Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 20:39

Salut ,je suis nouvelle ,y a de place pour une quarantaine ? Je déprime je ne m axept pas 😪😪

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 21:04

Bienvenue parmis nous narva...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 21:13

Merci les filles contente de vous retrouvez...

@vero mdrrr le coup de la cave ...merci lol...

@kiki merci allez je reprends le chemin de dudu ...pour quelques temps ..

N'empeche quand je vois le parcours de mumu ouahouuu ca me fiche un coup de pieds au luc ...punaise qu'elle volontée tu es toute mince ...je me dis que decidemment je peux le faire aussi !!! Bon a mediter

Et pour vous aussi les filles bravo bbises bonne nuit

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:42

Forum Dukan : un ti coucou vite fait ici temps gris et nous sommes classe orange bientot le taf gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement dans 2 semaines que je ne me pose p

Un ti coucou vite fait , Ici temps gris et nous sommes classé Orange .

Bientôt le taf gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr , vivement dans 2 semaines que je ne me pose plus de questions , pas motivée la fille !

@ mumu : en faite tu feras comme bon te semble pour ton costume de mariage ,toi seule sait si tu te sens bien dedans et il vaudrait mieux car c'est un jour très important pour toi ! de toute façon tu es superbe et j'envie tes genoux si fin , montre tes belles jambes ,

Moi mince j'en faisait un complexe " gros genoux lol" toujours des robes ou jupe au dessous du genoux , ppfffffffttttttttttttttttttttt

que je suis conne avec tout ces complexes qui nous gâchent la vie ,

@ Pour les enfants et leurs examens , je leurs souhaite de réussir , y'a pas de raison ...........

@ Ce soir on visite une maison , si pas de grêle lol . En campagne . La suite avec mes gouts hihihihi.........................

@ Bienvenue à narva .

Bonne journée à toutes

bizzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 07:48

bonjour les copines !!

bienvenue Narva.

Gaël est content de ses 2 jours d'épreuves. il est confiant.

ce matin orage, et là le soleil reviens cool.

parce ce que quand je regarde les infos..........c'est terrible

bonne journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 08:02

bonjour rapide car je dois aller réveiller la petite.

ma grande est aussi assez satisfaite de ses 2 jours, on verra, elle appréhende plus l'oral du 28...

hier soir orage chez nous aussi. la toiture a tenu un moment et puis pan rebelotte!!! ce que j'avais fait ou rien c'est pareil!!! je suis vraiment dégoutée, cette fois il va bien valoir que je mette une bache d'une façon ou d'une autre!!

bienvenue à narva, racontes toi un peu!!

lolo allé dans la cave!!! hi hi!!! ça peut faire un diner romantique avec zhom!!!

bonne journée à toutes

bisous et à +

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 09:17

bonjour !

j espere que ca va aller pour tous les enfants qui passent des epreuves, le mien c est jeudi et vendredi.

vero t as pas de bol en plus avec tous ces orages, tu dois flipper avec ta toiture !

et oui chouquette tu peux le faire, c est long mais à la finale, c est bon !! meme si tu foires, il faut reprendre encore et encore, au bout, tu te sentiras mieux, as tu conservé ton rdv fin juillet ?

bienvenue a narva, comme dis vero expose nous un peu ta situation

carole, faut arreter les complexes mon bichon !! souvent nous on les voit mais pas les autres, et puis les jupes en dessous du genou, souvent c est pire, ca fait ressortir les mollets, non ??

avec tout ce que tu as perdu, tu devrais etre fiere de les montrer tes genoux, hein !!

et je vois que tu as reperdu 500 g,

mon fils finit à 10 h 05, juste pour une heure de cours ce matin et apres finito pour la journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:33

Merci a toutes, moi j ai fais 3j d attaque 2 semaines de croisière y encor 3j d attaque ,aujourd'hui huit je suis en PL , semaine prochaine analyse pour voir si tout va bien ,prcq je mange beaucoup de P

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 11:44

comment se faisse que tu as fais 3 jours d attaque apres la croisiere ?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:57

Oui c est 3 j après croisière ça accélère la perte de kilo

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:03

Forum Dukan : salut les filles petite robe au dessus des genoux pour moi aujourd hui je vous mets une photo pour vous dire qu il faut arreter de complexer pour tout

Salut les filles !

Petite robe au-dessus des genoux pour moi aujourd'hui Je vous mets une photo pour vous dire qu'il faut arrêter de complexer pour tout et surtout pour rien... Bien sur, il y a encore de l'épaisseur, je suis pas aveugle, mais je me sens bien malgré tout, et surtout, il y a 2 ans, ça n'aurait franchement pas été possible !

Alors courage les filles, sortez les petites robes, le maquillage et redevenez les femmes que vous êtes toujours au fond de vous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:12

Merci klaudy pour transmettre à toutes cette motivation

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:13

Bonjour et bienvenue Narva !

Ca n'a pas l'air d'être facile pour toi ce début de régime... 15 jours et des kilos en + !!! Qu'est ce qui se passe ? Trop d'écarts ? Trop de stress ? L'attaque ne se fait normalement qu'une seule fois pendant le régime, après tu dois rester en croisière jusqu'à ton poids idéal avec une alternance PP/PL de ton choix... Qu'est ce qui ne va pas ? Raconte nous, depuis le temps, on est toutes passées par des moments de découragement, des périodes de grand n'importe quoi, alors on se raccroche les unes aux autres, et ça marche, chacune son rythme et son objectif, mais ça marche !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:25

klaudy t es une vraie bombasse de la guibolle !!

bravo a toi et plus de complexe les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:47

Forum Dukan : merci klaudy tu sais si seulement q j etais toujours bien pas maigre mais normal j ai jamais aimer les squelette hhhh mais d un seul coup je me trouve

Merci klaudy , tu sais si seulement q j étais toujours bien pas maigre mais normal ,j ai jamais aimer les squelette hhhh ,mais d un seul coup je me trouve en déplacement à Narva en estoni frontière de Russie ,et voilà une d u nouveau groupe q me dis q il va faire une liposition waw ! Et moi q j ai 10 kg plus de mon poid et contente ! Donc je me suis dis je dois prévenir avant d arriver à plus , et voilà ,voici ma foto ça fait trois mois

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:48

Voilà une actuel lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:48

Forum Dukan : lol

Lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:50

Et pour rigoler un peux voilà mes P

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:51

Forum Dukan : p

P

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 12:55

Viande q j ai haché moi même 0/100 gras avec pleins de oignions rapper et persil haché paprika gingembre cumin poivre Sal hummmm

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:13

et apres tu reconstitue la viande ou tu la laisses en vrac ?

tu n es pas vraiment epaisse donc ca devrait etre vite fait ton regime !

ca doit etre beau comme région ?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 13:14

Vous avez utiliser déjà le agar agar en soupe?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:15

qu est ce que tu fais la bas ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 13:19

oui ça l epaissit legerement mais faut bien remuer sinon ca fait des grumeaux degueux

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 13:19

On déplacement pour 20 mois , pour la viande je prépare avec kebab ,piment farci ,des boulette en sauce tomate , aubergine gratiné ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.