Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2013 à 07:58
coucou les copines!!!!
ici ca va il a plut hier soir mais aujourd'hui il fait beau, mais toujours pas de chaleur en vue!!!!
niveau poids ca ne descend plus mais je suis patiente!!!
bisous et bonne journée!!!
|
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/05/2013 à 08:42
Coucou les pintades ,
Temps couvert ce matin pfffff...
Ben où êtes vous les pintades ? c'est la pluie ? vous dormez encore ? ouhhh ouhhh .... et Martine tjrs pas dans les parages !!! Tu nous abandonnes toi aussi , aprés Cathy de Bretagne , Céline de pierrefond ........ ouin ouin :(
Pas grand chose à dire ce matin donc je vous dis à plus tard , bonne matinée à vous .
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2013 à 10:16
Lu les filles , je suis levée depuis 1/2 heure !hihihi
Ici grosse pluie , ça craint de plus en plus .
Bin moi pareil po grand chose à dire , je reviens plus tard , bisou à toutes !
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/05/2013 à 10:41
coucou si si toujours là !!
il fait moche mais il ne pleut pas !
pas grand chose non plus, nous sommes dans les calculs de punch pour 35 litrons !
j'ai fait des étiquettes personnalisées pour le champagne.
je vous l accorde la photo à 10 ans mais c est bien nous !! enfin en tout cas je m y rapproche !
par contre zhom a pris du poids depuis !!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/05/2013 à 10:41
Hello les filles je suis toujours là !
Exceptionnel je dors le matin !!! Donc j'en profite c'est tellement rare !!! Enfin quand je dis je dors c'est jusqu'à 5h30 et même ce matin c'était 6h, pour moi c'est de la grasse matinée !!. Youpie !!!! Alors ne m'en veuillez pas trop pour mon absence momentanée !
Je vous lis vite fait, mais vous êtes de vrais piplettes tout de même !!!
Mercredi soir mon mari m'a fait une chouette surprise, il est arrivé avec un beau bouquet de rose et avait programmé un super resto gastronomique dans le jura ! Hummmmm nous avons mangé divinement bien et bu divinement bon différents vins étrangers !!!! Je suis rentrée un peu pompette faut le dire !!!! Nous fêtions nos 31 ans de mariage !!! Pas mal non ????
Niveau régime comme d'hab je ne me pèse plus du tout, je fais gaffe la semaine et gros lâchage le WE !!!! Ça me va bien comme ça !
Si la météo est clémente dimanche je monte à Dijon pour motos légendes !!!! Sinon je ne sais pas !
Ma belle-fille à réussi son plateau hier !!! Enfin !!!! Elle avait commencé avant moi mais......
Bon aller je vous Biz et à +
|
MOUCK01
|
Posté le 31/05/2013 à 10:49
Pas mal la cuvé juillet 2013 !!!!!
Et pourquoi une vielle photo de 10 ans ? Car malgré tes 10 ans de plus tu es super belle et voir encore plus femme et plus épanouie !!!
|
paprika27
|
Posté le 31/05/2013 à 11:04
t es mignonne mouck, merci, en fait c est quand on s est rencontré, donc on a pris celle-ci.
en plus ça me fait sourire, car j ai conservé le tee shirt !!
|
carole4525
|
Posté le 31/05/2013 à 11:40
hello. Félicitation à ta belle fille pour le plateau Martine
CA va donner une bonne cuvée au bout de 10 ans mumu
A toute ,biz
|
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/05/2013 à 15:56
coucou les copinettes!!!
désolée pas eu le temps aujourd'hui, entre les allés et venues (pas encore finies), les horaires différents des autres semaines etc... pas eu le temps de me poser!!
super l'étiquette du champ mumu!!! gardes en une non ouverte pour trinquer plus tard!!! je te trouve très jolie sur tes photos notre super mumu!!! et bin zhom faut se mettre à la diète aussi!!
contente que tu dormes mieux martine!!! je vois que tout baigne pr toi alors c'est cool et j'espère que tu pourras chevaucher ta folle monture ce week end il parait que le temps s'améliore, alors l'espoir est permis!!
je me suis levée ce matin et c'était l'inondation dans mon salon, malgré les serpillières, seaux et compagnie!!! je ne peux quand même pas monter sur le toit!!! j'ai hate que cette pluie s'arrête sinon j'y serai bien obligée... faudra que je m'attache à une poutre si je dois le faire, fais ch...!!!!!!!!
pour le moment pas de pluie ET on a même eu un rayon de soleil, oui oui vous avez bien lu un rayon de soleil!!!! tout le monde dehors museau levé pour sentir un peu de chaleur!!! mais pff il est déjà reparti le bougre!!!
je vois que tu fais la grasse mat carole t'as bien raison d'en profiter et zhom il pourra t'apporter le dej au lit demain, la royale non??
bon je repart et vous bizouille le museau!!!
A+
|
paprika27
|
Posté le 31/05/2013 à 16:36
bizounette ma véro, c est gentil
tu ne connais pas un couvreur ? remarque quand tu seras en bretagne si tu veux te recycler tu peux faire tous corps de métier dans le batiment !!
ici aussi y a petit léger rayon de soleil, marrreeee !!
sympa ton mari mouck, et 31 ans de mariage impressionnant ! c est beauuuu
|
lachanau
|
Posté le 31/05/2013 à 18:49
@Mumu génial l'étiquette , vous formez un très beau couple et tu seras une belle mariée ...
@Véro mais c'est pas possible il t'arrive que des misères avec cette maison !!! pfffff tu vas quand même pas monter sur le toit nanméooo ... fais gaffe . Si tu veux j'ai un beau soleil depuis le début d'apm et j'ai même la porte vitrée ouverte ...
@Carole tu profites c'est exactement ce qu'il te faut !!! repose toi bien ma belle .
@Martine ah enfin des nouvelles c'est pas trop tôt (lol,) toi aussi tu fais la grasse mat , tu as bien raison . Passe un bon Week-end ma jolie . Et bravo pour ta belle fifille .
J'ai fait tout mon repassage cet apm + deux cartons de linges .....
Bonne soirée les pintades , bises .
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/05/2013 à 19:31
recoucou!!
et bien ici toujours pas de progression dans les cartons, mais peut-être ce week end sauf s'il ne pleut pas le gazon m'appelle très fort, alors... on verra!!
c'est le week end, mais demain tournoi de rugby au chant du coq, j'espère que cette fois ils n'annuleront pas au dernier moment!!!!
merci pr ton p'tit bout de soleil kiki ça a marché on n'a pas eu de pluie.... jusqu'à maintenant!!! merci merci!!!
je vous souhaite à toutes deux beaux jours pour profiter de la vie en famille!
bisous mes gazelles et à demain!!
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/06/2013 à 06:13
Bonjour les filles ... Pour parler du temps hier il a fait très beau, le matin encore frais mais l'apres midi grosse chaleur !!! avec mes anciennes collègues de bureau nous avons été entre midi et deux a la journée dégustation italienne bien évidemment plus si affinité je suis rentré charger comme un mulet !!! LOL on a bien rigoler et surtout très bonne dégustation ... Sans parler du vin LOL avec modération il y avait quand même le retour au bureau ... Cette année ils l'ont fait sur la promenade des anglais top avec la mer et le soleil
on se serait cru en vacance !!! Et non pas encore, ça m'a fait du bien de rire et de revoir mes anciennes collègues avec qui j'ai gardé de très bon contact et une certaine complicité ....
@nath merci pour ton SMS ça m'a fait plaisir ... On va s'organiser une rencontre promis ...
@les filles j'ai une grande nouvelle j'ai fait le grand saut rdv avec le chirurgien le 31 juillet je suis super contente ... Marre de faire le yoyo ... Et de me sentir coupable au moindre écart .. Et ce mal être qui me poursuit ... Toujours rien dit a mon homme ... On verra c'est mon choix et c'est ma décision !!! Mes parents c'est fait ils sont enfin a 100% avec moi en expliquant les choses ils ont compris que je n'étais pas heureuse avec ses kilos et que côté régimes la coupe était pleine voilà mes choupinettes j'espère que vous me comprenez .. Et que je ferais encore un long chemin parmi vous !!! Et bravo a vous d'avoir su résister a l'appel de la mal bouffe et d'avoir gagner ce challenge ... Si dur pour moi !!!! Bisous les filles a plus tard
|
MOUCK01
|
Posté le 01/06/2013 à 06:15
Bonjour les p'tites pintades !!!
Et bin vous avez bien de la chance de voir le soleil, car nous ça n'arrête pas de flotter, une vrai cata ! Il vas falloir que l'on tonde quand meme ce WE !!!! Ça doit encore flotter ce matin et après normalement rester couvert et Pit-être que dimanche un peu de soleil et le reste de la semaine retour à la normal !!! Yesssss, il faut impérativement que les sols sèchent un peu, car la terre colle après les bottes ! En plus le WE prochain nous organisons un rassemblement pour faire une foirefouille et une exposition des vielles motos, et à chaque fois ça venir toujours un peu plus de monde, donc pourvu que le temps se maintienne au beau !!!!
J'ai grimpé exceptionnellement sur la Ginette ce matin sans aucune crainte, Purée la baffe que j'ai pris !!!! Je suis à 60,400 kg !!! Horreur, je ne veux pas voir le chiffre 6 en premier !!!! Ca c'est le gastro pas éliminé de cette semaine, va falloir que je fasse vraiment gaffe ce WE !!! Bouhouhou !!!!! Pas d'apéritif, pas de pain, pas de fromage, pas de dessert, et pas de bon Pif !!!! La vie est triste sans toutes ces petites touches de couleurs !!!! J'ai l'impression d'être continuellement bercée par des PP et des PL !!!! Des que le soleil montre le bout de son nez, je me met à courir un peu ! J'ai bien dit un peu, faut pas exagérer !!!!
Hier je ne sais pas ce que j'ai foutu dans mon caddie, mais je m'en suis mis pour 245 €, ouiiiii 245 € !!!!! Et en plus je n'ai pas acheté les légumes !!!! Bon d'accord il y avait un tube de fond de teint, de la lessive, de la viande des boîtes repas pour mon mari, et la bouffe du chien et du chat !!!! C'est fini je ne me déplace plus, je continue le drive, au moins je maîtrise mieux les dépenses !!!!( en viande il y avait 2'p'tites cuisses de dindes, 2 filets mignons, 2 paquets de moules, Carpaccio de bœuf, steak haché, 4 pavé de saumon et puis je ne sais plus quoi !!!!) La semaine prochaine je fais les courses sur internet et je vais tout faire pour pas dépasser les 50 € !!!! Non mais hoooo, faut pas déconner !!!! Et tout ça a cause du soleil qui a disparu !!!! Bin ouiiiii on a froid alors on bouffe et en plus on est obligé de ce chauffer !!!! La cheminé donne a fond tous les jours !!! Faut que je recommande du bois pour l'hiver prochain, enfin pour l'instant on est pas encore sorti du dernier hivers en tout cas !!!
Bon je vous bisoute et bon samedi mes p'tites dindes à moi !!!!! Pi you Pi you Pi you............
|
paprika27
|
Posté le 01/06/2013 à 08:03
coucou les filles
bah oui mouck les courses c est une vraie ruine et comme il manque toujours quelque chose on y retourne 15 fois par fois !!
courage a toi tu as repris que 2 petits kilos ils devraient repartir vite fait.
ici il fait beau, enfin,
lolo ta decision t appartient, si tu le sens comme ça et si tu en as ras le bol du manque de resultat, fonce !
ce matin courses, et grillage pour lapins !
un fils chez un copain et l autre qui en invite un
bon samedi les filles
|
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2013 à 08:54
bonjour !!!
Laurence, tu as bien fait de prendre ta décision.
le plus dur maintenant va être de faire passer la pilule à Mr. ne tarde pas trop......
Mumu, oui, le budget bouffe une ruine !!!!!!
moins quand même depuis la conso mais pour la croisière avec tous ces PP.......ça coutait.
je pense plutôt à 600 euros pour nous. des fois plus.
nous faisons nos courses avec des bons d'achats achetés au comité d'entreprise de chéri avec 15% de réduction super U, inter. ou 10% chez carrefour. c'est toujours une économie.
Klaudy, je te propose le samedi 29/06 ou sinon le 23/06.
c'est ok pour toi ?
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2013 à 08:55
bonne journée à toutes
|
carole4525
|
Posté le 01/06/2013 à 09:18
Kikou vous
Ici temps gris mais pas de pluie !
Bon je fais comme Martine ,la , vivement le soleil
Depuis l’hôpital je suis plus en conso qu'en croisière , hihihi ,
Bin vi Claudie , ma poule vaut mieux en rire tant que je ne reprends pas 5 kg ......
J'ai encore un kg à perdre pour ravoir le poids indiqué sur ma courbe
Ce soir c'est foutu on me fait à manger et pas dudu !
Demain cool , je reprends lundi ! sinon........................
Les filles suis d'accord moi pour qu'on se voit bientôt à condition que ce ne soit po à Paris
Et po à 1000km non plus hihihi ! A vous de voire .
@ lolo : Je respecte ta décision , tu auras un régime à vie aussi toi .
Courage tu vas y arriver à dégommer ces kg .
Bon je vous souhaite à toutes un bon week-end , biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
chouquette06
|
Posté le 01/06/2013 à 09:51
Merci les copinettes !! bon we a vous ici soleil pour le moment à voir !!!
@orchid comme tu dis si bien il ne reste plus que mon homme à convaincre bouuuu plus durrr !!tant pis on verra ...remarque maligne la lolo avec 2 ou 3 calinous mdrrr peut être queeee lol bises les filles
MOI AUSSI JE VEUX BIEN QU'on se rencontre les poulettes mais pas trop loinnnn...
Pour les filles en manque de soleil une petite image sympa....
|
lachanau
|
Posté le 01/06/2013 à 09:52
Coucou les pintades ,
Soleil là maintenant !!! je ne sais pas si il va durer ?
Alors j'ai 800gr en trop depuis quelques temps , car je mange du chocolat (je fais concurrence à Véro) tous les soirs !!! Et je n'arrive pas à m'en passer pfffffffff..............Mais bon j'ai aussi mangé du tajine d'agneau , de la joue de bœuf préparé avec une sauce au bon vin !!! donc cela fait pas mal de calories pour cette semaine . On va se reprendre avec les beaux jours qui arrivent . En plus le 15 juin , j'ai invité mon beau fils à se rendre dans un restaurant Italien à Paris pour faire la surprise à mon zhom (Fête des Pères), et normalement si tout va bien je voudrais aller me chercher quelques fringues dans un magasin de vêtements " Coline " vous connaissez ? , j'aime bien leur styles de vêtements ... Donc faut que je surveille dame ginette !!!!!!!!!!
Coté courses chez nous c'est pareil , en général j'en ai entre 150 et 180€ par semaine à 2 .... :( , Bon c'est vrai je cuisine pour 4 repas/jours et pas de réduc , ni ticket restaurant hélas ....Avant j'allais chez Leader price et le complément chez Leclerc , ben j'ai arrété car cela revenait au même niveau addition , alors maintenant je fais tout chez Leclerc avec ma liste toute bien détaillée . Mes menus sont fait pour la semaine , j'ai tjrs fait ainsi et cela permet de ne pas prendre en plus ...C'est vrai que le régime Dudu est assez onéreux maintenant en conso ça va un peu mieux .
Alors je fais un sondage : Les pintades quels sont vos budgets nourriture par semaine ??? pour quel nombre de pers ???
@Martine ça va pour dame ginette , elle n'est pas très méchante avec tous les week end de bringues que tu fais !!! aller qq jours de croisière et zou le chiffre 5 va ré apparaître , courage ... Bonne balade pour demain si il fait beau !!!
@Coco bon Week end a toi ma belle .
@Lolo , c'est ton CORPS donc il n'y a que toi qui puisse prendre la décision finale ... Courage , il va te tarder le 31 juillet un mercredi !!! je le sais car c'est la veille de notre déménagement , hi hi hi ... Et puis ton mari si il t'aime il te comprendra , c'est normal qu'il soit inquiet , il se demande comment ça va se passer pendant et après l'opé . Tu as du bien te régaler avec tes copines , coquine !!!
@Véro alors ta fuite ??? où en es tu ?
A plus tard les pintades .
|
paprika27
|
Posté le 01/06/2013 à 09:54
ah bah tu me rassures coco, j avais viré mon message car pour nous ca tourne à environ 800 euros, je me suis dit, zut on assure pas ! nous aussi j ai une copine de temps en temps qui me vend des tickets resto (pour la viande) à 3,50 € valeur 9 euros. faut de la debrouille.
c est presque un salaire si on va par la, c est pour cela qu on s en sort pas, tout part dans la bouffe, ca craint quand même.
c est clair qu avec le pp, ca n arrange rien et quand on se met à faire de la cuisine, il faut mettre plein d ingrédient, vivement la fin !
carole tu veux un petit coaching !!??, non je rigole vu ta grande taille, ça craint pas trop quand meme.
y a rien de catastrophique.
perso vie sociale d une mite depuis 3 mois, merci le beau temps ! donc pas de tentation, y a bien zhom qui m a parlé que ça faisait longtemps qu on avait pas été chez le chinois !! il attendra.
|
lachanau
|
Posté le 01/06/2013 à 09:54
Coco et Caro j'ai écrit en même temps que vous , bises les filles !!!!!
|
paprika27
|
Posté le 01/06/2013 à 09:55
@klaudy j ai pensé à toi hier (meme en virtuel les copines !)
j ai mon beauf qui a son beau-fils qui est un peu du meme genre que ton fils, du coup il part en internat l année prochaine, je me suis dit : tiens les pauvres ils craquent, ils n en peuvent plus.
|
|
chouquette06
|
Posté le 01/06/2013 à 09:58
Les filles juste pour rêver ...voilà ou j'aimerai me trouver en ce moment !!!!
Qui me suit ????
|