Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 12:12
Coucou les copines !
Oui Véro, je pense que tu as un sérieux problème avec ton miroir !!! 65 kilos pour 1m72 ça n'a jamais fait du 44 !!! 40 OK en étant très à l'aise... Tant mieux si tu as pu caser les cha-chats ! Il me semble qu'il y avait de bonnes bouilles, peut-être auront ils la chance d'être adoptés...
C'est bien Laurence, il faut prendre du temps pour toi et les tiens... Alors barbec de poisson avec la pêche miraculeuse ou vous avez du vous contenter des accompagnements ?
Ma pauvre Mouck avec ses bottes de pluie... On peut pas avoir la verdure et le soleil et puis quoi encore ? Mais en prend bonne note de ta généreuse offre ! MERCI ! On attend donc qu'il arrive !
Pas trop de dégâts à cause des petites gourmandises Kiki ? Tu as toute la semaine pour rattraper le coup si nécessaire... Moi je me sentais gonfler les derniers temps, sans prendre de poids pour autant et en mangeant à peu près ce que je voulais, mais depuis quelques jours, je fais des bonds sur la balance : 79 => 81, 79 => 82 ce matin !!! Ouille ouille ouille, il est temps que je me reprenne parce que près de 3 kilos en un jour, ce n'est plus de la fluctuation normale, c'est une tendance très nette à la hausse... Faut dire que je me suis bien gavée de cochonneries les derniers temps, genre vider le frigo en fin d'aprèm...
Et pour Carole : un peu d'élan et CHBING ! Tu as des circonstances atténuantes mais faut pas trop en profiter quand même !!! J'imagine que tu es pressée d'en finir avec cette croisière alors HUE !
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2013 à 14:20
Coucou les filles je recommence tout m....texte effacer zut alors je refais version courte...
@mouck ici tres beau temps oupsss dsolé t'envoi un rayon de soleil
@ vero dit doncccc taille 40 ta pas honte ....pas juste ouinnnn lol tres contente pour toi
@carole sniff snifff je pense que c'est un mal pour un bien le depart de ton fiston il va construire sa propre vie et dans quelque temps il reviendra voir sa mamonnn avec plus de maturité ... je te le souhaite...repose toi
@claudy met un verrou sur le frigo lol et c'est moi qui te dis ca n'empeche que ...avec la petoche que je me suis prise -3kg j'ai stopper la boufff peur des concéquences et surtout du surpoids
Soupe de legumes le soir plus de grignotage et midi legumes
poisson viande blanche .. j'attends les resultats des analyses...
Claudy t'inquiete tu vas te reprendre lolll
@kiki super tes achats quel bohneur de faire les boutiques ...bien sur boutique taille standard ...
J'ai oublié personne ???
Alors la peche 2 dorades moyennes et 1 marbré voilä petite peche mais grande déttente en famille rentrée a 00h30 quand meme il faisait bon au bord de l'eau tres agréable... alors pour les photos bennnn nouveau portable donc mon doudou doit gerer pour moi lolll promis je post..
Bon fin de we bisous a vous toutes ...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2013 à 14:23
Celle lä de version courte... mdrr
@cc orchid ...
@nath plus de news
@ mumu comment fais tu pour perdre aussi vite ???ca motive le mariage ...tu ne manges plus ...lol
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 16:08
coucou
merci les filles de votre gentillesse (kiki t es trop mignonne)
par contre coup de pied au cucul a carole et klaudy les filles faut arreter de piocher partout !!
@lolo mon secret, en fait je me suis mise a fond au sport depuis debut mars, je pense que ça aide bien, sinon je ne mange pas, je "bouffe", j ingurgite, bref pas de restriction mais en dudu.
@carole, au moins tu sais que ton fils va bien, c est le principal
@mouck ici aussi pas de soleil, il pleut, ras le bol, on passe du short au pantalon
hier soir, c etait la reunion "vente de truc pour adulte" chez ma belle soeur, evidemment ça a duré jusqu a minuit, on a passé la soirée à rigoler, vous imaginez bien !! entre les cremes à lécher, qu elle nous a fait gouter et tout le reste, on s est bien amusé, et bahhhh j ai rien acheté !!
@véro je crois que tu fais un blocage sur ta taille ou tu ne te vois pas, t as vu ta grandeur par rapport à ton poids, à mon avis si tu descends encore tu vas etre à la limite de la maigreur non ?
enfin ce n est que mon avis.
il faut que je lise vos messages, j ai pas tout lu depuis hier
a+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 16:57
Ok pour les coups de pieds au derch Muriel, on l'a pas volé... Par contre toi... Quelle régularité depuis 3 mois ! Bravo !
Je viens de me faire une méga omelette avec 6 oeufs, un peu de lait écrémé et je l'ai badigeonnée de fromage blanc et de ciboulette... Ca devrait m'aider pour la fringale de fin d'après-midi
Carole c'est mieux ainsi pour ton fils... au moins vous ne vous quittez pas brouillés et il est en âge de voler de ses propres ailes, surtout quand l'entente n'est plus possible... Espérons qu'il prenne un peu de plomb dans la tête et qu'il ne se laisse plus déborder par les événements au points de retourner chez maman !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 19:15
Merci les filles , oui j’espère aussi pour la maturité de mon fils mais bon , dommage d'en arriver la !!!!!!!!
Mumu je vais essayer de faire comme toi lol .............
A suivre
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2013 à 19:59
coucou les gazelles!!
j'ai tout lu donc ça m'a pris beaucoup de temps!!! désolée je n'ai pas eu le temps de me poser aujourd'hui, car j'avais entrepris de refaire la peinture du salon je ne pouvais plus supporter la couleur marronasse sur deux des murs!!! donc tout refait en gris très clair, limite blanc.. j'ai fini donc j'suis un peu crevée!!!
en plus hier, ne trouvant pas d'annonce pr un pré pr mes bestioles (et oui je pense toujours à mes poilus!!!), j'en ai donc mis une sur le bc. dés aujourd'hui j'ai eu des retour, pas beaucoup mais on ne sait jamais on va peut-être finir par trouver notre bonheur.
j'ai donc envoyé mon zhom voir. il est allé visiter un couple qui veut faire une ferme pédagogique, qu'ils vont ouvrir en septembre prochain. l'endroit est clean, mais c'est un peu cher donc on attend un peu avant de prendre notre décision car ça fait encore des trous dans le budget déjà serré!!!
carole et claudy non mais c'est quoi ce laissé allé!!! PLAN, VLAN dans le fufu lulu!!!! vous savez je vise assez bien et peux lever le cuissot assez haut, alors attention ça va chauffer grave dans vos slips!!! hop hop hop en p'tites foulées, sans passer par la case frigo!!!! sans excuse nan mais oooooo comme dit kiki!!!
mouck j'espère que ton expo a pu se passer sans flotte, je te rassure on a le même genre de temps, avec des orages qui tournent et des litres d'eau qui nous tombent dessus, donc un coup la jupette un coup la combi intégrale!!!
lolo super pêche des p'tites dorades c'est bon ça en plus avec une p'tite soirée au bord de l'eau, ça me rappelle nos piques niques d'été au bord de mer....
kiki tu as bien fait de te faire plaisir, mais tu vas devoir refaire des cartons, hihihi!!!
bon je vous souhaite une bonne soirée!!! bisous et à demain!!!
bisous!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2013 à 20:18
CA y 'est il pleut des cordes et de l'orage brrrrrrrrrrrr
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2013 à 20:56
Pluie ici aussi... normal on partage un peu pour tout le monde bonne soiree ....
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 05:30
Hé bien je vois que vous avez été arrosées aussi !!! Donc je me sent moins seule !!! L'expo c'est relativement bien passée ! Même bénéfice que l'année dernière avec moins de repas !!!!! À cause de la pluie les gens sont resté coincés sous la buvette, d'où une plus forte consommation !!!! Heureusement que les mamans étaient la pour ramener les épaves !!!!!
Vero ce sont des cartons que tu dois faire et non de la peintoche !!!!
Caro, faut te bouger le cul non d'un chien !!!! Pffffff n'importe quoi, et c'est moi qui te dis ça !!!! J'suis vraiment mal placée pour te faire la morale ! Mais quand bien même si ça peut te motiver ma participation au foutage de pieds dans le c.....
Paprika tu as vachement fondue !!!! Bravo !!!!! Tu es presque au bout ! On peut dire que c'est gagné pour la date du mariage, tu auras atteint au la main ton objectif !!!! Ha le sport, il est vrai que c'est un vrai facteur pour l'élimination, mais encore faut il avoir du courage ! Et moi en ce moment je n'en ai pas à cause de cette p...... de m...... de météo ! Les chemins seraient secs j'irai courir, mais là impossible, ce n'est que boue et flaque, et courir avec des bottes en caoutchouc ce n'est pas le top !!!!! En plus ça glisse à mort !!!!
Oups !!!! Je n'ai pas vu l'heure,
Bizzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 05:33
Purée les fautes : Haut la main
C'est l'IPAD qui corrige à sa manière ! Il se fait pas ch..... !!!! Après on à l'air de quoi ?
Bon bref il y a tout plein de fautes, mais l'essentiel, c'est que vous compreniez le sens du texte !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 06:52
Kikou les filles
Voila ici temps sec nuageux , On dirait qu'il va repleuvoir lol ! A suivre
@ : Martine : donne des coups de pieds , pas de soucis , j’espère seulement que ça va servir à quelque chose
Aller aujourd'hui je sers la ceinture
Hier j'ai déjà commencé mais ça va pas bouger avant un moment sur la balance , ppppppffffffttttttttt
Aller courage Carole ,je suis avec toi hihihihihi
A toute , biz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 07:28
coucou tout le monde!!
et bien ici on a eu le déluge de fin du monde!!!!
j'ai un grand seau qui est assez grand (seau pr cheval, environ 10/15l je crois), il était rempli ce matin alors qu'hier il était vide!!!! je n'ai aucune idée de ce qui est tombé, mais hier soir, la tv ne fonctionnait plus trop de parasites pour la pauvre satellite et j'ai du mettre des seaux et serpilières de partout le long de ma fenêtre du salon, à cause de la méga fuite!!!! ça m'a foutu les boules!!! ce matin tout était plein à moitié (j'avais tout vidé quand j'étais allée me coucher!). je suis réveillée depuis 4h du matin et apparemment tout le monde a mal dormi aujourd'hui, les un, à cause de la pluie sur les vélux, les autres à cause du bac oral français blanc et moi à cause des affaires non solutionnées (genre bestioles!). à chaque fois que je crois avoir trouvé une solution, pan trop tard, endroit déjà pris.... quelle galère ce déménagement!!!! j'espère au moins qu'on s'y plaira là haut car je commence à penser que je fais beaucoup de sacrifices pr mon zhom mais moi qu'est ce que j'ai à y gagner là dedans, ok on se verra, mais tout le reste, c'est compliqué!!!!
je laisse la maison que j'aime faut le dire, mes animaux, on ne sait pas quoi en faire, mes chats j'espère qu'ils ne feront pas écrabouiller (il y a une voie rapide pas loin de là où on va habiter)!!!! tout baigne quoi!!! la coupe est pleine je crois, trop de choses à gérer depuis longtemps et ça continue!!!! j'ai des fois l'impression de me démener et que lui ne fait rien de son côté, ok il bosse, mais les obligations familiales j'entends.... peut-être que je lui en veux qq part.... j'sais pas..
côté régime toujours à peu près pareil niveau poids mais je ne me sens pas encore à l'aise, désolée si je vous semble futile mais je ne suis pas encore bien dans ma peau. je voudrais atteindre mon objectif, mais au lieu d'approcher, j'ai l'impression qu'il s'éloigne... quand je serai posée et tranquille ça ira mieux je pense, d'ici là on va limiter la casse!!!
je vous dis à plus tard les gazelles c'est l'heure!!!
et carole attention à ton c!!!!!!!!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 10:34
coucou
oui mouck ca va etre bon pour le mariage !!
vero j ai l impression que tu en as ras le bol de tout faire comme un homme, entre les travaux de la maison et le terrain, c est clair, et les gamins, j imagine bien ta deprime passagere, c est pas facile, tu as l impression de tout faire toute seule, bref le stress n est que pour toi, en tout cas j espere qu arrivée la bas, tu trouveras du boulot pour te changer les idées, et réadaptation a la vie de famille, mais un week end il peut pas venir t aider a faire tous les cartons etc ?
klaudy mdr, quand tu fais une omelette tu fais pas semblant !
carole tu as apprécié le coup de pied au cucul ?
allez en selle gente dame, c est a dire qu au bout d un moment il faut en finir avec cette croisiere !
les filles ça fait plus d un an qu on est sur le fofo entre nous.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 11:13
coucou mumu!!
oui c'est ce que je pensais hier, je me disais ça fait un moment qu'on papote toutes ensemble!!! un an, j'ai commencé le régime en juin je crois!! donc c'est ça!!
et pr le reste t'as raison j'en ai ras la casquette!!! l'impression qq fois de se noyer et qu'il n'y a personne pr te rattraper!! sans compter que j'espère que ça ira là haut, que je m'y plairais.... et non il ne peut pas venir pr faire les cartons!!! je crois que je vais en faire qqs uns encore cet aprem, le temps de m. m'a donné le bourdon...
en plus je viens de boire un p'tit café et j'avais mis la tv sur la 3, ils font une émission à Bandol, dans le var donc j'ai des souvenirs qui remontent et je me dis, allé on repart là bas, au soleil!!! j'sais plus qqs fois!
et toi tu as fini tes préparatifs? les chaussures, trouvées?
A+ je vais devoir aller chercher la grande qui finit à .....13h, pff j'te jure. elle avait oral français donc les profs sont occupés pr l'aprem aussi donc pas cours! du coup la petite reste à la cantine!
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 11:53
le probleme c est qu il a son activité, tu mexcuses je sais plus, c est en bretagne que tu vas ? mais comment ca se fait qu il est la bas, il avait été muté ?
c est clair dans le sud ca doit pas etre mal, à la mer et au soleil !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2013 à 11:59
Coucou les pintades ,
Temps couvert et frais !!!
Je passe en coup de vent , pas eu le temps de venir ce matin , je me suis coupée les cheveux et préparé mes menus pour la semaine ... là nous partons aux courses , alors je vous dis à plus tard .
Bon app les coupines ...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 13:17
Oh Véro, loin de nous, de moi, l'idée de te qualifier de futile !!! C'est grave de se sentir grosse quand on ne l'est pas et ça reflète bien l'état d'esprit dans lequel tu es : rien ne va, tu ne t'aimes pas (ou plus, ou plus assez)... Désolée de te faire de la psychologie à 2 balles, mais ce que je voulais dire, c'est que NON, tu n'es plus grosse, et que OUI, la représentation que tu te fais de ta personne est fausse ! J'espère que ça ira mieux après le déménagement. Après tout ce temps passé seule et la bousculade du moment, il y a de quoi ne plus savoir où on en est, ça va s'arranger, patience... Encore un tout petit peu...
Devinez qui est à la maison ? Et oui, terrible est de retour, enfin en fugue de son foyer... Ils veulent que je me dém*rd* pour leur ramener, mais je ne l'entends pas de cette oreille !!! Z'avaient qu'à faire gaffe à ce qu'il ne fugue pas ! Trop facile non mais !
Oui Muriel, c'est notre anniversaire ))) Je ne sais plus quand exactement mais je me rappelle qu'on se connaissait déjà pas mal pour l'été quand chacune partait en vacances ! On a du se croiser sur les routes
Moi aussi Carole j'ai fait ceinture hier, j'ai tenu mon PP du matin au soir, ce qui est rare... que dis-je : rarissime ! Je tente la doublette aujourd'hui mais ça sera plus dur
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 13:32
je rejoins klaudy non pas futile notre véro mais c est vrai qu on t avait vu en maillot de bain et t etais pas vraiment épaisse, je crois que ton miroir ne reflete pas la réalité, il doit venir de chine ?
apres je comprends que tu ne te sente pas bien. c est toi qui voit bien sur
ohhh klaudy comment tu vas faire avec ton fiston ?
il etait pas loin de chez toi alors pour fuguer ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 13:54
PPFFF 70 bornes quand même et en rase campagne !
Je ne peux pas le laisser rentrer par ces propres moyens mais ça me fait chier de faire le boulot des éducs... C'est leur responsabilité à présent... Je pense quand même que je vais lui payer un billet de train, ou bien je fais la conne jusqu'à ce qu'ils se déplacent !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 13:58
il t a dit quoi quand il a debarqué, comment tu as du etre étonnée ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 14:17
J'étais pas là, donc il a déboulé chez Mamie et entre temps les éducs m'avaient prévenue... donc quand ma mère m'a appelée, je n'étais pas surprise... Pov Mamie, comme si elle avait que ça à faire, s'inquiéter pour le petit fils déliquant !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2013 à 15:38
et bien claudy on dirait que les épisodes se suivent et se ressemblent!!! finalement il fugue de chez toi, pour mieux y revenir!!! on n'est pas si mal au nid donc!!! quelle galère pr toi ma pauvre!!! j'espère que tu vas tenir le coup!! courage c'est vraiment un terrible!
merci à toi et mumu pr le réconfort!!! le problème c'est que mes complexes remontent à tellement longtemps!! je ne crois pas qu'ils disparaitront un jour... mon père avait trouvé la bonne idée de me surnommer "gros nounour", tu parles d'un nom sympa pr une petite fille!!! et c'est resté coincé dans mon cerveau bien que j'ai grandi, je n'ai jamais réussi à me débarrasser de ça!! je me regarde et vois le reflet dans mon miroir chinois (hihi quand même!) et je vois le négatif toujours!!!
vous avez raison ça ira mieux après quand la vie aura repris un cours un peu plus "normal"!!!
j'espère que tu trouveras une solution claudy, ils donnent tous de bonnes leçon mais ne sont pas foutus de la garder!!! match nul!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2013 à 18:00
Je vois qu'ils ne savent pas ou ils sont bien ses enfants !
@ : Claudie t'en pis si tu m'en veux mais il faut le ramener très vite sinon il va te faire du gringue pour rester chez toi
tu vas craquer en bonne maman et c'est toi qui va souffrir " comme quelqu'un que je connais très bien lol"
J'ai eu la preuve que mon fils m'a à nouveau menti quand il était chez moi !
Il m'a fait croire que le tribunal lui avait pris 200 euros sur son compte , et j'ai reçu son
relevé aujourd'hui , bin non c’était lui qui les avait retiré pour faire la fête en carte .....
Bon je sais mais il m'avait autorisé à regarder ...........
Il faut vous dire que si je l'ai mis dehors c'est parce qu’il à bouffer sa payer en 5 jours
et voulait que je lui paye l'essence pour aller bossé !!!!!!!! pendant 3 semaine
et à 40km de chez moi et tous les jours + les clops et les sorties !
Y'a de quoi me mettre en rogne surtout que je lui avais dit quand tu as ta paye je ne veux rien
Mais fait en sorte d'aller jusqu’à ton autre paye !
Tu parles, il m'envoie un SMS pour me dire
Tu vas me mettre dehors j'ai plus de sous je suis dans la m*rd* jusqu'au cou .................
Voilà la suite vous la connaissez et je ne regrette pas car il a l'air de bien aller sans moi ..................
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.