Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 05:09
Bonjour les filles...
Pour moi c - 300 gr ce matin...ma séance d abdo de 20 minutes hier aura aidé a fondre...je suis contente !!
Ma journée commence bien..il faut que je prépare ma soirée de samedi , soirée de gala du lions club...la soirée prout prout !!! La boîte de mon mari a réservé une table donc là fa falloir faire genre. ...
mumu976
Ce message a été supprimé par son auteur.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 05:10
Hello les popines !!!!! Devinez ou je suis à cette heure ????
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 05:31
Et bien je trône !!!!!
Mumu2 ! Exceptionel !!!! C'est bien la meme Martine !!!! Elle toute petite et lui Hyper grand !!!! On s'est marré avec eux !!! Nous avons des souvenirs inoubliables avec eux ! Par contre l'autre couple nous les avons croisé dans une concession Harley à Los Angeles, ils ne faisaient pas vraiment le même circuit que nous ! Donnes lui le bonjour ! Je pensais bien au fond de moi que tu devais les connaitre car je sais que c'est tout petit chez vous !!!! En tout cas ça m'a l'air de bien se passer pour toi le régime ! Et si tu veux que ça marche super bien, Priorises le poisson en tant que protéine, sur moi ça avait un effet bœuf ! Hihihihi !!!
Bon chez nous je confirme c'est l'enfer vert !!!!! Pluie, pluie, pluie........ Pousse infernale de la pelouse (va falloir la faucher bientôt car la tondre ça vat être dur !) Les arbres sont tout feuillus, les fleurs on en profite même pas ! Bref c'est la mierda...... Le moral déguste un Max...... Ouinnnn J'veux du soleil!!!! Et en plus ces C...... de la météo annonce de la neige à 600m, donc va falloir rechausser les bottes à poipoils !!!! Normalement le retour du soleil est prévu....... Euuuuuh ....... Peut être après le 15 juin dixit les anciens! Moi je pense qu'on va passer à 2 saisons dans l'année, c'est à dire l'hiver et on va passer directos à l'automne !!! Non ? Me trompe-je?
Aller j'arrête de plomber l'ambiance !
Ces temps je suis en mode recherche appart ou maison à acheter pour ma fille ! Elle va investir et souhaite que je l'accompagne !!!! Donc je m'y plie, et j'aime bien visiter !
Mince j'ai oublié ce que vous racontiez!
Alors je vous bise bien fort et à plus !
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 06:28
bon ben ce soir c'est tartare de thon, il faut que j'aille voir mon pote captaine ALANDOR !! le pécheur du coin !! merci
Mouck pour l'idée poisson !!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 06:58
Le monde est petit c est fou ca vos relations en commun.
Pour l herne cest l horreur zhom a tondu hier pendant qu il ne pleuvait pas de : tenez vous bien 9h30 a 19 h tellement c etait haut ça craint il en avait ras le bol.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 07:49
Bonjour !!!
je vous fais un coucou avant de partir bosser.
la pluie a cessé.
bonne journée à toutes
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 08:33
bonjour les gazelles!!
rigolo de voir comme le monde est petit finalement!!
super ta descente mumu 2!!!
et bien les jardinières, vous comprenez maintenant pourquoi je vais si souvent couper l'herbe chez moi? je me suis faite avoir déjà, mais c'était avant!! maintenant je suis un peu moins novice, même si je n'en ai pas envie je fais sinon on le paie cher!!! d'ailleurs si ça s'arrête ce week end je vais devoir m'y recoller avec ma tondeuse!!
hier en rentrant avec les enfants, ma chienne aboyait sur qq chose. d'abord je ne voyais rien et en descendant de la voiture, j'ai vu un petit hérisson minuscule!!!! et puis un deuxième et un troisième!!!!!!
je sais j'suis un peu gaga des bestioles, mais y'en a tellement qui disparaissent de partout, que lorsqu'elles réapparaissent qq part et bien oui je suis contente!! la revanche de la nature!!!! et plus ils ont des bouilles!!! ma fille a pris des photos j'essaierai de vous en mettre plus tard!
question poids rien reperdu, sniff je ne sais pas si c'est le stress du départ...
je vous dis à plus tard car c'est l'heure!!!
bizzz
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 09:53
coucou les donzelles!!!
mouck et mumu2 excellent le monde est petit dit donc!!!
alors moi coté ww tout se passe bien, je mange 5 fruits et légumes par jour et ca déjà c'est l'extase!!! je n'ai pas faim mouck il faut prendre des féculents a chaque repas et j'ai déjà perdu............................................................................... 2.2 kilos et vouiiiiiiiiiiii =)
trop trop contente!!!
allez on continu sur cette lancée!!!!!
bonne journée a toutes mes pintades adorées!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:14
nath c est que ton corps en avait ras le pompon de dudu surement
du coup ca te fait une sorte de stabilisation directement, il faut toujours compter ce qu on mange avec ww ou ils ont changé de méthode ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:16
Salut les filles !
Réponse pour Cathy avant d'oublier : jambon poelé, pourquoi pas mais sans matières grasses donc pas évident sauf si tu as plancha ou cocotte en pierre ou barbec... Pour les saucisses de volaille faut regarder le taux de lipides... - de 10 % et l'idéal c'est 5 ou moins... Il existe des saucissons maigres aussi, on y pense pas toujours !
Super Nath ! En même temps, ça ne m'étonne pas, je pense qu'à la longue, le corps s'habitue à dudu et ne réagit plus de la même façon... Je te souhaite de vite atteindre ton objectif et de classer cette période régimes dans tes souvenirs...
Oh voui, une photo des petits n'hérissons... J'adore leurs petites bouilles
Excellent Mouck et Mumu2
Bonne journée à toutes !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 10:17
Les grands esprits se rencontrent Muriel Pour le ras le bol dudu...
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 11:49
un Bonjour vite fait les pintades ,
Ici soleil mais beaucoup de vent .......
Bonne fin de matinée à vous toutes , bises bises.....
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 12:37
Ouaiiiii Nath est ce que c'est toujours sous forme de point WW, car moi j'avais droit qu'à 18 points par jour et c'était grave dur ? Mais je suis contente que ça marche pour toi, c'est l'essentiel !!!!
Ouiiiiii Véro vite des photos des p'tits nhérissons STP !!!!! Quand j'étais petite j'en avait un à moi et je l'appelais Roméo, et je me balladais avec un arrosoir pour le faire avancer, il avait horreur de l'eau alors il se mettait à courir !!!! J'étais vraiment une vrai garce avec les bêtes quand j'y pense, et pourtant je les adore !!!!! J'adorai faire des expériences avec toutes sortes de bestioles et j'aimai bien qu'elles m'obeissent aux doigts et à l'oeil !!!! Et ces folles se pliaient à mes exigences, tellement ellles avaient les j'tons !! Bon je vous rassure je me suis calmé vers l'âge de 10 ans !!!! Mais n'empeche ...... j'ai toujours gardé cette petite autorité au fond de moi !!!! Aller savoir pourquoi ? Et à qui je voulais ressembler en faisant ça ? Et bien maintenant en y refflechissant bien, ce devait être une pâle imitation de mon père que j'éxécutais !!!!!
Aller je pars manamer !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 12:49
lu les filles ! aujourd'hui soleil mais encore un peu froid
Je sors de chez le docteur lol
J'ai mal au mollet gauche depuis ma dernière sclérose des varices c'est à dire mardi dernier
et quand je suis allée a la Zumba mardi je n'ai pas pu tout danser bouhhhhhhhhhh
Comme j'arrive pas à joindre ma dermatologue , je suis allée voire mon doc
qui ne trouve rien de spéciale mais fait quand même une analyse de sang pour la phlébite
au cas ou ........
Je commence à croire que je fais des maladies psychosomatique
Mais de la à boiter , ça m’étonnerait
on verra ce que disent les analyses
sinon c'est ligamenteux ??????????????????????????
A suivre .....
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 12:50
oui les filles toujours les points!! pour moi j'ai le droit a 26 points (ils ont changés qq truc) tu as le droit de manger des féculents ou certaines viandes a satiété donc pas mal!! je mange des fruits et des légumes tous les jours, un vrai bonheur!!!
oui il faut peser et compter mais pas grave!!
par exemple le matin, je mange 50g de pain ou 100g ca dépend plus du beurre et même une cuillère de confiture ou de miel!! après je prend du fb a 0% ou yaourt et même pas besoin qu'il soit a 0% trop bien!!
et des fruits
la ce midi salade de riz avec salade verte tomates et même qq morceau de fromage plus du poulet a satiété je suis pleine!!!
depuis lundi il fait un temps magnifique chez moi (sauf hier ou il a fait de l'orage en fin d'aprèm) par contre il ne fait pas encore super chaud!!! on a même remis le chauffage dimanche!! 17 dans la maison, mon zhom pestait qu'on se pelait trop!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 12:52
WW C'est gratuit ou pas????????
Comment ça se passe ???
Si je continue à faire des écarts va falloir que je passe en conso
Car j'ai déjà l'impression d'y être un ti peu hihihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 13:49
oh m*rd* carole, t as fait un bond dans l autre sens, j avais mis ma courbe a jour ce matin (avant lundi) histoire de te dépasser, hihi mais là tu fais quoi, hein !!!
tu veux te marier avec moi !! je vais te motiver.
ou bien peut etre passe en conso et vois, et au bout de qq mois reviens un petit peu en croisiere, je ne sais pas si on a le droit de faire ça, ou alors conso et tu continues à perdre on ne sait jamais comme nath
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 13:51
et puis ton poids, c est pas choquant, tu es grande !
je crois bien qu il faut payer pour ww enfin a l epoque fallait pour s inscrire sur leur site
mumu976
Ce message a été supprimé par son auteur.
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 15:01
un peu de soleil pour vous !!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2013 à 15:03
je vous mettrai les photos ce soir car elles sont dans le tel de ma fille qui doit les transférer dans l'ordi, promis!!
tout à l'heure je vois mon gros chat qui était dans le coin où étaient les hérissons hier. d'un coup, je le vois marchouiller qq chose!!! horreur!!!!! je vole dehors et il ne restait plus qu'une patte arrière et une queue.... de lapinou!!!!! ouf pas les hérissons mais pauvre p'tit lapinou!!!!
pr ww j'ai une copine qui l'avait fait aussi elle avait à peu près ma taille et avait droit à 29 pts par jour. elle m'a donné ces consignes pr suivre le régime mais jusqu'à maintenant je n'ai pas fait. si je vois que mon corps ne reperd pas ce que je veux d'ici un mois, je pense que je changerai aussi pr voir si l'organisme réagit!!! ces foutus derniers kgs ils font ch...!!!!
aujourd'hui c l'anniv de mon zhom, bon il soufflera les bougies avec mon grand et ma mère qui l'a invité, donc pas tout seul!
carole j'espère que ça va aller mieux rapidement. foutues guiboles!!!
A+ les fifilles!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 17:20
Mais non mumu 1 t’inquiète pas je maigris lol
J'ai remis ma courbe à jour car il me reste encore 1 kg à perdre depuis les 3 kg repris en suisse hihihihi
Mais tu sais bien qu’après des gros écarts on a plus de mal ............
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 17:24
ahhh bon 3 kgs bravo !! enfin le principal c est que ca reparte dans le bon sens, hihi
mais c est encore bientot le week end ! faut faire attention quand meme
dans 15 jours suis invitée à un apéro dinatoire (oups !) chez ma belle soeur qui fait une reunion 'vente coquine', je suppose que c est une nana qui vient exposer chez elle ses trucs à vendre, on a pas fini de se fendre la poire !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2013 à 17:39
Dit donc je croyais que tu n'étais po compétitive...............
HIHIHI , tu m'as doublé , mais cette fois ci fait attention hein!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.