Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:23
A 1241m
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2013 à 20:23
Aller demain boulot bisous à toutes
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2013 à 20:25
carole tu fais grande et fine sur ta photo!! bravo ma belle tu es resplendissante!!
lolo, on a toutes un passage a vide, moi j'ai aussi un gros laissé aller, mais bon la faut que je me rebooste l'aiguille remonte dangereusement et ca ne me plait pas!!!
aujourd'hui on est allé dans le var, zhom avait une course en relais (équipe de 4) de 6 heures!!! on l'a rejoint vers midi!! (commencé a 9h30) une journée très belle une vraie journée de printemps!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 05:03
Promis juré,craché, à la retraite je pose mes valdoches un peu plus vers le sud !!!!! Au moins il y a un Peu plus de soleil !!!! Et on dirait que ça ne va pas s'arranger ! Vu ce qu'ils promettent pour toute la semaine voir le WE prochain !!!! Et en plus nous avons une sortie de prévue dans le Jura !!!
Sympas tes tophos Caro ! Tu as du trouver le temps long sur ta brèle avec les doigts gelés ? Mais au moins vous avez bravé le mauvais temps !
Nath moi aussi en ce moment un tit passage à vide au niveau du régime ! J'en ai marre !!!!!
Bon je n'ai pas grand chose à dire à part vous souhaiter une bonne journée tout de même !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 07:58
coucou !!!
allez, ce matin c'est la reprise du boulot.......et du régime (un peu plus sérieusement)
je n'ai que 1,1 de plus mais comme j'avais déjà repris avant.........
bonne journée les filles !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 07:59
bonjour les gazelles!
et bien pour le moment le soleil brille, alors je peux en envoyer un peu à celles qui ont beaucoup trop de pluie!!!
@lolo tu ne m'as pas soulée!!! je voulais juste comprendre un peu, bah bien sur je ne suis pas psy!!! mais si on avait plutôt tendance à être "enrobée" petite, on n'a que peu de chance de changer sa nature, n'est ce pas? apparemment ce n'est pas ton cas, alors tu peux arriver à changer les choses c'est sur!!! il faut de la volonté c'est certain, mais c'est valable pr nous toutes et on a des moments où on baisse les bras, c'est un combat contre un comportement et il faut un bon moment pr changer les choses!! si tu dois passer par une opération, bah on n'a pas à juger c'est tout!!! y'en a plein qui font de la chirurgie esthétique et on ne dit rien, même si qq fois ils feraient mieux de s'abstenir, hi hi !!!! te prends pas la tête tu verras les conseils que le chirurgien te donnera!! et s'il faut une visite à un autre, et bien fais le!! sinon maintiens toi avec nous et viens chougner sur nos épaules, on est là pr ça!!!
hier aprem j'ai passé mon temps à regarder des vieilles photos des gamins, d'avant et j'avoue que j'étais un peu nostalgique!! on en faisait des ballades etc, mais ça c'était avant, avant la crise et la vie d'ici!!!! je veux changer!!!!
bon je vous dis à plus c'est l'heure de réveiller Eléa!!!
bizzzz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 08:00
nous avons passé une mauvaise nuit. Louka a vomi, j'ai changé 3 fois les draps......de la fièvre....
là ça va. je vais le poser à l'école quand même car après le viaduc que je viens de faire, je ne peux pas prendre ma journée
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 10:55
coucou
carole, vous en avez profité du petit week end en amoureux !
vero la semaine derniere j ai fait comme toi, j ai retrouvé des tas de photos des gars petits, oh ça fait un choc, ça passe vite quand meme, et ils changent tellement vite !
samedi soir, apéro dinatoire, très bien, ma petite copine avait fait des carottes, concombre, crevettes, saucisson st agur (j ai gouté !) trop bon sans gras et courgettes avec surilmi et crevettes dessus rien que pour moi, c est pas sympa ça, avec coca light en apéro !
et mon autre copine qui etait là avait rapporté un gateau sucré aux courgettes (en fait ça fait consistant sans le gout prononcé, je ne sais pas si vous connaissez, c est très bon, et avec son zhom ils ont fait des petits croissons au jambon et un cake mais là j ai pas touché, maitrise totale !!
bref on s est couché à 2 h du mat, j ai pas l habitude.
merci à elles d avoir compris mon regime, c est trop sympa, parce qu en general personne comprend rien
et dimanche midi avec le papy qui nous invite (on s etait planté de date on croyait que c etait le 9 et pan c est le 19 !!) je vais la jouer a coup de legume et de viande et en dessert je vais faire l innocente en disant que je n en mange pas juste un café.
comme l apéro juste un coca light please !!
voila sinon il fait moche pour changer, ras le bol
orchid j espere qu a l ecole ils ne vont pas t appeler !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 12:46
kikou les filles
J'ai bien repris le boulot mais j'en chie déjà car très mal remplacée ..........
Certains locataires sont très contents de me revoir " mais bon moi pas trop envie de reprendre "
De plus en plus de mal après les vacances ( ca ira mieux demain )
Je pense très fort à ma paye ...........
Pour les photos non non je ne fais pas mince du tout lol
J'ai la grosse bouée autour de la taille hihihihi
et encore beaucoup d'endroit à affiner .
@ mumu : j'ai pris 2 kg , je me suis pesée ce matin .............
Tu tiens le coup toi c'est super suis fière de toi .
Aller on se reprend dès aujourd'hui
@ coco : soigne bien ton petit . j’espère que ça ira mieux très vite .
bisous à toutes .
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 13:21
t inquiete pas carole, tu as reussie a atteindre ce poids, tu vas y arriver a nouveau, tu t es fait plaisir et puis on fait pas toujours ce qu on veut !
merci de ta fierté pour moi hihi c est gentil
pour l apéro dinatoire je pense que j ai mangé trop de legumes crus j ai mal au bide depuis hier, je crois avoir lu ca qqpart quand on mange trop cru on a les instestins qui débloquent.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 13:56
Mumu, tu as été super forte !!!
ce n'est pas donné à tout le monde de résister.........
tu va être super canon pour ton mariage.
l'école a appelé.......Louka récupéré à 12H30. avec de la fièvre.
du coup je ne peux pas aller bosser cet aprèm....
pour demain, on ne sait pas encore comment s'organiser. nous n'avons personne ici.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 14:59
courage carole, les reprises de boulot c'est toujours galère!!! t'as raison penses à ta paie, ça motive!!! moi je te trouve très bien sur les photos, même avec une tenue de moto!!! aies confiance!!
mumu le tors boyaux c'est pas génial et oui c'est surement à cause des légumes, les excès en tous genres ne sont pas bons, notre pauvre corps est capricieux!!!
coco c'est vraiment galère, dommage que je ne sois pas vers chez toi, je l'aurai gardé ton p'tit louka...je ne peux que compatire on est qq'unes a connaitre l'isolement quand la famille n'est pas à côté... et ton homme il ne peut pas prendre une journée de son côté c'est peut-être plus facile, il ne vient pas de commencer un job?? j'espère que vous pourrez gérer ou que louka ira mieux, un p'tit miracle ça ferait du bien!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 15:04
il a épuisé ces rtt.
maintenant si absence c'est avec mot du toubib pour garder Louka.
on verra demain.
là le petit dort. il n'a mangé qu'une compote ce midi.
qu'est ce que l'on aime pas voir nos petits malades......
je voulais faire un gateau. mais finalement pas de yaourts 0% , ni petits suisse au frigo.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 18:05
Pov' p'tit Louka !!!! fais lui des gros bisous ! Dur dur d'être isolée, tu n'as pas une maman aux alentours qui ne travaille pas et qui peut te dépaner ?
En tout cas les filles vous êtes super fortiches mentalement pour pouvoir grimper sur la ginette après des écarts !!!!! Moi je n'ose même pas ! Moins j'en sais mieux je me porte !!!! Vous connaisser l'autruche Mouck ? Cherchez pas c'est moi ! Mais promis je me pèse jeudi, voir vendredi après une petite remise à la diète cette semaine !!!
Mumu, tu les dégringoles à vu d'oeil tes kgs !!!! Super !!!! Faudrait que mon mari me redemande ma main histoire de me mettre un objectif ! Tu es plus bas que tu ne le fus ? BRAVO !!!!! CLAP CLAP CLAP CLAP !
Caro elle est ou la bouée dont tu parles ? Car moi j'ai vu un top canon sur les photos !!!!! La parfaite motarde qui se la joue midinette (meme avec la tenue motarde !) et ça ce n'est pas permis à tout le monde !!!!
Vero j'ai enfin un peu de ton soleil maintenant !!!!! Ce fut long à venir et normalement ça devrait tenir jusqu'à demain soir ! On va croiser les doigts des 2 mains et des pieds par la même occasion !!!! Je sais, je sais, je rêve !!!! Mais j'ai bien le droit tout de même !
Biz je m'en vais essayer d'en profiter un peu !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 20:02
Quand je peux j'aime faire la con sur les tofos hihihihi
Très bonne soirée les fifilles !
que ça passe vite !wwwwwwwwwaaaaaaahhhhhhhhhh
déjà mardi demain !pppfftttttt
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 20:35
merci mouck oui la derniere fois que j ai fait ce poids c etait y a peut etre 8 ans, en fait y a 10 ans je faisais 67 kgs histoire d emballer mon zhom et apres grosse tres grosse prise de poids, ça fait plaisir ça fait tellement longtemps.
bonne soirée les filles
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2013 à 05:02
Hello les filles !
Bon normalement aujourd'hui c'est beau soleil, alors je vais la faire pèter un 'tit peu pour aller au taf et en profiter à la sortie du job ! J'ai l'AM pour moi donc ça devrait le faire ! A moi qu'un impératif de dernière mn vienne contrecarrer mes plans !!!!
J'ai réussi à faire 2 j PP, aujourd'hui je passe en pl, on verra en fin de semaine ce que ça donne sur la balance, ça évitera peut être de voir un poid catastrophique !!!! Je croise mes doigts !
Biz à +
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 07:47
bonjour les cops !!
descente amorcée et aujourd'hui je refais PP.
Louka va un peu mieux. je retente de le mettre à l'école. on verra. je risque de me faire jeter, mais bon......
bonne journée les filles
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2013 à 08:35
bonjour les filles!!
j'suis un peu à la bourre donc je dis coucou vite fait et repars pr revenir tout à l'heure!!
j'espère que louka va tenir le coup!!!
bon courage mouck vroum vroum!! le soleil se cache déjà chez nous, sniff!!
carole courage aussi pr le boulot
et mumu à fond la descente quelle femme!!
biz à plus!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2013 à 09:26
Salut les pintades ,
Je n'ai pas grand chose à vous dire en ce moment , enfin si j'aurai de quoi raconter mais j'ai pas envie alors je passe vous lire de temps en temps , je vois que vous allez bien ... J'espère que Claudie aussi car je vois qu'elle n'est pas passée depuis quelques jours !!!
Bonne journée à vous toutes .
bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 10:03
Salut les chopinettes !
On fait aller Kiki, merci de t'en soucier... simplement je suis un peu désabusée et j'ai du mal à être légère (dans tous les sens du terme) alors je préfère m'abstenir !
Quelle poisse Corine ! J'espère que ça va aller mieux maintenant pour Loukas et qu'il l'ont accepté à l'école... Il faut absolument que tu trouves une nounou dépannage maintenant que tu es au boulot car à l'école, le moindre pet de travers et ils t'appellent... Une fois, alors que j'avais encore une nounou pour Ludo, il a choppé d'affilé la scarlatine et la varicelle... La nounou n'a pas voulu le garder (du coup je l'ai virée, faut pas délirer, pour le soir et le mercredi, il y au d'autres solutions !!!) et j'ai du m'arrêter 2 semaines... La première en CP, RTT, etc et pour la deuxième, mon toubib a été sympa et m'a mise en arrêt... Je ne sais pas à quel point c'est légal mais elle m'a dit que ça se faisait régulièrement puisque pas d'autre solution pour les maladies infantiles et contagieuses... Personne ne veut les garder...
Je trouve aussi que tu fais très élancée Carole sur les photos et comme dit Martine, pas évident en tenue de motarde ! Pour les petits bourrelets qui persistent autour du ventre, il devraient vite être gommés avec les 2/3 kilos qui te restent à perdre... Y a plus grand chose d'autre à faire partir alors c'est leur tour !!! Une petite ceinture avec les nouveaux matériaux amincissants, ça pourrait t'aider non ? Mais surtout, n'oublie pas ! 100 kilos ! Elle est loin cette période et c'est toi qui a réussi ce petit miracle...
Muriel, Muriel, que te dire ? c'est génial que tu ais réussi à te reprendre en mains de manière aussi radicale ! C'est presque 10 kilos en trois mois, comme pour un début de régime... Et en plus tu continues à résister malgré les soirées et invits... Bravo !
Véro, ta vie d'avant, c'est aussi ta vie de demain... Accroche toi... C'est une mauvaise passe, qui dure c'est vrai, mais qui ne sera pas éternelle... Tu n'en apprécieras que plus le bonheur ! Dis toi que tu as fait le plus dur, le plus long... Tu dois y croire même si parfois tu as l'impression que cette galère n'en finit pas...
Martine, il y a pas une petite noce de ???? A fêter prochainement ? Vous en êtes où ?
Mariage Noces de
28 Nickel
29 Velours
30 Perle
31 Basane
32 Cuivre
33 Porphyre
34 Ambre
35 Rubis
36 Mousseline
37 Papier
38 Mercure
39 Crêpe
40 Emeraude
41 Fer
42 Nacre
43 Flanelle
44 Topaze
45 Vermeil
46 Lavande
47 Cachemire
48 Améthyste
49 Cèdre
50 Or
60 Diamant
70 Platine
75 Albâtre
80 Chêne
Ca pourrait être l'occasion !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2013 à 10:14
Klaudy !!!! C'est Banane !!! Heuuuu non Basane !!! Hihihihihi !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2013 à 10:19
recoucou!!
et bien kiki une petite baisse de forme, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
claudy et toi?? toujours du souci pr le terrible?? ton grand doit approcher des exams ou c'est déjà fait? et le petit, il est en quelle classe??
ici les exams vont bientôt être là pour ma grande et mon moyen, le grand c'est déjà fait, on attend les résultats pr savoir si repêche ou pas... il commence à bosser demain avec mon zhom, ça lui fera un peu de sous... 2 mois et il lui restera encore des vacances pr profiter. je crois qu'il veut s'acheter une basse donc ce sera en partie réinvesti!!
ma vie, ma vie, qqs fois je me pose des questions : est ce qu'on fait les bons choix ou est ce qu'on va encore se planter? ça me fait peur, je ne sais pas expliquer... laisse sa maison, qu'on avait choisi ensemble, laisser tous ses projets, pffuit partis en fumée et se retrouver dans un endroit qu'on n'a pas choisi, qu'on ne connait pas, que je n'ai même pas visité. est ce que ça va coller? c'est sur on va retrouver mes zhoms, ma grande est contente car on sera près d'une grande ville et pr ses futures années elle sera aussi posée tranquille pas loin de nous normalement. mon moyen on ne sait jamais trop ce qu'il pense, je sais juste que de laisser ses copains de rugby ça le gave, mais il saura se refaire des amis, il n'est pas sauvage, pour la petite c'est pareil..
bon moi je ne perds pas trop d'amis, juste qqs connaissances, mais je ne sais expliquer pourquoi, j'appréhende ce petit "confort", on va devoir trouver aussi une solution pour caser nos boucs et ane, bah je sais c'est con et futile mais ce sont mes bestioles et je n'ai pas la solution pr le moment, juste mon ane qui pourrait aller chez ma soeur, peut être...
en plus mon chat préféré, mon siamois a disparu, il n'a jamais fait ça depuis qu'on l'a. je dis toujours que c'est mon chat-chien car il fait comme eux... fais chier... désolée pr mes p'tits tracas, c'est con je sais, mais c'est à toutes ces choses que je m'accroche pr trouver un sens à ce que je vis, alors, de devoir encore tout balayer.... je ne sais plus, paumée en ce moment.....
mon mari ne pourrait pas comprendre, mais dépendre de qq'un sans rien pouvoir controler, ce n'est pas moi, alors panique....
bon stop c'est saoulant!!!
j'espère que vous passerez toutes une bonne journée!!
je vous dis à plus!!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 10:22
Bon alors dans 4 ans Rubis, ça se fête ça non ? Tu devrais commencer à préparer le terrain : chéri, si on se redisait OUI pour nos noces de rubis..... ;-DDDDDD
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2013 à 10:27
Pas d'exam pour le grand cet année, il doit juste valider son semestre ce qui ne posera aucun blème... l'année prochaine pareil : alternance et validation de semestres pour avoir son DUT... Après, c'est l'inconnu... Licence ? Armée ? Je pense que ça dépendra beaucoup de sa petite chérie... Ludo quand à lui est au CP donc il y a du temps avant de penser aux examens !
Je comprends que tu appréhendes de tout quitter, même si en fait tu ne quittes rien... Les animaux sont un souci, c'est clair... Abandonner un projet aussi, mais il faut savoir faire marche arrière quand on se rend compte que son grand rêve n'était en fait qu'une galère... Ne pas s'enfoncer encore plus... Courage ma belle !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.