Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 19:28

et bien claudy tu as aussi beaucoup changé!!! top la p'tite robe!!! et tes guiboles comme dit mumu elles sont fines!!!

moi j'ose pas les robes courtes, mais jusqu'aux genoux ça va. MAIS le temps ne permet pas de mettre les cuissots dehors sniff!!! donc on est toujours en jean ou pantalon!!! c'est quand l'été rappelez moi, j'ai des gros doutes!!!

bon j'suis quand même montée partiellement sur mon toit, je me suis mise à cheval sur le velux et le toit, bon ok un peu vautrée quand même car j'avais le bras un peu court pr faire ce que je voulais!!! chut faut pas le dire!!! j'me ferais engueuler!!!

ma fille était là pr tenir l'échelle pr ne pas que ça glisse et me passer le balai pr faire rallonge bras, les tuiles pr coincer la bache sur le toit!!! j'espère que ce n'est pas pr rien cette fois car mettre une bache sur tout le toit, j'ai pas trop envie quand même!!!

avant j'avais fait les corvées courses et après manger comme il ne pleuvait pas, j'ai encore tondu la pelouse RAS LE BOL de ce gazon maudit!!!!! donc là petits signes de fatigue!!! encore demain à se lever et ensuite week end!!!

mon mari a inscrit la petite dans sa nouvelle école, on verra si c'est bien.... il avait l'air tout content!!!

ce soir il va dormir dans la nouvelle maison...

j'espère qu'il ne fait pas toujours froid là où tu es narva !!!! tu fait quoi si ce n'est pas indiscret? et tu es de quelle origine?? oui ici on est des p'tites curieuses!! c'est vrai que c'est bizarre 3 jrs attaque, c'est surement pp que tu fais un un jours pl??

on a toutes des hauts et des bas donc ne te fais pas de souci, ça ira!!

mumu je suis vraiment épatée c'est toi qui es la plus près du but!!!! quelle niack!!! c'est le mariage c'est sur!!! quand nous refais tu des essayages? j'adore ça!!!!!

je vous laisse pr aujourd'hui mes gazelles et vous souhaite de doux rêves jusqu'à demain!!!

bisous à demain!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 21:18

Pas bien vero tu n'ecoutes pas les copines ... tu es monté sur le toit si tu continus je te met a la cave lol .... non serieux fais attention....

@claudy pas mal les gambettes poupoupidou haaaaa!!!! Bien gauler toi aussi...

@mumu pour mon rdv plus haut j'explique que le chirurgien a reporter au 9 octobre d'ou ma colere ...

Une question les filles vous dites que la phase d'ataque il faut la faire qu'une fois ouhaouuu!!! Moi a chaque fois que j'ai lacher dukan et par la suite je recommencais dudu je faisais 3 jrs pp d'accord lolo a l'ouest complet .... donc

La phase d'attaque 1 seule fois meme si on refait 10 fois le meme regime en exagerons ...lol don il faut aller directement en croisiere 1pp/1pl d'accord avec moi les filles punaise vous allez me prendre pour une truffeee mdrrr et ben tant pis naaaa...

Bonne soiree les cops a demain

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 21:53

Bonsoir les pintades ,

Aujourd'hui le temps a été à peut prés potable , déjà pas d'orage oufff.....

Bienvenue Narva , moi c'est Kiki , j'ai 47 ans bientôt ........ouille ouille !!! Cela va faire 1 an que je suis dans le poulailler avec les pintades , j'ai réussi à tenir grâce à leur soutient . Je te souhaite bon courage pour ta perte !!!

@ Claudie , belle la demoiselle avec ses jambes fines et sa petite robe d'été ... Tu as perdu combien en tout en fait ???

@Véro tu cherches quoi exactement à te casser la binette !!! pfffffff t'es folle quand même ... Et pour tes jambes qu'est ce que tu leurs trouves ? tu es fine d'en haut tu n'as pas les jambes épaisses ??? encore une obsession alala vivement que tu retrouves une vie sociale et familiale pour que tu arrêtes de focaliser sur ton corps qui est très bien j'en suis certaine ........ Vilaine fille !!! lol

@Mumu alors tu as décidé quoi pour la tenue ? tu l'as dit à ton zhom pour la robe :( ???

Bon aujourd'hui j'ai bossé en coiffure , encore des mèches !!! j'ai pensé à toi Mumu hi hi hi ...si je te dis le prix qu'elle a payé tu vas faire une syncope ... Devine shamp + Coupe + mèches papier allu sur chx au carré + Brush ???

Je n'arrive pas à reperdre mon kilo prit depuis qq temps , en fait je le perd et zouuu je le reprend dans la foulée ... pfffff , C'est vrai que je suis en pré méno depuis 1 an , alors est ce que cela joue ? j'ai 15jours de retard là ...

Aller je vous dis à demain , bonne nuit les pintades !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 22:11

MDR Véro avec ton gazon maudit ;-DDDDDD Ben oui faut faire avec la théorie des genres ! Non mais plus sérieusement, je te lève mon chapeau... heuuuu mais j'ai pas de chapeau !!! Courage ma belle, le grand rassemblement c'est pour bientôt..

.Kiki, un peu moins de 20 kilos et c'est trés loin de ce que j'esperais mais mieux que rien...

Une seule fois la phase d'attaque Laurence... Va pas te bousiller la santé non plus, c'est pas le but, au contraire !

Merci à toutes pour vos compliments sur mes "guibolles" , mais chez moi ce qui pêche, c'est la ceinture abdominale ou devrais je dire la ceinture graisseuse ;-DDDD Taille, bidon, poignée d'amour, beurk !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 23:52

Merci lachanau

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 08:02

bonjour les gazelles!!

aujourd'hui je me suis levée et il y avait un peu de ......soleil!!!! je l'avais oublié celui là!!! mais les nuages sont déjà là, si la pluie reste là haut je suis d'accord (surtout pr demain!!)

ma grande va sortir ce soir avec les copines pr la fête de la musique, comme elles avaient fait l'année passée et elle rentrera demain (dodo chez copine)

c'est chacun son tour, le week end dernier c'était le fiston qui était de fiesta. à quand mon tour???

demain la petite elle va être excitée mais elles ne seront pas nombreuses, j'espère qu'elles rigoleront bien quand même!!!

aujourd'hui courbatures mais ça fait les biscotos!!! ne m'engueulez pas il fallait faire qq chose, en plus j'ai été très prudente, une vraie araignée rempant sur son toit!!!

si tu veux lolo je viens à la cave avec toi!!! lol!!! et ne t'énerves pas avec ton chirurgien tu as comme ça plus de temps de réflexion et de discussion avec ton zhom!!!

alors kiki c'est quoi ton prix???

oh zut c'est l'heure de réveiller la petite !!!!! A+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 09:47

Bonjour les pintades ,

Pluie pluie pluie qui en veut !!! super pour la fête de la musique ...y vont être contents les artistes .

@ Claudie j'ai le même problème que toi , j'ai les jambes fines mais j'ai la taille épaisse et peu marquée avec de la cellulite depuis peu, pfffff !!! jamais contentes ces pintades . 20 kilos c'est beaucoup , je te félicite ...

@Véro et oui on est pas couvreur du jour au lendemain !!! vilaine ... Alors le tarif est de 60 € avec l'achat du produit bien entendu !!!

J'ai discuté avec Nathalie sur facebook elle va bien mais elle est surmenée en ce moment entre le boulot , les enfants , le sport etc ... donc elle ne nous oublie pas , elle reviendra plus tard !!!

A plus tard les filles .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 10:11

coucou les filles

et bien ici pour l instant il ne pleut pas alors qu en région parisienne ma mère me dit qu il pleut et pourtant on est pas loin !!*

@véro essayage début juillet et finalité, j'ai trouvé un haut qui me correspond carrement et j adore (enfin !!)

@chouquette, c est un signe le recul de la date !!! essaye de continuer un peu le regime avant ta decision

@kiki non je l ai pas dit à zhom pour l i nstant, j attend de recevoir le haut et il aura la surprise,

Bon les filles j'ai un truc à vous dire de très important, ce matin j'ai vu le 6 sur la b alance !!!! ça fait 10 ans que j avais pas vu, j en chialerai de joie !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 10:14

bah véro si je t engueule, c est dangereux ce que tu fais avec ton toit, t imagine si tu te casses la nenette !! tu peux pas appeler un autoentrepreneur (c est moins cher) qu il monte là dessus ?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 11:56

@Bravo mumu trop contente pour toi 69 kg le pieds ca me donne envie en même temps dslé les filles je n'ai pas de volonté ou je n'en ai plus????

je n'arrive plus à me motiver... je tiens une semaine et je lâche!!! il me faudrait un déclic ...et pourquoi pas un mariage pour nos 10 ans au mois d'août non je plaisante ...mais bon!!! ne me juger pas trop sévèrement les filles je sais que je n'avance pas .. j'aimerai avoir quelqu'un qui débute avec moi au même poids ... avec vous les filles c'est mort trop tard vous avez toutes la taille de guêpe ...tant pis pour moi il faut que j'arrive à me prendre en main comme une grande .... bises bonne journée ici très beau temps une chaleur oufff ... ce soir fête de la musique on va chez des amis...

Que faites vous ???

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 15:09

et bien ici il pleut, sniff, :-(

@mumu j'ai hate de voir ton nouveau top!!! et félicitations pr ton objectif, je suis TRES fière de toi!!! super mumu!!!

ton mari sera surement très ému le jour J!!! j'suis très contente pr toi

lolo on ne te juge pas tu sais on fait comme on peut et quand la coupe est pleine et bien on ne peut plus en rajouter, alors tu trouveras ton chemin ne désespères pas et viens nous causer quand même!!!

kiki tu nous fais une séance maison quand tu veux!!!!

nath a du perdre encore avec tout son sport!!

je suis en train de faire le gateau pr demain, je me suis lancée dans un truc, j'espère que ce sera réussi...

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 15:22

merci les filles c est super sympa !!

oui je mettrais des que je recois le haut (là celui la je suis sur qu il va me plaire )

chouquette non on ne te juge pas, il faut parfois du temps ou pour avoir le declencheur ou pour trouver une autre solution, il faut trouver pourquoi tu veux maigrir et pour qui ?

peut etre peux tu trouver un autre groupe qui debute et surtout ne pas lacher le fofo

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 16:57

Forum Dukan : alors un grand grand bravoooooo a muriel qui atteint son objectif moins de 70 quelle classe tes soi disant potes qui te disaient de faire attention a

Alors un GRAND GRAND BRAVOOOOOO à Muriel qui atteint son objectif )) Moins de 70, quelle classe ! Tes soi-disant potes qui te disaient de faire attention à ne pas perdre trop quand tu étais encore à 80 doivent être verts... de jalousie ;-DDDDDDD

Laurence, ne t'inquiète surtout pas de notre jugement, chacun son parcours et surtout son moment... quand ce n'est pas le bon, ça ne fonctionne pas ! Par exemple j'ai déjà plusieurs fois essayé d'arrêter de fumer, bah niet ! Pas la motivation ou pas les bonnes raisons, mais pas moyen...

Journée enfants, pique-nique, jeux et baignade... Je vais pas tarder à ramener la copine de petit Ludo et à moi la soirée !

Ce qui était génial, c'est que puisque tous les gamins sont encore à l'école, on avait l'aire de jeux pour nous tous seuls : un régal !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 17:05

Forum Dukan : en vue plus large

En vue plus large !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:39

coucou les filles !!!

Klaudy, tu as eu ce beau ciel bleu aujourd'hui ?

nous assez gris.

Véro, tu n'est pas raisonnable.......mais je sais que ça ne sert à rien de te le dire.......Tête de bois !!!!

prudence......

Lolo, ne te décourage pas. le "déclic" finit toujours par arriver. on ne sais pas quand, ni pourquoi, mais un jour on c'est que c'est ça.

moi j'ai attendu des mois avant de commencer le régime.

Mumu tu es notre locomotive en ce moment !!!! Bravo !!!!

tu es sublime et c'est vrai que toi tu as quand même une sacré motivation.

Klaudy, tu es très bien en robe !!!

moi aussi j'ai ressorti les tenues d'été et j'aime beaucoup. même si en ce moment je me trouve "grosse" avec mes 2 kg de trop.

Mon beau frère est arrivé hier. reparti à 18 h aujourd'hui avec ma caravane et chéri. chéri va plonger avec lui ce week end donc. ben oui, il abandonne enfants, femme, maison.........oh !!!!

mais moi je vais passer un week end sympa avec les gamins.

plus qu'une semaine avant que l'on se voit. j'ai bien sur commandé le soleil !!

je t'appelle demain si tu es ok.

je vous bizouille toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 18:49

merci, merci à toutes, oui motivation il y a j ai tellement envie d en finir à jamais avec ce foutu poids et puis je vois bien que zhom me regarde avec les yeux de l amour, et pourtant il ne m a jamais rien dit, il m avait dit qu en fait quand on vit ensemble on ne se rend pas compte que l on grossit car on se voit tous les jours, comment je me sens mieux, c est dingue.

klaudy c est tres sympa comme jeux pour enfants.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 19:30

Paprika 36kg perdu ,il ne te reste presq rien courage

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 19:52

pas tout lu les filles !! j'avoues ....

Je ne fais que passer vous faire un ti coucou,

je suis dans la panade entre le boulot, les inscriptions à Montpellier , les résa billet d'avion, le changement de passeport ( j'avais pas vu , il est périmé et comme on, passe par Madagascar , il est obligatoire); le recherche de logement ( tjs rien, aucune agence n'a confiance et veut nous louer un logement à l'avance de façon à l'avoir juste en arrivant) , le gamin qui fait un accident de scooter, les urgences, l’assurance ... la total quoi !!!

je ne suis pas certaine de tenir longtemps .....à ce rythme là !!

bises ensoleillées de Mayotte les filles ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 20:25

courage mumu2!!! je connais ce manque de temps et toutes ces corvées qui t'arrivent dessus en même temps!!! allé tu vas y arriver!!!

coco non je suis pas une tête de bois hi hi mais je n'avais pas trop le choix... pr le moment pas de pluie dedans, on verra!!! j'espère que j'ai pas fait ça pr rien

claudy elle est super ton aire de jeux, on n'a pas ça par ici!!! tu m'étonnes qu'ils se soient éclatés les momes!!!

mumu allé montres nous bientot ta belle tenue qu'on te complimente encore!!! tu es notre modèle en quelque sorte!!!

ma voisine voulait sortir pr la fête de la musique et que je vienne avec elle. je viens de dire non (elle fait la tête je crois!) mais après la pluie, ça caille, j'suis naze, j'ai pas fini de préparer la fête d'Eléa car ma grande qui devait m'aider, n'a pas fait tout ce qu'elle devait et là elle est partie avec ses copines, donc gros bazarre!!!

je vous laisse bonne soirée mes gazelles et à demain!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 21:50

pas de fête de la musique pour moi.

il ^pleut donc pas envie de sortir.

bonne nuit et à demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2013 à 08:46

bonjour les gazelles!!

ici pr le moment pas de pluie, mais les éclaircies de ce matin sont déjà loin...

je me suis réveillée à 6h mais j'ai attendu un peu avant de me lever, c'est le week end non??

pas très bien dormi car j'espère que je vais être prête pr les petites et ne rien oublier. d'habitude quand on fait ça je ne suis pas toute seule donc je stresse, je sais c'est con. j'ai trouvé un petit jeu à faire, simple avec des formes et couleurs pr arriver jusqu'à des petites couronnes de princesses. le premier trésor. après on fera le jeu de ma fille qui j'espère sera fini, pour arriver jusqu'à la pinata. je souhaite que pr une fois le temps soit avec nous et qu'on puisse faire ça dehors!!!

et vous quoi de prévu??

je vous dis à tout à l'heure!!! biz

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 10:00

@Claudie c'est super ce genre de parc , tout en bois j'adore !!! ils ont du s'éclater les loupiots !!!

@Coco bon week end avec les enfants ...

@Mumu2 oulala et ben je te souhaite du courage avec tous ces soucis , comment va ton fils ?

@Lolo , aller aller motivée motivée , reste motivée , ça va le faire !!! en effet c'est pas facile d'être entourée de pintades qui ont déjà perdu beaucoup de poids mais cela peut aussi aider pour la motivation , les conseils etc .... alors tu restes avec nous et tu te motives allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lolo allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lolo allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..................bises

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 10:01

Carole tu te caches ????? où es tu ?????? comment s'est passée ta semaine ???? tu vas mieux ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.