention bonne reprise ...
@orchid je compte sur toi pour des petites recettes de sucrés hummm mon pêcher mignon ....
bonne journée les filles je vais me mettre au fourneau recettes dudu cake au thon ...sauce tomate bolo pour mon konjac ...a plus
|