Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:51

aie aie aie mumu tu es à croquer !!!!!!!!!!trop belle ma poulette !tout est en harmonie .

Pour les couleurs je croyais qu'il y aurait plus de blanc , mais comme dit Claudie lol , c'est po à nous que tu vas dire oui

Le principal c'est que cela te plaise , par contre l'ensemble te va super bien , rien à redire ! t'es toute mimi !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 14:06

et bien en gros claudy tu as poireauté toute l'aprem pour attendre encore leur verdict!!! ils n'auraient pas pu bosser le dossier avant!!! n'importe quoi!!! c'est sur ça devient un business comme aux US!!! quel triste monde!!

le chocolat noir je ne prends pas du 100% je crois même que ça n'existe pas, si??

bon courage carole pr le toubib, ça aussi c'est toujours gonflant de devoir y retourner tous les 15 jours pour quémander du rab d'arrêt!!! ils savent bien combien de temps il faut pr récupérer de ce genre de truc!! ras le bol des systèmes pourris!!

bon ok c'est mon aprem raleuse!

ce matin j'ai appelé une personne qui s'occupe d'une assos pr la protection des animaux. je ne sais plus si vous savez mais il y a 3 chats qui squattent mon jardin, mais oui vous savez j'avais mis des photos. le problème est qu'on part bientôt, mais après qu'est ce qu'ils vont devenir? personne ne leur donnera à manger juste des coups de pied aux c.!!! donc j'essaie d'anticiper. Elle me dit qu'il faut que je tel au maire!!! tu parles il s'en fout, j'en avais déjà parlé. elle me dit il est obligé de s'en occuper c'est son rôle!!! il s'en bat les noix!!!! si je rappelle le maire, il doit joindre la fourrière et là? c'est sur ils vont les butter!!! alors je ne sais pas quoi faire, les laisser errants ou les faire tuer??? bon je sais je suis con mais je ne trouve aucune solution à mon goût!! y'a plus grave dans la vie vous me direz, mais le respect des bestioles en tous genres pr moi, fait qu'on peut aussi se respecter les uns les autres. bon peut-être que ma tête vit chez les bisounours; aidez moi!!! j'ai aussi essayé une assoc d'une femme qui récupère plein de bestioles maltraitées ou abandonnées..... je ne peux pas aussi les emmener j'ai déjà les miens...

bon j'arrête de vous ennuyer.

bon aprem!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 16:45

@ Claudie quelle bande de naze .... plus qu'à attendre ma belle !!!

@Véro tu as raison quand on aime les bêtes on aime les humains , enfin moi je pars de se principe !!! Je ne sais pas si le Maire va s'occuper de ça ??? pfffff il a d'autre " chats " à fouetter je pense ... As tu regardé sur internet ? met un message sur facebook , on ne sait jamais , faut tout essayer touttttttttttttttt .............

Tjrs pas de nouvelles de mon Papa , j'attend le coup de fil de Maman ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 17:02

Kiki : courage !

Véro mets une annonce sur leboncoin , mais si ils sont déjà adultes ??????????

Et la SPA ils prennent pas les chats??

emmènes les dans un patelins ou y'a déjà des chats errants comme ça ils continueront à être nourris .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 18:10

je vous remercie vous etes trop sympas, ça me touche vraiment

oui klaudy je m en rends bien compte, je ne fais pas de blocage à ce niveau, c est tellement flagrant presque 35 kgs(sans etre pretencieuse) je fiche en l air mes vetements trop grands au fur et a mesure et comme j avais gardé tout de quand j avais rencontré zhom, du coup j en ai un peu, je vais vous dire un truc intime, hihi, je fais moins de blocage avec zhom depuis que j ai maigri, en fait j aimais pas trop me montrer a poils.

sinon l ensemble est blanc et noir, mais j ai pas dit mon dernier mot, j ai vu une petite robe sympa, à voir

sinon pour les avocats, j espere que t en a un pris en charge, et que tout cela va s arranger au plus vite.

vero j espere que tu vas trouver une solution pour les animaux, ça doit etre stressant.et oui pour l annonce sur le boncoin, y a plein de monde qui regarde.

kiki j espere aussi que pour ton papa ça va aller, quelle angoisse

et carole, ballade en moto ?

au fait, je suis retournée chez le coiffeur, ça me plaisait pas, et chez moi les cheveux c est mortel, je fais un blocage si ça me plait pas, ça y est elle m a refait qq meches chatain et tout est rentré dans l ordre.

bonjour aux autres dudu

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 21:10

Bonsoir les filles tout lu ..

@mumu tu es belle comme un coeur bravo pour tes -35kg tu vas etre une mariée magnifique ton tailleur sobre mais tres classe ...tout est une question de gout ...tu ne dois plus avoir honte de te montrer a voilper devant ton homme tu es superbe encore bravo

@vero super pour ta determination pour le bien etre de tes animaux , je suis comme toi j'adore les betes ils ont plus de coeur que les humains ils ne savent pas tricher quand ils aiment c'est pour la vie ...il ne faut pas baisser les bras as tu contacter des veterinaires pour les placés ca peut marcher.

@claudy decidemnt la justice francaise laisse toujours autant a desirer!!! Courage ma belle

@orchid mignon ton sac j'aime bien

@carole profite ...une prolongation ca ne peux pas te faire du mal ...

@kiki tiens nous au courant pour ton papa j'espere que ca va s'arranger... buentot fini tes cartons ...

Les filles je suis en arret aussi hier au taf j'ai fait une paralisie faciale

Je ne suis pas en forme j'ai passée des tests comme dab trop de stress lundi je dois voir un neurologue ... je n'ai pas le moral j'ai tres peur des suites et surtout des resultats clinique je pense a ma fille et passe mon temps a pleurer j'ai les jetons decidemment quand va s'arreter cette serie de galere ....

Dsolé pas la peche bonne soiree

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:33

Et bin voilà 15 jours de plus et après je reprends !!!!!!!!!!!

Normalement y'a plus de risque avec les cachets ,

il faut juste surveiller les bons dosages

CA par contre c'est la m*rd* !lol!

j'en prend un ,un jour puis 3/4 du cachet pdt 2jours

C'est pire que la pilule que j'oubliais gggrrrrrr

La faut juste pas que je me trompe de jours !ppppffffttt

déjà pendant 10 jours ensuite prise de sang ... etc....

Bon z'homme m’appelle je lui manque déjà

et mumu coté intime ca m'a fait pareil maintenant je me promène à poil hihihihihi

Et c'est meilleur rrrrhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooo

Bonne nuit et bizzzzzzzz à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:34

merci chouquette, c est tres gentil

et pi zut tous a poils !! hihi carole

profites bien de tes 15 jours supp. et n oublie pas tes cachtons

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:36

chouquette profites de ton arret pour te reposer et essayer de destresser.

et la paralysie, ça decoince au bout de combien de temps ? ça doit etre flippant ?

je te souhaite du courage

bia

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:36

biz pardon

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 06:20

Juste un petit coucou bien chaud de mon île. ..j ai tous tous lu . .

Je vous souhaite une belle journée !!! Biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 09:12

bonjour les pintades ,

Encore un beau soleil , un ciel bleu de la chaleur donc direction Paris ...

@Lolo oulala ma belle aller faut pas pleurer nanméoooooo t'es là et bien là , et tu vas te reposer et tout rentrera dans l'ordre !!! Ton mari , ta Fifille tes parents tout ce petit monde a besoin d'une Laurence en FORME alors on se reprend et on arrête de stresser pour le boulot , pour les connes qui comprennent rien , pour le poids ........zouuuuuu le sourire et ça repars , plein de réconfort pour TOI    ....

@Caro , tu vois faut pas t’inquiéter avec les médocs tout rentre dans l'ordre , repose toi bien encore pendant 15 jours !!! bon week end ma zolie .

@Mumu tu es trop jolieeeeeeee ......j'avais envie de te le redire parce que c'est vraiiiiiiiiiii ............bizzzz

@ Véro tu es où , tu dors encore ? ou tu es tombée dans tes cartons ?

Des nouvelles de mon Papa , il n'a pas été opéré , c'est un gros hématome qu'il a à l'aine dût à son opération des artères le mois dernier  !!! donc mettre juste de la glace .... je suis dépassée par ce milieu médical , avant hier il fallait une opération , donc préparation du patient , rasage , pas de repas depuis le midi , pas de prise de médocs ,etc .... pour arriver à 11h le lendemain et s'entendre dire à ben non c'est juste un hématome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez l'erreur ..................enfin je suis soulagée .

A ce soir les filles , vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ???

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:18

bonjour les copines !!!!

ce matin nous sommes en mode grasse mat et week end.........

Mumu, tu as trop changé !!!!! c'est génial, et ça te va super bien. je comprend que tu sois mieux dans ton corps.

Lolo, ben qu'est ce qui t'arrive encore.......donne nous vite des nouvelles. de quoi peut venir cette paralysie ?

Carole, ouf !!! prolongée de 2 semaines. tu vas avoir le temps de prendre le soleil, de bouquiner........et faire de la moto avec ton chéri !

Kikki, c'est quand même incomprehensible de ne pas savoir de quoi va être opéré ton papa. courage !

klaudy, ben oui, système de m.... faire durer les choses, faire attendre les gens, engraisser certains porte monnaie..........

as tu eu le temps avec tout ça de voir pour le camping ?

je vais aller faire un tour au marché. je veux me ramener quelques plans pour mon balcon.

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 09:19

ah kikki, message croisé !!

comme ça j'ai des nouvelles en direct de ton papa

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 10:15

Forum Dukan : coucou les filles merci pour vos petits mots sympathiques ici beau temps orchid tout simplement le stress j en saurai un peu plus lundi apres avoir fa

coucou les filles merci pour vos petits mots sympathiques...ici beau temps

@orchid tout simplement le stress j'en saurai un peu plus lundi après avoir fait les examens supplémentaires et ouiiii comme tu le dis si bien orchid encoreeee et encoreeee toujours un p... de travers la lolo ...je suis quelqu'un de très soucieuse et anxieuse on ne ce refait pas c'est comme ça !!!! et avec l'âge ca s'amplifiie ... bref je ne le souhaite à personne c'est impressionnant, plus aucune sensation côté droit du visage à part la bouche mdrrr pour mieux manger lol ...un peu d'humour ca ne me fait pas de mal ...voilà le médecin me dit crise de spasmophilie ???

@ kiki contente pour ton papa ...

@paprika (mumu) je viens de m'apercevoir de ta photo avatar impressionnant tu as bien maigrit ...ce sont tes nouvelles mèches qui ne te plaisait pas ???

@nath ca va ???

@Claudy, mouck, mumu des îles ... bises...

@Cathy courage pour ta petite famille je pense que ton papa est bien entourer et à bcps d'amour autour de lui ...

@véro dans les cartons où avec des bébéttes...lol tu ne nous parles plus de tes canards ???

Bon we ...véro une petite photo humoristique !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 10:17

Forum Dukan : et pour kiki et vero qui etes dans les cartons il faut ce laissee dorloter

Et pour kiki et véro qui êtes dans les cartons...il faut ce laissée dorloter ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 10:26

Forum Dukan : pour les autres chopines

pour les autres chopines....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:12

@ : Chouquette : courage décidément on entasse toutes les soucis en ce moment !

J’espère que tout ira mieux pour toi très rapidement !!!!!!!!

Ici soleil , c'est agréable d'avoir plusieurs jours de soleil !!!!!!!!!!

@ coco : Pour profiter de broner bin pour moi ce sera haut au soleil et BAS lol sous le pantalon : interdit le bronzage des jambes

HIHIHI ca valait le coup de scléroser des varices pour qu'on me mette des bas et interdiction au soleil .................

Donc je lirai surement sur ma terrasse avec le haut du maillot de bain

A moins qu'il ne pleuve , NOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Gros bisous à toutes les pintades

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 11:13

BRONZER hihihihi pour broner

Comme quoi faut se relire avant

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 12:52

Salut les filles !

Puisque tu demandes Véro, à mon avis, mieux vaut être un chat errant qu'un chat mort... Après tout, les chats restent quand même très sauvages et dans ta campagne il doit y avoir une multitude de mulots, lézard, etc... Sans compter les poubelles... Que les plus forts survivent, c'est la dure réalité de la nature... L'euthanasie pour leur épargner la faim ? S'ils pouvaient parler, je suis pas sûre qu'ils seraient d'accord !

Carole et Laurence, profitez de vos arrêts pour vous détendre un peu... Marre de cavaler et stresser en permanence... C'est pas ça la vie !

Corine, j'ai un peu regardé les campings, c'est galère à cette date, pour eux c'est le début de la saison alors plus de courts séjours... Et puis je vais pas payer 2 nuits pour n'en passer qu'une ! Bref, j'ai pris un hôtel à Cran-Chevrier et je viendrais avec petit Ludo, et peut-être ma mère, ça fait longtemps qu'elle n'a plus été à Annecy, ça lui fera plaisir de se balader dans la vieille ville... et toi ? Tu passes la nuit au camping ou tu repars le soir ?

Tant mieux Kiki pour ton papa, mais quand même, on croît rêver ! Partout le même boxon et nous au milieu à subir et racker...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 18:01

coucou les copinettes!!

non je n'ai pas fait la grasse mate et non je ne vous ai pas oublié!! juste ce matin je voulais finir les derniers joints qui me restaient à faire et c'est fait, donc plus à faire!!!, ensuite il fallait préparer le repas puis emmener mon fils au rugby (dernier entrainement au club...) sous une pluie battante!!!! donc l'eau est revenue dans le salon. j'ai mis des serpillières en attendant que zhom rentre pr se percher une dernière fois sur le toit!!

j'ai une une réponse d'une assoc que j'avais trouvé sur internet hier, concernant les minous, ils veulent bien les prendre donc je les appellerai pour voir comment on peut faire!!! je me sens un peu soulagée pour eux, sinon je crois bien que je les aurais laissé ici à la charge des voisins, qui bien sur les auraient piégé pr les emmener dieu sait où... j'espère que je réussirai à les attraper, une je suis sure que oui mais les deux autres... on va ruser!!!

un souci de moins, restent mes bestioles perso!! toujours pas trouvé de champ pour les accueillir... à croire que tous les champs sont cultivés, ce qui est faux!!

donc pas fait de carton aujourd'hui!!

mumu je trouve que tu as fondu du visage, c'est impressionnant!!! faudrait une photo plus gros plan, on ne te reconnait plus!!! mais tu es belle comme tout!!

hier j'ai acheté un bermuda, j'avais d'abord pris taille 44 et comme ça semblait trop grand je voulais une taille en dessous, mais bien sur comme je n'ai pas de bol, ils n'avaient plus la taille. ma grande me dit de prendre 40 et bien je ne le croyais pas j'ai pu me mettre dedans!!! je n'arrive pas à croire que c'est vrai, je crois que ça ne me va pas, mais il parait que oui!! ça vous fait ça à vous aussi?!! je ne connais plus ma taille, je suis paumée!!!

j'ai bien aimé tes chats lolo mais pr me faire dorloter, je vais devoir attendre!!!!! j'vais quand même pas demandé aux voisins, beurck!!

j'ai une copine qui a eu une paralysie faciale d'un côté comme toi, elle a consulté mais il n'y a rien à faire à part attendre. au bout de 2 semaines, c'est reparti comme c'était arrivé!!! faut dire aussi que c'est une boule de nerfs comme toi!!! alors fais du yoga!!!! non de zeus!!! restes zen, on se fout du boulot!!! fais le service minimum et m*rd* aux connes!!

j'suis contente pr toi carole que ton toubib ait prolongé, tu vas pouvoir chevauché ta monture!!!!

kiki tant mieux que ton papa n'ait pas eu une autre opération mais ils ne savent pas où ils vont!!!! j'espère que son traitement va fonctionner et que tout va rentrer dans l'ordre!!! courage!!

je vous bizouille et vous souhaite une bonne soirée!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 19:52

Les filles je suis en mode zennn !!! A la peche avec mon mari et la petite pique nique sur les rochers au bord de l'eau avec le bruit de la mer allez les filles fermer les yeux et vous y etes ....lol a 16h apres ma sieste mon chouchou me dit aller go habille toi le sac est pres nous partons pechers ca va te detendre ... ilest adorable !!! j.ai pris des photos demain je post ....pour tout vous dire au bout d.un moment un peu gaver j.arrive pas a rester en place ...mais tres heureuse d'etre en famille .. il fait bon si j'attrape une dorade demain photo bises les filles...

@vero je commence a ressentir mon coté droit du visage .. trop nerveuse la lolo c'est difficile d'etre zen qu'on en est une pile electrique mais bon ca m'a calmé a partir de mzintenant je vais lever le pied et arreter de passer pour le pigeon du service la nana qui dit amen a tout...je suis entiere au boulot en amitié et en amour on ne peut pas me changer ...toujours a rendre service pour le remerciement obtenu makach walou...bon je vous laisse mon homme m'appel j'ai une touche au bout de ma canne ... beurk c'est mon bibi qui met les vers beurkkk

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 20:34

Forum Dukan : lolo tu verras a force on s endurcit mais fait attention ca joue sur la sante moi suis sure que mes soucis ne m ont pas beaucoup aides aller cool zen

@: lolo: Tu verras à force on s'endurcit , mais fait attention ca joue sur la santé

Moi suis sure que mes soucis ne m'ont pas beaucoup aidés ............

Aller cool zen

Moi moto entre midi et 14h et moto après 16 + CAF + je fais du n'importe quoi depuis la rentrée de l'hosto ........

C'est n'importe quoi , je me haie ................

Foutez moi le coup de pied aux fesses SVP ......................

J'ai un ti peu besoin de ça pour avancer niveau régime ............

Bizzzzzzzzz à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2013 à 05:51

Vous voulez que je vous dises ? Vous m'enervez quand vous exposez votre soleil par ci, votre soleil par là !!!!! Faudrait peut être m'en laisser un peu ! Non mais hoooo !!!! Faudrait peut être penser à partager !!!! Que je vous explique, depuis que ce glandu à fait son apparition, y a vraiment pas longtemps en tout cas ! Et bien tous les jours nous avons un gros orage qui éclate sur les coup de 15-16h !!!! Nous sommes au pied des contreforts du Jura donc évidemment ça pète !!!!

Et aujourd'hui nous avons notre expos vieilles motos ainsi qu'une foirfouille, ça vat être galère les pieds dans l'eau ! Raz le bol .... Vivement l'année prochaine, on ne sait jamais ce sera une plus belle année que celle la !!! Car aux dires des anciens, ce temps de m*rd* est partit pour rester jusqu'à fin juillet voir fin août !!! On va pas être gâté cette année, et en plus on ne part pas a cause du chien ! J'ai bien peur que les vacances ne soient pas très bénéfiques cette année !

Désolée de vous plomber l'ambiance, mais ça me fait du bien ! Raz le cul de cette météo de m....... !

Bon il est vrai que mon pb est futil à comparer de vos pb à toutes !!!! Pour me faire pardonner, je vous propose la chose suivante, à savoir je suis prête à me sacrifier pour vous ! Donc voilà, pour effacer voir estomper vos soucis, je me propose d'être le catalyseur de pluie, de la garder uniquement pour moi toute seule, et de vous laisser baigner dans le soleil et la chaleur estivale afin de faire cicatriser vos bobos respectifs le plus vite possible !!!!

J'suis gentille hein !!! Qu'est ce qu'on dit à la Mouck ? Quoi ? J'entend pas !

Aller bisous à vous toutes, la je m'en va chausser mes bottes à la place de mes sandalettes ! Remarquez ce qu'il y a de bien avec ce temps pourrit, les salamandres sont de retour ! Et en plus elles sont belles ces bestioles !

Bon dimanche à vous !

Au fait j'ai encore un kg à perdre, c'est hardoss !!!!! Vais-je y arriver avant l'arrêt de la cloppe ???? On verra bien ! Je repousserai peut-être pour après les vacances cet arrêt !

Bizzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2013 à 10:11

Coucou les pintades ,

Martine cela n'a pas marché ton catalyseur !!! j'ai de la pluie ... lollll mais hier j'ai tellement profité du soleil que là c'est pas grave ...

Donc hier petite virée à Paris , j'ai trouvé des tites choses , oulllaaaaa j'ai fait péter la carte bleue , j'ai trouvé 1 robe , 1 sa***ette sarouel en jean , 3 tee shirt, 1 veste ... dans le magasin " Colline " dont je vous avez parlé . J'aime bien ce style de vêtement pour l'été . Si vous voulez voir allez sur le site "Colline" sur internet vous pourrez vous rendre compte . Après nous avons mangé vers 16h oup's comme les espagnols !!! dans un hippopotamus (grill) même genre que buffalo , en dessert je me suis lâchée , un assortiment de 6 gourmandises toutes au chocolat .... j'ai pensé à toi ma Véro !!! quelle bonne journée cela fait du bien d'évacuer après toutes les angoisses de la semaine...

@Lolo alors les photos de la belle dorade ??? Au moins cela ta fait du bien de passer un moment tranquille avec tes deux Amours ...

@Carole , VLAM un bon coup de pied dans le cul ............ça fait mal hein ? aller on se ressaisie nanméooooo .

@Véro super pour les chats !!! faut maintenant trouver pour les bêtes à cornes ...OUah tu vois tu rentres dans le 40 moi c'est 42 encore , c'est au niveau du ventre j'ai du mal à perdre !!! la cellulite s'accroche la garce pffffff. Mais je suis contente quand même , je m'accepte beaucoup mieux qu'avant ...

Merci pour vos messages de gentillesse pour mon Papa , je n'ai pas tél hier , je pense que le retour au domicile s'est bien passé . A suivre ...

Je vous souhaite un bon Dimanche , bises .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.