Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 17:40 Pour ta réunion ca va être cool dit moi , hihihi Tu vas peut -être trouver un dessous coquin pour ton mariage ...................
Et le haut que tu as acheté tu l'as réessayé depuis ................ |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2013 à 18:21 vite fait, voilà un de mes p'tits locataires!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 18:39 oh c est mignon, j adore !!
oui carole le haut c est un chemisier en stretch noir et blanc, mais j ai vu une jupette blanche qui me plaisait bien, il faut que j aille l essayer
pour la réunion oui j aimerai bien qu elle vente des sous vetements, histoire de.... en plus y a tous les hommes présents, on a pas fini !!!! |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 18:46 coucou les filles !!! merci klaudy pour tes infos pour les saucisses j'ai pas encore acheter ! on verra ... sinon c'est quoi comme saucisson sa m'interesse miam miam !!!! amliebleue le hérisson est trop trop craquant j'adores aussi c'est petites bestioles !!! et mon chat à fait aussi des victimes meme il s'est attaqué à un écureuil !!! dingue j'y croyais pas ...ben si il l'avait manger il restait que la tete !!! pauvre p'tite bete !!! bon a part sa la pesée sera samedi on verra le verdict !!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 19:31 Ce lien est pour Cathy
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Tout le reste des aliments sont à éviter pour les 10 kg à perdre
En plus çà devrait aller vite si tu suis les règles du régime
Peut-être bien que j'aurai toujours mes 3 kg à perdre quand tu auras terminé ta croisière lol |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 19:33 hè mignon le hérisson
Mais il faudra penser à t'en séparer , tu auras toujours les photos souvenirs .......
Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 19:46 bonsoir !!
mignon le hérisson !!
Nath, quel envol !! génial. ça donne envie.
Carole, tu dois vraiment souffrir si la douleur te fait boiter. j'espère que ça ira vite mieux.
Cathy, pour les knacki de volaille, 50g = 1 toléré. Je crois que ça représente 2 saucisses.
pour le saucisson allégé, je prends le st agaune à la viande séchée. il ne faut pas en abuser non plus. une fois j'ai pris la marque carrefour, moins chère, mais trop caoutchouteuse.
aujourd'hui c'était PP chez moi. vivement demain !
bonne soirée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 20:22 au fait Klaudy, avec FDS on a annulé la rencontre. ce n'est que reporté. on essayera aussi de rapprocher un peu plus le lieu de rdv de lyon et de chez moi. |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2013 à 20:55 oh merci bien carole cela m'etonnerais ,j' n'aurais pas teminé ma croisière(car je perds pas trop vite !!!) avant tes 3 kgs tu va voir ils vont s'envolés vite !! t'inquiète !! Et merci aussi à toi carole dire qu'il y avait du st agaune et je ne savais que je pouvais en manger un peu se sont mes enfants qu'ils l'ont dévorés car ils adorent !!! moi je l'ai regardé un peu tristounette lol .. et moi aussi PP et oui comme tu le dit vivement demain !!! un peu de légumes sa fait trop de bien !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2013 à 21:28 alors il est pas mignon mon p'tit bonhomme ou femme j'sais pô comme dit carole!! je les laisse dans le jardin, ils ne sont pas faits pr être domestiqués. je surveille juste que mon gros chat ne les embête pas, qu'ils aient une chance dans leurs vies!! je voulais vous écrire encore un peu mais j'ai eu un coup de tel de ma grande soeur et ça a duré un peu plus longtemps que je ne le pensais et voilà, c'est déjà le soir!!! donc je vous dis bonne nuit et que vos rêves soient doux!!! bisous les copines!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2013 à 05:16 Adorable le petit hérisson Vero !!!! T'en as combien en tout ? Par contre fais attention c'est bourré de puces, si tu le mets sur le dos et que tu regardes son bidon qui est tout poilu tu vas voir toutes les petites puces qui s'y nichent ! Nath c'est super WW si ils ont changer un peu, car moi les féculents fallait vachement faire gaffe à l'époque ! Je me demande pour moi si je ne vais pas aller voir carrément une nutritionniste ! Caro c'est bien si il ne te reste qu'un kg à perdre ! Fais gaffes ce WE, tu le sautes carrément et ça te fais 2 semaines de croisière d'affilée !!! Les résultats tu les a quand pour ta jambe ??? Paprika c'est une réunion sextoys ou lingerie coquine ???? Vous aller défiler en petite tenue ???? Houuuuu je fais la curieuse !!! Mais c'est vrai qu'on se marre bien à ces réunions ! Ce soir c'est les 60 ans à mon beauf !!!! On lui fait une surprise ! Il faut que je sois sage quand même ce soir car j'ai toujours 1kg à perdre et je souhaiterai le perdre vraiment avant d'arrêter de fumer fin juin !!!! Ça vat être dur ! Remarquer j'ai une migraine depuis 2jours,donc si ça perdure, je vais peut être pas trop déconner ! Je retourne me coucher car trop mal a la tête et envie de gerber ! Bizzzz |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 07:26 @MOUcK de la part de MARTINE ENGEL de MAYOTTE : trop cool passe leur bien mon bonjour .As tu leur coordonnées ?Que d 'excellents souvenirs !!! Bonne journée bisousssss |
mumu976 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 07:40 Je vais vous surprendre, ici nous appelons cela les tangues ( hérisson) et ça se mange ... la viande est comme le porc donc pas top pour dukanner !!
Pour moi ce matin c'est , zéro mais zéro kilo , quoi !!! non mais allo ... j"'ai fais PP et j'ai zéro kilo !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 07:46 coucou du matin !!!
ça va les copines ?????
MDR Mumu 2 ! pour mon PP aussi, rien perdu........ bon ben ça ne marche pas à tous les coups. pas grave.
je vous souhaite une bonne journée |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2013 à 08:26 bonjour les gazelles, pr moi jour PP, j'ai reperdu 700 gr enfin!! comme je n'avais pas mis à jour ma courbe, je fais maintenant 65.3 kg, faut que ça rebaisse!!! mumu2 non mais tu vas pas manger mes hérissons!!!! y'a assez de mon chat qui les regarde de TRES près!!!! il y en a 3, plus l'adulte. Un de mes voisins (celui là n'est pas con!) en a aussi chez lui!! donc pas touche!! d'abord la viande de porc ce n'est pas ma préférée!! ici on dit que ce sont les gitanos, gens du voyage qui les mangent.... martine j'espère que cette migraine va vite passée, c'est gonflant ça. moi ça s'est calmé vu que plus de ZR... faut bien quelques avantages à l'age avancé, hé hé!!!! par contre pr maigrir qu'est ce que je rame!!!!! je devrais avoir atteint mon objectif je pense, mais non, toujours pas... ou alors c'est le stress... j'sais pas. et tes jambes carole tu ne nous as pas dit hier ce que disait ton toubib? je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à tout à l'heure! ici le soleil est là... pour le moment donc on va vite en profiter pr faire qqs courses et récupérer qqs cartons!!! biz |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:08 coucou les pintades ,
Un petit soleil tout fébrile ce matin qui va être vite rattrapé par la pluie cet apm !!! pffff en plus ça caille ...
@nath bravo pour ta perte , le changement cela a du bon des fois !!! moi aussi je l'ai fait ww juste avant de reprendre dudu l'année dernière , trop de tentation pour ma part donc cela n'a pas marché ... Mais pourquoi pas en conso ou stabilisation cela peut aider .
@Véro il est tout mignon ce hérisson . Nous faisons le même poids 65k ce matin !!! depuis mon départ en conso je ne bouge plus juste un écart de 1kg quand j'abuse ou ZR , je suis très satisfaite de Dudu cette fois ...
@Carole comment va ta jambe ?
@Mumu1 , je voulais te dire que je t'ai trouvé superbe (du visage) car je n'ai pas vu le reste du corps sur la photo avec ton zhom sur facebook , punaise tu as le visage super fin , Bravo pour ta perte , tu as sacrément fondu , tu nous mettras ton avant/aprés quand tu arriveras au bout ,car cela doit être impressionnant à voir . Encore Félicitations .
@Mumu2 ,des fois mon poids ne bougeait pas non plus après une journée PP et cela arrivait même que je prenne qq grammes alors pas d'affolement le prochain PP tu vas dégommer 1kg d'un coup !!!!!!!!! courage et merci pour le soleil ...
Je vous dis à plus tard en ayant une pensée pour les autres pintades , Claudie, Coco, Lolo, Martine, Cathy , Delphine ....... bisous les filles |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 10:16 HIHIHI, on voit le petit noeil du n'hérisson... Tu fais bien de surveiller un peu les chats Véro car il a pas l'air bien sauvage ! Se balader comme ça en plein jour... Les miens (enfin ceux qui trainaient dans mon jardin quand j'en avais un), je ne les voyais courir que la nuit... C'est toi Mumu2 sur la photo ou c'est votre pote commune à toi et Martine ? Comment ça Carole ? 3 kilos en si peu de temps ? Vite, vite !!! Il te faut vite terminer cette phase de croisière et passer en conso... Ces fins de croisière interminables ne semblent convenir à personne et on reprend vite du poids sur 2/3 jours sans faire gaffe... Toujours décidée à arrêter de fumer Martine ? Tu dois apprécier chaque bouffée dans cette attente... Quel courage ! Moi je n'essaie même plus, je sais que ce serait voué à l'échec de toutes façons, pas de volonté à ce niveau et encore moins dans le temps... Mais je suis allée voir mon toubib cette semaine pour les soucis de parotide... Pour elle ce sont des calculs (heuuu ??????) alors j'ai un petit traitement de rien (des anti-inflammatoires) et on va voir... Pour l'instant pas de nouvelle poussée mais c'était déjà le cas 1 bonne semaine avant de rendez-vous... La peur du toubib sans doute... Bref, malgré mes 2/3 paquets de clopes quotidiens, j'ai une tension de jeune fille : 12-7, c'est pas ça qui va m'encourager... Aujourd'hui je refais une petites terrine veau/tofu, ça faisait longtemps, elle vient juste de sortir du four et embaume tout l'appart... C'est qui qui va se régaler ce midi ??? Si tu veux Carole (ou une autre), j'ai récupéré (et ce fut pas évident car ww traque les blogs et autre qui diffusent la liste des aliments et leur valeur en points) l'essentiel de la méthode... Je peux te l'envoyer par mail... Pour moi ça semble en effet un peu léger rapport à mon appétit d'ogre... Rien que mes petites bibines du soir consommeraient une grande partie de mes points... Dommage pour cette rencontre du 15 juin Corinne, ça semblait pourtant bien parti... Si tu veux, on peut se prévoir un truc toutes les 2 à mi-chemin entre chez toi et chez moi, ou au centre d'un carré Carole/Martine/Corine/Claudy car j'ai bien peur que notre projet de rencontre à Paris tombe à l'eau entre les vacances les mariages et les déménagements Ca vous dit les chopines ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 10:19 C'est bien Kiki pour la conso... Se dire qu'on peut se faire plaisir sans reprendre, c'est, même si on aurait souhaité perdre un peu plus, une grande victoire... Comment vas tu ? Tu arrives à sortir un peu la tête de tes paperasses et cartons ? |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 11:49 @ Claudie , bof bof pour la paperasse et les cartons sont stoppés car plus de place dans mon petit 50m2 , mais demain les meubles de la chambre de ma fille partent enfin ,donc je vais pouvoir à nouveau entreposer des cartons !!! Pour le reste on fait avec , mes boutons sont partis avec le traitement adéquate et maintenant c'est mon mari qui est contaminé !!! alors les démangeaisons n'arrangent en rien la mauvaise humeur du moment de Monsieur !!! Notre médecin nous a dit qu'il voyait 3 patients par semaine atteint de la " Gale " , quelle belle m*rd* !!! c'est la Dame dont je m'occupe qui l'a attrapé par son petit fils lycéen qui me l'a refilé et ainsi de suite ..........mais ce n'est rien comparé à ce que tu vis ma belle ! Pour mon Père , il souffre tjrs mais un peu moins qu'au début les progrès ce font tout doucement . Ma Belle fille qui est Bi polaire est assez mal en ce moment donc mon fiston aussi , normal !!! Et quand nous arriverons dans le sud ouest il sera parti la rejoindre chez elle en Normandie , donc on ne va pas encore se voir de si tôt ... Ma Fille fait tjrs ses angoisses , elle a été voir un ostéopathe qui apparemment arrive à la soulager un peu !!! Et On ajoute les problèmes avec ma frangine et mes Parents , je pense que en ce moment j'ai mon compte ... Vive le déménagement car là je sature d'être enfermée avec ce mauvais temps . Voilà mes histoires de merdouille , bon appétit mdrrrrrrr à plus tard . |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:03 coucou
nous aussi on a des hérissons tout mignons mais le chien les mange, il les ramene dans sa gueule alors on hurle comme des malades, on a réussi à en sauver un qu on a caché dans la haie.
je te remercie kiki et maintenant que tu le dis c est vrai que le visage s est affiné, oh t as vu les 2 cas avec les lunettes !! c est fou, donc il faut y croire les filles, oui je mettrais un avant apres, je vois que tu es dans les soucis en ce moment avec toute ta petite famille, et tes cartons, pas facile.
klaudy ça va avec ton fils ? et pour la parotide oui avec le traitement ça disparait mais ça peut revenir mais maintenant tu sais que ce n est pas grave.
bon, je reviens "de la ville" la plus proche !! mon fils et un copain ont chahutés et ses lunettes explosées ! tiens ça rime ! heureusement qu on avait pris l assurance pack brise-fer, il change gratuitement.
riche en abdominaux la date sur la photo ! purée. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:05 Ma pauvre Kiki, cumulés, ça fait beaucoup de tracas tout ça.... et puis les boules pour ton fils, vous allez vous croiser en fin de compte... Mais ils vivaient séparés avant ? Oui, je sais je suis curieuse... La galle, c'est une gal.....ère, je l'ai chopée étant jeune, mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... tiens bon, l'été sera vite là et il est beaucoup plus agréable de défaire les cartons que de les faire... Repas de midi déjà torché : j'avais trop faim ! Donc terrine veau/tofu avec petite salade de tomates et filet d'huile d'olive, filet de panga citronné, demi-st Pierrelin et yaourt aux fruits 0%... Un repas normal tout en restant raisonnable et assez représentatif de mon quotidien ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:11 Ah ah, moi aussi j'ai une assurance comme ça pour les mômes... Pas folle la guêpe ! Celle du terrible m'a déjà bien servi, je m'étonne d'ailleurs qu'ils ne m'aient pas flanquée dehors... Je vais le voir tout à l'heure au foyer en présence d'un tiers... Bah oui, il a tellement dit qu'on était en conflit permanent... Il est égal à lui-même au foyer : fugues, bagarres, branlage... Je ne m'attendais pas non plus à un miracle ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:24 Lu les filles
Je viens d'avoir mon docteur au téléphone ,il a eu les résultats de l'analyse de sang d'hier Verdicts : l’analyse sanguine des produits de « D-Dimères » est élevé . Ce qui ne veux pas dire que c'est automatiquement une phlébite , mais je vais avoir quand même "au cas ou " des anti - coagulant Il me rappelle vers 14h pour me dire l'heure du rendez -vous du Doppler que je dois refaire pour confirmer !
Bizarre j'en ai fais un y'a 2mois pour me faire piquer les varices ????????????
J'ai po le morale bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
@ : Martine c'est 4 kg qu'il me reste à perdre en tout J'ai bien mangé en suisse lol ..........................
@ :Claudie , tu as raison faut vraiment que je les perde une fois pour toute sinon je vais reprendre ............ |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:42 mumu : tu t'es bien affiné du visage dit moi ..................
Je suis désolée pour tous vos problèmes Po trop au top pour vous remonter le moral !!!!!!!!!!!!! Mais bisous à toutes quand même , |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.