Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 18:12

mon dieu ces gamins, ils n'ont vraiment rien dans le crâne!!

c'est bizarre je ne sais pas d'où ça vient car leurs parents n'ont pas l'air déséquilibrés!! comme quoi!!

la journée est finie on dira, j'suis un peu sur les genoux, contre coup d'hier où j'avais bien bossé!! aujourd'hui pas pareil!!!

en plus une mauvaise nuit et hop plus personne!!!

je vous souhaite une bonne soirée les gazelles et vous dis courage avec vos boulets!!!

biz à toutes!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 19:29

@ vero:Tu sais y'a des gens très bien aussi qui ont loupé l'éducation de leurs enfants , et vice et versa !

Je ne mets même pas la faute sur le père car il est entrepreneur dans la peinture !!!!!!!!!!!!!!!

Après tu ne peux pas non plus t'occuper d'enfants majeurs jusqu'à ta mort NON????????????

Il suffit que tu déménages dans un endroit ou tes enfants vont avoir de mauvaises fréquentations et voilà ............

Rien que ça , ça peut foutre ta famille en l'air ............Ou alors les enfermer à vie dans leurs chambres

et encore chez po si ça marcherait...........

Bonne soirée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 07:30

bonjour les filles,

aujourd'hui st Barnabé, alors j'espère qu'il ne pleuvra pas et que le dicton dira vrai!!!

sur l'éduc des enfants je ne disais pas que ça venait des parents, non je ne pense pas, mais les médias ont toujours tendance à dire que la faute revient à qq'un. je ne suis pas d'accord perso : ma p'tite soeur a fait les pires conneries (vol herbe etc) quand elle était plus jeune, on a été dans la même chambre jusqu'à mes 15 ans avec aussi ma grande soeur. celle ci a toujours été très sage. moi ben jamais trop ni trop peu comme tout le monde!!! lol. même éducation mais pas le même résultat. pourtant maintenant que tout le monde a des enfants, le schéma ne se reproduit pas, pas de souci majeur nulle part.

non ce n'est pas la faute de l'éducation des parents, personne n'a besoin d'être poussé pr faire des conneries. c'est la voie que chacun choisit de suivre!! voilà pr ma morale à deux balles hihi!!!

bien dormi cette nuit j'espère vous aussi, mon fiston a eu les félicitations et 14,6 de moyenne soit 15 pour l'année donc ça va il peut passer en seconde générale et je suis très contente!!!!! plus que le conseil de ma grande et là peut-être qu'elle est première de la classe, j'suis très fière sans modestie hihi!!!

je vous dis à tout à l'heure et vous souhaite un bon réveil!!!

biz et je crois que j'ai trouvé la plaque de la minette qui nous a fait des bébés!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 07:46

ouah vero tu m etonnes que tu peux etre fiere de tes enfants !

ca te fait un souci en moins.

pas trop bien dormi, reveil à 5h45, j ai fait ma mouck !!

allez j en emmene un au college

à 8h levée du corps de zhom

à 8h15 levée de mon autre fils

piou le mardi c est mortel, tous des horaires différents meme en sortie de college

+ activités sport le soir, que d aller retour,

à midi je mange au resto avec une copine (sortie de la mite !)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 08:09

Salut les cops !

A y est ! Fiston est reparti dans sa cambrousse, ce matin à 6 heures (rdv avec un éduc qui habite pas trop loin), non sans avoir regardé hier la petite chèvre de Monsieur Seguin appel de la montagne, appel de la rue : même combat, ce ne sont pas les loups qui manquent dans nos rues !!!

Là j'emmène petit Ludo à l'école puis rdv pour un job, donc je me sus fait belle (enfin tant que faire ce peut !) j'ai révisé un peu les stratégies de base de l'organisation d'un service informatique et je suis fin prête... Le job semble un peu "pointu" pour moi, mais je vais essayer de me vendre quand même... Et puis ENFIN un entretien ! Ca va me dérouiller un peu...

Biz les filles, bonne journée !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 09:11

Bonjour les pintades ,

Le soleil pointe son nez mais timidement !!!

Ben en l'espace d'une journée qu'est ce que vous pouvez papoter nandidiou .... après faut tout rattraper ...

@Claudie , je croise tout , les pieds , les doigts , les mains etc....... pour ton entretien de ce matin . Je ne reviens pas sur l'épisode de ton terrible , de toute façon que pourrais je dire , je n'ai pas vécu ce genre d'expérience avec les miens , chez nous c'était JUSTE le " chichon " alors ...........................Chacun porte son fardeau !!! Courage.

@Véro , nanméo ton Miroir à la con Chinois ou pas , il n'est vraiment mais vraiment pas clair !!! Il te reflète une " Grosse " image de ton corps ??? punaise si avec 1m72 tu pèses 64kg ben il ne doit pas rester grand chose en kilos à perdre sans déconner ??? Faut plus que tu sois complexée , tu es magnifique , franchement , tu as un sourire radieux , une coupe super sympa (moi j'adore le court) tu es grande et mince , montre nous une photo de toi des derniers jours pour voir !!!!!!!!!!!! Aller ma belle faut plus penser à ces choses négatives , tu vas enfin être à nouveau réunie avec toute ta famille et tu vas pouvoir te reposer moralement sur ton zhom , le top !!! Tiens hier j'ai mon déménageur qui est venu m'apporter des cartons et du scotch , donc je vais me remettre la tête dedans ...

@Carole , tu as fait ce qui te semblais le mieux avec ton fils , chacune de nous vivons une histoire différente avec nos enfants , mais nous les aimons tjrs plus que tout quoi qu'ils fassent .Bien sur que ton fils est capable de rebondir dans des situations extrêmes et heureusement car il sait qu'il ne peut plus claquer des doigts pour que sa Maman accoure de suite !!! pas fou le mec ... lolll Tu te reposes toujours autant ?

@Mumu , ben alors pourquoi tu as mal dormi , c'est la date du mariage qui approche qui te stress ??? les préparatifs ? redonne nous la date au fait , j'ai oublié !!! Bon courage pour aujourd'hui .

Bon les pintades à plus tard .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:46

lu les filles

Ici super beau temps , YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

oui encore 15 jours de repos mais là je me force à faire du ménache de printemps chez moi sinon je serai une vrai loque pour reprendre le boulot ...........

Plus de points dans la poitrine c'est déjà ça ,

BRAVO pour les résultats de ton enfant véro !

Bon je file

Bise à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:56

@kiki 13.07.13, pour le feu d artifesse !!

non j ai mal dormi à cause de zhom qu rongle, un vrai goret !! alors je suis descendue et heureusement je me rendors en bas sur le canapé.

klaudy je croise tout ce que je peux croiser pour ton job, et un peu de tranquilité avec ton fiston reparti !!

faut qu il l enferme à clé, j ai vu une émission samedi dernier, ils enfermaient les enfants la nuit dans leur chambre pour ne pas qu ils se tirent.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 10:57

Forum Dukan : tiens je viens de recevoir mes chaussures je vous mets une photo je me suis commandee une robe au lieu de mon ensemble si j arrive a rentrer dedans je

tiens je viens de recevoir mes chaussures je vous mets une photo,

je me suis commandée une robe au lieu de mon ensemble, si j arrive à rentrer dedans je vous montrerai cela, (par internet, donc à voir)

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 11:30

Forum Dukan : la mariee sera en noir ma niece l annee passee s est mariee et avait pris non pas 2 mais 3 robes une noire magnifique pr la mairie une genre jeune fil

la mariée sera en noir!!!! ma nièce l'année passée, s'est mariée et avait pris non pas 2 mais 3 robes!!!!!! une noire magnifique pr la mairie, une genre jeune fille en fleur, couleur rosée très claire et une blanche pr le lendemain où ils ont fait un mariage druidique dans les bois, c'était plus sympa que l'église (perso je les trouve chiants, alors que le mariage doit être joyeux, non?)

j'aime les godasses, j'espère qu'elles seront confortables!!! quand je me suis mariée, j'ai eu les pieds gonflés en fin de journée, l'horreur!!!

m*rd* à claudy même si je pense que tu as fini vu l'heure!!!

j'espère que la p'tite chèvre restera cette fois dans la bergerie..... c'est vrai que des loups, il y en a de plus en plus, prêts à fondre sur la moindre chèvre égarée!!!

allé kiki dans les cartons!!!! tu en as encore beaucoup à faire?? j'ai l'impression que j'aurai fini avant toi si tu continues d'emballer comme ça!!!!

voilà ma tronche, je ne trouve pas avoir changé!! juste la peinture sur les mûrs!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:06

Très jolies les chaussures Muriel, tu vois on arrive à avoir des goûts communs ;-DDDD Et j'attends de voir la petite robe ! bien sur tu vas rentrer dedans, et sinon, il te reste 1 mois

Entretien ce matin complétement foiré : bafouillage, imprécisions, oubli de noms de responsables de mon ancien job... La cata ! Au point que pour sauver la face, j'ai annoncé que j'étais bien consciente ne pas être au niveau pour le poste, et là... "Mais non, moi je vous positionne, vous avez tout ce qui est demandé dans le cahier des charges, etc..." Quelle honte de ne pas être à ce point sûre de soi ! Puis 2 heures plus tard, coup de fil pour me demander la date d'une certification "projets" que j'ai passé il y a quelques années... Bref, suis toujours en course, MDR ! Dans tous les cas, c'est une expérience formatrice et donc positive... A suivre !

Tu as de quoi être fière Véro, 15 de moyenne, c'est excellent en troisième, du coup tu vas pouvoir prétendre à la bourse au mérite ce qui allégera un peu vos charges et permettra quelques folies pour lui, type belles fringues ou ordi ! Et une première place pour ta fille OUHAOU ! Rappelle nous sa classe, 1ère ? Sans compte le passage en deuxième année pour ton grand... Et la pitchoune ? D'attaque pour le CP ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:09

Mais c'est qu'on a envie de les pincer ces grosses, énormes joues ;-DDDDD Ma p'tite Véro, je ne vois que de la peau et un magnifique sourire !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 14:27

merci ma claudy!!! t'es vraiment un amour!!! arrêtes de te dévaloriser!!! tu vois tu es encore dans les rangs!!! les quarantenaires sont les pots dans lesquels on fait les meilleures soupes, vous n'êtes pas d'accord???

pr te répondre oui la p'tite est d'attaque pr le cp!! elle a hate d'être une grande je crois!!!

ma grande est en 1ère S... elle a la bourse au mérite car elle avait environ 16 en 3ème je crois.

qqs fois je me dis que j'ai bien fait de me mettre en suspens côté carrière perso quand je vois leurs résultats, je me dis que ce n'est pas pr rien!!

on verra si on brevet Evan a de bonnes notes il sera peut-être gaté pr cette bourse aussi!! c'est pas rien 800 euro par année!!

pour l'ordi ici quand les enfants sont boursiers, en rentrant en 2nde il y a une offre de faite par le conseil régional qui paie en partie l'ordi des gamins et les parents completent suivant leurs moyens. celui de ma grande nous avait couté 30 euro... Evan en a déjà un payé par son père... en plus on s'en va et en bretagne je ne sais pas s'ils ont le même système..

quand est ce que tu sauras pr ton second tour de sélection claudy??

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 14:51

coucou ! non vero la mariée normalement sera en champagne et boléro noir

je vous montrerai des reception

ah oui klaudy on se rejoint dans les gouts pour les chaussures

bon vero tu es radieuse comme cela, ne descend pas plus bas, ou on t en remet une couche !!

j ai pas trouvé le nounours de papa !!

je reviens du resto, mort de rire, j ai pris du saumon et des haricots verts, ça aurait été à la maison, j en aurait mangé 3 fois ça, ça fait pitié au resto !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 15:05

Magnifique Véro , j'avais raison !!!

Je ne comprend rien à ce que vous racontez avec vos bourses ???? Ma fille a aussi les félicitations et une très bonne moyenne elle peut demander quelque chose et à qui ??? Je suis gourde !!! lol

Aller direction le dentiste pour essayage des prothèses dentaires ... pffffff

@mumu très bien les chaussures ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 16:37

Kiki, les bourses au mérite sont attribuées aux candidats boursiers (et seulement au candidats boursiers) qui ont obtenus une mention bien au brevet (800 euros par an en + pendant 3 ans) ou une mention très bien au bac (1800 euros par an pendant 3 ans également) bien sur, à condition de poursuivre ses études...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 18:42

Merci Claudie du renseignement , je ne savais pas que cela existait , en plus elle a eu une mention bien au brevet , pffffff

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 19:00

la lose kiki c'est quand ton enfant n'est pas boursier, tu n'as rien!!! en même temps, les gens "pauvres" sont censés habiter des endroits défavorisés ou ces enfants ont des parents ..... on n'en parlera pas!!! donc les académies aident ces enfants pour les sortir de leur "misére", puisqu'ils ont un bon cerveau : égalité de chance quand tu n'habites pas Neuilly!! tu vois le genre!?!! en tout cas on prend!! ce sera un coup de pouce pr un peu plus tard, comme ma grande veut faire des études longues... très longues... on verra!! si ça marche l'année prochaine aussi bien sur!!!

grande nouvelle : on a trouvé qq'un chez qui notre bourriquet et nos boucs peuvent aller!!! j'avais mis une annonce sur le boncoin et aussi répondu à des annonces passées et mon mari a visité deux endroits. le premier était pas mal mais très cher, mais celui qu'il vient de voir ce soir correspond à ce qu'on cherchait, pas trop loin de là où on va être, pas trop cher et de l'espace pr nos bestioles!!! youpi on dirait que tout va finir par s'arranger!!! je n'ose pas le crier trop fort, chuttt!!!

reste à déménager tout le monde!!!

merci mumu pr les compliments (plus de gros nounours) il va falloir que je me remette au maquillage sans excès et hop, sur le marché du travail!!! on verra si je suis encore côté comme notre claudy!!!

je vous souhaite une bonne soirée mes gazelles et vous dis à demain!!

douce nuit, bisous!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 05:42

Hé bien les filles je vois que pour certaines le bout du tunnel est proche !!!! Youppiiiiiii ! Contente pour vous !

Pour ma part j'ai fait un péage de câble sur ma chef lundi matin, elle est montée voir le directeur, et dans la foulée on m'a convoqué, j'ai dit tout ce que javais à dire, ça les a bien surpris, car vu leurs têtes ils étaient franchement surpris ! Mais qu'est ce qu'elle nous fait la Mouck ? Elle si souriante d'habitude ! Elle ne se plaind jamais habituellement ! Ils voulaient que je fasse encore plus d'heure ! Bin voyons ! Pis quoi encore que je leur donne la paie en plus ! Hors de question !!!! Je suis pour une certaine qualité de travail pour avoir une bonne qualité de vie ! Je leur ai dit que la solution était de prendre un mi-temp supplémentaire pour le service afin de pouvoir travailler dans de bonne condition ! Je me suis levée en leur disant que la balle était dans leur camp ! Et bien à midi ils avaient déjà sélectionné des CV, la personne sélectionnée à été reçue à 15h30 et à 16 h on nous a annoncé quelle commencerait la semaine prochaine ! Et bin voilà ! C'est pas compliqué tout de même ! En plus ce jour là c'est bien tombé si l'on peut dire, car m'a collègue qui doit partir en retraite à la fin du mois nous a annoncée en début d'AM suite à une échographie le matin même, qu'elle avait une tumeur à un rein et qu'il fallait qu'elle fasse toute une batterie d'exam dans la foulée ! Donc hier AM verdict c'est un cancer du rein et il faut l'enlever au plus tôt, donc elle ne reviendra plus ! Dur dur, j'aurais préféré pour elle une erreur de diagnostic ! Mais bon il n'y a pas de ramification à côté, donc elle y prend bien ! Je ne vous explique même pas dans quel état est ma responsable ! Déjà qu'elle est hystérique à la base, là elle est complètement disjonctée !!! Faudrait peut être qu'elle pense un peu à se calmer déjà à la base, et éviter de nous faire subir son stress mn par mn ! Elle ne joue vraiment pas son rôle de responsable avec nous !!!! Il n'y a qu'elle qui bosse ! Ah Ouai ??? Et pis nous on sert à quoi ? Et tout le travail qui est fait en amont pour qu'elle puisse donner ses résultats en temps et en heure à la direction ? Qui est-ce qui le fait ? À votre avis ? Purée j'aime vraiment pas la compta ! Un service vraiment pas épanouissant ! Répétitif et avec de plus en plus de travail à fournir chaque mois, et je ne vous parle même pas en période de bilan !!! La c'est l'apothéose !!!! On s'éclate dingue !!!!! Vous comprenez pourquoi je veux garder mon mi-temps ? Au moins la galère je ne l'a subit pas à plein temps et au moins je peu m'évader les AM !

Voilà ce n'est pas souvent que j'eclate, mais quand je m'y met ça fait mal, ça fait des éclaboussures ! Mais au moins j'ai été entendu par la direction, et ils onts pris compte de mes requêtes !!!! Oufffff ! Car là j'etais entrain de m'étrangler avec une colère et une rage grandissante, et si j'avais attendu encore plus longtemps que la moutarde me monte au nez, je pense que j'aurais dis encore plus de choses et beaucoup plus désagréables aux différentes personnes impliquées dans ce marasme ! Et franchement là je me sent apaisée et plus sereine avec moi même !!!! Alors la suite au prochain épisode !!! Qui sait ça risque de se retourner contre moi par la suite ! Tant pis ! L'essentiel c'est que pour l'instant une solution ait été trouvé ! Demain est un autre jour !

Scusez moi ! Mais ça me fait du bien !

Bizzzzzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 06:45

bonjour j'ai 5 mn avant d'y aller!!

et bien mouck j'espère que tu te sens mieux!!! c'est vrai ces boss ont tous les mêmes problèmes, sont cinglés!!! veulent des résultats sans arrêt plus pointus et ne veulent pas embaucher!!! là finalement tu as eu du bol. j'espère que pr ta collègue tout se passera bien!!!

tu as eu raison de l'ouvrir, ça soulage et si tu t'en fous de la promotion et bien ça leur fait du bien aussi d'être recadrés!!!

ici c'est plus calme, j'ai juste dormi avec seulement deux pointillés donc en mieux!!! aujourd'hui j'ai plein de trucs à faire et ne sais pas par où commencer : tondre, encore!!, faire des cartons et finir une petite touche de peinture!! ah oui aussi trouver un kdo pr une petite copine d'Ela parce qu'elle est invitée à l'anniv samedi. je sens que la journée va encore être trop courte pr tout y mettre!!

je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 08:36

bonjour les filles...

mouck je me retrouve tellement dans ton écrit ...toutes des folles ces chefs ahhh!! mon dieu dès que là femme à un petit pouvoir où quelques responsabilités misère misèreeee...toutes des connes...dslé... j'ai tellement de bon souvenir en ayant bosser qu'avec des mecs .directeurs et collègues le pieds ....toutes ces bonnes femmes qui on un melon à la place de la tête, elles se croient les reines du monde pauvres idiotes... bon bref ...bravo Mouck ..bien réagit je pense faire de même à ma reprise ...je vais demander un entretien à ma direction on verra ...bises à vous bonne journée pleins de choses à faire ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:35

Très bonne journée à vous toutes ! bizzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 10:01

et oui mouck c est la stricte vérité toutes des garces ! j'ai connu aussi, pas avec moi mais une collegue elle s acharnait dessus la pauvre comme elle ne repondait pas l autre elle en profitait

heureusement que tu as 'craqué' ça a dur te detendre, parfois il vaut mieux dire ce que l on pense. de plus facon on est plus respectée en l ouvrant. et puis le week end avec toutes tes sorties tu penses a autre chose.

oh carole ca redescend !! bien

vero tu dois etre drolement soulagée pour des betes ! donc tu as tout de casé ?

hier ma copine ma copinette m a fait sourire, elle me dit purée t as maigri tu dois faire du 36 ? heuuuu y a une couille ma poule là non j en suis au 42 !! enfin ça fait plaisir quand meme !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 12:27

HOOOOO ! Paprika y'a juste une toute p'tite couillette, quand on y réfléchi bien le 42 il est pas très très loin du 36 !!!! C'est sure que tu as du être contente !!!

Vouiiiiii les filles ça m'a fait du bien, et comme par hazard on m'écoute un tit peu !!! Et pour la promo, rien a foutre, je suis juste au boulot pour normalement m'occuper et non m'emm*rd*r que je leur ais dit !!!! Alors ils flippes un tit peu aussi !!!! Hahahahahaha je suis une vilaiiiiine, je les tiens par les coucougnettes !!!!!! p'tain si la mère Mouck leur dit tchao, ils risquent d'être dans la mierdaaaaa!!! Alors ils ménagent la chèvre (c'est moi !!!) bêêêêêêêê^bêêêêêê^! C'est pas à 51 ans que je vais faire carriere, j'ai pas envie de m'emm*rd*r avec ça ! Ce qu'il y a de bien en tout cas chez moi c'est que la colère retombe assez vite, et ça me fait marrer maintenant !!!! j'adooooore !!! Houuuuu que je suis une vilaine !!!! A bas l'injustice !!! A bas la connerie humaine !!!! Je pense que pour éviter des conflis il faut absolument, il est vrai, concentrer un maximum de gazesses dans un même bureau !!! Ca tourne automatiquement au crepage de chignons !!! J'ai horreur de ça !!!!! moi ce que j'aime c'est bosser dans la bonne humeur, je trouve que ça avance plus vite et mieux !!! Et en plus on a du plaisir à venir travailler au moins !!!!

Vero t'es toute mimi sur la photo !!!

a+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 18:49

Bonsoir les pintades ,

Je vois que Martine est en forme !!! lolll tant mieux.

Rien d'important à vous dire , alors je vous fais des bises à demain mes coupines ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.