Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 08:41
bonjour les filles!!!
ici super soleil, enfin et les températures ont augmenté enfin!!!
mais je crois que ça ne va pas durer..... ils annoncent déjà du temps moins beau pr vendredi je crois, pff!! profitons de ce qu'on a pr le moment!!!
ici beaucoup d'enrhumés, le moyen la petite et j'ai aussi qqs symptomes (nez bouché et qui coule) mais ça va par rapport à ce que d'autres endurent, je ne vais pas me plaindre d'un p'tit rhume quand même!!
notre p'tite cathy n'a pas de bol, encore une fois!!! espérons que tu n'aies pas de problème de boulot en plus du reste!!! courage pr ton papa, malheureusement la vie ne nous fait pas de cadeau...
en ce moment j'ai tendance à reprendre du poids pourtant je ne fais pas de folie!!! ras le bol!!! quelques fois je me demande si on suit le bon chemin.... ou alors c'est le stress du déménagement...
mon fils a passé son oral d'histoire des arts hier, le jury avait 30 mn de retard lié à un souci technique (retro projecteur en panne) du coup ça a stressé les gamins, tu parles d'une expérience pr un premier examen!!! il a su mais n'est pas sur de lui!!! comme souvent, on verra ce que ça donne mais je pense qu'ils ne vont pas assommer un gamin qui bosse bien d'ordinaire, enfin j'espère!!
du coup j'ai passé ma matinée à poireauter dans la voiture car j'étais en avance pr aller le chercher,pff comme j'aime ça!!!
aujourd'hui je vais rechercher du bulle en espérant qu'ils en ont encore... aussi chercher qqs jeux pr préparer la fête pr ma petite avant le départ en vacances, si on attend le 9 juillet, ça risque d'être compliqué!!!
je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à tout à l'heure!!! biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 09:08
Coucou les pintades ,
Encore un beau soleil ce matin , yééppaaaa .....
@Cathy , quelle malheureuse nouvelle , ben quoi dire , qu'il va vous falloir du courage et bien entouré votre Papa ... Prend soin de lui et de Ta Maman , ils vont avoir besoin de ta chaleureuse présence et de tout ton Amour . Courage ma belle .
@Mumu super tu as géré comme un chef le resto !!! BRAVO ...et merci pour le renseignement sur la rhubarbe .
@Mumu2 ouahh 12 000km ben punaise ça va pas être facile à gérer cette distance ! Mais vous n'avez personne en France pour le seconder au cas ou ??? Il a quel âge ? 15/16 ans ... Montpellier est une ville de jeune , il y a beaucoup d'étudiants .
@Carole alors se nouveau portable ? tout marche bien ? tu commandes souvent ce genre de chose par internet ? je suis pas très rassurée pour le paiement par internet , je le fais trèsssss rarement ....
Alors les filles , hier j'ai eu une bonne nouvelle , des fois cela fait plaisir , Camille ma Fille est première de sa Classe avec 14,70/20 de moyenne , en deuxième année hôtellerie , elle attend maintenant le résultat de son brevet professionnel début juillet ... et l'année prochaine le Bac pro . Malgré toutes ses angoisses , son mal être de temps à autre , et bien elle est bosseuse et sèrieuse , je suis très fière d'Elle . Vivement que nous soyons à nouveau réunis .
Bon je vous dis à plus tard ...
Utilisateur67660
Posté le 05/06/2013 à 09:54
coucou les nanas
maman fait remettre du liquide dans ses genoux, elle est trop jeune pour l'opération donc ils mettent le truc que les bonnes femmes mettent dans leurs rides maintenant dans les genoux, on fait 3 injections par genou et ça tient normalement 1 an, elle a déjà fait 1 dans le gauche et c'est spéctaculaire donc elle fait la deuxième jeudi et espère dans le droit pour lui permettre de marcher sans canne, après encore 4 injections et le tour est joué
pour papa oui il faut qu'on l'entoure car on ne peut rien faire de plus, on est au petit soin pour lui histoire de lui rendre la vie agréable, il n'a pas conscience de ce qui lui arrive, c'est bien et c'est mal, bien pour lui car plus confortable, mal pour nous car c'est encore plus de souffrance à stresser quand il dit qu'il va faire un truc car il est fatigué mais bon on fait avec
le stress n'est pas bon pour le poids, j'avais repris 10kilos depuis décembre avec mes soucis de santé et la cortisone et là j'ai pris en plus 13kilos en 3 semaines !! sans manger plus mais bon je sais que mon corps réagit très mal au stress
les chiens vont bien, je vous mettrais des photos
bon courage à toutes car je vois que chacune a ses soucis, pas facile la vie
enfin le soleil est là, déjà ça aide au moral
bisous les copines
cathy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 10:19
@ lu les filles , tout d'abord un grand courage pour Cathy ,
J'ai vécu ça et c'est pas facile tout les jours surtout quand le malade ne s'est rien ou ne veux rien savoir !
@ kiki , Le portable je l'ai acheté chez free c'est sécurisé maintenant internet et ma banque m'envoie à chaque fois un code pour être sure que ce soit bien moi qui commande !
Bien sur je me renseigne sur le site auquel je commande
Je tape dans google le nom du site et ensuite arnaque et je vois si oui ou non on peut faire confiance ou po !
Pour l'instant je n'ai pas eu de problème mais je ne commande pas tous les jours non plus .
Ici très beau temps ! la moto m'appelle et je peux pas encore y aller ,grrrrrrrrrrrrrrr
A part ça je m'ennuie un ti peu lol , mais pas envie de bosser ............................
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2013 à 12:43
Bonjour les filles je profite je suis dans la salle d'attente de l'optalmo pour alicia suite a son accident scolaire controle je vous bises a plus c'est mon tour
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2013 à 13:16
Salut les fifilles !
Cathy, avec toi pour cette nouvelle épreuve... C'est déjà bien qu'il ne souffre pas et même qu'il ne réalise pas trop... et vous avez "de la chance" d'être une grande famille et de pouvoir vous soutenir entre vous et soutenir ta maman...
Pas chez les jésuites Véro, mais en rase campagne.... Je le voyais se décomposer au fur et à mesure qu'on s'enfonçait dans la verdure ! Ca ne peut lui faire que du bien mais c'est temporaire, seulement jusqu'au 23 juillet, après ils envisagent un retour à domicile, car, disent-ils, il n'est pas en danger chez moi et les placements sont faits pour protéger les enfants pas pour laisser souffler les familles... On verra bien !
Avec le beau temps qui revient, tu devrais en profiter pour faire de belles ballades Carole... A pied pour le moment et bientôt tu pourras ressortir la vroum ! Mon fiston sera vers chez toi ce we, il est invité dans la famille de sa copine à Lons le Saunier...
Bravo à ta fille Kiki ! Tu vois, en fait tu angoisses plus qu'elle Pour les achats par Internet, c'est hyper sécurisé maintenant... J'ai bien eu un soucis il y a quelques années, mais la banque m'a remboursé toutes les utilisations frauduleuses de ma carte (qui n'avait pas quitté mon portefeuille).
Alors Laurence ? Que dis l'ophtalmo ? rien de grave j'espère...
Utilisateur67660
Posté le 05/06/2013 à 15:06
oulala, chez les jésuites, ils vont te le mettre au pas ton gamin pas étonnant qu'il tirait la bobine !!
mais tu as raison, c'est temporaire et ça va peut être lui remettre les idées en place, en tout cas je te le souhaite et en attendant toi et le reste de la famille vous allez pouvoir souffler et vous détendre un peu
pour le soutien oui tu as raison c'est réconfortant, les analyses de lundi sont arrivées et elles ne sont pas bonnes, ça nous a foutu un coup au moral à maman et à moi, elle pleurait chez moi ce midi quand elle est venue s'occuper d'ewine
petit coin de ciel bleu lucas arrive le 6 juillet pour 1 mois, ça va faire du bien à tout le monde, on va aller au zoo, faire un tour de bateau, à la plage, et visiter pleins de choses, on va ressortir la planche de palet, le jeu de croket et celui de molki et il faut que je pense à regonfler les ballons.
pour les commandes sur internet vérifier le petit cadenas jaune en bas à droite des pages, si il n'y est pas demandé un numéro de carte temporaire à vos banques pour faire vos achats, la carte n'est valable qu'une fois et pour un montant donné comme ça pas de soucis
pour les balades oui il faut profiter du soleil car ça fait du bien et au corps et au moral alors toute à vos baskets !!! moi ce soir balade autour du lac, après tonte de la pelouse et transvase d'un bac d'eau vers un autre (celui du garage se remplit plus vite que celui de la cabane donc comme ils annoncent la pluie je vais vider celui du garage dans celui de la cabane car je m'en sers pour arroser mes légumes)
au fait je récolte déjà radis , épinards et rhubarbe les salades il faut encore un peu de temps, pour les tomates cette année j'ai opté pour une serre en plastique, si ça fonctionne j'en achète une en dur au moment des soldes d'été, l'année dernière elle était à 199€ et je l'installe près de la cabane, ça fera une gouttière supplémentaire pour le bidon hihihi mes courgettes ont coulé, il faut que je refasse des pieds mais je vais attendre un peu qu'il fasse vraiment beau, j'avais essayé 1 pied de concombre mais il souffre, pas assez chaud par chez moi je pense et plus de place dans la serre pour le mettre, tant pis, petits pois et haricots verts sont déjà beaux, mes poireaux aussi et mes oignons sont superbes, j'ai bien fait de prendre des oignons jaunes. par contre pas cool pour l'ail on est obligé d'acheter un gros paquet donc j'ai pas fait, je verrais mais bon j'en mange pas mal alors j'aurais aimé en cultiver. les pieds de fraises sont blindés cette année, pourvu que ça tienne et que ça rougisse !! j'ai eu un arbre brugnon, 1 pommier qui sont pleins de fruits, par contre le prunier pas une fleur, mais ceux de mes voisins non plus donc la prune va être cher cette année !! kiwi et framboises n'ont pas encore fleurit non plus mais c'est tôt pour ça.
vous voyez je m'occupe dans mon jardin, même si le poids repris m'handicape beaucoup, je sue terriblement et j'ai vite des douleurs partout, il faut que je perde ce fichu poids !!!
bises les nanas à plus
cathy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 19:31
Bijours les filles
Moto moto moto + gros orage en fin d'AM j'étais entrain de tondre !!!! Ça fout les boules !!!!!
J'ai rien lu, plus tard promis, mais là je vais faire le manammmm !!!! Carpaccio + 2 tranches de jambon + yaourt + un pot de compote de rhubarbe !!!!!!
Bizzzzzzz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/06/2013 à 20:03
coucou tout le monde!!
une chose me fait plaisir, c'est le retour de notre p'tite cathy!!!! ça c'est génial!!!
on ne peut rien faire pr améliorer la santé de tes parents mais on peut te remonter quand tu ne vas pas, on s'entreaide les unes les autres, on a nos tranches de m*rd* à notre tour...
aujourd'hui beau temps chez nous aussi, ce matin petit tour dans les magasins pr trouver un petit cadeau pour le petit Marcel, et aussi trouver quelques robes, ou plutôt jupe qui tourne!! pr Eléa!! ensuite retour à la maison.
Après le déjeuner, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai attaqué un peu de travaux pr changer!!! je sais ça faisait longtemps!! mais j'avais des joints à finir dans l'encadrement de mon salon. on avait cassé le mur mais jamais fignoler le tour, donc j'en ai fait la moitié, et si je peux je finirai demain.
j'ai trouvé mon bulle donc je pourrai aussi continuer à emballer mais je pense plutôt ce week end.
kiki félicitations à ta fille j'imagine combien tu es fière d'elle et c'est compréhensif!!! j'ai un peu ressenti la même chose quand mon grand m'a dit qu'il avait validé sa première année, alors qu'il a vécu tout seul, surtout le week end, pas moyen de rentrer à la maison contrairement aux copains... super!!!
claudy dommage que ce ne soit pas les jésuites, ils sont vraiment efficaces!!! ils savent encore donner les coups de pied aux culs quand c'est nécessaire!!! hihihi!!! finalement tu aurais du l'envoyer dans mon bled, y'a un éduc que je connais qui accueille des "cas difficiles" chez lui...
j'espère qu'il ne va pas s'envoler... profites de tes autres fils pendant que le loup n'est pas là!!
carole j'espère que tu pourras bientôt retourner faire des tours de moto avec ton zhom!!! combien de temps faut il pour savoir si le traitement est efficace? et le levé de cuissot pour enfourcher la moto, celle de ton zhom c'est possible??
tu as eu raison de profiter mouck, j'espère que ta pampa n'était pas trop haute car à couper c'est pas simple!!!
je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
bisous les galinettes!! A demain
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 07:57
bonjour les gazelles!!
j'espère que vous avez bien dormi? ici encore soleil!!! ça remonte quand même le moral!!
je commence un peu à paniquer car les examens des enfants approchent, les cartons s'empilent, la date du départ s'approche aussi et on n'a toujours pas de solution pour nos bestioles des champs... j'avais trouvé une prairie à louer pas très loin de là où on va habiter et malheureusement le mec vient de me répondre que qq'un l'avait réservée... pff fait ch...!!! j'ai aussi essayé de trouver qq'un pr adopter mes boucs ici et je n'ai que des refus... j'espère qu'on ne va pas devoir les euthanasier..... car mon ane je peux toujours le mettre soit chez ma soeur, soit chez sa "nounou" d'ici... je ne sais plus quoi faire... bah je sais y'a plus grave dans la vie...
je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à plus tard, car c'est déjà l'heure de réveiller les filles!!
biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2013 à 08:22
Coucou les pintades ,
Grand soleil ici , c'est biennnnn !!!!
@Véro , il n'existe pas des SPA pour tes bêtes à cornes ??? Il n'y a pas d'éleveurs dans le coin qui pourraient les prendre ??? regarde sur internet peut être ... on ne sait jamais . Faut pas les euthanasier les pauvres , cela serait trop triste . Hier j'ai emballé quelques tableaux et miroirs que j'avait dans les chambres, je laisse les autres qui sont dans l'entrée et la salle à manger pour le moment . Tu as vu le bulle ça part vite nandidiouuu ...... pour le moment je suis à 25 cartons et 10 housses pour vêtements tu sais on aspire après l'air et cela se rétracte , c'est génial ces truc là , cela prend quasiment pas de place . ..
Alors hier au soir 2 nouvelles nous sont arrivées , une bonne et une mauvaise , la bonne nos proprios sont donc tjrs ok pour notre futur appartement , ils nous envoient les papiers cette semaine , ça c'est fait !!! et la mauvaise et bien mon Papa est re rentré à l’hôpital , grosse douleur et gonflement dans l'aine depuis 2 jours ... tjrs les suites opératoires à cause des artères qu'ils lui ont changé il y a 1 mois !!! à suivre .......................... :(
Merci les filles pour vos petits messages concernant ma fifille , c'est vrai je suis trèèèèèsssssss fière !!!
Je vous dis à plus tard
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 08:42
coucou les filles !
cathy, pas facile ! courage
kiki, j espere que ça va aller pour ton pere, des soucis que de soucis, il habite a coté de chez toi ?
avec ce demenagement, ça vous fait un souci en plus, pas marrant tout ça
je vais vous lire depuis hier pas encore fait !
j amene la voiture en revision et je reviens.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 12:24
Coucou les gazelles !
Et oui, toujours des soucis... Mais faut voir le bon côté des choses Kiki, tu seras plus proche bientôt pour soutenir ta mom et visiter ton papa... Nos parents vieillissent et certains sont déjà partis... Profitons de ceux qui nous restent...
Tribunal pour moi cette après-midi, la première mise en examen d'une longue série qui s'annonce (6 pour l'instant si mes comptes sont bons). en gros j'ai des convocations jusqu'à mi octobre !
Et puis hier soir, appel d'une maman : la maîtresse de petit Ludo sera absente jusqu'à la fin de l'année et probablement pas remplacée... Le voilà donc en vacances... pour 3 mois ! Vous parlez d'une année de CP ! 1 maîtresse jusqu'en novembre, une autre jusqu'en avril, puis retour de la première avec chaque fois changement de méthodes d'apprentissage... Moult absences jusqu'à présent et fin de l'année début juin... et voilà comment ruiner la scolarité de toute une classe ! Enfin Ludo, il est content lui !
toujours du ciel bleu et du soleil... J'ai mis mes minis agrumes sur le balcon et regarde mes fraises chaque jour.... Il y en a plein, manque plus que plein de soleil pour qu'elles rougissent !
Bon ça va bientôt être l'heure des braves, faut éviter d'être en retard même si je sais que tout le monde est convoqué à 14 heures et que le juge appelle les familles une par une, en commençant par ceux qui ont un avocat payant... donc nous, on va passer vers 16/17 heures, mais suffit qu'on s'éloigne 5' pour être appelés...
Bisous les filles, bonne journée !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 14:35
et bien claudy je te dis m*rd* même si tu es déjà partie!! le tribunal je m'en souviens pr la garde des enfants, pas une partie de plaisir, mais là tu dois aller au tribunal pr les conneries de ton fils, pff quelle galère!! j'espère qu'ils te feront passer avant fin d'aprem car être enfermé quand il fait beau et chaud, pr une fois!!!
kiki oui je connais ces zhousses pas je n'en ai pas, on verra si j'en achète car à force d'acheter acheter, c'est la ruine!!!
je ne vais finalement pas faire de joints aujourd'hui il est trop tard pr m'y mettre, les courses ont pris plus de temps que je ne pensais. en plus je dois aller chercher fiston à 4h, puis Eléa à 5 et la grande à 5h30!! foutu quoi, on verra ou demain ou samedi!!!
kiki j'ai pas envie de tuer mes pépères mais si je ne trouve pas de solution...
A+
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 18:20
@ Martine : demain je vais chez doc et samedi moto un ti tour , un tout petit tour lol
@ Claudie : J’espère que ça s'est bien passé cet apres midi !
Enfin le mieux du pire , biz
Bisous a toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2013 à 19:39
super pr ton p'tit tour carole!! profites tant qu'il fait beau!!! avec modération bien sur!!!
alors claudy?? dis nous que ça ne s'est pas trop mal passé?
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
biz les gazelles!!
paprika27
Ce message a été supprimé par son auteur.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 07:14
Coucou
Comment va ?
Et klaudy j espere que ca s est bien passé.
Carole il fait beau ce matin tu vas en profiter.
Suis allée chez le coiffeur et comme d hab j aime pas en sortant trop de meches. J attend 15 jours histoire de voir si les meches se fondent bien sinon elle va m en refaire qq en chatain ca m enerveuuuuu. Zhom aime bien mais bon.
Kiki ou es tuuuuu ? J zi l obsession des cheveux.
Aller je vais réveiller les jeunes
A plus
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 08:11
bonjour les gazelles,
ici toujours du soleil mais on dirait bien que c'est en train de virer aux nuages, sniff c'était trop beau!!! pour une fois que j'avais sorti les cuissots et mis une jupe!!!! pr moi c'est exceptionnel!!! on verra ce que ça donne.
mumu j'suis comme toi je déteste ma tronche quand je sors de chez un coiffeur, jusqu'à maintenant je n'en ai connu qu'un qui faisait qqchose qui me plaisait direct, mais c'était dans ma vie d'avant donc trop loin de chez moi. donc maintenant je fais mais des fois j'aurais bien envie de me faire papouiller la tête!!! t'as raison kiki vient nous faire des p'tites coupes, allé s'te plait!!!
ici moyen déjà parti, la petite au p'tit déj et la grande qui dort encore : elle n'a que deux heures de cours de 13 à 15 h, trop dur, mais lundi oral de français blanc donc elle stresse. je lui ai pris des trucs homéopathiques à la pharmacie, ça aide un peu.,nous on n'avait pas d'oral blanc on allait direct à l'abattoir!!!!!!!
je me suis trouvé un bermuda mais cette courge (moi) me suis trompée de taille !!! j'ai pris trop grand donc je vais devoir y retourner cet aprem comme ça c'est fait! je ne connais plus ma taille et vous c'est pareil? la dernière fois j'étais avec mon zhom et j'ai du essayé deux ou trois tailles différentes avant de trouver la bonne... en plus, ils n'ont pas les mêmes suivant le magasin où tu vas, ça n'aide pas!!!
je vous souhaite une bonne matinée, j'espère que claudy nous donnera des news pas trop mauvaises!!
biz à+!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2013 à 08:47
coucou les pintades ,
Très beau soleil ce matin , et chaud aujourd'hui 28° ... qu'ils nous prédisent .
@Mumu je suis là !!! lolll vraiment je pensais que tu avais des chx épais à voir comme ça , ta coiffeuse va bien te trouver une coiffure toute mimi pour ton mariage !!! de toute façon tu es ravissante dèjà comme ça, alors des boucles ou pas ne changeront pas grand chose , pour les mèches t'inquiète elles vont se patiner et se fondre dans la masse d'ici qq temps , mais tu les a fait faire trop tôt par rapport à la date du mariage ou elle va te refaire une retouche juste avant ??? .... Tu me demandais si mes parents habitaient près de mon futur appart , oui a 10km !!! Maman a hâte que nous soyons là .
@Véro cela serait avec plaisir que je te couperais les tifs si nous étions proches , je me les coupe toute seule moi aussi et on ma tjrs dit que j'étais bien coiffé !!! lolll je les porte court comme toi . D'ailleurs la semaine prochaine j'aurai ma couleur à faire !!! Ta fille a le même age que la mienne 16 ans ?
@Carole comment te sent tu ? tu as prolongé ton arrêt ?
@Alors Claudie comment s'est passé ??? on pense bien à toi .
Bon mon Papa re belote opéré ce matin de quoi ?????? ben on ne sait pas , vous le croyez !!!!!!!! il lui on dit hier on vous prépare pour l'opé de demain mais c'est le chirurgien qui va décider ......... peut être lui poser un drain pour évacuer le gonflement qui l'a à l'aine ??? on ne sait pas ... à suivre.
Dame ginette affichait - 900gr ce matin , bien la pomme le soir !!! mdr et toi Véro tu craques tjrs pour le chocolat ? Tout à l'heure en déjeunant je regardais télé matin sur la 2 , un médecin a dit que 2 carrés de chocolat 100% noir , été le meilleur coupe faim qui existait ... dommage je n'aime que le cocola au lait , ouin ouin :( il vient d'écrire un livre qui a l'air pas mal ...
A plus tard les pintades .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 09:24
Ti coucou vite fait
Ici beau temps , Je ne peux profiter que de 8 h à 10h , de midi à 14h et après 16h
Le problème c'est que je me lève vers 9h lol
ensuite à midi je mange régime
et le soir plus envie de rien faire
Ce soir je vais chez docteur à 18h ,normalement il va me faire un arrêt de travail ,
on en a parlé au tel , je verrai ........
Pas grand chose à dire , heureusement j'ai de la visite et la télé hihihihihi ..........
Pas envie de bosser mais je me fais vite chichi.
Aller les douces , bisous et à plus
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 09:51
bon les filles, là je m en vais mais je vous laisse la photo de mon "costume de mariage" hihi
je sais c est simplet mais qu en pensez vous ?
ça ne sera pas ces chaussures mais je ne les ai pas encore
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2013 à 09:59
OUAH mais tu es MAGNIFIQUE , quelle belle silhouette , ta tenue est simple mais chic donc je trouve très bien !!! les chaussures vont très bien aussi mais après c'est toi qui voit .........Bravooooo bravooooo bravoooooo pour ta perte de poids , je te félicite .
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2013 à 11:24
whouahhhhh!!!!! mon dieu mumu comme tu as changé!!! tu es réellement MAGNIFIQUE!!!!! tu m'étonnes qu'il va dire oui, zhom!!!!! comme kiki je trouve que tu es très classe!!!!!!j'ai le même genre de chaussures j'aime et elles sont confortables!!!
tu vas lui briser le coeur!!!
kiki j'aimerais bien que tu me coupes les cheveux car moi aussi je fais toute seule et qqs fois j'en ai marre!!! c'est pas toujours facile, surtout quand c'est pas ton métier!!! j'espère que tout ira mieux après l'opération pr ton papa!! ils sont nazes ces toubibs!! ils ouvrent mais ils ne savent pas pourquoi!!! ils l'avaient mal opéré avant? tant qu'il est soulagé on dira que c'est pr son bien!!
quelle chance ta perte c'est super!!! pourquoi vous cachez vos poids les galinettes? avant on n'avait pas de secret?? bin j'avoue je mange toujours mon chocolat, mais le mien est noir, j'aime pas les autres, donc j'ai le droit hein kiki!!!!! le doc il a dit!!! !!!
bon à tout à l'heure!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 11:52
Salut les filles !
Bon a y est mise en examen effectuée, reste à attendre, les évaluations, les mesures de réparation, le jugement... Bah oui, faut pas que ça aille trop vite, faut bien faire vivre avocats et autres... Je suis dég, on voit bien que c'est un véritable business, dont les familles, mais aussi tout le monde en tant que contribuables font les frais...
Chocolat à 100% noir, dur dur ! Moi je l'aime jusqu'à 86% mais après, c'est plus mangeable... J'en ai trouvé un jour à 99% et je n'ai pas pu le finir... Poubelle !
Muriel tu es méconnaissable ! Quand je pense à tes grosses joues sur une photo ! Pfff disparues, les grosses joues, les gros bras... La cheville est fine, le corps harmonieux... Te rends tu compte au moins ? Pour la tenue, désolée, pas mon style, trop sage à mon goût, mais je ne suis pas l'heureux élu... Bien qu'avec la jarretière qui dépasse, ça devrait être tout de suite bien plus sympa )))) C'est du noir ou du marine ?
J'espère qu'il va te prolonger Carole ton toubib... Pas de raison... Tant que tu ne peux pas enfourcher la vroum, pas question d'aller gratter !
Moi aussi faudrait que je fasse quelque chose pour mes cheveux : la frange est trop longue, je suis obligée de faire une raie sur le côté... Pas de couleur par contre, ça demanderait trop d'entretien, et puis en fait, j'aime bien mes cheveux qui s'argentent au fil des années ;-DDD
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.