Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2013 à 20:29
ou de face
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2013 à 20:48
Quel beau toutou !
La voiture a l'air po mal non plus
J'imagine les mariés derrière
Mais enlève les appuis têtes hihihihi .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2013 à 20:48
2
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2013 à 22:01
Bonsoir les filles ... Tout lu ... Courage les nenettes pour toutes celles qui ont des soucis ... Et je pense que nous avons toutes notre dose certaines plus de problèmes que les autres, ce sont de mauvais moments a passer c'est ce qu'il faut ce dire !!!!
Ici temps de chiotte il fait froid de nouveau et pluie toute la journée, je sors d'une bonne crève avec trompe d'eustache bouchée horrible !!! Je suis sous cortisone traitement pour 10 jours génial ..ça a commencé par un gros rhume par dessus sinusite et
les allergies la totale Avec un temps pareil c'est normal la semaine dernière j'étais en sandale et la j'ai remis les bottes c'est n'importe quoi ... Bon je vous dit bonne nuit bisous les copines
@les filles prudences à moto.. Je sais que c'est le kif pour vous un pur bonheur de ce détendre cheveux au vents .. Vigilance bisous les filles
@pour les autres bisous aussi bon we
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2013 à 22:44
mdr le chien Mumu !!
c'est la classe !!!
bonne soirée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 08:05
bonjour !!!!!
il pleut des torrents ce matin !!
Lolo, les sinusites quelles galères. j'en fait aussi l'hiver.
c'est bientôt ton concours ?
aujourd'hui ce sera calme avec mon Loulou. Fabrice est parti plonger sur Annecy et Gaël est chez son papa.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 08:06
je vous fais partager le bouquet que chéri m'a offert hier (pour ma fête)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 08:07
bon dimanche les filles
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2013 à 10:49
alors c'était la fête des coco? bonne fête en retard alors!!!! joli bouquet!!
bonjour à toutes!! je parle à l'envers!!
mumu ton chien ne se la pèterait pas un peu non? chez le véto en décapotable!!!!! j't'en foutrai moi!!!! mais bon il m'a fait sourire, sacré bilou!!!! je l'imagine avec les lunettes de pilotes et les oreilles au vent mdr!!!
ici aussi on a toujours un temps de m!!!! on a eu hier soir un vent de débile et mes jolis rosiers n'apprécient pas du tout, pour une fois qu'ils étaient vraiment magnifique, il y a toujours qq chose pr empêcher de fleurir, sale temps!! on est tous limite à remettre nos doudounes écharpes et bonnets, n'importe quoi!! quant à toi lolo c'est normal y'a le festival de Cannes donc faut pas changer les bonnes habitudes!!! faut bien doucher les stars hi hi!!!!!
bon quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : le proprio de mon mari a finalement accepté de le libérer au bout d'un mois de préavis donc fin juin il peut s'en aller!!!
donc normalement, s'il n'y a pas de grain de sable, on doit déménager le 15 juillet...
encore les animaux à caser et puis je me sentirai plus sereine!! je ne parle pas de la paperasse administrative...
je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus!!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 13:23
PPFFF !!! Ca donne envie d'être un chien quelque fois ;-DDDDD
Pour celles qui ont un peu de sous à dépenser (ou pas mais faut bien les habiller les mioches !), il y a une offre à -50% sur TATI.fr à partir de 5 articles signalés par logo... encore beaucoup de choix, ça m'a fait des petits t-shirts spiderman pour petit Ludo à 3 euros, des pantacourts à 5 ou 6... Le code est : 13ANNIVFOU valable jusqu'à ce soir minuit... Je précise que ne suis ni actionnaire, ni commerciale pour eux ;-DDDD Voilà comment les grands en profitent pour contourner la loi et faire des soldes avant les soldes pendant que les petites boutiques attendent gentiment... Mais pas les moyens de faire marcher les petits commerces ou privilégier les produits locaux actuellement !
Véro, ça se précise de plus en plus ! C'est génial... tu dois avoir la trouille et en même temps sauter partout comme une petite puce
Corinne, je ne pense pas qu'ils lui fassent faire les cours du CNED au foyer... Je les leur ai fourni mais déjà, ils considèrent que c'est trop de boulot pour eux, ce que je peux comprendre... Pour l'instant, je ne sais pas comment ça va se goupiller mais à mon avis c'est fichu pour cette année... donc pas de vacances pour toi cette année ? Au moins tu auras profité un peu de mois de mai...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 13:27
Joli bouquet de la St.... Eric ! HEEUUUU... Y a pas un p'tit problème là Corinne ? Tu profites de la gentillesse de ton zhom pour lui faire croire que c'est tous les jours ta fête ? C'est pas bien ça ;-DDDDDDDDDD
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 14:50
MDR Klaudy !!!
ben oui, st Eric et accessoirement aussi st Corinne......
très bon coup sur ce site du coup !! il faut profiter des promos.
pour le petit, j'ai déjà tout, mais pas trop eu l'occasion de mettre shorts et t-shirts....
moi aussi Klaudy je bouffe, je bouffe......
je suis passée en stab ce matin. a voir
Loulou dort, j'ai trié des papiers.
pour les vacances tu sais, c'est de toute façon obligé de les zapper la première année. pas grave, j'en profiterai plus l'année prochaine.
je vais me faire un thé.
tchuss
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2013 à 16:22
@claudy t'as raison c'est exactement ce que je ressens, youpi et en même temps au secours où est ce qu'on va??? ce sont des sentiments contradictoires donc deux véros en une!!! aie ma tête va chauffer!!!
globalement je suis quand même contente de savoir que qq chose bouge donc on va essayer de ne pas trop cogiter!!
merci pr l'info tati!!
je suis plongée dans la déclaration d'impot pff quelle chianlie !!!!
A+
mumu976
Ce message a été supprimé par son auteur.
mumu976
684 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2013 à 17:57
bonsoir les filles ,
Depuis mon petit message d'appel à l'aide de l'autre jour j'ai finalement bien suivi ma progression de perte de poids ...à coup de - 100 g par jour ben ma fois en 10 jours ça fait - 1 kg !!
aujourd'hui j'étais invité à une partie de grillade ( méchoui ) j'ai mangé que de la viande mais comme c'est du mouton je risque d'avoir ingurgité un peu plus de graisse qu'autoriser ... coca zéro ... et là !!! je craquouille sur une mandarine de la propriété et je me suis dis que c'était moins grave que les beaux gateau choco que toute ses femmes parfaites on préparé et qu'il fallait noter .. hum !! le tiens est pas mal !! il est au choco ?? non , non moi c un gâteau au crêpe nutella ... alors , j'ai bondit sur une mandarine ... pauvre de moi !!
j'habite au soleil et quand je vois des images de montagnes avec la neige , et certaines qui annonce de la pluie dés le matin ..je me dis que j'ai de la chance chez moi il fait beau tout l'année !!et je ne me pleins pas !!
je vais essayé de suivre le bon bout cette fois ci , j'ai un mariage en octobre et j'aimerai perdre quelque kilos sans pour autant absolument atteindre l'objectif mais 8 -9 kilos se sera déjà pas mal et si j'ai plus tant mieux
je vous envoies un peu de soleil et bon courage a vous toutes... j'ai lu que ce n'était pas facile tous les jours pour tous le monde
bonne nuit les filles !!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2013 à 19:49
merci mumu 976 pour tes rayons de soleil!!!! tu es où pr avoir toujours du beau temps?? sur l'unes de nos iles lointaines??
dis nous tout on est curieuse.... sainement ici!!
perso je suis dans le sud ouest de la France, je suis mariée et ai 4 enfants
je déménage bientôt en Bretagne. voilà un résumé rapide!!
bon 1 kg pr une semaine c'est bien déjà!!! courage tu vas y arriver!!!
bonne soirée à toutes à demain!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2013 à 20:59
gentil le mari orchid !
allez vero ça devient bon
klaudy moi aussi je prends pas mal chez tati pour les gamins, en general discretos car si je leur dis tati, l effet escompté n est pas terrible !! alors que franchement c est pas mal.
retour apres 4h 30 passée à table avec le papy au resto, j ai du vous en parler de cette invit, j ai pas bu d alcool mais le menu etait imposé, alors là c est pas facile et comme on est en normandie y avait le trou normand (sans le calva pour moi) apres la salade aux gambas et l agneau à la pate feuilletée, et le fromage, et la tarte aux pommes et le chou à la chantilly et la truffe, et la glace a la poire, et j en passe !
bref c etati une journée de pur gala !!
j aime pas rester à table aussi longtemps, ça me saoule. enfin ça lui a fait plaisir c est le principal
bonne soirée
pour véro oui j ai l impression de mon chien se la pete !!
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 12:49
bonjour les quarantenaires je me présentes je m'appelle cathy j'ai 45 ans et je suis en phase de croisière pour perdre ces kilos qui me prennent la tete !!! je m'incrustes dans votre groupe pour savoir si je peux avoir votre soutien au cas ou... et prendre de vos nouvelles de temps en temps et vous en donnez ,demander aussi des conseils car je suis novice ! a bientot j'espères sur votre blog sympa !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 13:00
Coucou les filles !
Mais c'est plus du gala ça, c'est de l'orgie Muriel !!! Mais dites lui vous autres ;-DDDD Bon ça t'aura fait une petite pause avant de partir à l'assaut des 3 kilos restants et arriver en conso avant même ton mariage... Oui avec les ados, mieux vaut éviter de prononcer le mot TATI... Sont cons ces mioches alors...
Mumu 2, nous on aurait bien besoin de soleil par chez nous... Le printemps ne veut pas s'installer et c'est d'un déprimant ! D'accord avec Vero, 100 g par jour, c'est plutôt encourageant, ça t'emmène mine de rien à quasi 10 kilos en trois mois... Tu imagines ? 10 kilos !
Véro, j'ai l'impression que tu commences à réaliser... tu ne dis pas "normalement, je devrais.... " mais "je déménage...." Cool ! Tu vois tu intègre petit à petit que la galère C'EST LE DEBUT DE LA FIN !!!
Kiki, Kiki ? Ou es tu ?
Et Laurence ? Tu t'en sors de tes allergies ?
Bienvenue en stab Corinne, pas de raison que ça se passe mal après avoir fait la conso consciencieusement... Mais arrête de bouffer ! Enfin... je veux dire... Arrêtons de bouffer
Aujourd'hui je tente un petit PP car je flirte avec le 80 depuis environ 15 jours et aujourd'hui, j'ai revu ce fichu 8 sur la balance et ça, je ne veux pas...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 13:03
Bonjour Cathy, bienvenue parmi nous Ca n'a pas l'air facile pour toi ce début de régime... J'imagine que ce n'est pas le premier... Une reprise dukan ou tu avais essayé d'autres méthodes avant ?
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 13:17
Non jamais de dukan mais des autres qui m'affamais cohen et par moi même ou encore des methode naturelles ... !!!j'ai toujours fait l'effet yoyo sur ma balance et je me sens pas bien dans ma peau ! celui de dukan est bien j'arrives à gérer mais j'ai des fois des doutes!!!ou on ne sait jamais une baisse de moral ,je sais que je peux compter sur vous toutes ! sa fait du bien d'etre épaulé !!!merci encore !!!
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 13:34
coucou une petite question bete évidemment vous vous pesez combien de fois par semaine car j'ai envie de me peser 2 fois par semaines le mercredi et le samedi ou dimanche croyez vous que se n'est pas bien ?que sa va me décourager?de voir les kilos qui stagnent?merci pour vos réponses sur une question stupide mais bon .................
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 14:15
bienvenue cathy, non pas stupide ta question
perso je me pese tous les jours mais avec le nombre de mois pratiqués je sais qu il y a fluctuation tous les jours donc a la finale je me base sur une semaine. Mais au debut je pense que ca joue sur le moral de se peser tous les jours surtout en cas de legere hausse, donc si tu fais 2x par semaine, c est bien.
klaudy mdr pour tati, bah oui c est ca faut pas prononcer !
oui j avoue j ai fait mon goret mais j ai pas pris un gramme !! mais je ne pouvais vraiment pas faire autrement, il se serait vexé le papy et les autres couples qui etaient la n auraient pas compris non plus.
du coup du sport toute la semaine.
sinon temps de m*rd* il pleut comme d hab on se croirait a la toussaint.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 14:18
purée coco t as deja fini ta conso, ça passe vite.
cathy60
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 16:31
merci paprika de ta réponse !!! je pensais que j'allais exagérer en me pesant 2xsemaines mais je te l'avoue je suis tenter aussi de me peser tout les jours !!! à kilos quand tu nous tient !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.