Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 19:34
allé cathy60 il ne faut pas baisser les bras!!! claudy est notre experte en la matière malheureusement pr elle!!!
nous on est toujours là pr papoter et partager nos soucis donc faut en abuser!!! courage!!
oui les cartons et la maman, que j'ai vu à l'école ce soir m'a dit de venir tous les 2/3 jours, donc va falloir trouver mon bulle pr que j'attaques sérieux!!! allé la véro comme kiki le nez dans les cartons!!
on a eu des nouvelles pr le transport de notre bourriquet, sa "nounou" habituelle, enfin le mec qui le prend en pension de temps en temps, est toujours ok pr l'emmener. nous reste encore à trouver un endroit où l'emmener.... j'espère, j'espère qu'on trouvera...
en attendant je vous souhaite une bonne soirée à toutes, courage pr certaines, repos forcé pour d'autres et ne surtout pas baisser les bras, niacker!!!
bisous et à demain mes galinettes!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:47
merci les filles pour vos gentillesses
Je suis déjà en maladie 15 jours puis je dois voire avec mon médecin traitant pour la suite
tant que j'ai mal à la jambe je peux pas bosser ,et suis très fatiguée et essoufflée ........
A suivre
Gros bisous et poutou poutou en retour LOL.................
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 21:26
Merci les filles vous etes sympas ... non il tourne pas mal il a trop changé ... à cause de sa dulcinée !! il va habité en bretagne vers juin juillet ...il a pas de boulot... elle est encore au collège elle n'a meme pas 15 ans et lui en à bientot 21 !!! donc je me fais trop de soucis en plus elle le mène par le bout du nez !!! je les eu pendant les vacances et oh lala la révélation une gamine qui lui donne des ordres qui pense qu'a ce faire les ongles etc bref une vrai ado !!! et lui le tartufe se laisse faire mais bon on élève pas ses enfants pour soi il est partit ce week end la bas !!! c'était peut etre la dernière fete des mères que l'on pouvait faire ensemble j'étais vraiment pas bien mais pas bien du tout !mais bon je me suis fait une raison ... sa fait mal quand je pense qu'il va aller la bas !!!et il m'a dit que sa revenait cher de faire la route tout les 15 jours par contre pour sa mère il ne le fera pas !!! enfin bref avec tout ce que l'on a vécu après ma séparation un lien très très fort était entre nous et hop plus rien à cause de tout sa encore sa serait une belle fille digne de ce nom sa irait ...mais c'est trop long pour vous expliqué ...sa fait déjà un roman ce que j''ai écris mais j'ai besoin désolé !!!!bisous à toutes et merci d'etre là pour moi !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 06:45
un p'tit bonjour rapide je reviens après!!
cathy c'est dur de voir ses enfants partirent (mon grand est étudiant depuis un an en Bretagne) et les copines ne correspondent pas toujours à ce qu'on souhaiterait, mais la vie est faire comme ça... tiens le coup! si vous avez vécu bcp de choses difficiles ensemble, je suis sure qu'il n'a rien oublié, il a juste besoin d'un peu de distance pr le moment mais il reviendra, il ne connait pas encore la séparation ,alors laisse lui ses expériences même si c'est dur. il a 21 ans et en a surement besoin, fais lui confiance!!
gros bisous les gazelles et à plus... le soleil est déjà reparti en vacances le chien!!! retour des nuages, zut alors!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 07:46
bonjour !!!
quelle poisse Carole !!
oh que oui tu as bien fait de retourner voir le doc...........
ça va aller maintenant. repose toi.
Cathy, c'est dur de voir son fils partir. je sais que mon jour viendra. je le vois déjà très très peu, mais ce sera différent le jour ou il prendra un appart avec une fille !!!! rires !!!
mais surtout garde le contact avec lui, même si sa copine ne te plait pas. ça ne durera peut être pas. qui sait........
Véro, tout s'accélère........mais tu ne peux te plaindre. tu voulais tellement quitter ce pays de sauvages !!!
arrête donc de bricoler et fais tes cartons !!
tu dois être toute excitée.
bonne journée à toutes !!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 08:06
gros bisous carole!!! dit donc tu as bien fait de consulter !!!!
Cathy, c'est super jeune pour la copine de ton fils elle ne le gardera pas et il reviendra vers toi! mais d'ici la il aura appris ce qu'est la vie!!! c'est dingue cette différence a son âge c'est encore une gamine sans cervelle mdr!!!
ici c'était trop beau pour durer, je ne perds plus rien pour le moment, mais mon corps fait de la résistance, il a enfin capté qu'après dudu je mange beaucoup de chose interdites par dudu!!
bisous a toutes!!!
aujourd'hui lolo normalement orage prevu donc pas de short hein coquine!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 08:23
et bien je viens de me prendre un déluge!!!
pff ras le bol de ce temps de m.!!! je ne sais pas si je mets ma petite à l'école, ils vont restés enfermés toute la journée et vu ce qui tombe dehors je n'ai pas trop envie d'y retourner pr rechanger de pantalon une seconde fois, malgré le parapluie!!! c'était un vrai torrent dans ma cour!!! messieurs les hérissons ne sortiront pas aujourd'hui!!! du coup il y a à nouveau de l'eau le long du mur de mon salon, je ne sais pas d'où ça vient... mon mari a dit qu'il regarderait quand il viendra...
bientôt un an de régime.... mon dieu que cela dure longtemps!!! vous croyez qu'on en sort un jour???
en fait nath ça t'a fait comme une attaque avec une jolie perte, et après, restagnation. mais si tu fais attention tu reperdras surement encore un peu.
coco non je ne me plaints pas de partir du coin des sauvages, mais j'angoisse un peu de ne pas savoir où je vais et où vont aller mes bestioles. c'est la première fois que je déménage dans une maison que je n'ai pas visitée, juste vue en photos... et toi tu as déjà fait ça? quelqu'un?
je vous souhaite une bonne journée surement sous la pluie comme ici!!
A+ biz!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 09:23
coucou les pintades ,
Temps gris ce matin mais pas froid !!!
Merci les copines pour vos messages , vous êtes toutes mimi ...
@Carole , bon rétablissement ma belle !!! Fais toi bien chouchouter par ton zhom .
@Véro c'est génial pour bourriquet mais le monsieur peut pas prendre les bêtes à cornes en même temps ??? on ne sait jamais un regain de générosité ..........
@Cathy60 , à ta place je ne me ferais pas de soucis , cette jeune Fille est très jeune cela ne durera pas !!! Et puis ton fiston reviendra vers toi , ne t'inquiète pas ... Mais il faut qu'il tente sa propre expérience après il aura compris !!! Je sais ce que tu ressens , je vis également loin de mes 3 enfants et de ma petite fille . Moi cela fait la cinquième Fête des Mères que je passe sans eux et c'est tjrs un moment aussi difficile à passer ...
@Nath ça va aller tiens bon surtout , tu continus tjrs la course ?
@Coco tout va bien chez toi ? les enfants ? et ton boulot tjrs aussi intéressant ?
@Claudie as tu des nouvelles de terrible ? Tes autres garçons eux comment vont 'ils ?
@Mumu ils sont coquins tes gars , se disp**er le jour de la Fête des Mères pffff ...... Et ton potager où en est t'il ? sa pousse ?
@Martine tu as réussi à reperdre tous tes kilos superflus de Cuba ?
Bon à plus tard les pintades ... bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 09:32
Bonjour les chopinettes !
bon c'est déjà ça Carole ! Au moins tu peux te reposer pendant 15 jours et laisser à ton corps le temps de récupérer... Essaie même de prolonger cet arrêt, on ne rigole pas avec sa santé ! On est toujours emmerdé par quelque chose... Avant c'était 25 kilos de trop, maintenant la phlébite et son cortège d'effets associés...
Et oui, pas facile de voir ses enfants partir et devenir par la même occasion, la vilaine belle-mère ! Sans pour autant le souhaiter, tu sais bien Cathy qu'à cet âge là, les relations sont rarement pour la vie... Il (ou elle) aura vite envie d'un partenaire plus de son âge, avec qui partager plus de choses... Mon grand aussi à une amie depuis 2 mois (lui 18 1/2, elle 20) : elle a un appart, du coup, il est très souvent fourré chez elle, parfois c'est elle qui vient à la maison mais c'est clair qu'ils n'ont pas la même tranquillité d'autant que je dors dans le salon... Il cherche du boulot ton grand ? Il a des diplômes, un métier ?
Nath, tu pouvais pas continuer à perdre 1 kilo par jour !!! Sino, comment ça se passe ? Toujours contente ? Pas trop faim ? J'ai essayé sur une journée "pour voir", et bah c'est pas fait pour moi ou il faudrait que mon estomac rétrécisse sérieusement : j'ai eu faim toute la nuit et + 1.3kg ce matin par rapport à hier ;-((( Pas glop ! La conso, même la stab me vont bien, par contre je ne me vois pas recommencer dudu à donf' et j'ai pourtant encore beaucoup beaucoup de poids à perdre...
C'est vrai Véro que c'est pas habituel d'emménager dans un lieu qu'on a même pas visité... Ce n'est qu'une location et une première étape... Vous allez bien finir par la bazarder cette foutue maison, tu vas retrouver du boulot, et là, vous recommencerez à chercher un vrai nid pour votre petite famille... Patience...
Corine, tu ne m'as pas répondu.. Quel we et quel jour penses-tu aller à Annecy fin juin ? Il faut que je m'organise un minimum, ne serait-ce que bloquer le we en question si possible...
Bisous à toutes les filles, bonne journée !
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 09:42
moi aussi , je suis en récession .... palier depuis vendredi .. j'avoues je les cherché et j'ai trouvé ... bonnes journée les filles !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 10:51
Hello les filles
Ici beau temps et le moral du coup remonte !
Je vais aller marcher un ti coup ce soir avec z'homme !!!!!
Merci encore pour vos gentillesse ! je serai plus dispo pour vous dans quelques jours .........
Pour le régime bin j'ai tout mangé les repas de l’hôpital........
++++++ du chocolat et des fruits que j'avais demandé " pour mon moral hihihi "
La germaine est gentille avec moi je n'ai rien repris , mais rien perdu non plus
Bon c'est déjà ça
Vais je pouvoir continuer dudu ????????????
En plus j'ai un ti régime car tout ce qui est tomate ,légumes vert ,il faudra que je face attention avec le Préviscan
et la prise de sang .........................
Aller les filles je vous embête plus avec mes ti soucis lol
Bonne journée et à plus tard , bizzzzzzzzzzzzz
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 11:00
lol
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 13:06
oui les filles je continu sans rien lacher ca va finir par descendre si je fais tout bien, pour la faim c'est vrai que j'ai plus faim qu'avec dudu, mais pas grave je mange equilibré c'est le principal!!
oui kiki je cours toujours!!! hier une heure et quart pour 10 kms!! je m'etonne moi meme mdr!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 13:07
je reviens de chez le coiffeur, meches et coupe j'en avais besoin!!!
pourvu que ca fasse venir le soleil mdr!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 14:29
coucou
c est clair vero pas facile de s y projeté quand on a pas visité, mais ça va aller l important c est que tu te retrouves en famille, non !
nous on a fait 300 bornes par jour pour aller visiter je ne sais combien d horreurs avant de trouver ma maison qui est très jolie mais si j avais su que je me ferais autant chi.. chi.. pour trouver du taf j aurai reflechi à deux fois avant de venir m installer ici, impulsion quand tu nous tiens !
carole contente que ton moral remonte, c est bien
kiki oui mes gars c est habituel ils se cherchent mutuellement, et le grand est legerement fourbe il fait hurler le plus petit mais il fait par derriere, et le lucas il marche pas il y court, gros impulsif le gars, ça part au quart de tour chez lui, pas facile, donc ca enerve zhom qui evidemment m enerve à s enerver !! enfin je suppose que vous connaissez la maman qui defend ses petits, d ou enguelade avec zhom bref decidemment en ce moment chez tout le monde, ça merdouille !!
pour le potager, la blague du moment, enfin je suis dégoutée, les lapins ont mangé toutes les feuilles des radis, tous les fraisiers, et ce matin, comme je me reveille de bonne heure, à 6 heures du mat, je vais faire un tour au potager, ils sont au fond du jardin les ordures, ils sont tres nombreux, evidemment ils s enfuient quand j arrive !! et ce matin c etait l oseille, y a plus de feuilles, j en ai ras le bol !! et les tunnels ça coute hyper cher, donc pas possible, et encore les carottes sont pas sorties, je vous laisse imaginer, voilaaaaa, je suis venue chouiner, ouinnnnn !!! ouinnnnnn , les tomates sont intactes, ils ne supportent pas l odeur !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 15:24
et bien mumu pas de bol avec ce potager, saleté de lapins!!! je ne sais pas s'il existe des répulsifs anti lapin?...
pr les garçons c'était pareil chez moi, mais le grand a grandi et titiller les autres lui a un peu passer depuis environ 2 ans!! ils sont même super complices garçon et fille aussi, donc patience!!!
je connais le coup de coeur, c'est aussi à cause de ça qu'on est là où on est!!!!! ha ce maudit coeur!!!
bon on va s'en sortir!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 15:38
au fait je viens d essayer les escarpins que j avais choisi de mettre pour mon mariage, ne voulant pas investir j en ai des biens qui ont 10 ans (bah oui je conserve !! comme quoi les chaussures en vrai cuir ça tient longtemps) et là oh stupeur, ils sont 15 fois trop grands, j ai maigri des pieds, je nage dedans, quelle m*rd*, il faut que je trouve une paire rapidos, ma niece me dit : mort de rire, si tu veux j ai ceux de mon mariage, je lui repete, bah oui ma biche mais tu fais du 36 !! la je rentre pas dedans.
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 15:44
vous etes vraiment super sympas les filles !!!! de toute façon je n'ai pas le choix pour son départ !!! oui klaudy il a des diplomes de menuiserie et en passe encore un ... donc déjà c'est une bonne chose pour la suite on verra si il reste la bas ou pas ... de toute façon comme je lui ai dit "c'est ta décision , tu sais ce que j'en pense mais je souhaites que ton bonheur et c'est tout " voilà bref j'acceptes la situation mais dur ...tiens klaudy tu n'ai pas la seule à dormir dans le salon !!! et ton grand n'a pas une aussi grande difference d'age !! mais bon on verra ce que nous réservent nos chers bambins !!! gros bisous à vous!! ameliebleue,orchid,nathalouille,lachanau,klaudy ♥♥et évidemment aux autres ...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 15:45
La solution : un cercle de tomates et les salades et oseilles au milieu Pour les carottes, je crois que c'est un mythe, s'ils ont quelque chose de plus tendre, ils s'emm*rd*nt pas avec les carottes... Après, s'il y a plus que ça... MDR, les canards de Véro, les lapins de Muriel... Un bon fusil non ?
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 18:42
hihi la vie des animaux ! et le chien il monte la garde devant donc derriere il va pas voir forcement, solution, du grillage fin, du coup samedi on va voir tout ça, car tous les matins il manque qqchose, je crois qu ils ont gouté aussi aux oignons, alors là je suis étonné, mais ils sont ététés !! sa***eries !
tu as raison de lui dire que tu acceptes sa decision sinon il risque de faire un blocage sur toi !!
pas facile, je n ose imaginer les miens, on ne les fait pas pour soi il faut les laisser s envoler de toute facon
quant aux belles filles, mort de rire, y a du taillage, de la critique, ohhhh les mères poules !!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 19:27
et oui la roue de la vie nous guette toutes!!! on aime nos p'tits lardons mais on ne peut les garder pr soi, ce n'est pas une solution!! j'ai donné avec mon précédent compagnon, qui n'a jamais coupé le cordon, c'est impossible à vivre.... enfin pr moi!
et tu sais la bretagne, cathu60 c'est pas si loin de chez toi!! un p'tit coup de train et hop au bord de la mer!!!
mumu oui bonne idée, du grillage à poule mais penses à en enfouir dans le sol car ils grattent les sagouins!!! sinon demandes à ton frimeur de chien de garder derrière non mais faut bien gagner sa patée!!!!! on n'a pas eu ce souci ici pourtant des bestioles y'en a qui trainent, mais les lapins non ils ne sont pas venus dans le potager!!
j'suis un peu flagada aujourd'hui... sur les genoux! je vous dis donc à demain mes poulettes et vous souhaite une bonne soirée
biz et à demain!!! et la chasse est ouverte sus aux lapins!!!
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 21:17
c sur amelie mais j'irais peut etre le voir mais pas elle on n'est plus du tout en bon terme ...bizouille
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 22:26
vero on va ouvrir une basse cour, entre les herissons, les canards, les lapins, les biquettes, l ane, les clebards, les chats, les poissons !!
allez bonne nuit a demain tout le monde
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 22:51
bonsoir !
klaudy, je te redis ça rapidement pour les dates. je dois rappeler mon beauf.
je vous lis mais en ce moment mes journées ne sont pas assez longues.
là je viens de rentrer. ce soir on a fait les 8 ans de ma petite nièce. ça me fait quand même 70 km aller, 70 km retour et le tout sous une pluie battante.
je vous embrasse les cops
bonne nuit
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 06:45
un p'tit bonjour rapide!!
bon ok il pleut comme ils l'avaient dit pff, quel beau printemps!! et après on dira de la bretagne, il pleut partout!!!
il fait aussi gla gla!! toutes les cerises de mon arbre vont finir soit par tomber soit par pourrir pff pô juste c'est la dernière fois pr nous surement!!
je n'avais pas envie de sortir de sous ma couette mais cours oblige... encore environ 15 jours et les épreuves bac commencent suivies de près par celles du brevet, ha non j'oubliais l'oral histoire des arts mardi prochain.... ensuite on pourra se lever un peu plus tard. ne restera que la petite mais elle commence à 9h donc ça va!!!
je vais cherche du bulle aujourd'hui donc si tout va bien je commence les cartons aujourd'hui... j'sais pas encore où je vais les stocker, peut-être là haut, on verra...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.