Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2013 à 09:31
Mumu, tu as le hoquet !!!!
MDR !!!
|
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2013 à 09:32
pourtant j'ai retourné la phto et elle est encore de traviole .. pas grave !! vous pencherez la tête pour lire le message ...
|
orchid
|
Posté le 26/05/2013 à 09:34
ah oui, je viens de voir la photo !!
génial
|
mumu976
684 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2013 à 09:35
c bon orchid, j'ai fais le nettoyage !!! bonne journée !!
|
orchid
|
Posté le 26/05/2013 à 09:37
par contre Mouk, n'écrit pas tes coordonnées en bas de la page de Mumu, car ça passera sur la page publique.
pour envoyer un message privé tu cliques bien sur sa reglette, mais tu vas dans "envoyer un message" en haut de page à gauche.
|
orchid
|
Posté le 26/05/2013 à 09:38
Bonne journée Mumu !!
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2013 à 10:04
bonne journée les copines!!!
et bonne fête a toutes!!!!!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2013 à 11:23
Salut les chopines !
Bah moi j'ai eu des roses... des jaunes et des rouges...de la part de mon fils ainé ! je crois bien que c'est une première, comme quoi tout arrive ))
Bonne fête à toutes les mamans !!! A vos casseroles ;-((( Moi je fais simple ce midi et ce soir un petit apéro-dînatoire pour ma môman à moi...
Corine, je note pour fin juin... tu y vas quand toi ? le we du 29/30 ? Tu sais déjà quel jour ? J'ai une copine à Annecy, je pourrai dormir chez elle et passer une journée avec toi et une avec elle, ça va être sympa... Pour fiston, faut voir avec son emploi du temps de ministre, zhom et beauf vont plonger en club le we ou juste tous les 2 ?.
Sympa Mumu2 une petite dédicace juste pour nous dans le sable chaud ! Merci
Je regarde si j'ai ton mail Martine et je t'envoie les éléments que j'ai pu récupérer sur ww, mais comme déjà dit (je crois) la liste date de...2007 !
Passez toutes une bonne excellente journée, j'espère que le soleil sera présent dans vos chaumières
|
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2013 à 11:51
bonjour à toutes!!
d'abord je vous souhaite à toutes une bonne fêtes des mamans!!!! moi j'ai eu un coup de fil de mon grand ce matin, deux dessins de ma petite et je crois qu'ils vont me faire une surprise ce soir, on attend juste moyen qui a tournoi de rugby toute la journée.
donc ce matin réveil vers 6h30 car mal dormi, je cogite encore!!!
merci pr les tuyaux cartons mes gazelles, j'irai voir le site de claudy, par contre on n'a pas de casto ici faut aller jusqu'à Agen, donc 1h30 de route pas envie...
du coup je déménage avant toi kiki!!! hier soir j'ai eu la surprise de mon zhom : mon beauf veut bien nous donner un coup de main et n'est dispo que le week end tu 6/7 juillet. il nous fournit un fourgon et une remorque (suffisamment grande pr transporter des véhicules) + notre trafic, du coup les projets sont avancés d'une 10zaine de jours!!!! panique à bord!!!! je n'ai rien fait !!!! je n'ai pas casé mes bestioles non plus!!! au secours!!! donc mal dormi!!!!
ça va être le gros rush!!! mon mari, mon beauf et mon fils repartiront avec les meubles, le 7 juillet, puis mon mari redescend, on reste ensuite jusqu'au 12 juillet, date à laquelle mes 2 moyens partent chez leur père, et puis on s'en va!!!
sans compter les fins d'exams, suite d'inscriptions etc....
ma tête est au bord de l'explosion!!!
hier j'ai quand même bricolé dans la journée, j'ai fait à peu près ce que je voulais, me restent les joints à faire.... si je suis courageuse, aujourd'hui!
merci mumu2 pr ton message sur la plage, c'est plutôt sympa!!!! entre parenthèses, tu n'as pas l'air grosse du tout!!!
fait attention nath de ne pas te tromper si tu n'as pas la méthode ww!!!
claudy il est super gentil ton grand!!! un p'tit bouquet c'est plutôt cool!!!
c'est bien que vous puissiez vous revoir avec coco!!! profitez en!!!! faites un p'tit plouf dans le lac pour moi!!! s'il fait suffisamment chaud bien sur!!!
merci lolo pr tes très belles roses ça fait toujours très plaisir!!! j'adore les roses!!!
kiki tiens bon, les administrations nous rendront tous zinzins!!! te laisses pas faire!!!
je vous souhaite à toutes une très belle journée, c'est la notre!!!!
bisous mes galinettes!!!
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2013 à 15:35
Bonjour les pintades ,
BONNE FÊTE à vous toutes mes belles amies virtuelles .............
Dernière fête des mères loin de mes enfants , ils m'ont téléphoné ce matin et même la pitchounette de 2 ans a fait un bisous à sa Mamie !!! Elle est trop mignonne...Nous sommes allés faire une brocante également ce matin , j'ai trouvé de supers vêtements pour la pepette 1€ la pièce ça vaut le coup quand même , très bon état le top !!! au prix ou s'est dans les boutiques , je ne m'en prive pas ...
@Mumu2 Merci pour ton message sur le sable , j'adoreeeeeee c'est trop sympa , une pensée de si loin pour nous , quelle belle attention Bonne journée à toi .
@Martine , bouuuu la coquine tu fais des écarts toi aussi , pas trop mal aux cheveux aujourd'hui ??? lollllll
@Véro ouah tu vois cela va aller vite pour toi , tu vas être bien à nouveau avec toute ta famille réunie ... je suis super contente pour vous . Courage pour les cartons !!!
@Claudie apéro dînatoire chouette j'aime bien en faire , je trouve que c'est très convivial cette formule , en plus on est tjrs présent avec ses invités , vous allez vous régaler toutes les deux avec Maman , bon apéro ma belle .
Bisous mes pintades
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/05/2013 à 16:07
coucou rapide
bonne fete a toutes les mamans, et bon dimanche
|
ameliebleu
|
Posté le 26/05/2013 à 19:55
alors? vous avez été gaté??? ici j'ai eu à part les p'tits dessins de ma dernière, un joli bracelet de la part de mes 4!! ça m'a fait plaisir bien sur!!
bisous et bonne soirée!!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/05/2013 à 05:13
Bonjour les mamans !!!!
Merci Mumu2 pour cette belle photo loin du froid ça nous réchauffe le cœur ! Je t'envoie mes coordonnées comme Orchid me l'a indiqué (Merci Orchid !!!!!!) Et encore merci de faire le relais entre Martine et moi ! Pour ta question sur le lieu de mon habitation, je suis sur la limite Ain - Jura !!!! De bellles montagnes de sapins m'entourent ! La ville est OYONNAX !
Ma fille m'a offert un gros vase avec différentes sortes de perles au fond et une énorme bougie posée dessus !!!! C'est super Zoliiiiii !
Mon fils rien comme d'hab car pour lui c'est commercial !!!! A croire que même un coucou au Tél c'est commercial aussi !! Bahhhh au bout de 27 ans je lm'y habitue un peu !!!!! Mais quand même !!!!
Vero bonjour la pression !!!!! Je te comprend !!! Il va falloir réellement t'y mettre au déménagement ! Commences à emballer les trucs fragiles! Et ton âne, tu vas le rapatrier comment ? Bouuuuuh moi je serai en panique totale ! Il te reste un bon gros moi devant toi ! Aller fonces !
Klaudy et Orchid Super pour votre petite journée à Annecy ! Je serai bien aller vous faire un tit coucou, mais tous nos WE de juin et de juillet sont pris voir jusqu'au 15 août !!!!!
Kiki je suis comme toi j'adore faire les brocantes, mais cette année c'est un peu compromis, vu le temps, il y en a plein dans le coin mais ils annulent pour cause météo !
Caroooooo t'es ouuuuuu ? Ça va mieux ta jambe ?
Paprika alors comment c'est passé le WE ? Toujours sérieuse ?
Bon aller bonne journée les poulettes
|
paprika27
|
Posté le 27/05/2013 à 07:15
coucou
oui mouck toujours serieuse ca coince un peu depuis 15 jours 500 g mais c est pas grave !
gatée pour la fete des meres, des bougies dans des jolies pots en verre
journée un peu gachée, mes fils se sont enguelés à coup de language grossier (le petit)
et c est vraiment saoulant !
jolie photo mumu2, ça nous met un peu de soleil et de chaleur virtuel !
|
ameliebleu
|
Posté le 27/05/2013 à 07:28
bonjour les gazelles!!!
aujourd'hui il fait encore soleil mais on entend l'autoroute alors.... signe du retour du mauvais temps, pas besoin de mr météo!!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été gatée!!! pour moi rien qu'un p'tit je t'aime suffit, juste la p'tite pensée c'est déjà beau, sans parler de business commercial!!
par contre ça fait deux jours que j'ai mal au crane, quelle galère ça faisait longtemps!!
t'as raison mouck je commence sérieux à paniquer car pas encore trouvé de solution pr mes boucs et mon ane ça devrait le faire... du moins j'espère. normalement on avait qq'un pr le transporter, le mec qui nous le garde quand on part en vacances, il a un van pr chevaux. mais pr mes pépères à cornes c'est une autre histoire.... j'espère qu'on trouvera, sinon on sera peut-être obligé de les euthanasier, ça me ferait chier mais si personne n'en veut et qu'on ne trouve pas où les mettre en pension..... quelle horreur non??
toujours pas de carton... je vais essayer d'aller faire un tour à carrrefour pr le cas où...
font chi... tes fistons c'est bien les gars ça, toujours à se prendre le bec et on dit des filles!!!!! un p'tit seau d'eau ça arrange qq fois les affaires mumu!!!
je vous dis à tout à l'heure c'est l'heure du bus!!! biz
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/05/2013 à 07:52
Un petit coucou vite fait , je file à ma formation comm dab tous les lundi sauf congés scolaire, gâter égalemment, ma pépétte un beau poème , et un cadre fait main à l'école avec sa photo trop zolliii , contente là lolo...mon homme un calin et une rose voilà ...mon papa comme chaque année une rose pour ma soeur et une pour gentil mon papa ....et bien sur à ma maman gros bouquet ....autrement tout c'est bien passé repas chez ma soeur ...une chaleur très beau soleil les enfants se sont baignés !!! glagla piscine un peu froide pour nous..retour à la maison à 22h00... c'est short ce matin surtout Alicia ..
Aller je vous bise à + tard et bonn ejournée à vous toutes
|
|
lachanau
|
Posté le 27/05/2013 à 08:54
Bonjour les pintades ,
Beau soleil ce matin ...
Pour ma part juste un coup de tél de mes enfants , pas de cadeau , pas de fleurs , pas de cartes ... et mon zhom pas de câlin , pas de rose, pas d'apéro il n'avait pas envie , première année !!! il est tjrs sur les nerfs , j'en ai un peu ras le bol là ... Il oublie même le bisou du matin ça devient difficile à vivre , il ne parle que du boulotttttttttttttttttttttttttttttttttt punaiseeeeeeeee ............Je vous dis vivement que nous partions d'ici !!! Bref je vais pas commencer la semaine avec des pleurnicheries .
@Véro oh j'espère que tu vas trouver une terre d’accueil pour tes bêtes à cornes , en Bretagne avec tous les agriculteurs qu'il y a tu ne peux pas trouver ??? Demande à ta Maman ou ta Sœur qu'elles se renseignent . Pour les cartons tu n'as pas regardé sur internet comme te l'avais dit Claudie ? c'est pas intéressant ? Nous ici chez Carrefour il y en a mais que des tous petits . :(
@Laurence j'avais oublié , merci pour les roses !!! bonne journée , bizzzz
Bon Lundi les pintades qui travaillent et bon Lundi les pintades qui sont à la maison !!!
|
ameliebleu
|
Posté le 27/05/2013 à 11:33
recoucou!
j'suis passée au carrefour et j'ai eu de la chance car la maman à qui j'avais parlé, m'avait bien mis des cartons de côté!!! enfin des gens sur qui on peut compter!!!! il ne me restera plus qu'à trouver du papier bulle pr les choses qui cassent et hop au boulot!!! j'ai déjà un peu de scotch mais il faudra aussi en reprendre!!!
ma pauvre kiki, je crois que ton zhom stresse car il va changer de statut, comme c'est un angoissé tu dis, il a peut-être les pétoches? tiens bon tu ne vas pas te laisser impressionner, non mais!!! si tu veux qu'on vienne lui remonter les bretelles, dis le!!!!!!! il va pas continuer comme ça. le mien, quand il me fait des bugs, je gueule plus fort que lui et je lui raccroche au nez, ou je le plante là où il est, comme un c.!! en général il déteste ça!!! il peste dans son coin mais finit toujours par revenir et faire profil bas!!! non mais on va pas se laisser bouffer non plus!!! allé kiki retrousse les babines et montres tes jolis crocs (même s'ils ne sont pas tous à toi d'origine! ça peut faire l'affaire!!)
pr mes bêtes à cornes, je voudrais si possible leur éviter un trop long transport car ils ne sont pas tout jeunes, j'ai déjà demandé à ma grande soeur qui habite la campagne, au cas où. j'en parle autour de moi, on ne sait jamais...
biz, à tout!!!
|
lachanau
|
Posté le 27/05/2013 à 15:26
Alors j'ai eu une belle surprise ce matin à la boite aux lettres , un colis de mes 3 enfants, ma Belle fille (pas la bi-polaire) et ma petite Fille , pour la Fête des Mères , des cadeaux !!! 1 livre car je lis beaucoup (pour l'amour des miens) , un cd de Jason Mraz , des Bijoux et une belle carte . Bien sur j'ai versé ma larme .......... Des Amours !!!
@Véro tu es mimi !!! Oui je retrousse les babines nanméooooo et pi ça va aller , mdr ....Super pour les cartons !!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2013 à 16:11
Bonjour les filles
Bin voilà je sors de l’hôpital , très bonne fête des mères pour moi bin vi à l'hosto...........
Bien sure sans mes gosses qui s'en foute de moi
J'ai bien fais de consulter ! un peu plus et je partais rejoindre mes parents.....
J'ai une Phlébite et un début d'embolie pulmonaire . J'ai la trouille même si le cardiologue m'a dit
que je ne risquais plus rien si je prenais bien l'anti - coagulant ..........
et bien sur les points dans la poitrine l'autre fois c'était peut-être déjà le début d'embolie qui se manifestait
J'ai déjà des caillots qui sont monté dans les poumons ..........
Je me demandais pourquoi j'étais essoufflé la semaine dernière et je vous dis po à la Zumba mardi
Tiens en parlant de ça ! pour faire chier plus de Zumba le temps du traitement
Je vais surement faire encore encore une mise au point sur ma vie ......
J’espère que je vais pas prendre un coup de vieux lol
A les filles faut pas vieillir en étant malade c'est pas le pied !!!!!!!!!!!
J’espère que vous allez bien vous au moins ça changera un ti peu
Bon suis sortie de l'hosto avec le soleil alors ça va .............
Mais ça va pas durer
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes .
|
ameliebleu
|
Posté le 27/05/2013 à 16:41
oh mince notre p'tite carole qui a des soucis de santé!!!
heureusement que cette fois tu as écouté la raison et a consulté car qqs fois on fait la sourde oreille!!
ça va aller maintenant que tu as été traitée à temps!! ton p'tit zhom est là qui veille sur toi et il t'aime, ça c'est sur et nous on est là aussi même si on est sur l'écran c'est sincère!!! un gros calin virtuel!!!
kiki tu vois tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, ils ne t'avaient pas oublié, juste mme la poste en retard!!!
|
paprika27
|
Posté le 27/05/2013 à 17:02
carole gros poutou virtuel aussi,
ma pauvre t es pas gatée ! enfin maintenant c est pris en charge, ça va aller, comme quoi desfois on hesite a consulter, comme tu as bien fait ! heureusement que tu as zhom en or a tes cotés
vero t as des cartons du coup !! tu vas pouvoir commencer psychologiquement à les faire.
kik je compatis pour la larme, c est tres gentil de leur part.
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/05/2013 à 18:34
Bin mince c'est pas rien ce qu'il t'est arrivé Caro !!!! Fais gaffe tout de meme si tu as une mauvaise circulation du sang, fais toi controler régulierement !!! Non d'un chien !!!! m*rd* alors !!! L'embollie pulmonaire c'est normale, c'est la suite logique de la flebite !!! Ils ont du te vider de ta flotte à l'hosto ? Tu es ressortie toute seche ??? Non j'déconne, mais vas y molo molo au niveau des efforts !!! Tu es en arret là ?
Kiki alors les larmes de bonheur avaient-elles bon gout ???? Elles devaient être toutes chaudes et toutes tendres en roulant sur tes joues !!!! Hummmmm ça fait du bien hein !!!!
Merci Mumu2 pour le facteur !!!
|
cathy60
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2013 à 18:50
coucou les filles je vous fais simplement un petit bonjour ... j'espères que vous toutes aller super bien moi sa se passe super le régime mais j'ai des problèmes avec mon fils (le grand) donc je n'ai pas le moral "en dessous de 0"c'est pour cela que je ne donnes plus signe de vie mais je pense à vous qui m'avez accepté sur votre blog ....je ne vous oublies pas !!! gros bisous à toutes !!!
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/05/2013 à 19:06
Bonjour les filles !
Prend bien soin de toi Carole, j'espère que le traitement va vite t'aider à aller mieux et fais gaffe si tu n'es pas en arrêt, les escaliers, les serpillères, etc... Pas pour toi en ce moment !
Cathy quels genres de problèmes avec ton fiston ? Il tourne mal comme le mien ? On pourrait peut-être se refiler des tuyaux !
Allez Véro : au boulot ! Ca va te changer du bricolage et en plus là, c'est pour la bonne cause !
|