Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 21:36

Bonsoir les copines super journee tres beau temps une chaleur 28 a 30 degrés cette apres midi mon chouchou nous a fait la surprise il nous a amenées au restaurant "guinguette gaudoise" specialité niçoise hummm les filles c'etait bon dslé mais en meme tant c'est dimanche ...lol je vous donne le menu mdrr aller on lit et on salive .... pas gentille la lolo lol ...aperot un martini blanc, ensuite entree : salade nicoise; plat de charcuteries; avec un petit vin rouge ; gnoccis; raviolis sauce daube; rosbef; civet de lapin, beignets de courgettes, sanguins, beurk...pas pour moi petits farcis pomme de terre rissolées plateau de fromage salade verte dessert salade de fraises chantilly et profiteroles ¡¡¡ oufff ca y est ...je vous rassure je n'ai pas tout mangé ... mon homme oui ..et apres ballade au bord de mer alicia avec ses rollers il faisait chaud j'ai profitée pour parler a mon homme de l'operation oufff il ne comprend pas pourquoi je ne fais pas le regime meme sur du long terme il flippe des consequences que pourrai avoir cette operation au fil des annees,il me dit que les risques que comporte cette operation les medecins ne les connaissent pas '"" que c'est grave ect ....

bref pas d'accord bon je reste sur mes positions et lui les siennes on verra le jour j... ca me fait chiez..

Mais bon .. il me dit regarde tes copines proteinautes elles sont arrivees il faut te battre pour avoir ce que tu desires ..il ne comprend pas que les regimes me sortes des yeux ...bref suite au prochain episode ...

Ensuite retour a la maison et devoirs ddemain controle mdrr aller mes poulettes gros bisous et bonne nuit

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 21:49

@carole te bille pas pour ton fils tu as fait ce qui te semblais le plus logique ... pense a te soigner ma belle aller courage ..

@vero aller les cartons je surveille et je comptabilise ma pauvre toute seule pour tout faire tu es une super woman ...

@kiki et toi aussi aller ...

@klaudy le moral ca va mieu ??? Et le fiston il c'est calmé ...

@nath ce we ca ete ??? Il a fait chaud...tu as pris ton 1er bain ou

Pads encore ???

@mouck bisous....

Je vous laisse commence a fatiguer a demain

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 05:25

Bijours !!!!

Alors les poulettes après un WE pas ensoleillé, mais alors pas du tout ensoleillé !!!! J'ose espérer qu'aujourd'hui nous aurons un peu de soleil !!!!! Ça me bouffe le moral ce manque de lumière, non seulement c'est l'enfer vert autour de la maison, mais en plus le brouillard aime bien s'installer ainsi que la petite bruine qui va bien avec !!!!! Aller je croise les doigts !!!!!

Vero toujours dans les cartons à ce que je lis !!!

Lolo continues dans ta logique, et c'est bien d'aborder le sujet avec ton mari, au moins il voit que tu ne lui fait pas un petit dans le dos ! Tu ne caches rien et ça c'est important dans le couple !!! Il faut instaurerr la confiance. On voit qu'il tient énormément à toi, car c'est la peur des risques de l'opération qui le font réagir ainsi !!! Il aime trop sa Lolo pour risquer de la perdre pour une intervention chirurgicale ! Ça se comprend aussi cette réaction !!! Nos hommes ne nous ont jamais confronté à ce genre de situation, sauf dans les cas d'urgence ou ils passent sur le billard! Le mal-etre on dirait qu'ils ne connaissent pas, donc ils ne comprennent pas !!!!! Il faut bien que l'on se mette en tête que ce sont des hommes avec des réactions de mâle ! Et nous des femmes !!!!!

Et bin Caro gros coup de mou ? Laisses glisser ! Penses à toi à ta santé à ton homme, à tes envies, à tes désirs, fais ton égoïste et arrêtes de te masturber les méninges, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer le chmilblik, juste reculer !!!!! m*rd* alors !!! On n'est pas la pour faire du sur-place non d'un chien !!!! Faut avancer et regarder loin devant soit !!!!

Les filles je vous bisoute car l'heure avance et je vais être à la bourre !!!! Bonne journée !!!!

Ah au fait ce soir c'est les 20ans de mon neveux !!! Pffffff ça va pas m'aider tout cela !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 07:30

bonjour rapide car c'est déjà l'heure!!!

mal dormi de 1h à 5h environ et il faut assurer la journée!!

juste m*rd* pr lolo et ses interros si j'ai bien compris!

un grand rayon de soleil que je veux bien partager avec toi mouck!!! il viendra un jour, il viendra aussi vous voir là haut sur ta colline verte!!! regardes chez moi il est là et j'ai pu couper tailler etc!!!

bon je vous bizouille je reviens plus tard!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 07:50

un petit coucou avant de partir au taf.

le soleil est........là !!!!!!!!!!!!

hourra !!!!!

bon début de semaine à toutes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 09:01

Coucou les filles vite fait avant que la prof n'arrive...zut elle est

La la vieille bique.. je reviens plus tard

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 09:09

Coucou les pintades ,

Pas de soleil ce matin , bizarre nan ???

Bon ce matin dame ginette pas contente 66k400g donc 1k4 de plus que d'habitude !!! :( Reprise dudu sévère dés midi ... nanméooo je ne veux pas me laisser à nouveau envahir rapidement ... plus de chocolat le soir déjà un bon point et puis moins de féculents car j'en ai mangé plus que ce qui était autorisé cette semaine !!!! vala .

Claudie et Véro merci pour vos conseils , c'est vrai que le congélateur c'est bien pour les viandes en gros mais j'ai juste la petite partie au dessus du frigo qui congèle , pas de place pour en avoir un plus grand dans mon 50m² , alors je ne peux pas stocker ... Nous devons nous acheter un nouveau frigo avec une partie congél plus grande dans notre prochaine vie ... bientôt !!! lol En plus je cuisine que du frais , j'essaye de faire gaffe avec les viandes pas trop chères , jamais de Bœuf sauf haché ou pour le pot au feu , rarement du veau et agneau , il reste plus que le porc et la volaille !!! pffff ras le bol de tout calculer .

@Claudie , ah ça vous avez intérêt à penser à nous lors de votre super réunion avec Coco !!! ..... nanméooo lol

@Carole , il est parti donc tout va bien nan ? pourquoi tu t'inquiète ? aller aller pense à te reposer plutôt ...

@Coco bon Lundi ma belle .

@Lolo , c'est bien , à présent ton Mari sait ce que tu veux faire , il va réfléchir et tu verras il sera là à tes cotés le jour J !!!!! Garde ton objectif et ne te laisse pas influencer , c'est ta décision , elle t'appartient . Des conseils , des critiques tu en auras tjrs , cela fait partie de la vie du bon Français de donner son avis tjrs !!! mdrrrr Bon Courage pour tes interros du Lundi .

@Véro , je te dis pas la conso de papier bulle que je fais moi aussi , car mon zhom fait la collection des " Siphons " les bouteilles !!! pas pour la plomberie !!! mdrr et comme c'est un objet fragile , il a fallu les envelopper dans le bulle , j'en avait 45 vois tu le truc .....Plus les bibelots . Quelle bordel un déménagement ...

Bon je vous dis à plus tard , bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 09:36

coucou rapide

je vais lire tout a l heure !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 10:30

Coucou pause ici soleil a plus tard

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 10:32

recoucou!!

lolo fais ce qui te sembles le plus adapté à toi, de toutes façons le chirurgien dira s'il pense que c'est ce qu'il te faut, alors attendons le rdv!!!

kiki j'en ai 2 siphons, mais ce sont les sucriers, je ne sais pas comment on appelle ça, pour saupoudrer quoi!!! je me suis calmée mais j'étais bien partie!!! mais j'ai quand même plein de bricoles en plus je ne pensais pas déménager, donc tout était bien installé!!! heureusement je ne suis pas ma grande soeur, elle et son mari ont des collections de fous!!!! impossible de bouger tout ça, si un jour ils déménagent ça va prendre des jours à emballer!!!

on a le soleil ici pour le moment, donc entre deux cartons et autres choses je vais donner un coup de peinture sur une de mes fenêtres, elle a tout perdu, pff!!! ils m'avaient abimé les peintures quand ils avaient fait la façade!!! ces pros alors!!!

on a appris une nouvelle pas top au sujet de notre petit Marcel : ils allaient sortir hier de la maternité et le gamin a eu une crise donc zou médecins controles etc, ils n'avaient rien dit pour ne pas alarmer les parents de trop mais ils avaient remarqué, les toubibs que le petit avait un rythme cardiaque trop élevé. verdict : il a une tachycardie je ne sais plus quoi, apparemment il aurait une atrophie des ventricules!!! donc il est sous couveuse pr traitement et surveillance pendant au moins 15 jours m'a dit mon beauf, :-( je suis triste pr eux, elle avait fait une fausse couche avant et là ils étaient tellement contents!!! il m'a dit qu'ils n'avaient pas vu grand monde vu que leurs familles ne sont pas sur Paris et pas trop de cadeaux non plus, je connais ça, je suis vraiment triste pr eux...

la vie est vache! j'espère qu'il réagira bien au traitement!!!

bon allé on va se bouger quand même un peu!!

kiki je vais aussi essayer de faire comme toi, supprimer le chocolat, aie ça va être dur!!!

mal dormi cette nuit de 1 à 5 h pff et même pas fait la fête, vraiment trop injuste!!

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 11:03

kikou les filles

Vous inquiètez po les filles je me relève toujours après des soucis !!!!!!!!!!

Un coup de mou oui pas de soleil pas de sorties ou si peu à part les visites chez moi je vois personne

Mais aujourd'hui super soleil est de retour ...............

Je me suis levée vers 10h et encore fatiguée la nuit j'aurais pas les poses pipi je dormirais d'un trait ......

Je vais voire avec le doc pour qu'il me rallonge ma maladie , je me sens pas courageuse pour me retaper du menache tout de suite ..........

@ Véro : pauvre ti bout , J'espère que ça va aller , y'a pas de raison , ils ont vu ca de suite et vont bien le soigné

T’inquiète po ,

@: martine : BROUM BROUM pour moi aujourd'hui ok , je peux po passer les vitesse encore .................

Aller je vais me bouger un ti peu

@ : Lolo bon courts

Merci à toutes

bizzzzzzzzzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 11:07

@ Véro en effet triste nouvelle pour les nouveaux parents !!! aller faut qu'ils gardent le moral , la médecine a fait des progrès de ce coté là . Des calins de réconfort pour le ti Marcel ...

Tu as aussi des siphons ??? super , et les sucriers c'est sympa en porcelaine , en verre ? tu en as beaucoup ? .Nous on adore les brocantes pour dénicher ces anciens objets mais comme tu dis cela prends de la place donc on est obligé de limiter !!! dommage .

@Bonjour Mumu , alors ton week end s'est bien passé ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 12:27

Salut les chopinettes !

Yes, chez moi aussi un brin de soleil Côté température, c'est pas encore ça, mais ça fait déjà un bien fou d'avoir un peu de lumière...

Carole, je plussoie ! Essaie de faire prolonger ton arrêt ! Surtout pas de mauvaise conscience, pense à tous ceux qui ne bossent jamais... tu as bien le droit de profiter toi aussi de l'état providence, pas de raison que ce ne soit que pour les autres, d'autant qu'on ne rigole pas avec sa santé... J'espère que ton remplaçant assure et que tu ne vas pas te retrouver avec une tonne de crasse à décoller à ton retour...

Euuhhh, c'est quoi votre histoire de siphon ? Je connais ceux en-dessous des vasques, ceux pour faire la chantilly mais en collection... ????

Rien à faire aujourd'hui, pas de convocation, réunion, "points" divers et variés.... Ca me fait tout drôle...

Et la semaine dernière j'ai répondu à une annonce (pour du boulot) qui correspondait pile poil à mon profil... J'espère qu'ils vont au moins vouloir me voir que je puisse un peu me vendre... Ce type d'annonce est très rare, c'est la seconde en 2 ans + 1 pour laquelle j'avais été contactée via mon cv posé sur un moteur quelconque... A la première, pas de réponse, l'autre, trop loin (environ 60 bornes aller)... Alors là, j'attends et je stresse un peu... Ca me ferait du bien de reprendre le job, ça me changerait les idées et puis niveau finances, ce ne serait pas du luxe non plus....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:06

Forum Dukan : mais qu est ce que c est que toutes ces filles qui mangent du chocolat vous n avez pas essayer le nouveau chocolat en poudre de dudu a 1 j aimerai bie

mais qu est ce que c est que toutes ces filles qui mangent du chocolat ??!! vous n avez pas essayer le nouveau chocolat en poudre de dudu à 1% j aimerai bien savoir s il a du gout ??

oh le ti marcel, j espere que ca va s arranger pour lui, les parents doivent stresser à mort !

mon fils s est fait opérer du coeur, il le fallait avant ses 6 ans et j imagine donc leur stress, d ailleurs j avais repris la clope quand il s est fait opéré.

quand on regarde la vie de certaines sur ce post, on est pas gatées avec toutes ces m*rd*s qui arrivent ou sont arrivées.

@kllaudy je croise les doigts pour toi, au bout d un moment il faut voir du monde autre que la famille c est clair, ça change d horizon.

kiki oui week end chargé, entre les courses et le grillage , un gars parti chez un copain tout le week end et l autre qui en a invité un tout le week end aussi, du coup on les a presque pas vu comme ils ne viennent pas avec nous en courses, n est ce pas....

vero, la tete dans les cartons, vive le bulle

carole profite a fond, fais comme tout le monde, rallonge, apres tout t auras pas de rallonge . j espere que ça va mieux.

lolo : au moins ton mari est au courant, tu verras bien ce que te dit le medecin, c est ton corps apres tout.

ennnh mouck t exagere, tu sors trop !!

biz a toutes

ici on se les gèle (les membres!!) du coup a midi petite soupe

et ce matin recolte de rhubabe (la 1ere avant une longue lignée) : resultat 5 kilos

allez je vous mets une tite photo histoire de mettre de la couleur sur le fofo

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 13:59

re coucou

pour en revenir sur la bouffe, moi aussi je suis les promo mais pas de congel non plus. juste le bac en haut du frigo qui fait congel quand même, mais du coup quand il y a une boite de steaks hachés, un paquet de frites pour les gamins, et 2 ou 3 trucs, c'est vite rempli.

pour le repas d'hier, c'était coucous. génialement bon. 2 grosses assiettes.............

et suivi d'une forêt noire. le gateau s'était surtout pour ma petite nièce qui refêtait ses 8 ans en famille.

Carole, pour ton fils tu as fait ce que tu as pu. tant pis pour lui.

pense à toi maintenant . la santé il faut en prendre soin.

rhoooo, le rhubarbe, j'adore ça !!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Tu vas pouvoir te faire des tonnes de compotes, tartes et gâteaux avec tout ça... Ca fait une éternité - genre 35 ans - que je n'ai pas mangé de rhubarbe ! J'adorais quand j'étais petite, puis aliment oublié... Faudrait que j'en achète un de ces jours...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:01

Forum Dukan : je vous mets un photo du petit sac que j ai fait samedi pour ma petite niece

je vous mets un photo du petit sac que j'ai fait samedi pour ma petite nièce.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:02

coucouc Klaudy !!

cool connectées en même temps !!!!!

pour parler bonnes affaires la rhubarbe est à 1,50 euros le kilo à Grand Frais.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:06

sinon y a picard, je crois que c est dans les 2.5 le kilo

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:06

t'es plus là coquine ?????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:08

ah Mumu !!!

tu m'as fait trop envie avec cette rhubarbe.

c'est quand même génial d'avoir un jardin

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:20

en fait je pense à toi hihi à chaque fois que je passe devant, avec le clafouti a la rhubarbe mais là ce soir je vais faire l entremet à la rhubarbe dont la rhubarbe est sur le site, j adore

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 14:21

dont la recette pardon, parfois faut se relire avant de cliquer !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:22

coucou!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 14:26

on est plusieurs en même temps c'est cool!!

coco tu assures en couture!!! j'en faisais beaucoup dans ma vie d'avant (rideaux etc...) donc je me débrouille un peu!!

mumu j'ai essayé d'en planter mais ça n'a pas marché pourtant j'adore ça aussi miam!!! par contre j'ai encore des figues de la saison dernière va falloir faire des tartes!!! la bonne excuse!!!

claudy les siphons ce sont des bouteilles en verre anciennes avec une espèce de pistolet au goulot qui servaient à "fabriquer" de l'eau à bulle.

kiki ma collection est petite car je ne voulais pas être noyée sous sucriers ou autres, je les prends en verre seulement. j'aime bien aussi les bonbonnières en verre!!

j'ai fait mes retouches peintures extérieures et ménage, là je me pose un peu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.