Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:26

coucou la demenageuse !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:28

Forum Dukan : voila qqs unes de mes roses et le soleil aussi

voilà qqs unes de mes roses!! et le soleil aussi!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:29

Forum Dukan : encore

encore!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:29

Forum Dukan : et pr finir la plus grosse de la maison je devrais dire le plus gros cachou

et pr finir la plus grosse de la maison, je devrais dire le plus gros!!! cachou!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:33

lui il ne se pose pas de question sur son poids, vous avez vu la brioche?!!!

faut que je me remette aux cartons!!!

biz et à tout !!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:36

jolies toutes ces petites fleurs.

et le gros matou mort de rire, en mode grosse épave.

a+ je vais faire mon dessert

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:19

Zut alors, j'ai raté le coche ! Pour une fois qu'on était plusieurs à être connectées en même temps... dis donc Corinne, c'est comme ça que tu bosses ? Cool !

Des cartons des cartons toujours des cartons ;-DDDDD courage !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 15:21

Je ne connaissais pas ces systèmes pour fabriquer l'eau à bulles... comme quoi, les sodastream ou autres n'ont rien inventé...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 19:21

Véro, pour la couture, je suis débutante. j'ai commencé aux vacances de février cette année. il ne faut pas regarder de trop près en fait ! rires !!!!!

bon courage pour les parents du petit Marcel. si petit et déjà des soucis.

Mumu, moi mon dessert preféré c'est le gateau rhubarbe/amende amère.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 19:25

Klaudy, je n'était pas au boulot cette aprèm !!!!!

au bureau j'ai tellement de taf que je n'ai pas le temps de surfer.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 19:32

@ Claudie , tu as été voir sur internet "les siphons" , les nôtres sont en verre de couleur bleue , rose , blanc , et vert !!! de formes différentes ... et mon Mari en a 45 , tu vois un peu la place qu'il faut pour les exposer !

Bon cet apm j'ai fait les courriers pour la résiliation du Gaz , et la lettre de départ en retraite de mon zhom à son syndic !!! ça y est c'est parti ... Ils ne vont plus le harceler avec la date de départ .

Nous avons eu une mauvaise nouvelle tout à l'heure , une propriétaire de notre résidence décédée 38 ans , 3 enfants dont une petite de 10 ans " cancer" quelle m*rd* cette maladie !!! on est secoué avec mon zhom !!! pffffff

@Mumu elle est belle cette rhubarbe ... tu vas faire quoi avec ? tarte , compote ?

@Véro elles sont belles tes fleurs et ta propriété doit être vraiment sympa , dommage quelle soit dans un trou !!! Je me suis achetée des pommes pour remplacer le chocolat du soir , j'ai pensé à toi !!! hi hi hi Trop beau ton chat , j'adore .

@Claudie , profite de l'accalmie pour te reposer un peu .

Aller biz biz les filles , ce soir je regarde "l'amour est dans le prés" ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 19:57

l'amour est dans le pré je regarde aussi de tps en tps, mais vu le regard que j'ai maintenant sur la campagne et ses habitants!!! hi hi hi faut pas penser aux odeurs!!!!

bon y'en a qui ont l'air sympas quand même!!

mes rosiers sont magnifiques cette année et je voulais partager mes p'tites fleurs avec vous. ceux ci je ne pourrai pas les emmener, dommage mais j'en ai encore en pot sur la terrasse!!

je suis en rupture de bulle donc stoppée dans mon élan, dommage!!! la bonne excuse!!

mes siphons sont bleus et un rouge plus récent trouvé chez emmaüs genre 3 euro, une marque italienne (pr toi kiki)

coco ne te dévalorises pas!!! il me semble pas mal du tout ton p'tit sac, à moins que ce ne soit pas un sac?

bon je vous souhaite une agréable soirée mes gazelles!!

biz et à demain!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 06:40

bonjour à toutes!!

aujourd'hui encore du soleil semble t il!!! pas de nuage à l'horizon pr le moment, mais il fait froid!!! j'ai osé le pantacourt et glagla aux cuisseaux!!! mais y'en a marre des pantalons!!!

mieux dormi qu'hier mais réveillée à 5h.

je vous retrouve plus tard!!

DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 06:58

bonjour les filles !

désolée de n'être pas venue vous rendre visite ces derniers temps ...

Mais j'ai suivi .. les roses d'amie bleus sont magnifiques mais également le sac d'orchid ..hum, vous me donnez envie avec la rubarbe fraiche comme cela ... je n'en ai pas vu en congélé ..

un arrivage de son d'avoine viens d'arriver dans la seule grande surface de l'ile, c'est déjà pas mal !!

Mon fils aîné me donne bien des soucis !! nous sommes à la recherche d'une formation apprentis carrossier sur Montpellier et l'ordi est quasi monopolisé h24 pour cv , lettre de motiv, recherche de job, logement enfin bref !!! donc à ce jour tjs rien ..le temps passe et pour la rentrée de septembre on a un peu chaud aux fesses ..donc je m'énerve, je stress et quand je stress ..je mange et donc ... + 500 g  !! ouf je m'en sors plutôt bien !!

j'essaierai de passer vous voir plus souvent, mais cela dépendra des recherches et des résultats ..

bisous chaud de mon ile les pintades !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 07:44

bonjour !!!!

Mumu, j'espère que vous allez trouver pour ton fils. mais il va être loin de sa môman !!!!

Véro, ici aussi il caille ce matin. mais pas envie de mettre un pull non plus..........

bonne journée les filles !

a plus tard

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 08:48

Salut les filles !

Vu les siphons sur le net... En effet, ça doit pas être une partie de plaisir que d'emballer une collection d'une quarantaine de ces machins là (pardon pour les amateurs ))

Nous croisons les doigts pour ton fiston Mumu2... Pourquoi Montpellier, vous avez de la famille là-bas ou c'est l'école ? Pour le logement c'est encore un peu tôt pour les colocs... Les étudiants attendent de savoir s'ils ont eu leurs diplomes avant de lâcher l'affaire !

Bonne idée Kiki, les pommes à la place du chocolat... Je sais pas si tu vas pouvoir leurrer tes papilles mais pectine contre sucre et graisse, ginette, ne peut qu'apprécier !

Aujourd'hui terrible est déplacé dans un autre foyer, à pétahouchnok cette fois... Il devrait moins avoir envie de fuguer et moins de possibilité de conneries en rase campagne... Bien sur, je suis du déplacement...

Chez nous, soleil, ciel bleu et pas de vent, donc la température devrait remonter aussi dans le courant de la journée ! Là je suis sortie juste en petit pull, c'était pas encore ça...

Bonne journée les filles !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:58

coucou

ici aussi ciel bleu, temperature un peu fraiche mais ca devrait augmenter dans l ap midi

la mite sort au buffalo a midi !! et fait les boutiques avec sa niece !! (c est vrai j avais deja oublié le resto avec le papy, oups pardon)

donc je suis une demie mite !!

en fait le fait de ne pas travailler, j ai envie de voir personne, toujours la meme rengaine : bah non je trouve pas, ou c est trop loin, pas envie de me justifier donc on voit pas grand monde.

16h20 sortie du college du N°1

17h15 sortie du college du n°2

18h tennis du n°1

19 h retour du tennis du n°1

et 20 h spectable starmania de la chorale du bled.

j adorreee le mardi !!

kiki oui je fais de la compote, des entremets, le clafoutis de coco et là j ai deja congelé les 5 kgs

ainsi phon phon phon, hihi !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 10:10

Buffalo, une petite grillade... Tu devrais bien t'en tirer si tu zappes le dessert... et les frites et la sauce et, et, et....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 11:27

Coucou les pintades ,

Très beau soleil en cette fin de matinée !!!

Bon le ménache est fait enfin une partie , mon pain aussi , le poulet cuit au four donc petite pause pour vous dire que dame ginette a été mignonne ce matin - 600gr .... Tu as raison Claudie pour mes papilles bof bof la pomme, mais sa fond sur la balance au lieu de fondre dans ma bouche !!! j'aime bien aussi !!! lol

@Claudie courage pour le déménagement de terrible !!!

@Mumu hummm tout ça , tu fais avec la rhubarbe , si je te dis que je n'ai jamais goûté à cette aliment !!! tu me crois ? Quel goût cela a ? J'adore buffalo , on y allait souvent avant Dudu .... Bonne balade ma belle .

@Coco , très mignon ce petit sac , je reconnais bien là l’âme artistique du signe "Cancer" !!! nous sommes assez créatives ...

@Mumu2 , quand même tu vas trouver pour ton fils d'ici septembre , Montpellier est une grande ville , il doit bien y en avoir des carrossiers ... Nous sommes bien toutes pareilles dés que l'on a un souci , on mange , pffff quelle manie on a !!!!

@Véro , c'est rigolo car la nuit d'avant j'ai aussi mal dormi , j'ai stressé en pleine nuit faut le faire , j'avais des sacrées palpitations et cela m'a empêché de me rendormir , j'ai du faire un mauvais rêve et après dur dur ...mais cette nuit a été nettement mieux levée à 7h00 . Un siphon Italien je ne connais pas ? il est comment en verre ? . Alors pour les novices en siphons (hi hi hi) il faut que la capsule dessus soit gravée de la même gravure qui se trouve sur la bouteille , sinon pas du tout la même valeur !!! vala ...

A plus tard les pintades

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 13:05

Kikou les filles

Ici super beau soleil , froid je sais pas je ne suis pas sortie lol..............

Ce matin c'est Chronopost qui m'a réveillé à 8h30 ,on nous a apporté un portable commandé chez free.

C'est la tête dans le GAZ que j'ai ouvert à moitié la porte pour passer mon bras hihihihi

Je vous dérange pas longtemps qui me dit le gars ........

bin vi j’espère bien lol.........

A part ça je me repose et je me repose et je me repose ..............

Le beau me rappelle que j'ai ma moto qui dort au garage bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

Martine contente ........

Aller les filles je vais guetter mes mails , bizzzzzzzzzzzzz à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 15:17

coucou,

debout j'ai dit carole!!!! le repos non pas la larve affalée sur le lit sous une ENOOOOORME couette, non mais, faut que le sang circule un peu quand même!!!

kiki pr la marque du siphon, je ne sais pas car j'ai oublié de regarder avec d'emballer la bête!!! il est contemporain à ceux en verre mais doit dater des années 60/70 vu le look rétro qu'il a!!!

mumu doit être en train de digérer son buffalo?? hein mumu??? l'était bonne la grillade??? la brochette????

ça fait un bail .....

mumu2 oui pourquoi Montpellier?? perso mauvais, mauvais souvenirs de cette grande ville!!! Mes enfants avaient laissé des affaires dans la voiture de leur père le temps de manger et quand ils sont retournés à la voiture, vitre cassée et affaires envolées!!!!! dégats : Ipad, ordi portable, guitare électrique, ds etc.... super ville!!!

sinon j'ai vu sur TF1 il y avait un gars (dans le nord je crois département 80) qui cherchait carrossier et mécano (vas voir sur le site tf1 news, une semaine pr l'emploi) peut-être que tu trouveras ton bonheur. le nord c'est plus froid en température mais chaud à l'intérieur des gens!!

claudy ils envoient ton fils chez les moines jésuites?? ça lui fera du bien!!! hi hi!!!

je suis dans les papiers administratifs et tris divers, donc j'y retourne!!!

biz!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 15:56

retour

kiki la rhubarbe c est amer, il faut donc sucrer assez

carole un bon repos ça t a fait du bien j espere

vero : buffalo a midi, totale maitrise, steak haché avec un oeuf dessus et vous me rajouterez une petite salade des haricots verts

et café gourmand le cookie à ma niece (elle est epaisse comme un lapin de 3 semaines !) juste le fromage blanc avec sucrettes s il vous plait !!

voilà

apres les boutiques mais pas grand chose de plus à part une paire de tong de chez kiabi à pas cher !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 15:59

merci les filles pour vos conseils et encouragements .. franchement ça me plaisir !!

je ne sais pas pourquoi Montpellier ( c'est lui qui a choisi, il doit y avoir des copins et des copines) mais de toute façon , venant de l’océan indien ça va lui faire tout drôle où qu'il débarque .. il veut se faire une idée de la métropole et je panique rien qu'à l'idée que 12 000 kms nous sépare.. mais bon !! c'est la vie, il faut laisser voler nos oiseaux !!

Utilisateur67660

Posté le 04/06/2013 à 16:51

coucou les nanas

un petit tour par ici, j'ai été revoir la diététicienne hier, +23kilos !!! sur les 41 perdu bonjour !!

mais bon en ce moment je suis plutôt stressée, on a trouvé une leucémie à papa et malheureusement on ne peut rien faire pour lui, elle n'est pas soignable, donc il va vivre comme il peut et on n'a pas trop le moral à la maison

il faut tout organiser (oui je sais c'est glauque) mais il faut qu'on prépare tout pour rassurer maman et certains de mes frères et soeurs (car on n'a pas dit à tous)

au boulot il y a un nouveau plan social donc les boules aussi, on attend pour savoir combien de postes vont être supprimés donc pas cool non plus

et le pire c'est que je ne mange pas !! ça me dégoute si au moins je me faisais des orgies je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même mais c'est même pas le cas

Rozenn m'a dit de ne pas me prendre la tête que ça risque d'agraver les choses, donc je fais du croisière, on ne repasse pas par attaque et on fait du sport (j'ai perdu 2 semaines d'aquabike avec mes allées et venues à l'hopital pour accompagner maman voir papa ou faire ses genoux à maman car on n'a pas décalé les rdv je ne veux pas avoir 2 personnes à l'hopital en même temps donc on fait les genoux 4 jeudis de suite et le jeudi c'est piscine grrrrrrrrrr)

enfin voilà

je vois que la maison a dû être vendue car on parle de cartons, je lirais les autres messages à tête reposée mais je voulais vous dire que je pense à vous même si j'ai pas le temps de venir en ce moment

bises les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:01

bonjour les copines !!!

Cathy, que de tristes nouvelles que voilà.......

il n'y a plus qu'à entourer ton papa de tout votre amour. mais c'est très dur.

qu'est ce qu'ils vont faire aux genoux de ta maman ?

pour le régime, tu feras ce que tu peux . tu les a repris en combien de temps ces 23 kilos?

je file poser Louka chez la nounou et je file au boulot.

bonne journée les filles !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.