Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 08:29
bonjour les copines !!!
véro, le plus dur c'est effectivement de se lever, après c'est parti !!
je pars bosser dans 5 minutes.......alors à plus tard
et bonne journée à toutes !!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 08:31
hello!!
bon courage Véro pour les levers a l'aube et pour les cartons!! courage a tous les étudiants qui passent leur exam aussi!!!
ici ca va hier il a plut toute la soirée et la nuit et ce matin grand soleil; pourvu que ca dur!!
faut qu'on aille acheter des shorts de sport pour les garçons, on fait tous une course samedi 8
400m pour Mathis 800 pour Estéban et 10 kilomètres pour zhom et moi!! ouille mdr!!
ca descend encore ce matin!! doucement mais surement!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 08:54
Coucou les pintades ,
Et bien pour l'instant très beau ciel bleu et soleil mais cela ne va pas durer surement !!!
Hier j'ai fait 2 cartons de plus , ça avance doucement les placards se vident petit à petit , quel bonheur -63 jours ................
@Nath super pour la course , alors là j'en reviens pas ,10 km tu fais en si peu de temps de reprise, mais tu es superwoman !!! Bravo quel courage à vous 4 . J'espère que vous aurez beau temps !
@Coco bonne journée à toi
@Véro notre Maman lève tôt que de courage , moi c'est 7h30 tous les jours sauf le dimanche 8h30 ... tranquille kiki !!! plus pour longtemps hélas !!! j'aime bien mon dodo .
Bon les filles je vais préparer le tajine à l'orange pour mon zhom !!! à plus tard , bises .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 11:26
Hello les filles
Pas de pluie pour l'instant ici !
mais bon
Je vais vous raconter une tite histoire qui nous est arrivé hier soir
A 19 h on reçoit un coup de tel du fils "le grand" à mon homme
Il nous demande de venir débourber une de ses copines qui a une petite voiture sans permis
Dans un chemin de terre dans les bois .
Pour ne pas qu'elle se fasse disp**er par ses parents , on y va ! Moi je suis resté dans ma voiture ,je ne pouvais rien faire .....
Il a plu des cordes toute l’après midi , bin vi le soleil c’était que le matin lol !
Arrivé sur place on est rentré dans le bois , Bien sur bourré d’ornières de tracteurs.
Toutes remplies d'eau et il pleuvait toujours .........
Le chemin était étroit , montant et descendant pour aider .
On en a chier pour rejoindre la voiture sans permis qui était à travers du chemin et bien embourbée
à force d’accélérer pour se sortir de la .........
Je les ai regardé sortir la voiture avec bien du mal ,
les pauvres ils étaient tout mouillés et recevaient de la boue à chaque accélération !
Heureusement qu'on avait amené des changes et des autres chaussures ,
C'est con j'ai pas pris de photos ,
mais bon ils gueulaient tous tellement dans le bois que je ne voulais pas encore les énerver de plus .....
Quand ils ont réussi à la sortir du chemin de terre j'ai en rigolant demandé à la jeune : C'est avec ton petit copain que tu es venu la
perdu dans les bois ?????????? Plus de 3 km sans mentir ....
Pas fière elle m'a répondu : Non j'avais une grosse envie de faire pipi
et je me suis enfoncé dans les bois pour que personne me me voient de la route !!!!!!!!
Là j'ai éclaté de rire , j'en pouvais plus .........
Pas futfute la gamine lol elle aurait pu s'arrêter au début et s'enfoncer à pied dans le bois , en plus y' avait pas un chat et sur une route de campagne quand même ,avec la pluie à part une biche ou un sanglier pour lui reluquer les fesses hihihi .....
Par contre mon homme à 21 h était obligé de nettoyer la voiture au jet car dans l'état ou elle était
Voila j’espère que ça vous a fait rire , ça change lol ....
Aller je vais me préparer à manger !
Aujourd'hui tomate ,steak haché , maquereau au vin blanc et yaourt 0%
J'ai perdu 400g , cool ..............
Bonne journée les filles !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 11:44
Elle s'en souviendra de sa pause pipi la pauvre ;-DDDDD
Devinez où est mon terrible ? Dans un commissariat, quelque part, mais où ????? Il a fugué du foyer hier soir et s'est fait embarqué pour tentative de vol de vélo (de mieux en mieux) et la police a contacté le foyer... Mais le veilleur de nuit n'a pas noté dans quel commissariat, donc le foyer m'appelle pour savoir si j'ai des nouvelles !!! Si ce n'était pas mon fils, ce serait franchement risible... Il est sous leur responsabilité mais c'est à moi de leur dire où il est... J'y crois pas ! Par contre, ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne plus arriver à le tenir... Pauvre petit con : gâcher sa vie avant même de la commencer ! Pourquoi j'ai écouté tous ces gens qui me parlaient des besoins et de la souffrance de l'enfant ? Quelques bonnes branlées auraient sans doute été plus efficaces que tous ces discours creux, en tout cas, on pouvait pas faire pire ! Conclusion : TARTEZ VOS GAMINS, ils vous remercieront plus tard !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 11:47
63 jours, ça te laisse encore le temps de faire 126 cartons Kiki )))) Je suis sûre que Véro va nous boucler ça en quelques jours... Je me moque, je me moque, mais perso, je dois avoir encore 1 ou 2 cartons que je n'ai jamais déballé depuis mon déménagement (il y a presque 4 ans) Quelle honte... C'est en majorité des fringues, donc trop petites, mais peut-être aussi quelques souvenirs que je serais contente de revoir un jour...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 12:06
Hè bè claudie , pas cool ça ...........
Je vois que je ne suis pas la seule à dire que cela ne sert à rien de leurs dire la vérité et d'éviter de leurs mettre la fessés petits
, Comme tu dis la fessées et ils te remercieront plus tard !
Moi j'ai remercié mes parents y'a bien longtemps car je sais qu'avec le caractère que j'avais j'aurais pu me laisser influencé pour des grosses conneries .
Pour mon fils j'ai écouté les psy : Il va avoir un déclic un jour , c'est pas sa faute , faut se mettre à sa place , faut pas lui mentir ,
Dans sa petite tête il comprend , à sa manière mais il comprend ,
Privilégiez la parole aux fessées et patati et patata !
On voit les résultats aujourd'hui !
Tu vois Claudie c'est bien qu'il ne soit pas chez toi ton fils en ce moment , comme ça on ne peut plus mettre la faute sur toi .............
Je t'envoie tout le courage qu'il me reste LOL ............
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 12:09
ohh carole, mort de rire !! cest abusé quand meme !
elle a pas peur la mome de s enfoncer dans les bois, avec tout ce qu on entend !
klaudy decidemment, il est fait pour fuguer ton gamin, il reste pas en place, la aussi ça me fait sourire, c est a toi qu on demande ou il est, alors la franchement c est excellent !!
pour les tartes oui tu as raison, le mien s en est pris une dimanche, un leger revers !! (leger, car ça me fait suer de claquer) il avait traité son frere de grosse m*rd*, sympa le frangin !! y a de l ambiance ici aussi !!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 12:40
Carole merci pour ta dose de courage ! tu en as toi même bien besoin, mais ce qui est cool, c'est qu'on peut le partager autant qu'on veut, il ne diminue pas pour autant... Je vois que toi aussi tu t'es fait avoir par les bonnes paroles des psys et autres éducs... Pour mon grand, j'étais trop jeune et trop têtue pour les écouter, et les résultats sont là : un jeune homme sérieux, aimable, honnête et travailleur... et même heureux depuis qu'il a trouvé amis (du même genre que lui, avant c'était pas possible, y que de la racaille dans les établissements publics de mon quartier) et amoureuse... Gare aux fesses de petit Ludo, je lui tannerai le cuir autant que nécessaire pour qu'il ne suive pas les traces de Max...
C'est jamais de gaieté de coeur Muriel, de se retrouver avec le discours de nos parents avec les "c'est pour ton bien..." et pourtant, c'est tellement vrai !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 13:17
oui tout a fait d'accord avec vous
Moi j'étais bête et disciplinée quand j’étais seule avec mika
J'ai écouté tant que je pouvais leurs conseils de m*rd*
Et oui je pensais qu'ils avaient l’expérience !
En faite on sert de cobaye , si ça marche tant mieux sinon on change les règles
Maintenant ça me fait rire de voire des pétasses psy qui n'ont elles même pas d'enfants car trop jeunes
Mais qui récitent par cœur ce qu'elles ont appris en cours ou stages ....................
Ce n'est que mon ressenti bien sure :LOL
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 19:35
et bien y'a eu de l'ambiance aujourd'hui dites moi mes gazelles!!!
carole d'abord tu me fais marrer!!! le coup du pipi, bin tiens j't'en foutrais du pipi!!! au fond des bois avec la pluie!!!! c'est surement marqué débile sur le front des adultes.... y'avait rencard c'est sur!!! on a été gamin aussi!!! mais la p'tite voiture en travers là je dis trop top, bon ok sauf pr les courageux qui ont du pousser!!!! le fils de ton zhom n'était pas le p'tit copain???
claudy j'ai été vaccinée quand j'étais étudiante nounou aussi pr payer les études.
la deuxième famille chez qui j'ai travaillé c'était des super intellos vous imaginez même pas le genre : lui prof de philo sur sa planète j'écoute toute la journée voulzy "belle ile en mer", en boucle sauf pr bouffer, juste cette chanson!
elle, psychanalyste!!! ils avaient un fils de 5 ans et une fille de 6 mois quand j'ai commencé à m'en occuper. le garçon n'avait le droit d'interdire quoique ce soit à sa soeur : résultat c'était une vraie peste qui détruisait tout sur son passage!!! il faisait un jeu, elle cassait, et il ne fallait rien dire!!!! un jour je lui ai dit stop, qu'elle comprenait très bien ce qu'elle faisait. il m'a écouté et les choses ont commencé à changer pr lui!!! un peu de bonheur, il existait!!! puis il est rentré en CP. quand il faisait la lecture le soir pr montrer à ses parents quand ils étaient dans le coin, ils ne voyaient même pas qu'il récitait par coeur!!! des vrais cons.....
finalement ils ont peut-être eu de la chance de m'avoir, en toute modestie, mais moi je n'étais pas aussi intello que leurs parents!!! juste une étudiante normale, enfin un peu plus que leurs parents!!!
bon j'espère qu'ils auront retrouvé ton fils, sinon un p"tit tour au frais une petite nuit lui ferait peut-être du bien?...
une fessée n'a jamais tué personne!! mais shut faut pas le dire!! perso j'en n'ai jamais trop mis car pas trop besoin, mais de temps en temps y'a que ça.
kiki, je n'ai encore fait aucun carton aujourd'hui!!! mais j'ai trouvé du bulle et j'ai monté des cartons de la cave!!! bel effort je sais!!! mais maintenant il faut les remplir et je ne sais pas par où commencer!!! allé allé!!!
sinon j'ai eu qqs bonnes news : mon beauf et ma belle soeur, frère de mon zhom, viennent d'avoir leur premier enfant aujourd'hui, un p"tit garçon nommé....... Marcel désolée pr lui, mais bon c'est leur choix!!! tout va bien pr lui et la maman. on se fera peut-être au prénom, bien que perso j'en doute (c'est mon deuxième prénom beurck, trauma pr moi!!!)
ET mon grand fils a eu ses résultats aux exams!!! et il a validé son année!!!! je suis super contente car il y avait des matières où il n'avait pas trop gazé mais compensées par d'autres heureusement!!!! youpi youpi je suis contente pr lui!!!
bon je vous souhaite une très bonne soirée à toutes mes copinettes!!!
A demain!!!! et que vos rêves soient doux!!!
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 21:09
Bonsoir les filles tout lu ... pas tout retenue ...
@bon rétablissement Carole Soigne toi fait attention la santé c'est important biz
@courage klaudy avec ton fils ... bisous a vous toutes ... Pas très en forme en ce moment pas le moral j'ai la spasmophilie qui fait son grand retour dsolé pas très envie de parler je vous bises et vous souhaites d'aller bien a bientôt
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 21:22
chouquette : courage aussi j'ai donné aussi je suis spasmophile aussi
Enfin moins maintenant
avec le temps on s’endurcie
merci de ta gentillesse ,
bisous à toutes et bonne soirée
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2013 à 07:47
bonjour à toutes!!
et bien on dirait que je suis encore la première!! il est où notre petit coq habituel? mouck où tu es? cachée dans ton trou??
pour le moment pas de pluie mais gris et ça va venir!!!
mon fils moyen est malade donc je me suis levée pr des prunes!!! grrrr!!! il a mal à la gorge depuis avant hier soir et là de la fièvre aussi un peu donc à suivre, on verra ce que ça donne un peu plus tard dans la journée...j'espère que demain il ira mieux je ne voudrai pas qu'il soit absent trop longtemps car brevet approche et il doit être en forme mardi au moins!!!
lolo ne te laisse pas abattre allé, laisses le stress du bureau, au bureau!!! profites!!
je vous souhaite un bon réveil et vous dis à tout à l'heure!! biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 09:14
Coucou les pintades ,
Mauvais temps ce matin , vent , pluie mais pas très frais !!!
@Véro , tu vas prendre moins de choses que nous pour le déménagement puis ce que tu la gardes en maison de vacances pour l'instant !!! c'est ça ? . Tu fais pièce par pièce et tout va aller très bien , au boulot nanméooooo !!!!!
@Claudie , coquine la moqueuse ben oui maintenant que le plus gros est trié , jeté , dans nos affaires , et bien je fais des cartons au compte goûte ... Tout part le 19 juillet sauf Nous , le 1 Août !!! Mine de rien nous en avons encore à emballer ... Je ne sais pas si c'est bien ou pas de donner des fessées aux enfants mais chez nous quand j'étais petite mon Père avait la main leste à se sujet , surtout avec ma sœur aînée car elle était une enfant très difficile soi disant , moi j'ai prit quelques coups de martinet , mais je craignais mon Père c'était horrible et cette angoisse a duré longtemps , peut être cela a permis à ce que je ne fasse pas de bêtises par la suite ???? Mais tjrs est 'il que je m'étais jurée de ne pas frapper mes enfants . Bon j'avoue , ils ont reçu qq fessées mais peu , en règle générale je préfère parler que frapper !!! par rapport à mon expérience ... Il faut réagir suivant l'enfant , le caractère mais je ne pense pas que la méthode des coups soit forcement la meilleure . Le Papa du terrible ne t'aide pas du tout sur l'éducation de votre fils ???
@Carole , alors comment vas tu ? Ne sois pas inquiète pour le" previscan " c'est un anti coagulant , mon Mari prend du "Kardegic" dosé à 300mg ce qui est un fort dosage tous les jours désormais jusqu'à sa mort !!! cela aide à fluidifier le sang , faut juste que tu fasses des repas équilibrés , à tous les repas !!! Et si tu te blesses cela va saigner bp mais sinon il n'y a rien de méchant avec ces médocs . Je commence à être une experte en la matière , mon premier mari a fait 3 AVC , et mon deuxième 1 AVC avec opération des deux carotides donc coté traitement anti coagulant on connait ...Repose toi bien ma belle
@Lolo , ma Jolie ben alors une spasmophilie qui te pourrie la vie , oh la vilaine !!! ça c'est chiant à vivre , je connais aussi comme Carole j'en ai eu fait quelques temps dans ma première vie !!! Tu as eu pas mal de soucis ces derniers mois donc cela se répercute maintenant , courage ma Lolo ... Si tu veux te confier faut pas hésiter à venir nous voir sur le FOFO comme dit Mumu ... lol . Une pensée pour toi bises
@Mumu , alors ces chaussures ??? quelle merdouille , heureusement que tu les essayes avant le jour J ........J'espère que tu vas trouver rapidement . Cela approche ma Belle , bientôt tu seras " Madame " ...
Bon ben j'ai été bavarde ce matin , d'ailleurs je suis à la bourre maintenant !!!
Au fait Martine tu es où ?????? tu viens moins depuis ton retour de Cuba ... :(
Bises
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 09:40
coucou
vero commences peut etre par la cuisine, tu gardes des assiettes, poeles et casseroles et tout ce qui te sert pas tu ranges.
apres tu peux faire les bibelots, ou tu t attaques par la cave, je crois que tu as une cave non, en general c est un endroit ou on pose tout le bordel.
Bravo pour ton fils, c est un stress en moins !
pour ton beauf, c est clair le petit n a pas fini de se faire charier, et si il lui prend l idée de faire de la boxe un jour, je t en parle pas !
je ne vous dit meme pas ce que je pense des psy, pour moi ils sont frappés !!
lolo bon courage à toi, soigne toi bien aussi tout comme carole.
kiki, normalement j ai trouvé les chaussures, je les ai pris sur internet j espere qu elles m iiront, je voulais celles-ci, (tétue la meuf !) en satin ouverte au bout.
je vous ferai une demonstration dans pas longtemps de la tenue.
et kiki pour le "madame", je t explique : j ai toujours eu des noms qui finissent par A nom de jeune fille (italien) ou de mon premier mari (corse), et là pascal bah non il est bien français ! et j aime mon nom mais je ne peux le garder car etant veuve, c est un nom "d emprunt" que je dois "rendre" à mon mariage, snif !! (je voulais le garder et l associer avec celui de pascal, pour avoir le meme nom que mes enfants) du coup je mets le nom de pascal et je finis par mon nom de jeune fille !!
je vous en parle pas sur facebook je vais me retrouver avec trois noms à la suite !! car il y en a qui me connaisse sous un nom et d autre sur l autre etc ..
j espere que vous avez compris, car je m embrouille moi meme !!
coucou aux autres pintades bien sur
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 09:44
coucou les filles!!!!
Claudy punaise au moins ils voient que eux aussi n'arrive pas a le cadrer ton terrible!! dit donc c'est celui du milieu ton terrible? c'est dingue comme ceux entre l'ainé et le petit soient presque tous pommé comme ca!! j'en connais plein qui ne trouvent pas leur place dans la famille!!! c'est pour ca qu'on en a 4 au moins il y en a pas un perdu au milieu mdr!! non je déconne!!!
merci kiki, oui la course ca me plait et j'ai envie de me tester sur 10 km bon après je ne vais pas faire toutes les courses ca c'est du plat et c'est a 19h il fera moins chaud!! enfin si il fait chaud en juin ca c'est pas gagné!! lol
mdr carole pour la pause pipi!!! ha lala la gonzesse pas futefutes
lolo appel moi si tu veux!!! tu bosses ou tu es en arret?
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 09:52
ha oui j'oubliai félicitations aux nouveaux parents!! Marcel bof bof autant Etienne, Antoine Jules ca passe mais Marcel pauvre loulou!!!
cool Muriel pour la tenue, j'ai hâte de te voir dedans!!! pour le nom moi j'étais contente de le virer bon toi c'était pas les mêmes raisons!! moi divorce!! je m'appelais coquaud, on s'est foutu de moi assez souvent en me faisant repeter mon nom!! et encore je ne l'ai gardé que 12 ans, mes enfants eux par contre =/
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 09:55
hier soir on a reçu du monde on a fait des verrines, et en dessert ma mamia zhom avait fait des tartes aux fraises des babas au rhum des gâteaux au choc des éclairs!! j'ai tout gouté bon c'était des réduits mais quand même et oui beau papa avait fait un clafoutis!! et ce matin pas un gramme de plus ouf!! bon en même temps on était allé courir en début d'après midi ca a du équilibrer!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 10:06
si vrai que tu n etais pas gatée avec le nom, hihi !!! c est inevitable le foutage de gueule malheureusement !!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2013 à 11:12
@Mumu , merci pour l'explication , j'ai tout pigé !!! NA .......lolll , je suis impatiente de voir ta tenue , j'aime bien les mariages d'ailleurs des fois je regarde l'émission qu'il y a sur TF1 , les jeunes mariées ont des robes superbes pas comme celle que j'avais à mon premier mariage , oh lala quand j'y repense , c'était en 1985 donc voyez le décalage avec maintenant , hi hi hi hi .....par contre je regrette un peu de ne pas avoir choisi une robe plus chichi pour mon deuxième mariage !!! mdr
@Nath ton nom était rigolo !!! pourquoi ce moquer cela fait penser à COCO tout simplement ... Moi j'ai eu trois noms à consonances différentes , mon nom de jeune fille se termine en ER ,le deuxième en EY, et mon nom actuel en NO (origine Italien) donc ça va ... lol . Ton mari te fais tjrs des bons desserts , normal pour un pâtissier c'est ça ? pffffff quelle chance miam miam ...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 11:54
Lu les filles
Pas de pluie pour l'instant , mais bon ça devrait pas tarder . Hier soir Caf avec zhomme
Deux gâteaux en dessert et du riz............. + 500g hihihi
Aujourd'hui un ami m'invite à la CAF humhum je vais faire Caf sinon demain +1 kg ................
@ :kiki : Sinon oui je sais mais c'est pas le traitement qui me fait peur c'est à long terme
A l’hôpital on me dit que ce que j'ai eu est peut-être du à la pilule ou à mon traitement pour la PR
Et encore un cachet et voila c'est surtout ça qui me chagrine un ti peu
A suivre dans 10 ans ................
Sinon bon je file me préparer , je n'ai que 2 h lol avec la secu hihihi...............
Suis prisonnière bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bise a toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 13:32
La vie est un long fleuve tranquille... Les jours passent et ne se ressemblent pas... PPPFFF ! Ce matin, Tribunal pour Evaluation Educative par un Educ, j'ai des éducs tout autour du ventre : celui de la MDR dans le cadre de l'AEA, ceux du/des foyers, ceux qui font les évaluations et ceux que je n'ai pas encore vu qui feront l'investigation ordonnée par le juge... Ma non c'est pas tout la même chose Madame et puis avec toute cette aide qu'on vous apporte, c'est le moment de saisir votre chance ! Aide ? Emm*rd*s supplémentaires ? C'est pas tout à fait pareil à mon sens mais bon...
Voili voilou mon coup de gueule du jour !!! Toujours le même sujet...
Quel moral Carole : Caf + gâteaux + riz = +500 g et ça te fait encore rigoler ??? T'as bien raison de le prendre comme ça !
J'espère que ça val aller Muriel cette fois tes achats par correspondance... Et oui, on veut bien te voir en avant-première toute fine dans ta jolie tenue
J'en ai entendu parler Nath des enfants du milieu qui ne trouvent pas leur place... mais il me semble quand même que c'est un peu facile de toujours trouver des excuses aux gamins lorsqu'ils préfèrent fainéanter qu'aller à l'école, l'argent facile au travail... Beaucoup d'enfants/ados sont mals dans leur peau à un moment ou à un autre, ils ne deviennent pas tous délinquants pour autant... Heureusement d'ailleurs !
Non Kiki, aucune aide, ni éducative, ni financière, ni autre du géniteur... au contraire : mais c'est pas grave, nous aussi on en a fait des conneries, c'est pas pour ça qu'on s'en est pas sortis... Tiens mon fils, viens fumer un joint ! Il a d'ailleurs un fils aîné du même acabit !!! Tiens tiens, c'est pas une piste ça ?
Courage à nos déménageuses de l'été ! Bisous à toutes...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/05/2013 à 19:55
coucou mes galinettes!!
ouin il pleut sans fin... et du coup j'ai une fuite dans mon salon et comme je ne peut pas aller sur le toit, j'ai la serpililère, le seau etc etc.... J'EN EST MAAAAARRRRRREEEEEE!!!!!!!
bin oui je confirme ce que dit claudy concernant les milieux car j'en fais partie et je ne crois pas être délinquante quand même!!!! trouver sa place, ça c'est moins sur, mais on a toujours le choix du chemin qu'on veut suivre. la niack pour une revanche ou baisser les bras et faire n'importe quoi!!! à la charge!!!!! les milieux se portent pas trop mal finalement!!! au moins on n'est les chouchous de personne!!!
et bien j'ai fait ........ UN carton, bel effort non? hi hi!!! j'ai emballer mes bouquins, ceux là au moins je ne les laisserai pas derrière comme beaucoup d'autres avant!!! et fait le tri dans les papiers, j'en ai brulé pas mal d'ailleurs, pas dehors ça n'aurait pas marché, mais dans le poele.
t'as raison carole de ne pas te prendre le chou, moi non plus en ce moment même si j'essaie de faire gaffe j'arrive pas à me passer du chocolat!!!! enfin ce n'est pas que je ne fais pas attention mais mon moral est pas au top à cause du temps surement et j'suis fatiguée donc chocolat!!!
mumu je t'envie un peu, finalement refaire son mariage de temps en temps permettrait de faire la fiesta voir ses amis sa famille!!! c'est une idée peut-être!!! en tout cas j'ai aussi envie de te voir dans ta belle tenue!!!
kiki l'émission dont tu parles est l'émission préférée de ma dernière, mis à part les dessins animés!!!
nath j'imagine la tentation impossible à résister quand on voit des belles patisseries (qu'on aime en plus!) passer devant son nez!!! j'aurais fait pareil!!
je vous souhaite une très bonne soirée!!! à demain et j'espère que nos autres poulettes reviendront nous faire un coucou, même petit!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.