Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 13:47 Salut les filles priorité à véro que j'ai oubliée hier soir dans mon petit récit lol ... vilaine vilaine lolo...pardon ma belle ...aller zou les cartons les cartons avant qu'il ne face trop chaud véro la galère après ...courage mais c'est un mal pour un bien ...retrouver ton homme et tes petits superrr @claudy quel galère tu dois vivre au quotidien heureusement que tu as du caractère ça te permet de tenir ... pense un peu à toi profite des bons moments avec tes petits et qui vivra verra ...bisous ma louloute ...c'est vrai claudy nous ne nous sommes jamais rencontrer avec Nath pas bien du tout ... je ne sais pas pourquoi ??? la vie stressante surement nos petites habitudes le quotidien, pourtant nath doit être très sympa j'en suis même sure ..peut être un jour qui sait ... @Orchid il a l'air sympa ton job...nous en ce moment très mauvaise ambiance dans les bureaux du taf par dessus la tête mais les salaires ne bougent pas, les départs à la retraite ne sont pas remplacés, et ainsi. de suite... l'ambiance ce dégrade et par dessus tout on t'emm*rd* la totale .... mais bon vu la conjoncture actuelle et le taux de chômage, ne nous plaignions pas trop !!! marre de cette abus, puis ce que les chômeurs demandent qu'a bosser autant embaucher..pour faire baisser le taux de chômeurs !!!! mon coup de gueule de la journée.. @Nath WW tu vas le faire par internet ou à l'hôtel galaxy à St Laurent du Var ?? j'ai une connaissance qui la fait elle ai très contente..
Je vous bizouilles à plus tard je reprends le boulot fin de la pause à ce soir je passerai vous faire un petit coucou |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 13:52 moi .... 440 jours .. heu ?? tu es sure ?? non ... tant que cela !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 15:25 re coucou !!!
Nath, peut importe le régime....l'essentiel est de faire attention à notre alimentation car nous sommes des personnes qui restons sensibles et fragiles par rapport à la nourriture et nous reprenons facilement. nous de toute façon on espère bien que tu continueras à venir par là. et nous donner ton ressenti WW
Klaudy.........juste je salue ton courage et ta persévérance. quelle femme tu fais. et oui, j'ai eu l'honneur de te rencontrer. quelle bonne journée c'était !! pour le 15 oui beaucoup de désistements mais FDS et moi nous sommes encore partantes. enfin si on est que 2, on remettra la rencontre à plus tard. ça me fais quand même 3 heures de route aller. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 15:28 je vais aller faire......un clafouti à la rhubarbe !!! avant hier c'était gâteau rhubarbe. je me régale de cette rhubarbe fraiche achetée au marché samedi. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2013 à 15:37 quelle chance de pouvoir se rencontrer!!! c'est vrai qu'on en avait parlé il y a longtemps maintenant et la vie fait qu'on ne peut pas toujours faire comme on le souhaiterait, mais un jour qui sait?? en plus on a perdu des poulettes en route.... on en a récupéré des nouvelles, !!! il fait un temps horrible du coup j'ai une énorme flémingite aigüe donc pas fait ce que je m'étais dit que je ferai, comme qqs raccords de peinture nécessaires dans ma chambre entre autres...... bah ça sera pr demain car les grands ont cours toute la journée donc on sera seulement la petite et moi et vu le temps annoncé on ne risque pas d'aller faire un tour en vélo encore une fois!!! comment tu veux progresser?? pff vivement l'été on aura peut-être le printemps alors!!! |
cathy60 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 15:49 bonjour les filles !!! et je veux bien me présenter dans la bonne forme améliebleue "normal" alors je m'appelle cathy j'ai 45 ans 2 beaux enfants 1 de 20 ans et le deuxième 16ans c'est les plus belles choses qui me sont arrivés dans ma vie ...oui hélas je vais pas m'étendre mais j'ai vécu 23 ans avec une personne avec qui j'ai vécu l'enfer ... bref dans ma vie je n'ai jamais vraiment été gatée mais je ne plaints pas ... bref sinon maintenant depuis la séparation (1an et demi) j'ai change pas mal de choses dans ma vie pour me sentir bien ,c'est pour ça que je continues avec ce régime pour etre encore mieux dans ma peau !!! voilà c'est a peu près tout sur moi ... mais y a pas de soucis si vous avez d'autres questions je repondrais bien sur aucun soucis !!! a+ j'espères.... |
cathy60 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 16:00 eh voilà, clafouti au four.........
Cathy, je vais me présenter aussi.
je m'appelle Corinne (Coco) et j'ai 44 ans pour encore quelques temps. j'habite en haute savoie. 2 garçons de 17 et 4 ans. de 2 papas différents. j'aime marcher, le tricot, la couture, lire, le ciné. |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 16:14 comme on dit enchanté orchid à oui moi j'habites l'oise !!!! et j'aimes rire , faire des soirées avec mes copines ,le sport aussi , et tchaté avec vous toutes !!! cela fait du bien ! oh fait ,tu va te régalé avec ton clafouti il est à quoi?aux aromes?? |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 16:31 Lu les filles CA va être dure de suivre les dial , ça papote ça papote !lol
Moi c'est Carole 48 ans en septembre ,je suis du Doubs ! 2 grands enfants
Pour mon régime plus grand chose à perdre mais des écarts le week-end "voulus " ce qui retarde l’échéance Et franchement de venir papoter ici m'aide à tenir sur la longueur ........
Ici temps de m*rd* pour changer , on est tous crevé ,On veut du soleilllllllllllllllllllllllllllllllll
mumu 2 : donne nous le tien ............. |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 16:39 salut carole ben ici c'es pareil pluie pluie et froid y'en a marre heureusement que l'on a le site pour mettre de la gaieté !!! et heureusement que l'on a ce site pour s'épauler c'est sur !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:34 coucou Carole, c'est vrai que tu es bientôt arrivée au bout !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:38 je ne peux malheureusement que partager virtuellement avec vous. j'en ai mangé 1/4 tiède........hummmmm !!!
non cathy, rhubarbe fraîche et un peu d'arôme vanille |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 17:43 mmmmm sa a l'air d'etre trop bon !!! je salive devant !!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 17:47 hum orchid tu arrives toujours a nous faire baver!!! trop beau ton clafoutis!! je reste bien sur vous êtes mes cops de régime et ca peu importe le régime!! seul compte le résultat n'est ce pas?
oui lolo on craint quand même, pfff même pas encore vu!!! ta fille a l'école demain? sinon si on prenais un café ensemble? les miens ont école!!! |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 17:51 le pire c'est que je ne sais pas quoi faire à manger ce soir !!! ouille et quand je vois ton gateau corinne c'est encore pire !!!! on peux en manger en phase de croisière??? au cas ou.... car tu m'a donné l'eau à la bouche !!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:51 merci les filles j'essaie de me faire plaisir un max au régime et chéri vient de rentrer du boulot et de faire son gouter aussi !! rires !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:53 coucou
alors moi c est muriel 46 ans 2 enfants de 14 et 12 ans (bientot 15 et 13 !)
cathy j ai habité pas loin de chez toi enfin ça dépend ou tu es dans l'oise j ahbitais à pontoise.
j ai pas eu le temps de tout lire à part nath et ww tu y arriveras c est une sorte de stab de chez dudu en fait.
orchid je l ai fait hier ta recette et on l a mangé à deux !! mais avec la rhubarbe congelé.
pour le regime comme carole, j arrive au bout avant mon mariage au mois de juillet et toujours rien préparé.
bon je vais vous lire et je reviens plus tard |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:53 bien sur phase croisière le seul fruit autorisé est la rhubarbe voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_rhubarbe-8778.html
pour moi ce soir ce sera cuisse de poulet au four |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 17:57 oui Mumu tu seras magnifique et tu pourra te lacher pour ton mariage |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 18:00 merci pour l'idée corinne mais elles sont congelées mes cuisses et je vais regardé ton lien !!!! et muriel non j'habites assez loin de pontoise je suis entre amiens et beauvais bref à l'opposé !!! et félicitation pour ton futur mariage !!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2013 à 18:48 Bonsoir les pintades ,
Je ne vous oublie pas mais j'ai pas trop envie de raconter mes soucis du moment !!! je vais reprendre du poil de la bête bientôt et je reviendrais plus souvent ...
Bienvenue à toi Cathy60 , Moi c'est kiki 46ans , pas toutes mes dents , hélas !!! 3 enfants 2 gars 26 et 23 ans , 1 fille 16 ans du même père mais divorcée depuis 5 ans et une petite fille de 2 ans qui fête son anni'v aujourd'hui encore 1 loin d'elle mais plus pour longtemps je déménage dans normalement 2 mois de la région Parisienne pour le Sud Ouest ......
@Claudie je suis tellement désespérée pour toi , comment gérer une telle situation , quelle Mère courage es tu !!!!!!!! je t'admire profondément pour tout ce que tu endures . Mais le Papa de ton terrible il fait et dit quoi ????
@Véro tjrs à fond la caisse ...
@Coco miam tes desserts il y avait longtemps !!!
@Lolo tu es adorable , mon Papa va mieux enfin il souffre moins c'est déjà ça !!! J'ai stoppé les cartons pour le moment , plus de place pour les entreposer ... lol
Grosses bises à vous toutes mes pintades à plus tard ... |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 19:16 salut kiki contente de te connaitre merci pour ton petit message tu souhaitera un bon anniv à ta fille qui hélas est loin de toi !!! et je te souhaites un bon déménagement !!suis contente d'être parmis vous a bientot !!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2013 à 05:07 Bonjour les filles ...Moi aussi tirs là en sous marin ! Plein de chose à vous dire, mais je n'arrive pas à me lancer dans mes écrits du matin ! Bienvenue aux nouvelles !!! Tiens Mayotte au faite j'ai des potes qui y habitent, on les appelle les Frisous !!! Nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis 10 ans au moins !
Alors je me présente vite fait : Je suis la vieille du groupe, bientôt 51 ans (et toujours dans ma ligne de conduite, quand on me demande mon âge, j'arrondi et j'annonce 55 ans !!!! Nonnnnnn !!! C'est pas vraiiiiii ????? Vous ne les faites paaaaas !!!! Bin encore heureux !!!! Et ca me fait un bien fout.) 2 grands enfants, garçon 28 ans, fille 25 ans, et une petite fille de 16 mois ! Et j'habite dans l'Ain mais je me sent plus Jurassienne !
Pleins de belles pensées à vous toutes !
Bizzzzz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.