Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2013 à 12:50 décidemment les filles ! carole j espere que ca va aller quand meme, tu m etonnes que t as pas trop le moral le medecin veut surement avoir une confirmation avec le doppler
klaudy au moins il est en foyer et ca evite que tu vives tout cela chez toi pour le moment, il faut qu il grandisse vite |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/05/2013 à 22:59 je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui donc pas trop venue mais avant d'aller sous la couette je voulais vous lire. gardes le moral kiki, d'abord la gale ça se soigne alors y'a pas à être de mauvais poil pr ça, non mais oh mr kiki ça suffit comme ça!!! tu veux qu'on vienne lui remettre le poil droit? klaudy ça avait l'air pas mal ton menu de midi, assez inspirée je trouve!! carole j'espère que ce n'est pas une phlebite mais ce serait du à ton piquage de veine?? courage ma belle!!! demandes du réconfort à ton zhom gentil zhom!!! avec leurs piqures ça ira mieux de toute façon!!! mumu oui moi aussi j'avais remarqué les joues en moins sur la photo!!! super mumu, félicitations!!! je suis fatiguée donc je vous souhaite une bonne nuit à toutes je vous embrasse!!!! A demain!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:01 coucou les filles!!!
je viens de lire toutes les pages de retard ben ca en fait de la lecture!!
d'abord merci pour vos encouragements, je vais continuer mais les kilos perdus (les2.2) ce sont des tout neufs pris le we dernier, ca m'étonnerai que je perde aussi vite les prochains!! mdr!!
c'est moi ou en ce moment il y a un mauvais karma sur certaines d'entre nous? je nous souhaites a toutes de retrouver la pêche très vite! je lis aussi qu'on s'essoufflent toutes avec ce régime ca fait des mois que j'aurais du en finir! et me voila parti pour un autre!! enfin si ca marche on verra bien, je reviendrai peut être vers dudu une troisième fois!!
c'est clair mumu sur la photo de fb ca se voit grave du visage ta perte!! quelle jolie motivation, et tu l'as attrapée au vol pas comme moi!! bravo!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2013 à 10:36 bonjour à toutes!! alors on marmotte ce matin? bon ok il ne fait pas super beau partout, mais hop hop hop debout là dedans!!!! je vous mets l'autre photo (la plus belle de celles qu'on a fait) d'un de nos bébés hérissons. j'espère qu'ils survivront avec tous les requins qui trainent autour... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:36 Bonjour les pintades ,
merci pour vos messages mes coupines !!!
Mon Mari est à cran en ce moment avec son boulot , et c'est forcement moi qui trinque quand il rentre , normal il n'y a que moi ici !!! lollll Quand nous nous disputons cela me fout tjrs le moral au ras des pâquerettes en plus des autres tracas . Mais ça va aller , j'essaye de prendre sur moi , pas facile car j'ai un caractère aussi fort que lui !!!
Je vous souhaite un bon samedi , bises les pintades . |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:37 @Véro il est trop mimi ce bébé hérisson , j'adore le bouille ... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2013 à 10:46 alors mignon mon bébé??? donc ici encore temps d'hiver pour changer, mais comme j'ai vu que dans certaines régions y'avait même la neige, je ne me plaindrai pas de juste la pluie, le vent, le froid!!! on garde le chauffage et la p'tite laine comme d'hab!!! pas de tonte de pelouse aujourd'hui ni demain donc bricolage à l'intérieur, histoire de finir les deux ou trois machins à faire, comme retouche peinture dans ma chambre, finir qqs joints à la chaux que je remets toujours au lendemain!!! plus la niack du début la véro!! et puis on ne va pas se prendre la tête, de toute façon y'a pas de visite et quand ils viennent c'est toujours pr des prunes, alors autant dire que c'est notre maison jusqu'à des jours meilleurs!!! je ne trouve pas de cartons, pff quelle galère, on n'en trouve plus dans les magasins... j'ai demandé à la maman d'une copine d'Eléa, mais jusqu'à aujourd'hui pas de nouvelle, à croire qu'ils ne déballent rien dans ces magasins.... sinon je devrais en acheter... et toi kiki tu as trouvé facilement? bon je vous souhaite un bon week end pr celles qui ne viendront pas et une bonne journée à toutes en tout cas!!! A+ |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:48 ils sont mimis comme tout tes herissons vero!! j'adore ces petites bestioles!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:51 Klaudy moi je veux bien que tu m'envoi la méthode par mail si cela ne te dérange pas!! j'ai cherché sur le net, et rien trouvé de bien! je ne suis pas inscrite par ce que oui c'est payant, et j'ai pas envie de payer, seulement deux copines qui l'ont fait m'ont donné les trucs!! mais chez l'une j'ai moins de point que chez l'autre!! je me fie a la 2e car sa méthode est plus récente, elle le fait en ce moment et allait aux réunions jusqu'ici!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 10:52 kiki courage ma belle!!! j'espère que vous allez vite aller mieux!! puis il est bientôt retraité ton zhom il ne va plus se prendre la tête pour son boulot d'ici peu soit patiente!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 10:56 coucou !!!
comment allez vous ? week end pluvieux, week end heureux ??????
kikki, ce n'est pas facile de supporter la mauvaise humeur des autres. moi la première, ça me fait sortir de mes gonds. en plus c'est vrai que tu as d'autres soucis. j'espère que ça va se calmer un peu.
pour moi couché tard et ce matin levé tard. hier soir c'était bal folk organisé par l'assoc dont je fais parti pour l'école (nous sommes 6 dans cette assoc) et ce matin, chéri a géré Louka donc nickel.
Klaudy, pour une rencontre, pas se problème. déjà mon invitation tiens toujours. et puis sinon, oui, on peut se voir par exemple sur Annecy ou plus près de nos autres copines mon beau frère prend ma caravane pour une semaine à Annecy fin juin pour cause de plongée. on pourrait alors se faire une journée barbecue et baignade par exemple.
bon samedi à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 10:59 coucou véro, coucou Nath, c'est rare que l'on soit connectées ensemble !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 11:00 klaudy moi aussi je veux bien WW pour voir |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 11:01 ce matin j'ai fait un vrai petit dej : tartines, beurre, confiture et du coup ça ne compte pas en gala !!!!! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 13:51 Bonjour les filles ! Corinne, Nath, je vous ai envoyé les infos ww... en version Word2010 alors si vous ne pouvez l'ouvrir, faites moi signe, j'enregistrerais dans une version précédente... Corinne excellente idée Annecy fin juin... Normalement, vendredi, je change le cardan de ma vieille titine et je pourrais reprendre la route un peu plus confiante... Sinon, il y a le train... Donc c'est OK pour moi ! Il fait de la plongée dans le lac ton beauf ? Seul ou en club ? Mon grand est aussi amateur, il a obtenu le niveau 2 l'an dernier... Véro, vous allez le faire vous-même votre déménagement ? sinon les cartons sont fournis... ou tu peux en acheter sur le net, il y a un coût mais c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir des cartons d'une taille transportable que des immenses machins où tu mets tous les bouquins par exemple et qui sont intransportables par la suite... Va voir sur ce site pour te donner un ordre d'idées : http://www.1001cartons-demenagement.com/cartons-de-demenagement.htm C'est quand la quille pour ton bonhomme (terme pas gentil parce que j'aime pas qu'on mette la pression à ma chopine ) Kiki ? Il ne doit plus lui rester longtemps... Après, à vous la belle vie ! Faut que j'aille faire un tour sur FB pour voir les fameuses photos de notre Muriel sans joue ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2013 à 14:05 oh !!!! génial Klaudy !!!!!! on dit ok pour fin juin donc !!!!
oui mon beauf vient ici pour passer son niveau 3. et chéri aussi a son niveau 2 la semaine mon beauf plongera pour le niveau et le week end avec chéri pour le plaisir. donc ton fils pourra les accompagner. moi je vais juste 1 journée sur le week end et pas pour plonger. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2013 à 15:48 @ Véro j'ai acheté une vingtaine de cartons chez castorama très solides , par contre ceux du leroy merlin bof bof , mais comme dit Claudie je vais aussi en avoir par mon déménageur début juin !!!
@Claudie normalement si le dossier de la CNAV (retraite sécu) n'arrive pas en retard , notre départ serait pour le 1 Août sinon je ne sais pas !!! on attend on attend on attend , cette semaine une personne de la CNAV m'a dit que le dossier qui est parti le 29 mars était enregistré mais pas encore étudié alors vois tu le bordel , nous qui avons fixé la date du déménagement , vu avec notre futur propriétaire pour l'appartement et les patrons de mon mari qui le stress pour savoir son départ exacte ....... la tension est à son comble chez nous . En fait la sécu nous avait dit que tout était ok pour un départ au 1 Août mais il faut quand même attendre le retour du dossier ...pffffffff
@Coco comme tu dis pas évident de supporter la mauvaise humeur des autres ... je sature un peu là !!! lol
@Nath je suis très patiente avec mon zhom mais c'est quelqu'un de très anxieux et pessimiste tout le contraire de moi ... mdr |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2013 à 06:03 Bizourrrr ! Me revoilà après une grosse bringue !!!! Pas biennnnn ! Vilaine Mouck ! Mumu2 ouiiiiii c'est bien La Martine que je connais !!!! Excellent !!!! Par contre pour t'envoyer mes coordonnées par MP je ne sais pas comment on fait !!!! Y en a pas une dans le lot qui pourrait expliquer à une vieille pintade comment on fait ! Et bien Kiki ne t'inquiètes pas le dossier va pas tarder à arriver, ma collègue qui part en retraite le 28 juin à reçu les éléments la semaine dernière !!!! Donc vous vous devriez recevoir mi-juin ! C'est chiant un mec anxieux ! Courage ! Mumu1 aux joues creuses et avec des grosses loutches = très belle !!!! Alors je précise Loutches, ce sont des lunettes, je n'ai pas écrit Lotches qui sont les gros nènès ! D'accord ? Hihihi Caroooooo ça va ? Ou bien ???? Vero fait chier que tu sois si loin car des cartons j'aurais pu t'en donner ! Hier il a neigé chez nous jusqu'à midi, après ça à fondu et continuer à faire froid !!!! Ce latin ça caille grave de chez grave ! Ah au fait bonne fêtes des mères !!!!!!!! Klaudy moi aussi j'aimerai bien voir la version WW pour voir si ça a changer ! Si ça ne te dérange pas ! Bon Dimanche ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2013 à 08:07 Bonjour les choupinettes bonne fête à vous toutes ...nous les super, méga maman lolll bonne journée rien lu je reviens vous voir si je peux ce soir ...aujourd'hui journée maman bisous |
mumu976 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2013 à 09:28 SALUT MOUK , je voulais avoir confirmation ..je vais retirer la photo du site pour ne pas avoir des problème avec martine frizou ... pour m'envoyer un message privée clic 2 fois sur ma réglette et tu pourras me laisser un message privé en bas de page ... elle va être contente ben tu habites où MOUCK pour qu'il neige encore ? Soirée de gala LIONS CLUB , soirée indienne du début à la fin !! je n'ai pas regardé j'ai profité ..po bien mumu !! merci chouquette pour les belles roses... BONNE FÊTE A TOUTES !!! |
mumu976 |
mumu976 |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 09:30 coucou les Mamans !!!! Bonne Fêtes !!!! |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2013 à 09:30 SALUT MOUK , je voulais avoir confirmation ..je vais retirer la photo du site pour ne pas avoir des problème avec martine frizou ... pour m'envoyer un message privée clic 2 fois sur ma réglette et tu pourras me laisser un message privé en bas de page ... elle va être contente ben tu habites où MOUCK pour qu'il neige encore ? Soirée de gala LIONS CLUB , soirée indienne du début à la fin !! je n'ai pas regardé... j'ai .. comment dire .. bien profité ..po bien mumu !! merci chouquette pour les belles roses... BONNE FÊTE A TOUTES !!! et voici du soleil et un petit bonjour des iles !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.