Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 09:59

@Mumu vie sociale d'une mite , ben normal avec le mariage !!! tu peux pas tout faire non plus ... en plus deux enfants encore étudiants , ça douille quand même nan ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Forum Dukan : les filles juste pour rever voila ou j aimerai me trouver en ce moment qui me suit

Les filles juste pour rêver ...voilà ou j'aimerai me trouver en ce moment !!!!

Qui me suit ????

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viensssssssssssssssssssssssssssssssssssss

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 10:00

@kiki on a écrit en même tant un doublon...loll

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:01

attendez moi !!!!

je viens aussi !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:04

pour la rencontre, personne ne veut faire trop de km mais nous sommes quand même aux 4 coins de la france donc se sera dur de contenter tout le monde........

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 10:09

MDRRRRRRRRRRRR trop bon la plage le sable finnn

nous sommes toutes connectées superrrr

Budget bouu!!! par mois entre 600 et 800€ sans compter les à côtés la folie ...il manque toujours quelques chose... tout ce pognon qui fini au chiotte dslé mais tellement vrai lolll

Kiki moi aussi LIDL ET LECLERC avant ....maintenant que LIDL la viande je la prend dans le vieux Nice chez un grossiste il casse les prix et il accepte les tickets resto voilà !!! la débrouille ....

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 10:11

Bonne journée les pépettes retour à la réalité le ménacheeee....ca c'est du concret lol...et après courses...a plus tard

Bonjour aux dormeuses bien raison....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 10:19

moi ausssi je viennnnsss trop bon !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 13:57

Mumu, pour une rencontre, sors nous la carte si tu l'as encore et on fais un point au milieu pour celles qui sont tentées

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:05

j'ai fini le ménage.

Louka est à la sieste.

j'ai envie de faire un peu de couture.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:43

Kikou

moiiiiiiiiiiiiii jjjjjjeeeeeeeeeeeeeeee viennnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssss surrrrrrrrrrrrrrrrr l'iles

Tickets restaurant pour la boucherie

Leclerc et l'IDL pour le reste , y'en a bien pour 400Euros en moyenne pour 2 .....................

Oui je vous ai pas dit pour l'instant on est 2 lol......................

@ : mumu : Tu arrêtes un peu de maigrir lol .................Non je déconne bravvvoooooooooooooooooooooooooo

Oui je veux un coaching .

Je me laisse deux semaines pour voire si je peux à nouveau être sérieuse après je passe en conso

Sinon je vais regrossir , suis fragile moralement en ce moment ...............

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 14:53

Forum Dukan : j ai retrouve ca

j ai retrouvé ça ??!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 15:58

On a qu'à se retrouver toutes sur l'île !!!!! Hihihi C'est un bon compromis non ????

Niveau budget bouf : 600 € à 2 plus 1 chien et un chat, eux aussi ils coûtent cher !!!!!

Lolo c'est ta décision !!!!!! C'est ton corp !!!!! Et tu verras ce que le chirurgien te dira le 31 juillet

Devinez les filles ...................

Il pleut, ouinnnnnnnnnnnnnnnn !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 17:33

coucou les filles !

Bah moi, budget bouffe, il a été bien réduit depuis que je suis au chômage... J'essaie de ne pas dépasser 80 euros par semaine pour 4 (enfin on est plus que 3 maintenant, je n'ai pas encore vu la différence....) mais Ludo et Nico mangent à la cantine les midis... je profite un max des bons de réduc Leader Price (6 euros pour 40 d'achat) et je fais le plein d'articles moitié prix (viande, jambon...) car à consommer rapidement et je congèle ! On fait comme on peut !!!

Mumu, tu exagères !!! 3 mois sans sortie !!! L'orgie avec le papy c'était il y a pas si longtemps que ça !!! Oh mais on suit, tu vas pas nous attendrir comme ça ;-DDDDDDDD

Tout à fait d'accord Laurence, ton corps n'appartient qu'à toi... Avec la bénédiction de ton zhom ce serait quand même plus serein pour tous...

Ok pour moi le samedi 29 Corinne, je note sur mon agenda et espère qu'il n'y aura pas un imprévu de dernière minute... Faudra que je coupe mon tél histoire de ne pas être convoquée au commissariat ou au foyer le we là ! Voili, voilou, c'est réservé !

Repose toi bien Carole et profites en pour te faire un peu dorloter... C'est pas tous les jours !

Mais elle est maudite cette baraque ma pauvre Véro... Pourrait pas se prendre la foudre dès que vous aurez déménagé ? Comme ça plus de souci... Mais commence pas à faire des plans hein, j'ai dis foudre, donc accident ))

Dernier rendez vous pédagogique pour mon grand dans le cadre de la conduite accompagnée... et devinez ? C'est pas mal, mais il faut corriger certaines mauvaises habitudes, etc... Conclusion : encore 12 à 14 heures à prendre ! C'est du foutage de gueule... Ca lui fera 40 heures de conduite + 3000 bornes avec moi + 2*200 euros pour les rendez-vous pédagogique, bref au lieu du 980 tout compris, ça va faire du 3000 euros, s'il obtient son permis du premier coup... et plus de 2 ans pour le passer ! S'il l'avait passé en "normal" dès ses 18 ans, il l'aurait in the pocket aujourd'hui... J'suis dég et lui encore plus...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 17:35

C'est cool, le point central sur la carte, c'est presque chez moi ;-DDDD

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 20:08

goooooodddd eveninggg ladies!!!! oops!!! j'me suis gourée de langage!!!

me voilà ENFIN!!!!!! je n'ai pas eu le temps de me poser derrière mon ordi aujourd'hui, désolée!!!

je vais essayer de n'oublier pers :

lolo comme dit mouck c'est ton corps et si tu n'en peux plus, que tu sens que c'est ça qu'il te faut, tout en sachant les contraintes liées à cette opération, et bien vas-y!! de toutes façons le chir va te faire réfléchir encore, peut-être même te faire une consult psy.

mouck moi aussi j'ai repris un peu et j'en ai un peu marre!!! beaucoup de choses à gérer qui petit à petit m'etouffent je crois!!

je vais peut-être faire comme nath et essayer de varier un peu mon alimentation!!! on verra je tiens encore un peu le coup!!!

carole profites bien du fait que vous êtes seulement deux!!! l'oiseau s'est envolé??

coco louka fait toujours la sieste? ici c'est fini!!! même si ce matin elle était debout à 7h!!!

claudy, je ne comprends pas que ce soit si cher pr le permis de ton grand!!! c'est l'arnaque absolue!!! mon grand n'a pas voulu faire ça donc il passera le permis quand il en aura besoin il a dit, un peu comme sa mère qui l'a passé à 26 ans quand j'ai eu assez de sous pr tout, permis auto et assurance!!! vieille jeune conductrice!!!

mumu oui ce que dit claudy est vrai, tu as eu le gueuleton de pépé, non mais chipie va!!! pourtant tu tiens le cap!!! c'est quoi ton secret, dis nous!!

kiki tu fais comme moi alors tu craques pr le chocolat?? c'est le déménagement surement non??

j'aimerais bien aussi vous voir mais je crois que c'est compromis pr cette année, avec tout le remue ménage qui m'attend d'ici peu..... je crois que ça va être difficile, sans parler du budget... j'aimerais vraiment pourtant ce serait super!!!

pour le budget je fais comme claudy vu que pas riche non plus!!!!

j'essaie de tourner autour de 80/100 euro par semaine, chez lidl qqs fois leader price (ils font des réduct de 8 e pour 40 euro dépensés ou 10 e pour 50 dépensés, ça dépend des semaines) et je complete chez carrefour. je n'aime plus aller dans ces grandes surfaces où on passe 2h, quelle horreur!!!!

bon je vous laisse ils m'appellent

j'ai passé ma journée au jardin car pas de pluie (plus de fuite pr le moment!) pr tondre couper les fleurs fanées et y'a encore du boulot!!!

peut-être demain

bon j'y vais cette fois

bonne soirée mes galinettes je vous aime toutes!!!

bisousssssss!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2013 à 21:23

Les pintades j'ai lu toutes vos dépenses budget bouffe , punaise mais je suis au dessus de vous !!!!!! Mais comment faire moins ??? pourtant je fais des plats pour 2 repas à chaque fois ...pffff alors là je ne vois pas . On mange pas de fromage , pas d'alcool , pas de jus de fruits , juste qq coca zéro pour mon zhom , bon des légumes oui , la viande oui , du poisson de temps en temps , pas de surgelés , donnez moi des exemples de repas pas chers car là je suis dégoûtée .....

Bon alors cet apm nous sommes allés à Paris , un temps très ensoleillé et doux , le Top !!! I Love Paris ...On y retourne samedi prochain , normalement si tout va bien .

Bonne soirée les filles .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 21:45

Bin vi Claudie vers chez toi ce serait mieux que Paris LOL

Vi l'oiseau s’est envolé et plus de nouvelles depuis , Suis tristounette

quand même mais c'est la vie , comme toutes les m*rd*s s'enchainent chez moi hihihi ,

j'ai po le temps de trop penser à lui !

Et ma fête des mères à l’hôpital et sans mes enfants donc .............................

Heureusement que j'ai mon z'homme ..............

Aller je vais po pleurer sur mon sort y'a pire que moi , bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 08:09

bonjour les copines !!!!!

ici toujours sous la grisaille!!!!!!.........

ce midi repas en famille chez ma soeur.

bon dimanche

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 09:37

bonjour les gazelles!!

bin ici pas de repas chez ma soeur (pas encore mais ça pourrait arriver bientôt peut-être!!) et temps couvert aussi!!! pas de jalouses!!!!

vu qu'il ne fait pas trop chaud je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et débroussailler car c'est vraiment la pampa vers l'enclos de mon zhane!!! pff pô envie mais bon...

carole pas de nouvelle bonne nouvelle on dit alors tiens bon, ton ptit zhom prend soin de toi, c'est déjà ça et tes enfants en murissant, vont surement se demander un jour, pourquoi on n'a pas essayer de connaitre mieux notre maman?? ils reviendront vers toi un jour ou l'autre y'a pas de raison... quand ils auront des enfants eux mêmes ils verront si c'est si facile que ça!!!

kiki pr la bouffe, et bien peut-être que L. n'est pas le moins cher finalement... ici pas d'alcool, ni fromage (un peu pr les enfants). chez le p'tit carrefour market de chez moi ils font 4 steaks hachés + 4 gratuits donc ça vaut le coup. en plus de bonne qualité rien à voir avec ceux achetés en grande surface!! légumes de saisons ou conserves ou congelés. avant c'était crudités chaque soir, plus maintenant récession oblige, mais au moins 2 fois par semaine et comme ils mangent à la cantine, sauf la petite car c'était devenu vraiment trop cher!!! mais quand mon grand zhom est là on dépense plus, vu la carcasse à nourrir hihihi!!!!

après je ne sais pas, peut-être que tu devrais acheter en plus grande quantité et congeler ce dont tu n'as pas besoin car les petites portions coutent plus cher...

je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard!!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:02

Salut les filles !

Oui Kiki, je pense aussi que le secret pour les économies sur la bouffe c'est le congel : acheter en gros lors des promos (surtout la viande et le poisson) portionner et tout congeler... Mais c'est lourd de toujours penser à économiser le moindre euro... Si tu t'en sors autrement, le frais c'est quand même bien plus agréable... Chez moi ce budget prend en compte fromage et bières... Les enfants mangent beaucoup de féculents (avec crême et fromage), viande ou poisson + légumes ou fruit frais + yahourt à tous les repas mais ils ne sont pas là le midi en semaine... Le matin, c'est céréales/lait et jus de fruit donc assez équilibré... Je n'achète presque pas de produits transformés par contre et peu de charcuterie (quand il y a un saucisson ou autre, il ne fait pas la journée...)

Il t'a au moins dit qu'il partait Carole ou il a disparu comme ça un beau jour ? PFFFF ! furax quand il arrive, tristounette quand il repart, je vois que les états d'âme ne s'arrêtent pas à la majorité de nos chers bambins...

Alors ce repas Corine ? Raisonnable ou orgie ? Fais nous envie....

Véro et Kiki, on a bien compris que ce ne sera pas pour cette année la rencontre... entre l'emploi du temps et les frais liés au déménagement... Mais c'est pour la bonne cause ! On pensera bien à vous et à toutes les autres le 29 avec Corinne !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:52

On s'est engueulé et c'est moi qui lui ai demandé de partir !

Mais bon est-ce que j'ai bien fait ça??????????????????

Je préfère ne pas trop en parler pour l'instant ..........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 19:59

@carole bin si ça collait pas et qu'il ne respectait pas les règles... tu avais prévenu. en plus il a du touché un salaire ou deux déjà??

tiens bon tu es fatiguée de te battre contre tes soucis et ta santé alors penses à toi même si je ne suis pas dans ta peau!! courage ma belle!!! et calines zhom!!!

claudy on fait pareil alors bien obligé!!! on compte tout et encore ça suffit jamais!!! il y a toujours des imprévus!!!

c'est vraiment pô juste!!!!!!!

ce soir on se fait un chili, je mange aussi voilà c'est dit!!! on verra demain, c'est le week end non?

j'ai fait mon débroussaillage ce matin et cet aprem j'ai attaqué qqs cartons!!! j'vous dis pas ça promet!!! il va déjà falloir que je rachète du bulle c'est sur!!!!

j'ai vidé les décos des meubles cuisine et sàm!!! c'est ça d'avoir des grandes maisons!!!

je vous bizouille et vous dis à demain

douce nuit, bon ok c'est pas l'heure mais c'est dit!!!! biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.