Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2013 à 18:14
p'tit coucou du soir bonsoir!!
j'suis sur les genoux car j'ai débroussaillé (encore!!!!!!) toute la journée quasi!!! donc grosse sciatique et énorme bleu sur la cuisse là où se pose la débroussailleuse!!! mais c'est fait!
non mais mumu ça va pas la tête de faire le goret comme ça!!!!! tu veux qu'on te gronde et bien voilà!!!!! non mais qu'est ce que ça veut dire, ça compte au moins pr deux galas ça!!!!! qu'on ne t'y reprenne plus non mais!!!
ben moi je ne me pèse plus depuis qqs temps car je pense que j'ai repris qqs grammes voir plus.... donc je m'y remets sérieusement et je me pèserai alors!!
tati pr ma petite et mes fils ça va, tant que ça leur plait, mais ma grande c'est vrai que ça coince!!! sont snobs ces gosses!!!! heureusement on trouve des compromis et pas de marques trop chères comme certaines que je ne nommerai pas!!!!!
bienvenu cathy60, pas de souci pr le soutien si tu as besoin et papoter si tu veux!!!
claudy oui je commence un peu à réaliser, mais j'y penserai plus quand j'aurai les cartons autour de moi!!
je vous dis à demain !!!
plein de bisous mes gazelles!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 18:30
coucou les copines !!
bienvenue Cathy !
moi je me pèse tous les jours ou quasiment. et je note sur ma courbe à chaque fois. fluctuations bien sûr, mais j'ai appris à ne pas me déprimer pour 300 gr de trop que je vais perdre le lendemain.
a toi de voir c'est selon ce que tu voudras.
Mumu 976 c'est pour Mayotte ??????
eh bien moi je n'ai reçu ton soleil, mais c'est sympa d'y avoir pensé quand même.
Mumu, heureusement que tu n'as pas été malade avec ce gros festin !
tu as raison, ça aurait été trop bête de peiner le papy !! mdr !!!!!
merci Klaudy pour le bienvenue en stab.
comme j'ai pris 2 kg en passant en conso, je ne veux pas en reprendre encore 2 !!! je ferais attention
Véro, tu as la tête dans les cartons ?
bonne fin de journée à toutes
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 18:51
merci orchid mais je vais me tenir à deux fois on verra le virus de la balance va peut etre m'attaqué aussi !!! hihihi car je suis toujours pressé de savoir ....
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 19:42
coucou tous le monde j'ai une question si je mange un pain handburger dukan fait avec le son dois je prendre mes deux cuillère de son d'avoine quand même??! je pense que non mais je préfère etre sur ! merci pour vos réponses....
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 19:45
je veins de me faire avoir comme une bleue sur le forum,
j'écris un super message pour remercier chacune d'entre vous et là !! quelle nouille , alors que je ne valide pas je change de page pour aller chercher le nom d'une dukanette (c'était paprika alias mumu) et hop hop hop ..je perd mon roman !!
trop les boules !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 20:01
ah bah je suis déçue, je veux mon roman mumu !! hihi
quand tu fais un roman selectionne fais un copier et apres tu peux changer de page, je crois qu on s est toutes fait avoir avec ça !
et recolle le quand tu reviens sur la page
cathy c est niet ou tu fais un plat avec ou tu le prends le matin, pas de double dose ce qui te fera trop de féculents.
je vous dis bonne soirée et a demain je vais faire à manger pour zhom et moi les enfants ayant mangé avant car ils etaient pressés de monter dans leurs chambres, et nous on a pas envie de courir pour manger.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 20:04
vero bientot tu n auras plus à faire tout ce jardinage !! ça va te changer la vie !
mumu976
Ce message a été supprimé par son auteur.
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 20:09
bon , c repartit !!
@cathy , bienvenue sur le forum et c'est avec plaisir que nous pourrons te guider..moi aussi ,il y a quelques jours j'étais demandeuse d'aide !! et le petit groupe que voici est bien sympathique ... pour info , moi je me pèse tous les jours voir m^me 2 fois matin et soir .imagine !
@ameliebleu, du sud vers la bretagne? ce n'est pas logique !! d'habitude c le contraire !! c prévue pour quand ton déménagement ?
@claudy , merci pour tes encouragements, voilà en effet jme dis que mieux vaut un petit 100 gr par jour que rien du tout ...j'essais de garder le rythme
@paprika alias mumu1, dukanette confirmer , n'hésite pas à me donner ton avis
@orchid l'experte dukanette, dis donc...
yes 976 c l'ile de MAYOTTE, j'y vis depuis 20 ans , je travaille dans la construction bâtiment, je suis maître d'ouvrage de gros bâtiment..mais je suis originaire du 974 il de la réunion, donc que ce soit sur l'une ou sur l'autre ile ..il y a du soleil toute l'année..j'ai un e maison à Mayotte et une à la réunion , je fais la navette ( il y a 2 heure de vol entre les 2 îles) j'ai 46 ans , 2 enfants 19 ans et 13 ans.. et je dukanne depuis mars 2012
pour moi c zéro gramme aujourd'hui !! je me fixe comme objectif - 1 kg pour cette semaine avenir , j'essaies de m'y tenir !!
voilà vous savez tout !! bonne nuit les girls !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 20:19
Un ti coucou du soir
Bienvenue Cathy , ne t’inquiète pas ça m'est déjà arrivé de reprendre 2 kg en 2 jours ,
et de tout reperdre car ce n’était que de l'eau ,
Et le principal ne pas abandonner sous prétexte de quelques grammes repris
Et surtout le DECLIC pour faire un long régime ! patience ..............
@ Muriel : Po bien ça mais si tu t'ai fait plaisir c'est le principal !!!!!!!!!
@ : Mumu : 976 : Moi ça m'arrive de perdre mes pages quand les photos que je veux mettre ici ne passent pas
Alors j'ai aussi pris l'habitude de copier
Sinon pour répondre à tout le monde j'affiche deux pages dukan
L'une pour lire et l'autre pour écrire !!!!!
Ici temps pourri pour ne pas changer et je pense pour toute la semaine voire plus , bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
Bonne soirée les filles
Bisous à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 20:22
mumu 976, encore une petite question : quel décalage horaire as tu avec nous ?
moi aussi début régime Mars 2012, le 28.
ce soir je me suis gavée !!!
omelette oignons jambon, et un reste de ratatouille. fromages, un yaourt aux fruits.
a +
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 21:07
merci les filles vous etes vraiment trop sympa de m'accepter dans votre groupe de copines et merci paprika je me doutais un peu pour le son ...je suis trop contente d'avoir tant de soutien de toutes sa me touche "je suis une grande sensible"hihihi !pour ma part ce soir je n'ai pas craquer alors que j'ai fait des frites au four et pommes dauphine pour mes fils ! moi s'était petite soupe oignons ,steack haché, et salade de tomates miam miam !! merci encore à toutes qui m'ont souhaité la bienvenue !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 21:20
hummm j'adore la soupe à l'oignon !
Cathy, tu verra qu'ici nous sommes toutes des "sensibles"
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 21:29
oh ben tant mieux alors on va se comprendre super bien alors entre sensibles !!! mais ma petite orchid je peux te dire que je suis régalé avec ma soupe !!! j'adores sa aussi !!! j'ai un tout petit peu mis de gruyère allégé et hop dans le ventre miam miam ...
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 21:36
Salut les nanas ... Un petit coucou vite fait reprise du taf demain bouuuu... Pas envie trop bon ces trois jours surtout le repos ..
@claudy coté sinusite ca va mieux encore un peu de rhube LOL sa***eries l'allergies!!!! Plus de voix galère ... C'est mes 2 loulous qui sont content la Lolo elle peux plus crier mdrrr vivement les beaux jours aujourd'hui beau temps du soleil nous sommes parties nous ballader au bord de mer Alicia avec sa trottinette, et nous petite marche les gens ce faisaient bronzer glagla il y avait un vent à décorner les cocus ils sont
fou ... Enfin 2 rayons de soleil et les voilà tous en maillot malheurrrr
@Cathy je vois que tu as trouvée notre petit groupe des quarantenaires comme je te le disais elles sont toutes très sympa j'espère que tu te plairas en notre compagnie a +
@mumu il a bon dos le papy mdrrr c'est pas moi qui vais te jeter la Pierre LOL
@ claudy tout va mieux pour toi???
@ kiki toujours dans les cartons ??? Ton papa va mieux??? Courage ma belle
@ mouck plus de news j'espère que ça va ??? J'ai lu que c'était pas le top en ce moment .. Pleins de pensées positive ....
@orchid louka va mieux .. Pas évident qu'on en bosse pour faire garder les enfants j'en connais un rayon .. Apparemment ton taf te plais.. Tant mieux
@nath ouh ouh ou es tu ??? Tu n'es pas retourné en Guadeloupe au moins ??? LOL j'espère que tu vas bien
@Carole ta santé va mieux ? Toi aussi reprise du boulot griii on pourrait pas gagner au loto ... Ça fait du bien de rêver
@ bisous aux absentes ... Bienvenue a mumu2 et a Cathy a plus les filles a demain bonne nuit
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 21:49
Merci chouquette c'est vrai qu'il est trop sympa le groupe ...génial !!!! et je suis sur que je vais m'y plaire car c'est déjà fait j'adores et j'adhères !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 21:55
coucou Lolo !!
courage pour demain, le week end sera vite là
oui, le taf me plaît bien. aujourd'hui j'ai passé ma journée à préparer les photos de la collection printemps été 2014 et j'en ai encore pour une journée au moins.
Cathy, en plus la soupe elle est de saison. ça réchauffe bien
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 21:59
allez, bonne nuit
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 22:27
oh que oui qu'elle rechauffe !!!!hélas on n'a perdu notre soleil !!!! mais on n'a pas perdu le moral !!! bonne nuit !!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 06:45
petit bonjour du matin avant de commencer mes navettes!!
bin alors lolo j'suis pas une absente et j'suis pas citée dans ta liste, sniff j'suis triste tu m'as oubliée, resniff :-(
mayotte tu dois certainement avoir plus chaud que nous toutes!! pr info je suis bretonne qui ait habité 20 ans sur la côte d'azur, partie depuis 6 ans dans le sud ouest pays du foie gras (pas loin de Toulouse) et pars en bretagne rejoindre mon mari qui y travaille depuis 1 an!!
oh zut c'est déjà l'heure je reviens vous dire coucou tout à l'heure!
biz à toutes!! et sniff j'ai repris 1 kg bouuuuuuuu!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 07:52
bonjour les copines !!
Véro et ben c'est quoi ce kilo ? tu vas avoir tes règles ??
ce matin nous avons toujours les pulls. le rayon de soleil de Mumu 976 met du temps à arriver jusqu'à nous.........
je pars bosser. ça ira vite, aujourd'hui je ne bosse que le matin et pas de cours cette aprèm.
bonne journée !!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 08:10
coucou les filles!!!!!
je suis la en pointillet mais je suis la!!!
avec zhom on a pris la decision de se mettre tous les 2 a ww, je quitte donc dukan, car marre de reprendre au moindre ecart, mais je reste avec vous de temps en temps si vous le voulez bien!!
j'espère reussir a maigrir ca m'angoisse car a la suite de dukan je mange de tout et ca me fait peur!!! enfin on verra, et a 2 c'est tout benef pour moi!!!
je vous bisouilles toutes, j'ai vu des petites nouvelles bienvenue a elles!!!
courage a toutes et bonne journée!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 08:17
recoucou!!!
on a encore un temps pourri!!! tu m'étonnes que le vieux d'à côté, débroussaillait hier aussi!!! même si j'en ai bavé, je crois que j'ai bien fait!!! vous verriez le bleu que j'ai sur la cuisse, on dirait une femme battue!!!15 cm sur 10 environ!!! un coup de batte de baseball donc!!!
j'ai appris hier que mes deux moyens avaient cours toute la journée de demain, ils avaient juste oublié de me le dire! une récup de je ne sais plus quel jour.... je n'y comprendrai jamais rien, ils donnent pour mieux reprendre après!! n'importe quoi!!
non coco je n'ai encore fait aucun carton, j'en n'ai pô!!!!! j'ai demandé à la maman d'y copine d'Eléa, qui travaille à carrefour, de m'en mettre de côté, j'espère qu'elle le fera... faut que j'attaque un peu de tri... dur, dur... qu'est ce qu'on emmène, qu'est ce qu'on laisse?? j'ai encore deux ou trois bricoles que je veux finir avant de partir... l'horloge va vite tourner...
et toi kiki tu en es où? tu es toujours dans le coin et peux venir nous dire coucou???
et je suis comme vous les filles, ça m'est arrivé plusieurs fois de me faire "manger" mon message que je venais de terminer, grrrr ça fait raler, donc si je veux relire de vieux posts, maintenant je fais comme carole, j'ouvre une deuxième page, hihi système D!!!
bon j'espère que tout le monde va rentrer au bercail!!! allé en piste!!!
et cathy60 si tu veux présentes toi à nous!!!
A+ les gazelles!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 10:44
Coucou les filles !
Elles sont bien nos p'tites nouvelles, elles nous remettent un peu d'ambiance et de pêche dans le fil Comme ça, c'est gagnant gagnant : on vous file un coup de pouce pour le décollage et vous nous aidez à garder le cap et la hauteur !!!
C'est pas une petite perte de temps le débroussaillage Véro ? Ca repousse tellement vite ces saletés... en même temps, c'est de saison... Il faut absolument que tu commences à faire un ou 2 cartons, histoire de bien matérialiser ce départ tout proche...
Nath, je te souhaite bonne chance avec WW, mais rien à voir avec nous !!! Tu restes connectée non mais !!! Toujours pas eu l'occasion de vous rencontrer avec Laurence ? vous exagérez les filles, vous êtres si proches l'une de l'autre... Nous on aimerait tant se rencontrer mais pas toujours facile avec la distance... Il n'y a que Corinne la courageuse qui s'est tapé plus de 200 bornes pour venir à Lyon...
Pour te répondre Laurence, ça ne va pas vraiment mieux mais j'essaie de ne pas y penser H24 !!! Très dur, d'autant que cette nuit j'ai été réveillée 2 fois : 1 fois vers 23h30 pour me dire qu'il avait fugué, 1 autre vers 3 heures du mat pour me dire qu'ils l'avaient récupéré... Tu parles d'une nuit de repos !
Cathy et Mumu2, vous devriez nous dire ce que vous mangez... On a peut-être quelques petits trucs à vous filer pour perdre mieux... Mumu2 je vois que tu en es à 440 jours de dukan... que se passe t'il ? Tout repris ? Effet yoyo ? Quelle misère ces kilos...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2013 à 11:08
ha ma claudy, quel calvaire!!!!!!! ils ne sont pas responsables de lui tant qu'il est au foyer? ils ont besoin de t'appeller pr le cas où il serait rentré chez toi? il est vraiment infernal!!! courage encore et toujours ma belle!!
bin j'aimerais mieux ne pas débroussailler mais j'y suis un peu obligée : si l'herbe touche la cloture électrique, ça fait masse et plus de jus dans les fils et zou 3 pépères en vadrouille!!! et plus l'herbe est haute plus c'est galère à couper, donc je préfère le faire quand ça fait seulement 50 cm de haut que 1,20 m voire plus!!! je l'ai fait le long du chemin communal derrière mes granges et bien la pampa commençait à faire plier mon grillage!!! saleté de flotte!! en plus en cas d'incendie si tu ne débroussailles pas, tu peux être tenu pr responsable!! que des réjouissances!!!
bon maintenant ce qui vient de me faire réaliser que l'on partait ce sont les appels pr les inscriptions des enfants dans les écoles : je commence à paniquer un peu j'espère ne rien oublier!!!
bon je vais faire ma corvée citoyenne : déclaration d'impôts en ligne!!!! encore une m.!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.