Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:10

Forum Dukan : shiratiki de konjac en forme de tagliatelle miam miam la elle ne sont pas encore cuisinee lol

Shiratiki de konjac en forme de tagliatelle !Miam miam

La elle ne sont pas encore cuisinée lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:15

Forum Dukan : 1

1

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 20:16

Forum Dukan : 2

2

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 20:21

bisous!!!!!

pas eu le temps aujourd'hui!!!! à demain!!!

douce nuit

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 04:42

Miammmm Caro !!!! J'en ai jamais trouvé par chez moi du konjac ! Domage !!!!

Un bien beau couple que vous faites tous les 2 !

Aujourd'hui je pars de bonne heure, je vais bosser à Chambéry !!!! Encore heureux qu'il fasse beau ! Je vais expliquer les directives pour la bonne marche de la pointeuse sur le site ! J'espère que ça ne va pas s'éterniser, car je n'ai pas envie de rentre trop tard !

Superbe journée hier ! Petit tour à moto en début d'AM, pause café chez ma fille, ensuite retour à la maison pour récupérer mon chien, et ensuite direction chez mes parents ou ma fille m'a rejointe, et on a bien rigolé !!!! Les anciens étaient en super forme, normal avec le retour du soleil !!!!

Vero contente que tu ai enfin trouvé une solution pour ta ménagerie ! Mais c'est sûre maintenant il va falloir organiser leur rapatriement en même temps que le déménagement ! Franchement moi ça me prendrait le choux !

Klaudy ?????? C'est pour quand la réponse pour le poste ? J'ai des crampes aux mains à force de croiser les doigts pour toi ! Pour ton terrible no comment !

Au fait les filles vous êtes à fond en ce moment avec les enfants ????? Bin oui c'est la période examins qui commence !!!! Alors on se ronge les sangs ? Tout ce stress qui doit vous envahir !!!!! Bouhouhou ....... Je suis bien contente d'en être sortie ! Car ça nous travail un peu, si ce n'est tout autant que les enfants qui passent les exams !!!!! Courage !!! Et vivement début juillet pour les résultats ! À nous les bulles !!!!!

Kiki ???? Cartons or not cartons ? Ton appart à ce jour doit être envahit de cartons ?

Lolo ça va mieux ? C'est revenue à la normale !!! Tu veux que je te dise ? Plus jeune lorsque je m'ennervai (si si si je m'énervais beaucoup plus à cette époque !) et bien je disais toujours que j'avais "la gueule crispée" ! Mais ce n'était pas une expression anodine, c'était la juste réalité ! Ouiiiiii j'avais tout le bas du visage bloqué et tétanisé, la mâchoire presque coincée, et en plus des migraines à n'en plus finir !!!! C'était le stress qui me crispait le bas du visage ! Une vrai m*rd* quand j'y repense !!!! Mais c'est loin tout cela maintenant et tant mieux !!!!

Bon je me sauve pour mon expédition !

Bonne journée les filles !!!!

Ah oui j'ai oublié !!! Paprika j'aime bien tes godasses !!!!! J'attend la suite avec impatience !!!! Et je confirme que depuis la perte des kgs, il est vrai que l'on s'exprime nettement mieux au fond d'un lit ! On applique à fond le lâcher prise !!!! Et qu'est ce que ça fait du bien tout partout dans la tête et dans le corps retrouvé ! Un délice ! Une certaine libération vat-on dire !!!! Comme si on avait décoincé quelque chose au niveau du cerveau !

Bon aller zouuuuu, j'y vais maintenant !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:21

Très bien carole, sveltesse.

mouck tu m as trop fait rire, hihi !!

a plus je vais a la prise de sang globale et totale pour voir si tout est ok

j'aiii peuuuurrrrr de l aiguille !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 08:32

coucou les gazelles!!!

ici gros soleil, pourtant ils nous avaient annoncé les pires déluges!!! peut-être pr cet aprem! on va en profiter pr aller aux courses ce matin et bricole cartons etc pr l'aprem, va falloir encore rusher si on veut tout faire, comme d'hab quoi!!

hier j'ai tondu et j'en ai bavé tellement il faisait chaud!!!! je suis repartie avec un t shirt trempé de sueur!! donc après avec Eléa on a fait une petite bataille d'eau!!! la chienne n'a pas voulu participer, trop vieille sans doute!!!

ça nous a fait du bien!!

je vois que carole devient de plus en plus épanouie, à l'aise dans ses baskets!!! vous faites un joli couple, je confirme!!! à quand la jupe, hein carole??

mouck j'espère que ta journée ne sera pas trop gonflante!!!

pour ce qui est de la libido, ben j'ai pas vu la différence pr le moment!! faut dire que zhom pas là et quand il est là, à peine arrivé, il est reparti!! donc calme très plat et complexes toujours là!!! j'suis p'être pas normale!!!

je vous dis à plus tard!!! c'est déjà l'heure!!

biz et profitez s'il fait beau!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 08:58

Bonjour les pintades ,

Temps couvert !!!

@Martine , OUIIIIII la chambre de ma fille commence à être bien encombrée avec les cartons , les housses à vêtements , l'ordi la télé ...... il y en a aussi dans la salle à manger et dans notre petit cellier !!! pfffff Mais je suis contente de cet encombrement c'est pour la bonne cause !!! Je vois que tu es en forme ainsi que tes parents tant mieux , pour mon Père c'est pas encore ça mais j'espère qu'il est sur la bonne voie .

@Carole vous êtes mignons tous les deux en photo !!!

@Véro , OUIIIIIIII c'est dans ta tête les complexes car je vois pas lesquels tu pourrais avoir ??? tu es ravissante , pétillante , un sourire enjôleur , des épaules toutes minces , que te trouves tu de ci complexant ??? je suis même certaine que tu n'as pas de ventre comme moi !!!!!! lollllll . Faut pas que tu es une mauvaise image de toi car tu ne ressembles pas à un Nounours .........Pour la libido ben je pense que nous avons eu toutes un passage à vide avec des kilos en trop , on a pas très envie de se montrer , mais après cela repart , et puis comme tu dis avec un zhom absent pas facile d'être tjrs dispo ou en forme quand il est de passage !!! je comprend tout à fait ...

@Coco tu es OÛ ??? il y a un petit moment que tu n'es pas passée !!!! Tout va bien chez toi ???? et le boulot ????

Bon je vais repasser mon linge pfffff , j'aime pooooo , Par contre cet apm je coiffe ma voisine , couleur et mêches pour Madame ... vala aller à plus tard les filles bonne matinée ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:15

Mais qu'elle est jolie notre Carole toute mince et toute souriante Par contre les konjacs, ça me tente pas du tout, je ne vous dirais d'ailleurs pas à quoi ça me fait penser ^ ^

Pour le job, pas de nouvelle et cette fois, je ne dirais pas : "pas de nouvelle, bonne nouvelle..." c'est râpé et ça ne m'étonne pas vu l'emméllage de pinceaux... Faut que j'arrive à me détendre et à paraître plus sûre de moi... Le pire, c'est que je le suis assez au fond de moi, mais absolument incapable de me vendre...

Ca avance, ça avance chez Kiki ! Tu t'es fait un calendrier de l'Avent ? Et toi Véro ? toujours dans le bricolage, mais... et les cartons ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:17

retour de la prise de sang, elle m a dit que je ne serais pas bonne pour donner mon sang meme avec une aiguille pour enfant y a rien qui coulait !! incroyable, je suis à sec !! elle a du appuyer sur mon bras pour faire pression, beurk

tant mieux parce que je crois que je tomberai raide !

suite de la libido, j avais dit que à poils je me sentais mieux, mais nous les femmes je crois vraiment qu on est pas comme les mecs, pas les memes besoins, donc t inquiete pas vero, nous il nous faut l ambiance et tout le merdier qui va avec, hihi, tout est dans la tete et à la moindre contrariété, c est mort !! donc tu vois en tout cas moi suis comme toi, pas vraiment chaudasse, oh zut pauvre zhom !! hihi, je ris de mes conneries.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:27

Et moi abstinente depuis.... Houlà, tout ça ? Je dois être à près de 8 ans de célibat, une nonne ;-DDDDDDD Est-ce dû à la prise de poids ? Peut-être un peu... En fait, je sais pas... Peut-être tout simplement pas d'occase, le prince charmant (ouais enfin, un bonhomme acceptable) ne va pas frapper à ma porte et vu que je ne sors pas ni ne vois quasi personne...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 10:30

Le facteur me branche pas, le voisin est alcoolo (et quand c'est moi qui dit ça, c'est que c'est grave !), mes ex me gonflent, mes potes bah c'est mes potes... et puis la dernière fois que j'ai rencontré un mec chez des amis, à part la naissance de petit Ludo, ça n'a franchement pas été une réussite...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 14:38

coucou !!!!

ça fait plaisir de vous voir en photos.....ça faisait longtemps.

je ne passe plus trop en ce moment, mais je pense bien à vous et je continue de vous lire.

je n'ai rien de spécial à raconter, donc je m’abstiens........

bonne fin de journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 14:48

recoucou!!!

bon je suis rassurée je ne suis pas le seul frigo ici!!! ces nanas j'vous jure!!!

quant au prince charmant, ben je crois bien qu'y'en a plus sur cette planète!!! mais quand on y croit le moins, c'est là où on rencontre qq'un donc on ne sait jamais ma claudy!!!

en plus on se fait bouffer par nos problèmes donc ça aide pas!!!

et bien notre beau soleil s'en est allé et moi qui avait juste mis un mini gilet à ma p'tite, j'espère qu'elle n'aura pas attrapé froid, manquerait plus que ça!!!

c'est vrai notre coco qu'est ce qu'elle fiche, non mais, rien à raconter??? bizarre y'a quelque chose qui cloche?? reviens chez nous, on attend toujours tes p'tites recettes qui nous font bien baver!!!

ces trucs konjacs c'est étrange? est ce que c'est comme des tagliatelles au niveau consistance?

kiki dommage que tu ne sois pas là pr me coiffer, j'aimerais bien...

et pr les cartons je n'avance pas trop...et après je les mets où? cet aprem, je viens d'avoir le coup de fil, voilà pas une visite?? pff encore des grandus comme d'hab!!! ils n'arrivaient pas à trouver un créneau pr venir visiter!!!! c'est vous dire l'enthousiasme!!!

bon le devoir m'appelle, je prépare aussi une petite fête d'anniv (en avance) pr ma p'tite pr la semaine prochaine, donc travaux manuels!!!

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:06

Coucou les filles.

Pas grand chose a dire. A part aller reveiller les gars dans 10 minutes.

A toute

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 07:55

bonjour les copines !!!

je finis le petit dej.

la grisaille est là. dommage.

bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 10:25

bonjour les gazelles!!

ce matin, il faisait beau, mais ça n'a pas duré comme souvent!!!

j'ai eu une visite pas prévue hier, pff les gens c'est vraiment du n'importe quoi!! ils appellent l'agence le matin, elle m'appelle pr une visite qqs heures plus tard!!! donc je n'étais pas là, je n'avais pas envie de voir les tronches de pers comme ça et j'ai dit qu'il y aurait des cartons et que ce ne serait pas super bien rangé vu le temps que j'avais pr être prête!!! sont fous ces débiles!!! en plus surement pr faire du tourisme comme d'hab!!

on attend le devis pr le transport de nos bestioles et bloquer une date.

je finis la patine de mon armoire du salon.

demain anniv party pr la petite chez une copine, mon fils moyen qui va à la fête de son club de rugby. s'il ne pleut pas je devrai encore couper l'herbe ET faire aussi qqs cartons sinon je vais être à la bourre!!!

je vous dis à tout à l'heure!!! biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:56

et .... véro pas de nouvelles de la visite, pas de retour ?

on ne sait jamais meme s ils sont debiles, ça peut marcher, ça serait la cerise sur le gâteau

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 16:53

je viens d avoir mes resultats de prise de sang la totale de chez totale jusqu au calcium etc

et bien tout est normal, je suis trop contente, comme ça mon médecin a qui j ai dit que je faisais dudu va avoir une référence s il en a d autre patient qui font cela.

une vraie jeune fille !! pas de cholesterol ni de sucre ni rien du tout

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 18:27

et bien c'est super mumu!!!! enfin on peut boucher le bec des personnes qui critiquent!!!

cathy j'espère que tu viendras bien nous voir ici!!! non mais!!! ww ou autre chose tant que ça fonctionne et que ça te convient, ça va!!! courage pr ta tentative!!!!

bon dans mon programme du jour, j'ai fini mon armoire, ça rend bien, je prendrai une p'tite photo pr vous montrer!! j'ai aussi commencé ma pinata pr l'anniv d'Eléa, enfin sa fête entre copines!! et pr le gateau je vais me lancer dans un truc que je n'ai jamais fait, utiliser de la pate à sucre!!! vous avez déjà fait vous? on verra. si c'est beau, je vous ferai aussi une photo!!!

sinon ça y est mon mari a eu les papiers de la location et a fait l'état des lieux avec l'adjoint du proprio!!! je ne réalise pas encore mais il semblerait bien que ça y est, on déménage!!! vite les cartons!!! hi hi hi!!!

sinon côté études, ma grande a aussi eu ses résultats de conseil de classe : moralité : 1ère de la classe encore ce trimestre, comme au premier, et moyenne générale sur l'année de 14,95!!! je suis sur le c..!!!! j'suis bien sur très fière!!! reste les épreuves du bac à réussir maintenant!!!

bon je vous bizouille et vous dis à demain!!! passez une bonne soirée!!! et cathy si tu veux je t'emmènerai mes boucs comme tondeuse!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 10:48

Moi aussi RAS au niveau des analyses sanguines... On aura donc réussi à perdre beaucoup de poids sans se ruiner la santé... Par contre dur dur la stab, en tout cas depuis que terrible est placé, je fais n'importe quoi et les écarts sur la balance ont encore augmenté... je ne vais pas lui mettre tout sur le dos, c'est bien moi qui bouffe ! Il doit venir vers 12h30 passer le we, curieuse de savoir s'il va arriver jusqu'à la maison ou s'il va s'arrêter en cours de route chez des potes...

Réponse négative pour le job... Je m'y attendais de toutes façons...

Aujourdh'ui c'est la kermesse de l'école, pas moyen d'y échapper ! Ils ont organisé ça sur la journée entière cette année, sachant que le spectacle était hier soir mais je n'y vais que cet après-midi.

Allez bisous les filles, passez un bon we !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 18:38

coucou!!!

et bien c'est le week end y'a plus personne ici!!!

je n'ai pas eu le temps de me poser donc désolée pas dit bonjour...ce matin réveillée à 5h30, pff n'importe quoi!!! quand on se lève tôt tous les jours et bien voilà où ça nous mène!!!, j'ai fini par me rendormir vers 6h40 pr une heure et demie, c'est mieux que rien!!

ce matin nuageux donc j'ai sauté sur ma débroussailleuse pr faire la corvée mais hélas il y en avait tellement que je n'ai pas pu finir. à 13h20 départ pr emmener mon fils à sa fête, puis direction la fête pr la petite. retour maison à 15h15, appel de zhom depuis la maison où on va habiter pr me dire ce qu'il y avait pièce par pièce pr savoir ce qu'on devait emmener comme meubles. puis j'ai continuer ma pinata, elle sèche encore et j'espère que demain elle le sera complètement!!

puis retour pr aller chercher la petite chez la copine, retour maison et me voilà!!

je n'ai donc pas vu la journée passer comme souvent!!!

demain je continue de couper l'herbe, de préparer la pinata, et puis retourner chercher fiston qui découche donc!!

soirée entre filles, je vais faire qqs blinis cool!

super pr vos analyses, perso pas encore faites, on verra là bas ce sera peut-être plus calme!!!

je vous souhaite une bonne soirée!!! j'espère que ton fils sera sage claudy!!!

bisous! à demain!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2013 à 18:41

Forum Dukan : voila mon armoire

voilà mon armoire!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.