Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 19:49

ces zhoms mumu, et après on dit des filles, ils sont aussi compliqués niveau fringues (dans ce cas ci!! on ne parlera pas du reste!!)

bienvenue à toi mumu 976, que de mumu!!! il faut s'y remettre nous aussi on a nos hauts et bas!!! nos craquages en tous genres, chacune ses p'tits péchés mignons qui ne veulent pas sortir de nos têtes!!

journée bien remplie : ce matin courses, cet aprem, véto pr le chat (piqures antibio et anti douleur) cachets pr la maison et sirop, j'vous l'dis je vais galérer sec pr lui donner tout ça!!! bonjour les griffes et le poil qui va voler!!! rodéo olé!!!

puis repassage, beurck!!! après c'était déjà l'heure de l'école, lycée etc.... rentrés à 18h45, douche bouffe etc et me voilà 5 mns!!

j'suis un peu sur les genoux, c'est plus de mon age tout ce remue ménage!!!

je vous souhaite une bonne soirée, les gamins mangent nems et salade et moi omelette saumon fumé et salade ET on va se taper des fraises de mon p'tit producteur local!!! elles sont bonnes et tant pis pr dudu, je peux pas, il me faut des vitamines, j'ai des cartons à faire, hi hi!!!

A demain bisous et bonne nuit!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:56

bonsoir les copines !!

bienvenue avec nous Mumu, c'est toujours bien de partager les hauts et les bas......et pas seulement ceux de la courbe !

kikki, quand tout s'enchaîne, rien n'est facile. et si en plus zhom est grinche !!!

courage. pensée spéciale pour toi.

véro, si tu peux avoir des cartons de bananes ils sont très biens. solides et faciles à empiler.

j'ai récupéré Louka à la garderie ce soir avec encore de la fièvre. j'ai hâte d'être demain soir pour que je puisse le garder à la maison ce week end.

Klaudy, ça va ? je penserai à toi demain. as tu des amis ou famille près de toi pour te soutenir ?

cette aprèm j'avais anglais. mais qu'est ce que je me fais ch...dans ce cours !!

j'avais demandé à changer les heures en bureautique mais pas possible.

il fait froid......on a remis le chauffage.

j'ai reporté le week end à Aix en Provence. Louka pas bien et ce temps ........

je vous dis bonne soirée

et vous bizouille

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:09

coucou les filles ....

bon, déjà, je suis désolée de vous avoir " lâchées" mais je suis de retour...

je ne peux pas rentrer dans les détails, mais j'ai eu de graves soucis avec ma fille......ma chienne et mon homme( pour les 2 derniers rien d'affolants), coté santé pas le top non plus bref, tout cumulés ça fait beaucoup et ça me prends la tête..

du coté de dudu , j'ai eu un peu de "lâche" mais j'ai su reperdre ce que j'avais pris, et mon poids continue de descendre, en espérant ne pas craquer...

sinon, en ce moment il pleut, et c'est la déprime ....

je vais être honnête , je n'ai pas pu lire la dizaine de pages, par contre , je me suis rincée l’œil en regardant de très jolies photos....et je ne sais plus de qui , j’espère qu'elle me pardonnera !!

bon, sur ce, je vous laisse et vous dis a demain bisous a toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:51

bonjour les nénettes !!!

bon retour parmi nous fine. tu as eu raison de repasser par là. la porte est toujours ouverte.

j'espère que tout ira mieux pour toi.

temps d'automne ce matin........pouahhhh !!!

bonne journée à toutes

et ce soir, c'est week end !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 08:25

bonjour à toutes et bon retour aux revenantes, c'est quand vous voulez!!

ici sous le brouillard donc pas mieux que partout ailleurs!!!

hier soir mon zhom m'appelle (je commençais à manger) et il me dit qu'il aura peut-être des ennuis pr résilier sa location actuelle. le mec lui avait dit qu'il partait quand il voulait, mais ce sont bien sur des paroles. dans les faits c'est qqs fois différent. donc il lui demande un préavis de 3 mois, alors que l'appart (qui est un vrai trou à rats) est meublé, donc normalement préavis de 1 mois... il a dit qu'il allait en discuter avec son fils qui est cogérant de "l'affaire". s'ils nous emm*rd*nt je crois que notre assurance juridictionnelle va nous servir, car si on fait une inspection des lieux je pense que ça leur coutera cher.... ça m'a mis en colère et coupé l'appétit!!!! quand on pense que ça va mieux aller il y a toujours autre chose qui complique tout!!!! pff je me dis qqs fois qu'on ne s'en sortira jamais!!!

comme vous voyez on a toutes nos emm*rd*s, c'est lourd à la longue!!!

kiki hier je n'ai pas vu ton message on a du écrire quasi en même temps, je te souhaite donc bon courage pr supporter ces contrariétés, penses à la mer!!!!

les frangines qqs fois quand on est loin, ça va, mais quand on se rapproche, danger!!! j'en ai 2 de soeurs et comme j'suis partie depuis longtemps, je ne sais pas comment ça ira...

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard car le devoir m'appelle!!!

courage à toutes pr surmonter vos soucis!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 11:15

Bonjour les pintades ,

Merci les copines pour vos gentilles pensées , c'est vrai Véro quand ça va mieux d'un coté tu peux être certaine qu'une tuile va arriver de l'autre  !!! pffffff

Re bienvenue Delphine et courage pour les soucis ... en ce moment nous en avons toutes ou presque !!!!!!

@Coco , je suis née à Aix en Provence et mes grands parents avaient leur maison de famille à Aix , j'ai passé toute mes vacances d'été enfant chez eux ... Que de beaux et chaleureux souvenirs me reviennent en mémoire !!!

@Véro j'espère que ton zhom va se dépatouiller avec son appartement !!! quelle galère ces logements ...

A plus les pintades

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 12:23

oh bah vero c est pas possible ça, decidemment, enfin le principal c est de demenager

ça caille toujours ici aussi

faut que je vous raconte, ce matin entretien de boulot et je culpabilise à mort, j ai refusé car c etait trop loin 100 bornes aller retour, j ai flippé pour l essence et les horaires ca me faisait rentrer à 19 h

mais on a besoin de rond, et le type m a dit qu il avait sélectionné que 2 cv parmi la quinzaine, j ai les boules putain !!

j arrete pas d appeler zhom pour lui demander s il m en voulait pas, il me dit que non, mais c est pas facile quand meme !

allez je vais boire un coup de café, ça va m enerver un peu plus !!

a+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:26

Salut les filles !

T'inquiète Muriel, tu auras d'autres opportunités plus près de chez toi... 100 bornes tous les jours, entre l'essence et la fatigue, c'est clair que ce n'est pas une bonne affaire !

Kiki, tu devrais te faire un compte à rebours pour t'aider dans ces moments pas faciles... une sorte de calendrier de l'avent et hop => Nouvelle vie !

C'est vrai qu'on est presque toutes vernies en ce moment... que se passe t'il ? C'est fou de cumuler autant d'emm*rd*s à nous toutes !

Faut que j'aille consulter aussi car petite tumeur et ganglions qui enflent au niveau de la parotide... et comme j'ai tendance à faire les diagnostiques moi-même, je vais de suite au pire... Dans tous les cas et raison de plus si c'est grave, mieux vaut ne pas attendre trop...

Corine, je t'emmène avec moi chez la juge ! Je vous emmène toutes d'ailleurs pour me soutenir... c'est à 16h30... Qui dit juge dit jugement... et le jugement, je le crains, même si j'ai conscience tranquille... J'ai ma mère dans le coin... La pauvre, j'ai mal au ventre de lui annoncer toujours que des mauvaises nouvelles...

Mumu 2 bienvenue à toi, je vois que tu as de suite adopté notre style "pintades"

Fine, contente de te relire... Ca va mieux à présent ? Les soucis se tassent ?

Ce n'est pas pour demain, mais vivement 2014 car, comme dit Véro, c'est lourd à la longue... Je voudrais bien pouvoir tourner la page et oublier cette année de chiotte avec son temps de chiotte et ses évènements de chiotte, et ses.... de chiotte !!! Bref, je veux tirer la chasse !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 13:36

oh klaudy t inquiete pas trop pour la glande parotide, j ai donné aussi on aurait dit un hamster, en fait tu salives trop (t as faim ou quoi ??)

enfin c est le toubib qui m a dit ça

j espere que ca va aller pour le jugement et je t envoie le peu d ondes positives du jour qu il me reste

en tout cas t as fait de ton mieux avec ton engin !

moi aussi j ai rdv a 16 h 30 mais pour du boulot, c est la journée !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:00

MDR, oui, c'est bien ça un hamster ;-DDDDD et ça se déclenche souvent en début de repas, aux toutes premières bouchées, donc quand j'ai bien la dalle ! Au bout de 10' je suis elephantwoman et ça passe en quelques heures... Faut que j'aille voir le toubib quand même, au moins pour me rassurer... J'ai presque plus de points dans la poitrine depuis que j'ai vu le cardio, comme quoi, la tête est bien capable de s'inventer n'importe quoi !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 14:19

mdr c est vrai que ca fait mal en plus, tu te demandes jusqu au ou tu vas gonfler !!

tu as raison d aller te faire rassurer, avec un petit traitement tout rentre dans l ordre

ça y est j ai digéré mon entretien de ce matin, je passe a autre chose

bon allez je vais ranger un peu la cuisine, un vrai merdier !! j arrete pas de faire a manger y en a partout.

a+ les nenettes

tu nous diras pour cet ap midi le jugement

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 15:31

passage éclair pour dire un gros m*rd* !!!!! à claudy!!!

nos forces sont avec toi!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 16:46

Lu les filles !

Je vois que tout le monde porte sa croix

Aie aie aie , je suis bien d'accord sur le fait que 2013 est une année de m*rd*

Moi je ne sais plus si je vous l'ai dis ou po , je l'ai commencé en me cassant la figure en sortant de chez une amie

à nouvel - ans il devait être vers 2h du matin

Donc je savais déjà que mon année allait être de m*rd* ! J'ai loupé une marche

et j'avais même po bu hihihihi

Pour nous rassurer dites nous bien qu'on a déjà eu pire dans le passé , que cette une période

Que ça va s'arrêter un jour , On y croit !

A part ça des rayons de soleil cet après midi

Mais c'est vraiment timide tout ça .................

m*rd* à Claudie en retard................

Bisous à toutes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 16:47

Pour les points dans la poitrine je n'en ai plus depuis chez le doc !!!!!!!!!!!!!

Qu'on est con des fois , se faire peur toute seule ..........................

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 05:48

Bonjour les pintades !

Hé bien je vois que tout le monde à ses tracas, qui vont des p'tits aux plus gros !

Moi depuis mardi suis en mode triste ! En plus il faisait un temps superbe Mardi ! Un jeune Père de famille, papa de 2 bouts de choux s'est tué ce matin là en moto, en allant récupéré son frangin pour se rendre au boulo ! Une famille que je connais depuis dans la douleur, le chagrin, qu'est ce que c'est con la vie parfois, un rayon de soleil, et paf tout bascule ! On en est presque à regretter cette journée de soleil !!! Enterrement très très éprouvant sous une pluie diluvienne , comme pour nous rappeler : C'est pas bien de sortir sa moto quand il y a un rayon de soleil ! Et en plus emprunter une route que l'on connaît par cœur !

C'était un voisin et un pote à mon fils, ils habitent dans le même village et partage la même passion ! plusieurs personnes ont pensé que c'était mon fils sur la moto et se sont inquietés! Ça fait réfléchir ! Comme quoi la vitesse, c'est peut être l'eclate mais pas tout le temps dans les bons sens du terme ! Alors Prudence !

Vero je suis contente pour toi ! Ce n'est pas grave cette histoire d'appart, ça va se régulariser, tu vas voir ! l'essentiel c'est que vous rassembliez toutes les membre de la famille ! Et toutes tes bestioles ? Comment tu vas faire ?

Mumu alors ? Le 2ème entretien ? Comment ? J'espère que c'est tout bon et proche de chez toi ! Peronnellement j'aurais réagi comme toi pour le précédent ! Trop de bornes et rentrée trop tardive !

Klaudy ! Quoi dire ? Nous sommes avec toi en pensée seulement, mais j'espère que ça peut t'apporter un peu de réconfort dans ta vie tant troublée en ce moment ! Comment c'est passé ton RDV d'hier ? Et ta maman n'est pas mise au courant du pb, que tu t'inquiètes pour elle ?

Kiki coup de mou ? C'est normal ! La pression du départ ! Tu es dans les starking bloc , fais gaffes à ne pas chopper des crampes ! Relaxes toi ! Zennnnnnn ! Ton papa si il y a des hauts et des bas, c'est je pense normal car il doit être d'un certain âge ! Et je connais, j'ai le même papa que toi ! Avec un caractère de m........

Caro dur dur ce temps de m*rd* ! moi aussi je veux du soleil ! Surtout avoir un peu plus de lumière, de chaleur, et arrêter ce putain de chauffage ! Non mais faire du feu dans la cheminée en continue depuis plus d'un mois ! Faut pas déconner, dans 15 jours on est au mois de juin ! Et dans un mois normalement c'est l'été si je ne me trompe ?

Fine bon retour parmis nous ! viens te détendre un p'tit peu en notre compagnie !!

Orchid j'espère que la température de Loukas à disparue ! C'est tout de même bizzarre ! Que dit le médecin ? Y a une traîne chez vous en ce moment ?

Mardi une nouvelle comptable intègre mon bureau pour remplacer ma collègue qui part en retraite fin Juin ! J'y sent mal ! je ne sais pas pourquoi mai j'y sent vraiment mal ! Je pense que je vais rentrer dans une galèéééére ! Et que ça va certainement mal se terminer pour l'une des 3 ! Vous connaissez le pétage de câble ? Et bien c'est ce qu'il va arriver une fois que ma collègue sera partie en retraite ! Car franchement depuis que l'on a repris l'autre boîte de Chambéry, la direction à suprimé 1 poste 3/4 la bas pour tout rapatrier vers nous !!! Bonjour la surcharge et les conditions de travail ! Et bien sûre la chef qui veut être bien avec la direction ne fait remonter les bonnes information en haut ! Si ça continue je vais m'en charger royalement et faire péter mon poing sur la table avec perte et fracas, mais là, la coupe est vraiment pleine ! Et franchement la nouvelle, elle va prendre peur, et je suis certaine qu'elle ne restera pas, comme la précédente ! Et oui, je ne sais pas combien de comptable nous allons faire fuir ainsi ? Mais si ils ne changent pas leur fusil d'épaule, et qu'ils persistent à continuer ainsi, nous allons droit dans le mur !

Bon ça c'était mon impression du moment ! Ça fait du bien de déverser un peu ici le trop plein ! Alors vous lisez et vous jetez !!! Vous avez bien assez de tous vos pb pour compatir ! D'accord ? Aller vite, un RAZ !

Bon mon chien réclame le pipi, J'y vais !!!!!!

Bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:25

Ah mouck de retour.

C vrai qu on est peu de chose. Faites gaffe avec vos motos les filles soyez prudente.

2e entretien pas bon tres sympa les dames du recrutement malgre tout c etait une association pour un poste d assistant e technique beaucoup de contact avec des pepes memes genre boite service a la personne. La dame a decrit ma personnalité en 5 mn c est fou. Elle m a dit qu elle voyait que j etais une passionnee par mon taf mais dans l i.dustrie pas dans le social et que j allais me faire chier a ce poste (ca doit être avec ma grande patience !!) En fait chacun son taf moi faut que ca bouge et la contact pépé personne handicapée etc personne qui perde la boule etc c clair c un metier particulier.

Bonne echange malgre tout ca fait du bien elle m a dit qu il fallait que je persiste dans le batiment. (C plus brutus hihi!!).

Klaudy ca va ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:16

bonjour !!

le soleil est là ce matin !

je vais faire une virée au marché je pense.

Martine, oui que c'est triste. aujourd'hui là, demain parti, et brutalement, c'est dur à admettre.

c'est ce que j'ai vécu pour ma maman et on s'est tous dit que la vie ne tient qu'à un mince fil et que nous ne sommes que des petits pions dans cet univers.

bon week end les filles !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 09:26

bonjour à toutes!!

temps de m*rd*!!! hier soir on a eu des orages, avec coupures électriques non stop, j'allume, j'éteins, j'allume, j'éteins!!! c'était d'un gonflant, du coup on est parti se coucher!!

ce matin levée vers 6h30 car mon fils avait tournoi de rugby assez loin d'ici. on arrive au point de rdv avec le copain qu'on prend en passant, 10 mn après, coup de fil d'un copain pr dire que le tournoi était annulé car les terrains étaient sous au moins 10 cm d'eau!!!!!!

p... je serais bien restée au lit pourtant ce matin, sniff!! sortir quand il pleut vente comme en plein hiver, faut avoir vraiment envie!!

le week end commence bien!!!

nous aussi on a le chauffage, c'est pas possible, je crois que c'est la première année où on chauffe aussi longtemps!!

pour mes bestioles, ben je me pose la question pour certains : chien et chats officiels ils viennent avec nous. les sdf, malheureusement je ne pense pas que je pourrai les prendre, je culpabilise mais je ne suis pas experte pr les attraper. mon ane normalement il doit aller en pension chez ma grande soeur, où sont ses parents car il vient de chez elle. mais mes boucs, je ne sais pas encore.... il faut que je trouve et pr l'instant je ne sais pas.

dommage mumu pr le boulot, c'est vrai que travailler avec pépés et mémés, ce n'est pas facile car il faut être patient.

mouck tiens bon va courir pr te calmer!!! désolée pr ton ami, la vie n'est pas juste malheureusement et sois prudente!

coco j'espère que louka va se sortir de cette crève qui n'en finit pas, vivement les grandes vacances ça ira peut-être mieux!!

à toutes je vous souhaite une bonne matinée, je vais me reboire un p'tit café j'ai les yeux un peu en dehors des trous, hihi!!

biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 11:36

Forum Dukan : lu les filles je n en rajouterai po une couche je vois que tout le monde a ses soucis et ce serait con de vous en rajouter a lire j ecris sur mon agen

Lu les filles

je n'en rajouterai po une couche , Je vois que tout le monde à ses soucis !

Et ce serait con de vous en rajouter à lire !

J’écris sur mon agenda ce que j'en pense et ça me fait du bien ! pour l'instant !

@ : Martine , toutes mes condoléances ! Surtout roule doucement et tout ira bien !

Moi en moto j’essaie de ne penser à rien , c'est en général à ça que sert ma moto

Mais si j'ai le malheur de penser à un truc qui me chiffonne , et bien je conduis très mal .........

Et c'est vrai que comme aujourd'hui on ne sait pas pourquoi il fait un super soleil et le ciel et d'un bleu

On fera super attention car les routes doivent être encore toutes mouillées

Pour le taf c'est partout pareil ils tirent sur la ficelle après avoir bien dépenser leurs sous

Et d'aller gueuler en croyant bien faire ne sert à rien , Juste à te faire mal voire

Je pense que c'est voulu du coté de la direction , Mais c'est mieux de faire croire que ce sont les petits chefs qui

font mal leurs boulots . enfin ce n'est que mon point de vue

Et qui c'est qui en pâtis , hein qui c'est : bin nous !!!!!!!!!!!!

@ mumu: t’inquiètes tu vas bien finir par trouver un jour :Qui cherche trouve ; NON??

Sinon je pense à vous toutes et vous bisouille

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:13

Salut les chopinettes !

C'est pas encore pour cette fois Muriel mais au moins tu as des entretiens, un jour tu tomberas bien sur le poste fait pour toi et espérons que ce jour là, le salaire sera acceptable aussi ! Au fait, vous avez prévu un p'tit voyage de noce ?

La vie la mort... on en est tous là... au moins il est parti vite dans tous les sens du terme... le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent... Les pauvres mômes, la maman... Quelle tristesse...

Bienvenue au club Carole pour les points dans la poitrine disparus après visite chez le doc !!! On serait pas un tantinet hypocondriaques par hasard ? Ou c'est les soucis, le stress ?

bon la juge a confirmé le placement pour 6 mois... J'ai quand même eu droit à des commentaires du type : "on ne peut pas enfermer un enfant chez soi pour régler les problèmes, il faut qu'il se construise en société..." bah voyons, j'avais qu'à le laisser traîner jour et nuit, ne pas prendre la relève de l'école et après payer les factures... On a pu discuter un peu, la pression est bien moindre, on a même un peu rit, j'espère que... sans y croire vraiment, mais j'espère qu'il va vite grandir et évoluer dans le bon sens...

Flotte encore à Lyon... Envie de rien faire et encore moins le ménage...

Ta soeur ne peut pas prendre les boucs aussi Véro ? Qu'as tu d'autre comme option ? Ca doit pas être évident à caser ce genre de bestiole...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:21

re coucou

Klaudy, je suis ravie que les choses s’apaisent un peu.

de toute façon, pour les remarques, je pense que tu t'étais préparée à en recevoir. les parents ont ils donc toujours tord ?

est ce que ton fils pourra continuer ses cours  ? histoire que tu n'ai pas perdu ton temps pour rien ?

Véro, tu pourras sans doute trouver une ferme qui pourra accueillir tes boucs. par le bouche à oreille peut être

il pleut sur lyon ? ici grand soleil, on est pourtant pas trop loin l'une de l'autre !

d'ailleurs photos prises ce matin. je trouvais ça très beau les montagnes, la neige fraîche et le soleil

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:24

Forum Dukan : 1

1

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 14:24

Forum Dukan : 2

2

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 15:10

et bien il ne doit pas encore faire très chaud chez toi coco!!!! chez nous non plus d'ailleurs mais la pluie s'est arrêtée et le vent s'est relevé donc on a un peu de soleil!!! déjà ça de pris!!!

jolie vue quand même, tu ouvres tes volets et tu vois ça? pas mal!!

claudy tu dois être un peu soulagée que ce soit passé, sans trop de bobos.. j'espère que ce sera la solution électrochoc pr ton fils, on ne sait jamais... en attendant tu souffles un peu! et petit ludo aussi!!!

carole tu sais que tu peux nous causer si tu en as envie, on est là. tu vois je ne me gène pas pr vous ennuyer alors... fais pareil!!

et oui mumu feras tu un voyage de noce?? perso j'attends toujours le mien!!! en guise de voyage j'ai eu le départ de zhom pr une contrée lointaine, sympa!! on devait aussi s'offrir de belles alliances car on avait acheté les notres pas top mais suivant notre bourse très plate de l'époque, bin là j'sais pas non plus si on en changera.. m'en fous!! je préfère un beau voyage!!

à priori les choses vont s'emballer (et moi avec), car on déménagerait vers le 15 juillet, zou d'un coup!!!! mon zhom rentrerait pr l'anniv d'Eléa le 9 juillet, ça me fait peur.... faut s'occuper de tout avant et ça va vite arriver!!!

allé hauts les coeurs!!!!

pr te répondre, je ne sais plus si c'est toi carole qui avait demandé ou mumu, NON je ne vous oublierai pas une fois déménagée, non non!!! je ne vous quitterai pas!!!!!

bisous mes poulettes!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:29

Forum Dukan : non vero pas de voyage pas de ronds rien qui traine en trop le tien viendrai peut etre un jour qui sait le mien aussi il suffit de gagner un peu au lo

non véro pas de voyage, pas de ronds !! rien qui traine en trop !

le tien viendrai peut etre un jour, qui sait, le mien aussi il suffit de gagner un peu au loto, et hop direction bahamas.

orchid jolies photos

klaudy on pense bien à toi avec tous ces soucis

bon pour plus de légèreté, y a du tendu en ce moment ici !

je vous mets la photo de mon chien qui se prépare à partir chez le véto en décapoté !!

au moins ça fait sourire quelques instants

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.