Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:11 quand je fais la moyenne de tout, on arrive a 10.2 (avec le dessin, le sport etc) le college est ok pour le bac pro mais il faut attendre les notes du brevet avant quoi que ce soit, de toute facon j irai au bout si pas ok, c est son voeux donc je soutiens à fond. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:25 T'inquiète, le passage en seconde est sur avis du conseil de classe, donc s'ils sont d'accord pour le bac pro, pas de souci, même s'il rate son brevet... Après, il faut trouver un établissement qui accepte de le prendre et ça, c'est la roulette, en fonction de l'offre et de la demande et du niveau des autres candidats. Mais pas de stress, les meilleurs (14/16) se dirigent souvent (pas toujours, mais souvent !) vers un bac général, les 11/13 vers un techno et les 9/10 vers du pro... Il sait ce qu'il veut faire ? S'il est motivé par telle ou telle discipline, c'est un gros atout ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:28 http://www.portail-orientation.fr/questions-orientation-college/1-peut-on-e(...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:29 coucou les filles !
mon fils Gaël se plait bien en bac pro et c'est ce qu'il lui fallait car il n'en pouvait plus de l'école "standard". il ramène de bonnes notes du coup et reste motivé.
cette aprèm je ne bosse pas. mais ce sera un coup de ménage. pour l'instant je ne suis pas très motivée car il fait super chaud, mais ce sera pire dans une heure quand le soleil tapera sur les vitres du salon......... alors debout la coco, et que ça saute !!!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:36 oh le bol pour le beau temps
oui oui mon fils veut faire bac pro electrotechnique, bref electricien il a visité il a fait un stage de 3 jours, il y a été aussi une 1/2 journée bref il est branché à fond marre du college, je crois qu il est en train de devernir "un grand !!" |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2013 à 15:32 coucou!!!!!!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2013 à 15:41 je n'ai pas eu le temps de venir ce matin, car jour de bac pour ma grande. épreuve hist géo de faite. du coup ils se sont levés à 6h, même la petite!! on a emmener la grande pour 7h30 à Cahors, puis fiston au collège vu que le bus était déjà passé et hop ensuite direction la maternelle!!! matinée remplie. puis pinata (presque finie) il faut encore faire un noeud, les yeux et le nez. c'est une tête de kitty. une pinata tu sais mumu, c'est un cheval souvent accroché à une branche. on bande les yeux aux gamins, leur donne un baton et ils doivent cogner dessus jusqu'à ce qu'ils le cassent et récupèrent les p'tites friandises à l'intérieur. tu vois mieux maintenant?? dès que c'est fini je vous mets sur le post ce matin on avait de la pluie, dommage la petite devait aller à la piscine avec sa classe, c'est pas juste!!! on verra s'ils y sont allés quand même. pr ton fils mumu je pense qu'il n'aura pas de problème pr être accepté vu qu'en plus il est motivé, ça devrait aller. y'a problème quand le gamin ne sait pas ce qu'il veut faire... comme ce fut mon cas pr le grand. ça devrait le faire, ne t'inquiètes pas trop!!! claudy c'est vraiment l'école des touristes dans ton coin!!!! comment ça se fait que la maitresse soit toujours absente??? les remplacements c'est toujours la galère, pas assez de budget qu'ils disent toujours!!! et ton grand il n'a pas d'exam de fin d'année? le tien non plus coco? carole vas y vas marcher un coup sinon c'est sur tu vas avoir du mal à t'y remettre!!! surtout si tu as été mal remplacée!!! prends des vitamines!!! mouck ta journée est bien entamée maintenant alors peut-être pourras tu faire un p'tit tour à moto, les cheveux au vent, libre comme l'air!!!! je vous dis à plus tard, pinata m'appelle!!!! bizzz!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2013 à 18:13 voilà j'ai fini la bestiole!!! j'espère que vous trouverez ça réussi!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 20:03 c est drolement joli véro, tu maitrises totalement et alors ça, ça va etre explosé ?? quel dommage
je vous mets ma robe, bon bah je trouve que ça me fait un gros cul et des grosses hanches elle est pas serrée derriere, c etait juste pour la photo, mais j ai pas l habitude des couleurs clairs, et bon c est sans plus pour moi !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 20:18 Bin moi mumu je préfère cette robe la elle te va bien je trouve , biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 21:10 on dirait un vrai boudin !! ca y est ca va me prendre la tete, surtout que zhom aime bien et moi je me sens pas bien la dedans !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2013 à 21:19 bin moi j'aime beaucoup!!! zhom a raison tu es belle!!! c'est parce que tu n'es pas habituée à avoir ce genre de robe, alors remets là qqs fois et tu verras tu vas t'habituer!! ça me faisait ça aussi à l'époque où je mettais des fringues plus sexy que maintenant. au début je n'osais pas, mais une fois que tu te dis, bah je mets du 42 ou 40 je ne sais pas ta taille, et bien quand tu y penses et bien ce n'est pas gros du tout!!! vas y mumu!!! on vient d'avoir un orage de folie!!!! ici juste un énorme grain que l'on a vu venir du fond du champ mais tous aux abris!!!! on a regardé par la porte d'entrée et on avait l'impression d'être à bord d'un bateau et d'avoir une tempête. pas loin de chez nous, là où Evan va au collège, ils ont eu des grélons gros comme des balles de ping pong donc bobos sur les voitures garées dehors!!! du n'importe quoi ce temps!!! j'espère que ce ne sera pas pareil samedi pr la fête d'Eléa!!! je vous souhaite de doux rêves mes poulettes et à demain
bisous
et tu es très belle mumu!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 21:24 Bah merci les filles mais je me trouve grosse quand meme la dedans. Allez jz vous prends plus la tete.
Bonne soirée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 23:01 Véro, jolie cette pinata. Tu es douée pour le manuel. Ya pas à dire ! Les enfants vont s' 'eclater. Oui.....aux infos on a vu ce qu'il vous ait tombé sur la tête.......heureusement que chez toi pas de dégâts.
Mumu. Mon avis c'est que si tu ne te sens pas bien dans cette robe, changes en. C'est quand même le grand jour pour toi et tu dois te sentir bien pour être la reine du jour. Tu as encore le temps. Vas en boutique. Au moins tu essaies sur place.
Pour répondre à la question sur les épreuves de fin d'année, mon fils qui est en première pro commerce passe le bep cette année. La semaine dernière l'oral c'est fait sur Annecy et cette semaine c'est l'écrit. Ce soir il était confiant sur les épreuves du jour. Encore demain. A voir. ......
Allez, bonne nuit à toutes |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 05:34 m*rd* mon texte est parti !
Bon vite fait !
Vero superbe pinata ! Dommage qu'elle se fasse éclater la tronche à coup de bâton !
Paprika elle te vas très bien cette robe, mais si tu ne te sent pas bien dedans, change ! Je suis comme toi si je fais une obsession sur un truc, ça me prend le choux et franchement le jour de ton mariage il faut que tu sois sereine d'esprit et bien dans ton corps, donc bien dans tes fringues ! Perso, je t'aurais bien vu dans une tenue soit style Courège des années 60 mais sans les bottes en vinyl blanc ou les grandes chaussettes blanches qui montaient sous les genoux, ou alors encore plus stylée et plus classe, genre robe droite à la Jackie Kennedy ! J'en ai 2 dans ce genre et question "cachage de popotin" elles sont Tip top ! Les robes il faut qu'elles ne soient ni trop ceinturées, ni trop laches , mais un juste milieu ! Et pour éviter l'effet miroir déformant, évites les tissus glacés! Enfin moi je dis ça c'est mon avis, après....... Euh juste une petite précision, tu as de très belles jambes, superbement proportionnées, avec de beaux genoux et des chevilles extra fines, N'hesites pas a les mettre en valeur ! Tu peux te permettre de porter plus court aussi ! Non ?
Bon hier il a fait 36 °, aujourd'hui on va voir si ça pète ! Hier soir c'est devenu tout noir en un rien de temps, et hop une demie heure plus tard grand soleil ! Pas de moto hier, trop chaud pour mettre un froc, un casque, un blouson et des gands !
Bon aller bisous les filles ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 06:43 petit coucou vite fait avant de partir emmener ma grande. aujourd'hui c'est écrit français, j'espère que ça ira!! on a encore eu un déluge cette nuit et maintenant l'eau rentre aussi dans la chambre de ma grande!!! j'en ai marre je crois que je vais devoir essayer de faire qq chose à ce toit de m!!!! m*rd* pr ton fils coco et à toutes bisous et à plus!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 07:42 coucou !!!!!
oh, Véro, pas de bol !!!! c'est vrai que ça fait ch....de réparer le toit, mais si vous partez et que l'eau rentre, il n'y aura personne pour éponger.........
que nos enfants soient inspirés devant leurs copies !!!!
bonne journée à toutes |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 08:51 Bonjour les pintades ,
Encore un orage carabiné qui vient de passer !!!!
@Mumu je suis du même avis que Martine , le tissu j'aime moyen , perso si tu ne te sens pas bien change !!! Je suis pareille si je trouve un tout petit qq chose ben après ça me prend la tête ....Et puis c'est ta journée faut que tu la vives pleinement et sereinement à tous points de vue . Par contre tu as des jambes superbes , en fait tu es superbe de partout , le sourire , les jambes la silhouette quoi !!!!!!!!! bravo pour tous tes efforts cela a payé ...
@Coco courage à ton fils pour ses examens , pour ma fille qui est en première bac pro également , les examens sont finis depuis plus d'une semaine déjà, elle est en vacances !!! la chanceuse , elle aura les résultats de Bep début juillet mais logiquement elle doit l'avoir puis ce qu'elle a eu des notes excellentes toute l'année . On croise les doigts pour nos enfants !!!
@Véro bien Hello Kitty en pinanta ... Ta fille va adorer !
Je vous dis à plus tard ... |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 09:34 bon je vous mets un autre essai que je prefere ça fait quand meme moins boudin !!! qu estr ce que vous en pensez ? |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 11:18 Salut les filles ! Moi Muriel, j'aimais bien la robe claire... Le laçage dans le dos aurait bien affiné la silhouette, par contre pour le confort, surtout quand il fait chaud, c'est pas l'idéal et je plussoie les autres filles : il faut que tu te sentes bien dans ta peau ! La jupe classique noire te va très bien, mais on voit mal le haut. C'est celui que tu avais commandé il y a déjà 2/3 mois ? Tu dois la maudire Véro cette baraque ! Et en plus elle prend l'eau maintenant... Courage la belle mais fait gaffe si tu grimpes sur le toit... Ce genre de chose ne se fait en général pas seule... Je sais que tu assures, mais essaie d'attendre ton zhom, ou au moins que tes grands soient là, pour tenir l'échelle par exemple... Quel dommage de frapper cette pov pinata jusqu'à ce qu'elle explose ! Moi je connaissais la version "à coup de bâton" mais celà dépend certainement de l'age des enfants ! Pas d'exam pour le grand cette année mais comme il a été près de 2 mois en stage, les évaluations sont pas mal groupées là, maintenant, sur une semaine... Ca fonctionne par semestre et UV donc le 1er semestre est déjà validé, le second n'est qu'une formalité, il se balade dans cette formation... Il est pressé de rentrer en alternance l'année prochaine, mais à ce jour, malgré une promesse, pas de contrat signé, donc un peu de stress quand même ! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 17:21 Salut les filles ici grosse chaleur horrible.... on tourne à 30°et 34° oufff d'un coup sur la tronche...trop chaud avec vent du Sahara étouffant... j'aimerai bien un petit orage lolll....
@je vous li mais je n'était pas très en forme pour venir papoter ...toujours dans mes analyses pour mon visage !!!! bref.. @mumu je préfère la 2ème tenue, je trouve qu'elle te va mieux plus près du corps, elle souligne bien ta nouvelle silhouette ...l'autre pas du tout... d'après moi elle ne te met pas en valeur enfinnnn c'est mon avis après!!! surtout que tu es bien gauler... tout est une une question de goût ...à toi de voir il faut que pour cette journée tu sois bien dans ta tête et dans ton corps, et ne pas passer la journée à te morfondre pour une robe ....bisou tu es magnifique.... @véro trop belle ta pignata ..dommage de la casser les enfants vont s'éclater ....attention au toit sois prudente attends ton époux ...mets des sceaux ...tans pis ... @orchid, véro ma nièce aussi en plein épreuve du bac ... @Claudy des nouvelles de ton grand???? @mouck et le taf ca va mieux ??? une fois les pendules remises à l'heure ....tu as tout à fait raison... @carole lundi la rentrée dur dur ne force pas trop reste prudente.... @nath pas de news j'espère que tu vas bien.???.. @kiki le grand jour approche à grand pas....et ben pour moi le 31 juillet tombe à l'eau jours de mon rdv avec le chirurgien annuler monsieur a reporter au 9 octobre je suis dégoûter ....encore un été de m*rd* avec trop de poids ...serait ce un signe ca fait 2 fois en 2 ans une première fois le taf et là c'est monsieur qui part en congé...j'ai un doute avec la secrétaire je me demande si elle n'avait pas quelqu'un à caser ...c'est tellement courant ce trafic mon ancienne collègue le faisait quand je lui demandais un rdv pour un scanner ou irm hop !!! annule et remplace m*rd*eee...plus qu'a me remettre au régime pour ne pas exploser Ginette... bon j'arrête avec mes pleures ... Je vous bizouille a + |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 17:26 Mumu je viens de regardé à nouveau la 2ème robe (noire) très coquineeee avec tout ces froufrous ...ca ressemble à une guêpière !!! j'en portais fut un temps elle met bien ton corps en valeur....bises |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 17:32 merci les filles, merci chouquette j espere que tes analyses vont en finir et que ca va aller !
oui la robe ma mere aussi m a dit, c est pas possible, on dirait que t as pas maigri alors que ce n est pas le cas, ça ne te met pas en valeur, avec l espece de drapé ça boudine, va falloir que je dise a zhom, oups !! En fait la robe pour tout vous dire, ça ma fait un choc, car je me voyais vraiment moins "imposante" que ça, c est le sens contraire des filles qui maigrissent et qui ne se voit pas, enfin qui se voit toujours enrobée !!
cet ap midi on a été voir man of steel, pas mal, beaucoup d effets speciaux 2h23 quand meme,
il pleut pour changer, genre orage, y en a ras le bol
ce matin boite d interim, il fallait encore etre bilingue, j en ai tellement marre que mon mariage passe en derniere position tellement je me prends la tete avec le taf ! mes pensées sont ailleures |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 18:06 @Mumu beaucoup mieux la deuxième tenue !!!!! à suivre j'aime bien les essayages ... lollllll
@Lolo aller au boulot pour perdre qq kilos !!! tu vas y arriver courage ....... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2013 à 18:06 coucou!!! la journée a passé à la vitesse grand V et je n'ai rien vu venir c'est déjà la fin d'aprem!!! d'abord mumu: je ne vais pas t'aider sauf pr dire que quoique tu mettes il faut comme toutes le disent que tu te sentes bien dans ta peau donc dans ton morceau de tissu choisi!!! j'aime dans la première la robe, mais sans le petit boléro qui tasse. sans serait mieux je pense... la deux, j'aime le haut et les shoes mais la jupe est plus classique, donc petite femme bien sage!!! mais je suis comme toutes je trouve que tu as des guiboles magnifiques ma chérie comme dirait l'autre!!! ces mollets musclés, whouah!!! elle assure la mumu!!! lolo super de te revoir. te prends pas la tête avec ton rdv!!! ça te donnera plus de temps de reflexion après tout!!! et plus de temps pr essayer de te remettre dans le chemin dudu ou autre!!! et puis achètes un brumisateur et zou sur la figure!!! va dormir à la cave et voilà!!! aujourd'hui, incroyable j'ai fait qqs cartons comme je l'avais dit!!!! ça fait bizarre d'enlever les trucs accrochés aux murs... on abandonne le navire... qui ne sombre pas non non!!! je crois avoir trouvé d'où venait l'eau qui avant ne coulait pas. j'ai ouvert le velux de la chambre de ma grande, pris un escabeau et hop la tête dehors, sans monter sur le toit, prudence à mon grand age!!! et là je commence à regarder de partout.... et puis j'ai trouvé une tuile qui était cassée en 3 morceaux... je pense que ça devait être fendu mais je n'avais pas vu et avec le coup de vent d'hier soir, les bouts se sont écartés!!! on verra bien à la prochaine averse... ici les dégats ont été assez impressionnants sur les routes. à l'entrée de cahors ce matin il y avait un grand peuplier cassé et en travers de la route, d'autres arbres ont subi le même sort, ainsi que des panneaux de direction!!! le boulevard principal était couvert de branches et de feuilles. ils ont aussi eu des grélons gros comme des balles. finalement chez moi j'ai eu de la chance avec juste le vent et la pluie!!! beaucoup de voitures toitures etc ont été abimées, les assureurs vont faire la gueule!!! sinon ma grande avait l'air assez contente donc on verra bien. elle a passé l'aprem avec ses copines comme ça elles se sont changé les idées et je viens de la récupérer. demain j'attaque les préparatifs pr la p'tite fête d'Eléa j'espère que toutes les copines viendront car les parents n'ont pas souvent la courtoisie de dire si les gamins viennent ou non, pourtant j'avais demandé une réponse avant jeudi.... sinon elles auront plus de choses!!! bon je vais faire la popote et prendre la douche, je suis naze ce soir!!! réveillée à 4h20 comme hier et pas rendormie!!! bisous et bonne soirée mes gazelles!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.