Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:16 Bonne journée a toutes ! biseeeeeeeeeee |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 07:43 coucou
moi c'est Nathalie, j'habite dans les alpes maritimes 06 j'ai 42 ans (ouille mdr) j'ai 4 enfants, 1 garcon alexandre de 20 ans une fille morgane de 17 ans et 2 petits gars d'un second mariage esteban et mathis de 8 ans et demi et 5 ans et demi j'ai recommencé dudu en mai l'année derniere, puis j'ai voulu descendre encore plus bas et je me suis lassée de ce regime du coup je change en espèrant que je ne le paye pas trop cher!!! je reste ici avec mes copines de galere contre les kilos superflus
bonne journée les pepettes!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 07:52 bonjour !!!
Martine, Kikki, contente de vous relire un ti peu. gros bizzous
bonne journée à toutes
p.s soleil toujours pas arrivé !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2013 à 08:17 bonjour les gazelles!!! j'vous rassure le soleil n'est pas non plus chez moi!!!!!! mais ce matin, pour le moment pas de pluie!!! alors pas de parapluie!! mes grands ont aussi cours toute la journée, donc je serai avec ma p'tite!! bin moi c'est Véro, 48 ans (beurck) 4 enfants, 2 filles et 2 garçons. les 3 premiers avec un premier compagnon, la p'tite dernière avec mon mari. mon grand va aura 19 ans en juillet ma grande 17 en aout mon moyen 15 en octobre et ma dernière 6 ans en juillet. on déménage aussi cet été comme kiki mais dans le sens inverse!!! du sud ouest vers la bretagne. on a toutes des vies compliquées qqs fois mais dans l'ensemble je trouve qu'on forme un p'tit groupe plutôt sympa!!! on rigole, on pleurt, on a nos coups de gueule!! coco tu m'as fait envie avec tes rhubarbes je vais donc essayer d'en trouver pr pouvoir me faire aussi mon p'tit clafoutis!!! coco c'est notre cordon bleu, elle a toujours le don de nous faire baver avec ses bonnes recettes!!! @nath j'ai une amie qui a fait aussi ww, tant que tu le fais ça va mais comme tout, dès qu'on lache un peu la bride, on reprend... tu nous diras ce que tu en penses? kiki va falloir lacher le morceau, bin qu'est ce qui coince?? les papiers de retraite qui sont compliqués? zhom qui rale? allé courage!!! j'suis juste jalouse que tu aies fait autant de cartons!!! penses à ton joli p'tit appart qui t'attend!!!! en plus t'as une chambre en plus si ma mémoire est bonne, on pourra donc venir squatter héhéhé!!! et notre martine? tu ne trones plus le matin?? on attend tes romans non mais au boulot!!! bon je vous souhaite une bonne matinée je vais réveiller la grande!!! bisous et à+!!! |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 08:37 - 600 gr depuis le début de la semaine, je commence à croire queje vais atteindre mon objectif de - 1 kg cette semaine.. c le konjac d'hier soir , j'en raffole !! mais il y en a pas ici ..je suis obligée de les faire venir de la réunion ..c compliqué !! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 08:48 coucou matinal !
une grosse pensée pour klaudy, en fait je ne comprends pas le centre ou est ton fils à t appeler à chaque fois qu il m*rd*.
vero martine a ecrit ce matin, sur l autre page !
mes gars ont aussi college toute la journée et zhom va tenter de tondre, parce que la ça craint vraiment y a bien 40 cm et comme il pleut tout le temps impossible avant |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 08:54 @paprika 12 000 kms et 2 heure de décallage en plus ... @carole : ton parcours m'impressionne, je t'admire, dis donc .. @orchid as de rubarbe ici , je peux prendre de la mangue oud l'ananas ? ?allez avec des leetchies ça peux pas le faire ?? hihi @mouk : ce n'est pas plutôt avec un z les frizous... car en effet ,il y a une usine de glace qui s'appelle frizou et donc si tes potes y bossent cela ne m’étonnerais pas que ce soient eux ..
bonjour a toutes et bonne journée , aux nouvelles, aux revenantes , aux anciennes ... |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 09:28 Bonjour les pintades ,
Bon j'ai un beau soleil ce matin si vous voulez je partage !!!
@Mumu976 Quelle chance de vivre au soleil toute l'année ... Fais nous profiter le plus souvent possible des belles photos de chez toi comme ça on gardera un moral ensoleillé . Bravo pour ta perte !!!
@Véro , t'inquiète ça va aller ... bises bises
Carole, Martine , Coco , Nath et les autres bonne journée à vous toutes .... à plus tard ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:56 mumu2 cest l heure de manger chez toi alors !! ils ne vendent pas rhubarbe meme en surgelés ? |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 11:08 ah ,je n'ai pas regardé pour la rubarbe en surgelé .. ma maman en a planté à la Réunion et ça a bien poussé , j'y vais en octobre ( 2 heure d'avion) je vais essayer de ramener de quoi en planter ici .. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:56 Salut les chopines ! AH AH ! Plein de lecture à nouveau ! Ca doit être l'effet soleil de Mumu2 qui arrive jusqu'à nous via le net et puis celui de Kiki aussi ! Moi j'ai un pull et un gros chale... ça caille ! Tout l'hiver j'ai 24 dans l'appart et là seulement 20 petits degrés... Ils ont coupé le chauffage... BBBRRRRRRR ! Corinne, tu vas rencontrer FDS où ? Sur Romans ? Bisous et bonne journée à toutes ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:30 HIHIHI....................
Si vous avez été enfant avant 1980 , comment avez vous fait pour survivre Enfants ,nous allions dans les voitures sans ceinture de sécurité , ni airbags ! Nos berceaux étaient peints avec des couleurs brillantes à base de plomb Pas de bouchons de sécurité sur les bouteilles de médicaments ni sur les tiroirs et les portes ! Quand nous partions en vélo nous n'avions ni casque ni protection pour les coudes et les genoux ! Nos parents ne portaient pas plainte contre la mairie parce qu'il avait un trou dans le goudron qui nous avait fait tomber ! On buvait de l'eau du robinet du jardin ou la ou on en trouvait , jusqu'a ce qu'on n'ait pluis soif ! On n'avait pas de bouteille minérale . On mettait des heures à construire des voitures avec des caisses et des tuyaux qui ne respectaient pas mes normes AFNOR ou CEE Après quelques chocs on avait appris à résoudre le problème ! On se laissait tomber contre un arbre ou par terre ! Le SAMU n'intervenait pas à chaque chute ! On sortait jouer à la seule condition de rentrer pour l'heure du repas on allait à l'école pour travailler et apprendre et non pour développer notre potentiel de créativité ! Lorsqu'on ne travaillait pas , l'instit nous donnait des punitions ou des coups de règles sur les doigts ! Nos parents ne sont jamais aller porter plainte , on savait qu'on l'avait mérité ! On n'vait pas de portable , on écrivait des lettres et des cartes postales ! On se coupait , on se cassait les os , on perdait des dents , mais il n'y avait jamais eu de plainte pour ces accidents . Personne n'était coupable seulement nous même ! On jouait aux gendarmes et aux voleurs , on jouait avec des pétards , on n'a jamais fait brûler des voitures ! On partageait un coca entre 4 ( quand on pouvait se l'acheter car cétait la bouteille en verre de 1 litre) On buvait tous à la même bouteille et personne n'est mort de cela ! On n'avait pas de playstation , mp3, nintendo , 99 chaines de tv par le cable Il y a 5 ans Par contre on avait de vrais amis , on sortait , on prenait nos vélos ou on marcha Il y a 5 ans ou on marchait jusqu'a chez nos copains . On sonnait ou on entrait tout simplement et on allait jouer ! On jouait avec des bâtons avec des balles de tennis , à cache cache , aux football , au ballon prisonnier , à la poupée , aux petites voitures et non au SIM'S et SECOND LIFE . Certains n'étaient pas de très bons élèves ils devaient simplemetn redoubler l'année quand ils ne réussissaient pas . Personne n'allait chez les psychologues ou les psychopédagogues ! On a fait l'expérience de la liberté , du succès et des échecs des responsabilités ! Et on a appris à se débrouiller !!! šEtes vous aussi de cette génération ? |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 14:06 vouiiiii carole qu est ce qu on a pu marcher à cette époque !! et redoubler !! par contre j ai pas connu l instit avec le coup de regle sur les doigts |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 17:18 Bin moi j'ai connu les coups de règles en fer , AIEAIEAIE |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 17:20 1 |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 17:27 j'ai trouvé ça , regardez , j'en suis toute nostalgique...............
http://laclasseauchocolat.eklablog.com/le-musee-de-l-ecole-a78102341 |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 17:31 coucou les filles eh oui carole j'ai connu ça c'etait chouette quand meme l'innocence de l'enfance !!! et toi pauvre klaudy c'est vrai que tu dois avoir froid je te plaints si ce satané soleil ne se cachait pas !!! ici dans l'oise il y a eu du soleil pas la grande chaleur mais sa fait du bien au moral trop cool !!! et vero sa va te faire un peu drole quand meme d'aller en bretagne mais il parait que c'est magnifique !!! mon fils y va tout les 15 jours pour voir sa dulcinée !!!! moi ben je reste dans l'oise pfffffff .....j'aurais aimé habité en normandie ou dans le midi mais bon on fait avec ..obligé . sinon je me suis pesée ce matin et oh surprise j'ai perdue 400 g depuis samedi ! pas mal "je pense" !!! je suis contente et ça c'est le principal yesssssssssssss!!!!!! bon a part ça les filles j'espères que vous allez toutes bien?paprika,carole,mumu klaudy,lachanau ,ameliebleue,orchid etc...je peux pas me souvenir de toutes hélas!!! vous êtes trop nombreuses ..... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2013 à 17:45 Mumu2 ouiiiiiii c'est avec un Z les frizous !!!!! Hihihihi et elle s'appelle Martine !!!!! Comme moi !!!! Nous avons fait leur connaissance lorsque nous avons fait l'Ouest Américain en Harley en 2012 !!!! C'est dingue si tu les connais, le monde est vraiment petit alors !!!!!!! Purée donne leur le bonjour du Cake et de la Mouck ! Ou alors des Jacquet !!!!
Les filles il est vrai que je ne trône plus le matin et je me lève un poil plus tard !!! Alors j'ai moins le temps de vous écrire !
Désolée mais je pense toujours à vous, et vous accompagne dans vos différentes galères en pensées ! Vos joies m'apporte aussi de l'allégresse ! Côté régime je m*rd* le WE et je me puni la semaine en faisant 2jours de PP de suite, suivi de PL jusqu'au suivant ! On n'en a jamais fini de ce putain de régime ! Une vrai galère ! Nath j'ai déjà fait WW, j'avais perdu pas mal et repris aussi sec derrière encore plus, et j'ai crèvé de faim tout le long du régime !! Quantité de nourriture trop faible pour moi ! Donc je préfère Dukan avec les fringales à répétition je peux mieux gérer ! Coco je vais courrir. Hez mes parents pour leur piquer de la rhubarbe et me faire vite fait un clafoutis ! Caro moi aussi je suis une survivante d'avant 1980 ! Hihihihi Alors Vero ces cartons ! Faudrait peut être penser à te bouger un peu car ça vat être vite la ! Bisous |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 19:00 @ MOUK Martine ,une toute mince, toute petite.. toute blonde .. tjs en jean et en tiague .... ben oui , je la connais ..elle a 2 enfants une fille ( Mélissa dans la classe de ma fille) et un garçon ( je ne sais plus comment il s'appelle ) Martine oui je la connais bien ... nous avons fait un pique nique il n'y a pas longtemps avec le club de rugby de l'ile ..l'lile est petite tout le monde se connait !!! Elle a largué son mec et elle ne travaille plus a Frizou d'ailleurs et vend du matos pour cuisine de pro (IGINOX) voilà tu auras eu de ses nouvelles |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 19:05 @ MOUCK .. tu dois connaitre Vincent LIetar et Olivier martin , ils faisaient partis aussi du voyage de la traversée de l'ouest Américain en Harley ... |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2013 à 19:06 bon , je viens de me faire 180 abdos ce soir ... je suis raide du ventre !! je vais me coucher |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 19:21 Que le monde est tout petit |
cathy60 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cathy60 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 21:46 coucou ! en premier j'espères que vous allez toutes bien..." et un petit coucou à mouck01 que je n'ai jamais eu sur le site J'ai 2 petites questions !!! peut on faire du jambon à poelé? et des saucisses de volaille !!! merci les filles d'éclairées mes lanternes !! (débutante oblige!) bonne soirée . |
mumu976 684 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2013 à 05:05 Bonjour les filles... Pour moi c - 300 gr ce matin...ma séance d abdo de 20 minutes hier aura aidé a fondre...je suis contente !! Ma journée commence bien..il faut que je prépare ma soirée de samedi , soirée de gala du lions club...la soirée prout prout !!! La boîte de mon mari a réservé une table donc là fa falloir faire genre. ... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.