Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 14:46
Klaudy,
je n'ai pas beaucoup de mots pour te dire que je suis désolée que tu ai vécu ça .............
je pense que ce placement va lui faire énormément de bien et qu'il se rendra compte un jour du mal qu'il t'a fait ainsi qu'à ses frères.
mais surtout à sa maman.
oh tu sais, continue à te plaindre. au moins ici on t'écoute, on te lit, on essaye de te comprendre et de te soutenir.
bien peu de chose par rapport à ce que tu vis actuellement. mais nous sommes là, quand tu veux !
je te fais un gros calin virtuel (hi hi hi)
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 15:03
enh klaudy tu nombrilises pas du tout, n importe quoi !! on a toutes des soucis, et justement c est sur le fofo qu on peut deverser, pas de complexe et tu sais pour pouvoir penser aux autres faut penser a soi avant tout, c est primordial, tu es une personne, tu connais pas le "moi je" moi je decide, moi je fais, moi d abord, je te jure ça fait du bien de penser à soi avant les aurtes, tu as tres bien fait de placer ton fils, je ne sais pas comment ça aurait fini mais il est vrai qu il a depassé les limites de ce qu une maman peut supporter surtout seule, ne culpabilise pas, il va etre pris en charge et en main, et a mon avis il n aura pas d autre choix que de s écraser, ce qui le fera certainement reflechir !
quand je te lis j ai envie de chialer tellement ça me touche, je te souhaite de te reconstruire avec tes 2 loulous a tes cotés et t inquiete pas le 3e un jour quand il aura murit il comprendra bien qu il t en a fait baver, crois moi, j en ai fait baver à mes parents, poussée à lextreme et conneries en tout genre, et aujourd hui ma mere est tout pour moi, je ne me vois pas sans elle un jour, mais j ai compris sur le tard, donc patience ok ma belle
gros bisous
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 19:33
Claudie je suis comme Mumu , j'ai du sable dans les yeux comme je dis tjrs quand je vais verser ma larme !!! Je suis sincèrement désolée pour toute cette mauvaise passe que tu es entrain de vivre , cela fait parti du pire que puisse subir une Maman , être séparée de son fils et dans de telle condition , mais je pense que c'était peut être la bonne solution ... Espérons que ton fiston revienne vite sur terre et qu'il reprenne ses esprits !!!
Tu vas y arriver chaque chose en son temps , voilà une première épreuve de passée . Garde surtout le moral et n'hésite pas à venir nous raconter tous tes tracas , nous sommes toutes Humaines ici et c'est pour cela que notre forum dure dure dure .........
Aller les PINTADES TOUTES SOLIDAIRES POUR NOTRE CLOCLO ..............................
Je t'embrasse bien fort ma Claudie .
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 20:53
Claudie !
Permet moi de te dire " j’espère ne pas te choquer surtout"
Tu as pris la meilleure des solutions !
Mon fils n'en a pas fait autant que le tien mais quand j’étais seule moi aussi j'ai
du le placer à cette époque " chez les sœurs " a l’école et interne
Pour pouvoir continuer de travailler et vivre normalement !
Franchement je ne sais pas si cela va lui servir à quelque chose mais pour toi si
Tu vas refaire surface et tu pourras toujours t'en occuper de loin !
Moi ça n'a pas servi à grand chose pour lui !il aimait pas l’école
Mais au moins quand on se voyait il n'y avait plus de conflits et on en profitait plus dans le calme !
Courage ça va aller , on est la au cas ou..........
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2013 à 20:54
De toute façon y'a pas d'age pour faire chichi les parents...............
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2013 à 06:13
Ma p'tite Klaudy profites de cette pause avec ton fiston pour te requinquer toi et tes autres enfants !!!!! Car je pense que tout le monde doit déguster dans cette affaire !!!! C'est la bonne décision que tu as prises, car si plus rien n'y faisait il fallait un électrochoc !!! En espérant que ce soit le dernier, et qu'il s'assagira par la suite ...... Je ne sais comment je réagirais face à cette situation, mais je pense que j'aurais du mal à faire machine arrière! Dans la vie il faut savoir rester debout et avancer, donc releves toi et avances dès maintenant ! Ne regardes pas derrière toi, ce qui est fait est fait ! Mais surtout regardes bien droit devant toi et sois fière de toi car tu es vraiment magnifique en tant que maman, au vu de tous les sacrifices que tu as fait pour ta famille jusqu'à présent !!!!! Penses un peu à toi et vis ta vie comme tu l'as toujours desiré, plus sereinement !!!!!! C'est un moment d'apaisement qui se présente à toi, met le à bon profit !!!!! Surtout ne te replies pas sur toi même !!! D'accord !!!!! Et dès que tu sents que tu plonges au fond, N'hesites pas a tendre la main, nous sommes assez nombreuses pour te la chopper et t'extirper de là !!!!! Tu sais que tu peux nous faire confiance, aucun jugement de notre part !!! Juste des mains tendues vers toi pour t'aider moralement, à défaut d'être plus près de toi !!!! Courage ma belle !!!! Et .......... Tu as bien lu la Mouck !!!!!! REGARDES DROIT DEVANT TOI !!!!!!! Et tiens toi droite !!!! Sois fière !
Caro rien ne me choque !!!! Dis donc au fait la photo sur face de bouc, celle de ton fiston ? C'est celui qui a rejoint le domicile parental, histoire de faire ch...... sa mère ? Ou non ? En tout cas c'est un beau gars qui a hériter des beaux atouts de sa môman, les yeux ( un beau et bon regard) et un sourire magnifique ! Un bel homme comme lui, il n'a pas de popines ? En plus il m'a l'air d'être vachement grand et baraqué! Il doit en faire chavirer des cœurs autour de lui ! Vraiment tu as super bien bosser sur ce dossier quand tu t'y es mise !!!! Tu as les félicitations du juris ! Au fait le tour de moto hier ??? Sous la grêle ? Sous la pluie ???? Ne me ment pas, pour me rendre jalouse !!! Impossible que tu l'ais sortie la bécane, vu ce qu'il est tombé hier toute la journée sur l'Est de la France !!!! Ouinnnn J'veux du soleil !!!!! J'ai même pas pu sortir ma ch'tite belette hier, au chaud qu'on était toutes deux !!!!! J'en ai quand même bien profité !
Ah ! Au fait ! Je pense que j'ai récupéré le decallage aujourd'hui !!! c'est pourquoi je peux vous écrire !!!!! Bin oui !!!! C'est bien vrai Nath il faut une semaine pour tout remettre l'organisme en ordre !!!! Par contre au niveau de la bouffe, je fais vraiment n'importe nawak ! Et Mardi soir j'ai fait la teuf pour l'anniversaire de ma nièce, je ne vous explique même pas dans quel état j'étais pour le 1er mai !!! Une loque !!!!(fatigue+bouffe+alcool = cocktail explosif pour la cabeche !!!!) Faut vraiment que je me calme de ce côté là !!!! En plus ce qui me fait surtout flic, c'est que derrière ça m'ouvre les papilles et le nestomac, et j'engloutis plusieurs jours d'affiliés ! et ce n'est vraiment pas bon pour la Ginette !!! De toute façon je la boude ces temps,celle-là, je ne lui dis pas bonjour ! Pas un mot entre nous depuis mon retour ! Ah si !! Mardi matin ! Mais comme d'hab elle m'en a foutue plein la tronche ! une vrai chieuse quand elle s'y met !!!! N'empêche faut que je fasse gaffe et que je m'y remette serieusement dès lundi, car sinon la prochaine fois que je vais lui présenter mes hommage, elle va me remettre une dose, je ne vous explique même pas !!! et là il risque fort d'y avoir des coups et blessures (moral bien entendu !)
Je viens de regarder dehors !!!! Et Devinez quoi ? Et bien................... Il pleut, pour changer !!!!! Une vrai galère !!! Qu'on ne vienne pas me dire que les napes phréatiques sont vides ! Je le pète en deux celui qui me sort cette counerie !!!!! Raz le bol !!!!
Bon sur ce je vais me faire couler un p'tit Georges !!! Lui au moins il est beau et bon et il m'apporte de la douceur ! jamais déçue par lui !
Bisouilllllllllles mes cailles
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 06:35
Claudy c'est pas une larme que j'ai versé j'ai carrément pleurer .. En lisant ton récit ton vécu enfant et ton gamin qui t'en fait voir de toute les couleurs je me met a ta place et je me dis que dans le cœur d'une mere il y a pas pire que de subir de telles angoisses de la part de son enfant que l'on a porter mis au monde et qu'on aime de toutes ses tripes arriver a de telles extremitees... Tu ne pouvais plus gérer seule il te fallait une aide extérieure tu as fait le bon choix même si j'en suis certaine ça doit être très dur a vivre tu sais que tu peux vider ton sac nous ne sommes que virtuels mais nous t'aimons chopine courage ma chérie ça va s'arranger sûrement il faut laisser faire le temps et surtout que ton fils murisse et ce rend compte qu'elle maman merveilleuse tu es gros bisous claudy ....
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 07:19
@nath ou on est mon régime bonne question !!! Point mort ni perdu ni repris de kilos tout simplement plus motivée pour continuer .... Je pense que j'ai besoin de faire un breack !!!! Trop de souci perso trop de chose a gérer plus envie d'aller plus loin dans mon régime l'essentiel c'est de me maintenir a mes 89 90 kg et ne pas reprendre J'ai tirer un peu trop sur la corde toutes ces années avec les régimes ... Je pense que si je ne persévère plus dans ma lutte aux kilos c'est forcément qu'il y a une une raison!!!! J'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais atteindre un poids dit raisonnable et je bloque a 90 kgs mais chose très bizarre je fais tout pour ne pas aller plus haut ???? dans ce corps pourtant que je déteste mais je ne fais rien pour que
cela change .... Bizarre la Lolo ...a la formation je discutais avec une nana qui n'arrête pas de manger toute la journée même en cours elle grignotée et elle m'a avouée avoir subie une opération by-pass, j'ai sympathisée avec elle je lui ai pausé pleins de questions grande réussite pour elle également 2 copines l'on fait et ne regrette rien !!!
il faut avouer que cette idée me trotte dans la tete depuis 3 ans et que j'ai subi tous les examens il y a 2 ans et le jour j ... Je me suis dégonfler peur de prendre la mauvaise décision maintenant je regrette et j'envisage un nouveau rdv !!!! Bien évidemment toute la famille est contre mon mari avec source de disp**e
enfinnnn c'est plus trop quoi faire ... On verra
Les filles je sais que vous êtes des supers nanas vue vos parcours je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas mais bon je bloque a mon poids actuel et ne peux plus avancer je n'arrive pas a me l'expliquer ... Pas de moteur d'eclancheur peut etre un passage a vide ... Mais il dure me salop mdrrr Merci pour cette séance de therapie LOL
Dsle de vous décevoirs on reste quand même copines et qui c'est ???? Biz a plus tard les caillessss
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 08:55
Une fois de plus, merci d'être là les chopines ! Ca me fait un bien fou ce soutien, sans jugement, sans conseils appuyés... Tout à fait d'accord avec toi Carole, je ne suis pas sure que ça régle le problème pour lui, ça le déplace simplement et permettra je l'espère au reste de la famille de souffler un peu...
Laurence, tu ne nous déçois pas ! Bien sur on reste chopines, ça fait bien longtemps que le régime n'est plus que l'excuse de la raison d'être de ce forum... Accroche toi quand même pour stabiliser... Ce serait dommage de réduire à néant tous ces efforts !
Je vous fais à toutes de gros bisous !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/05/2013 à 10:46
bonjour mes gazelles!!!
d'abord gros calin virtuel pour notre p'tite claudy!!! tu as bien fait je pense comme les autres. dans le pire des cas, il faut prendre la décision qui vous permette de souffler un peu et c'est ce que tu as fait!!! tu ne pouvais pas le laisser vous détruire tous non vraiment pas!!
je comprends pourquoi toi tu étais partie, instinct de survie et que oui ça valait la peine!!! tu t'es construite toute seule et vois ce que cela a donné? une super nana qui nous fait marrer, pleurer aussi, mais surtout tu es un p'tit génie pour moi... pas trop de scolarité si j'ai bien tout suivi depuis le début, mais vois comme tu es? capable de donner des cours, tu connais plein de choses sur beaucoup de domaines!!! alors oui tu as bien fait!!! tes autres fils ont aussi besoin d'une super maman pour eux. si ton terrible n'est pas capable de voir ce que tu fais pr eux tous, peut-être le comprendra t il un jour, ou pas, mais surtout ne crois jamais que tu as fait une erreur!!! tu es géniale notre p'tite claudy!!!!
lolo en fait on s'en fout si on fait ou pas le régime, ben ici on papote, on rigole, on vide nos sacs, on pleure, on se plaint!!! mais on ne se juge pas!!! on a toutes nos p'tits ou gros bobos à gérer et si on lache prise de temps en temps ou pour toujours, ben tant pis!! grace au forum, on s'est rencontré et on ne va pas se lacher comme ça!!! ça va pas la tête?!!!
si tu as besoin d'un by pass, et bien fait le. beaucoup de gens l'ont fait et aucun n'en est mort!!! il n'existe aucune solution qui fonctionne à 100% pour tout le monde, alors si tu sens que ton équilibre est là, fais le!!! ils finiront par te soutenir!!!
mumu qu'est ce qui te reste à faire pr ton mariage? tu as la tenue, les bagues, la salle, et la bouffe? traiteur? musique? déco?
zhom il peut t'aider? et les mecs aussi, non??
mouck alors ton georges s'est bien passé??? aujourd'hui on a un peu de soleil, alors je veux bien partager avec vous carole et toi peut-être coco aussi qui souffrent des orages!!!
je vous bizouille toutes le coin du museau et vous dis à tout à l'heure, ma visite s'est faite, ça leur a plu, et ils veulent revenir avec leurs parents mais bon comme les derniers... je ne m'emballe plus depuis longtemps...
je dois aller chercher mon fiston chez les copains, il a découché mais c'était prévu pas de souci!!!
bisous mes cailles !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2013 à 11:19
Salut les filles
@ Non Martine je ne te mentirai pas ,je sais pas mentir "sauf en cas d’extrême danger" lol !
Hier il a plus toute la journée ou presque et je n'ai po sorti la moto
Ni hier ni cette semaine d'ailleurs ! On était en orange aussi ici !!!!!!
Première semaine de caca pour mes vacances !
j’espère que la deuxième sera meilleure !
Merci pour les compliments pour mon fils ,oui il est beau " les yeux et son sourire "
tout le monde me le dit ,la je l'ai pris en photo cette semaine ! mais il a pas la forme ,
il a grossit pas mal ses derniers mois ,se laisse un ti peu aller .
Il bosse toujours , ouf !
ça va mieux entre nous ,
j'essaie d’être moins sur lui
et lui commence à comprendre qu'ici on ne fait pas ce qu'on veut ,
et surtout sans me prévenir !
Je préférerais qu'il ai un apparte et qu'on se voit pour une bonne bouf mais bon !
La j'ai digéré ce qui nous arrive et pour l'instant je fais avec ,
Mais je vais faire en sorte que ça ne dure qu'un temps !
@ lolo : Pour le by-pass , J'y ai pensé aussi quand j’étais à 104 kg
Mais comme dit dans les émissions et aussi par un connaissance qui l'a fait !
Ce n'est pas une réussite à chaque fois , c'est une opération qui n'est pas sans risque .
ensuite la connaissance en question s'est rendu malade à continué de manger !
Donc échec !
Je pense moi " surtout fait comme tu veux bien sure " mais si tu pouvais déjà en parler avec un psy un moment
Bien réfléchir avant surtout " dommage de te disp**er avec ton chéri "
Moi tu vois j'ai opté pour dudu mais avant tout je pense qu'avant un régime il te faut un déclic un vrai LE VRAI
celui que j'ai eu pour dudu et que j'ai eu du mal d'avoir avant
Plusieurs régimes loupé ! 15 jours de régime strict et j’arrêtais , et bien sur je reprenais quelques kg en plus !
quand je suis arrivée à 104 kg j'ai dis stop car mon corps en demandait toujours plus " sucré salé et tout et tout "
Bon y'a pas eu que ça qui m'a fait réfléchir mais bon .....
Et j'ai bien compris qu'il ne s’arrêterait plus de si tôt ,
Une amie s'est inscris ici pour perdre 4 kg !lol je crois qu'elle voulait perdre un os hihihi.
Elle m'en a parlé , je ne connaissais pas du tout , et il m'a plus ,
et je sais aujourd'hui que je ne pourrai plus m'arrêter du jour au lendemain
( sinon rebelote je reprendrai tout et plus encore )
Il faut accepté le régime quel qu'il soit et surtout accepter les règles de base du régime
je sais plus facile a dire qu'a faire ,
mais surtout s'accrocher jusqu’à un certain poids pas obligé d’être mince ,
juste bien dans ta peau
et si tu ne peux plus et bien passe en conso mais surtout n’arrête pas , tu as déjà maigri non,
On ne peut pas trop se rendre compte ,on ne voit pas ta courbe de poids !
On a la chance d'avoir un site gratuit "pourvu que ça dure ....."
On est plus forte à plusieurs !
comme je l'ai déjà dit , je ne serais peu être plus en régime sans le site
On reprend très vite de mauvaises habitudes !
Bon la suite plus tard mon homme m’appelle au secours " il s'ennuie sans moi hihihihi "
A toute biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 12:10
Bonjour les pintades du Dimanche ,
Fait beau et bon chez nous dans le Nord Parisien !!! lolll
@Lolo , je suis tout à fait du même avis que Carole, pour le régime faut accepter et comprendre pourquoi on le fait , surtout le faire pour soi et pas pour les autres ce que l'on a tendance à faire des fois ... Cela fait exactement 31 ans que je suis au régime disons que je regrossis et re maigris sans arrêt , bien sur je me suis tjrs résonné avant d'atteindre plus de 15 kg par rapport à mon poids de route mais là avec Dudu j'ai trouvé LE " Régime " qui convient à mon corps et mon cerveau , car on peut manger en quantité sans grossir et c'est ce que je veux ... Cette fois ci je n'ai pas été au bout de mon objectif moins 13 kg , je me suis arrêté vers les -8 kg parce que mon poids ne voulait plus bouger , cela a duré plusieurs semaines , j'en ai parlé avec les pintades confirmées du forum , Claudie , Corine , Mumu, Carole qui m'ont conseillé de passer en conso et là miracle j'ai re perdu 2 kg de plus donc cela me va très bien pour le moment , je ne bouge plus et j'espère enfin avoir trouvé mon rythme de croisière ... Je ne connais personne dans mon entourage qui a fait le by-pass ??? donc je n'ai aucun commentaire !!! lolll Surtout garde le cap et c'est ton corps donc c'est toi qui décide !!!
Bon pour Midi ratatouille , boulettes de poulet préparation maison et fraises au sucre en dessert . j'y gooooooooo
bisesssssss
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 15:04
Bonjour les filles et merci pour votre soutient ...
@Carole mon homme est contre l'opération plus part peur .. Il a une collègue qui a subit la sleeve gastrique et dit a mon homme que si c'etait a refaire elle rétenterai pas l'expérience, elle a continuellement des malaises mon mari fait souvent appel aux pompiers elle est très souvent en arrêt maladie elle me déconseille l'opération ... Apres j'ai d'autres témoignages ou tout va bien et les personnes vivent normalement comme on devrait toutes pouvoirs vivres sans galère sans privation sans peur de monter sur dame Ginette tous les lundi, sans complexe sans mal être tout simplement comme beaucoup de monde croquer la vie a plaine dent sans culpabiliser pour avoir mangé du chocolat ou un plat de lasagne marre de l'injustice dans un monde ou les costauds sont montrés du doigt ... Nous sommes jugés si on nous voit mangés une glace ou des frites ou meme une pomme très dure le regard des autres nous vivons dans une société de philiforme il faut correspondre aux criteres autrement mise a l'écart dur de subir et marre surtout enfinnn
Un exemple les filles le 27avril nous sommes allés a un baptême toute la famille du cote de mon beau frère nous étions 87 super bien passer au moment du départ ont se bizouillent et une cousine me dit dit donc Laurence que tu es belle tu as un visage magnifique pas le corp bien sur.... Lol Tu as changé ta couleur de cheveux ou autre chose je n'arrive pas a voir je te trouve resplendissante et une autre qui rajoute mais non tu vois pas qu'elle a maigrit !!!! Ahhhh oui c'est ca tu es belle continue tu es mieu maintenant mdrrr avant trop ronde ... Bandes de paillassou j'avais envie de leurs répondre... Vous voyez les filles toujours un jugement ... On ne peut pas vous acceptez telle qu'elle l'pression de faire tache ...
Je me laisse un temps de réflexion et comme vous dites si bien c'est mon corps et c'est a moi de décider ...
@kiki je fais des régimes depuis l'âge de 8ans stabiliser jusqu'à l'âge de 23 ans reprise de poids a l'âge de 25 ans si j'ai bonne mémoire sans faire non plus 90kg .. Perte de poids a 28 ans et oui rencontre avec mon ex l'amour vous fait gravir des montagnes je vivais d'amour et d'eau fraiche LOL et apres rencontre de mon homme a 35 ans et poids qui monte en flèche a ni rien comprendre une grossesse les bons resto les potes les sorties un mari qui son fou du poids pas de réflexion et Ginette qui grimpe voilà mon parcour et les régimes a répétition effet yoyo et je n'arrive jamais a finaliser ... Pas de volonté
On espérant prendre enfin la bonne décision coté regime et mis tenir je vous bises mes chopines
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 15:12
Pour parler d'autre chose ici mauvais temps gris mais pas froid nous sommes restés a la maison mon chéri regarde un match Alicia joue dans sa chambre et moi je vais repasser je vous laisse j'espère que vous allez bien dsole de venir gémir sur mon sort alors qu'il y a plus grave chez certaine d'entres nous biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 17:24
@Lolo grave ou pas on s'en fiche , tu as un souci et c'est bien d'en parler !!! il n'y a pas de degrés d'importance quand on est miné par qq chose nanméoooooooo faut le dire cela soulage ... Tu as tout à fait raison sur le regard des gens dans notre société de m*rd* , où tout le monde doit être identique , surtout ne pas sortir du lot cela ferait tache !!! ça m'ennerveeeeeeeeee ...........Je déteste ..........grrrrrrrrr
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2013 à 18:38
@ lolo c est pour cela qu il faut adopter la phrase le "moi d abord" c est moi qui fait, c est pour moi que je le fais ou pour ton mari ou tes enfants, et les autres on s en fout !! c est pas de l egoisme c est de la protection.
et oui lorsqu il y a surpoid on se fait tailler, meme au boulot et je t en parle pas pour trouver du taf entre qq qui fait 100 kg et l autre 60, ils vont prendre la 60 kgs !! avant de rencontrer zhom dans la société j avais donc fait un entretien et je ne comprenais pas il y avait un défilé de mec devant le bureau (fenetre et porte vitrées) et ensuite j ai appris qu il venait voir la tronche de l eventuelle nouvelle, j ai été prise !!! (y a 10 ans je faisais pas 100 kg !!) je l ai su après, ça craint quand meme non !!
sinon j ai une ex collegue qui a fait le by pass, je crois qu elle faisait au moins 130 kgs, elle en a perdu plus de 55, une fois on a été au resto elle m a meme pas fini son jambon grillé, ça m a choqué !! ça ne devait pas passer dans lestomac, donc attention et à l heure actuelle je l ai vu via facebook, je peux te dire qu elle a trop maigri, le visage creusé etc, après chacun ses gouts !!
@carole, pour le dudu c est une copine qui m avait filé le bouquin a lire, je ne connaissais pas et je l ai attaqué j ai maigri et elle après elle critiquait la methode, à ni rien comprendre enfin je l a remercie de m avoir fait decouvrir cela et ca reste ma copine !!
hier on avait du monde, la copine me demande quel regime je fais, je lui dit, elle me repond, ah c est pas bien ça, et moi fidele a moi meme, je lui ai mis dans la tronche bah tu vois là ce que j ai fait a manger c est du dukan, j avais fait boeuf africa, ratatouille, et en entrée tomates thon !! et pan dans les dents !!
la critique est sans arret de toute facon on s en fout nous on se sent mieux, hein !!
et oui carole ton fils est un beau gars, il devrait trouver une donzelle le coquin !!
@vero oui j ai la tenue, j ai retrouvé une jupe taille 42 !! et je rentre dedans, manque peut etre les chaussures et le bolero, oui j ai la salle, oui j ai les bagues, et non pour la bouffe on attend d aller voir mais on sait ou prendre je crois que ca s appelle cash promo, c est de la bouffe en gros, je peux avoir la carte, et quant a la musique ma niece a une chaine et ma belle soeur a les disques donc ca devrait aller, c est vrai que pour l instant je ne stresse pas du tout avec cela, il faut ?? nonnnnnnnnn !!
continue dudu en conso au moins tu peux manger de tout
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2013 à 18:41
ma derniere phrase etait pour lolo hihi
biz aplus
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2013 à 20:17
LOLO : je comprends ce que tu ressens Les moqueries etc je suis passée par la aussi
Le pire c'est le jour ou mon docteur qui m'a opéré du pied me sort
Bin vous savez vous êtes en obésité morbide mais sur un de ces tons lolo que j'ai craqué en sortant de la pièce
CA a été la goutte d'eau de toutes les méchancetés entendues avant ! Le fameux déclic ! La haine et leurs montrer à tous que moi aussi je pouvais être dans les normes !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais avant tout c'est pour moi que je l'ai fait sinon je n'aurais pas réussi
Moi aussi j'ai un homme qui m'aime comme je suis !
Quand je l'ai connu je mettais du 40 à 68 /70 kg ,Moi aussi heureuse , un ti laissé allé " restau et compagnie !!!!!!!!!
Arrêt de la clop traumatisme de mes parents disparu les deux sur 2 ans d'une maladie .
Et j'en suis arrivée à 104 kg le plus haut !
Puis comme je l'ai dis dudu et je le quitte plus
Aujourd'hui un écart de plus pizza maison , Mais demain je sers la vis et rebelote ,
Jusqu’à j’espère mes 70kg après conso avec certainement un ou deux écarts de plus avant la conso
hihihi
Après pour ton opération tu fais comme tu le sens ! moi ce que j'en dis ....................
Aujourd’hui super soleil ici ! on est allé en moto à la fête de la saucisse à st Hippolyte
On a ramassé des bonbons et une saucisse de Montbéliard lancés par les figurants qui étaient sur les chars
décorés,Je n'avais pas mon appareil photo mais si j'en récupère d'une amie , je vous les montrerai .
Il y avait de belles Harley Davidson ( mais je n'ai po vu Martine hihihih)
et autres customs , trikes et La 208 GTI en pub lol !Tracteurs de collection , musiciens !
Un petits carnaval sympatoche quoi !
Aller bonne soiré les fifilles
ET COURAGE LOLO
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 21:07
Merci les copines vous êtes toutes super ...
@mumu je suis en croisière le temps de la réflexion ... pour ce qui est de l'embauche tu as raison bande de con ...quand j'ai réussi mon examen pour rentrer en mairie j'était plus costaud que maintenant j'attendai un poste je m'ettais présenter a la direction des finances pour un poste qui correspondait a mes compétences nous étions 2 une jeune bien gauler et moi avec 9 ans d'expérience derrière moi l'entretien ce passe bien le responsable me dit vous avez le profil que je recherche ok pour moi je vous rappel ... Mdrrr je prend l'ascenseur dedans 3 mecs qui discutaient !!! Oh les mecs vous avez vue la petite nouvelle bonne heinnn !!! Pistonner et en plus jolie tout pour plaire ... Moi qui leur dit et l'experience vous en faite quoi ??? Ils me regardent et me disent elle apprendra sur le tas on la formera et ils se mettent a rire les cons ... Ils ont pas compris que je venais d'avoir un entretien les beux ... J'attends toujours l'appel du responsable ... Et c'est tellement vrai que le physique compte .. J'ai pourtant été recruter par un homme aux services comptabilité un mec génial ... Pour remplacer un congé maternité et apres il m'a recommandé a la direction des appels d'offres voilà ...la société du paraitre ...
@Carole j'aimerai retrouver la motivation ... Je me laisse du temps avec les beaux jours qui arrivent peut être que le déclic va revenir...
@kiki si je fais l'opération avant tout c'est pour moi pour me sentir bien dans ma peau ma santé et pour que ma fille ne soit pas embêter par des moqueries quand j'irai la chercher en 6eme dans un an!!! de gamins moqueurs et qui la mettrons mal a l'aise je ne veux pas lui faire subir ça ... Pourtant je pense qu'il y a pire que moi mais bon elles ne sont pas complexer donc sa fonctionne très bien je les connais elles se prennent pas la tete comme moi ... Mais est ce vraiment bien de ne pas ce voir sur son vrai jour et ce voiler la face devant le miroir perso je ne peux pas ... Pas bien dans mes baskets.. Donc la seule solution est de me prendre par la main et de reprendre dudu pour la 3ème fois ou l'opération ??? J'ai revu une collègue qui a fait la sleeve ohh la la j'ai été choquer maigre elle fait vieille elle a pris 10 ans dans la tronche c'est trop maigre -55kg en 9mois ouff le corps a morfler a la piscine j'avais l'pression qu'elle avait des escalopes a la place des bras et entre les cuisses horrible une vieille de 80 ballets et encore ma mere a 75ans et n'a pas ça .. Elle a maigrit trop vite mais bon elle est très contente et moi je le suis pour elle ... Bisous mes poulettes a demain bonne nuit
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 08:00
un p'tit bonjour rapide, car aujourd'hui retour à l'école pr tous et ma soeur est encore là, donc je vais essayer de profiter d'elle et mon beauf préféré jusqu'à ce qu'ils repartent!! j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'être un peu moins dispo pr vous, mais je vous ai lu!!
courage à toi lolo, pr l'opération je sais qu'ils peuvent plus ou moins réduire l'anneau donc si on ne veut pas être une vieille escalope défraichie, et en accord avec le médecin (ce ne sont pas des bricoleurs quand même!!!) on peut rester raisonnable. si c'est ça qui te correspond et vu que tu y as déjà pensé depuis longtemps, je pense que tu ne fais pas un caprice. essaies de maintenir dudu et après ne te prends pas trop la tête!! y'a toujours des cons à qui on ne plait pas mince ou ronde!!!
j'ai connu les aprioris avec une petite collègue de 20 et moi j'avais 41 ans à l'époque. elle était ronde mais super marrante, intelligente et bien dans sa peau. mes collègues quand elles l'ont vu débarqué, ont tout de suite critiqué bien sur!! A l'époque je n'étais pas si enveloppée que ça (58 kg pr 1,72m) mais dans mon tête j'ai toujours eu plus que ça. donc l'apparence des gens ne m'intéresse pas, juste leur mental. elle avait aussi des aprioris vu notre différence d'age! en finalement on est devenu les meilleures copines avec fous rires, invitations soirées etc!! donc basta les cons!!
bon je dois vous laisser je vous embrasse et vous dis surement à demain car je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui!!! je vous aime pr ce que vous êtes!!! et j'ai aussi vu plein d'harley hier mais pas martine dessus hihi!!! bisous et bonne journée!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 09:57
Bonjour les copines,
Voilà c'est la fin des vacances... Petit Ludo a repris le chemin de l'école, bien content... Entre le temps pourri et l'ambiance de ces 15 derniers jours, la rentrée était attendue !
Je me suis pesée ce matin, la dernière semaine a été assassine en terme de reprise, je suis repassée au-dessus de 80, presque 81 ! Faut que je me reprenne, ça n'arrangerait pas mes affaires que de retourner à proximité des 3 chiffres sur la balance !
Laurence, juste une petite chose avant que tu ne t'emballes et prenne une décision pour une opération : il me semble que c'est réservé aux personnes avec un IMC supérieur à 40, renseigne toi bien pour avoir tous les paramètres, ce serait dommage et difficile pour toi si tu prenais une décision impossible à réaliser... sinon, comme les copines, en attendant, reste en conso, c'est pas trop trop difficile et te permettra de bien stabiliser...
Profite de ta frangine Véro, pour une fois que tu n'es pas seule dans ton trou... Bien sur, tu as toujours les enfants, mais ils ont leurs activités et on a aussi besoin d'avoir des discussions entre adultes !
Tu as réussi à choper une carte de commerçants pour t'approvisionner chez Promocash Muriel ? C'est vrai que les tarifs sont souvent sympas pour ce qui est de la viande ou du rayon traiteur... Aussi pour les nappes et autres jetables !
Pas très dudu les saucisses de Montbéliard Caro J'espère que tu l'as pas rajoutée sur la pizza !!! En tout cas, tu peux te permettre quelques écarts, la conso est toute proche maintenant...
Bonne journée à toutes et gros bisous
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 13:04
bonjour les filles !
Ici le temps et au beau mais nuageux ! CA devrait le faire pour aujourd'hui encore !
Oui Claudie pas vraiment dudu la saucisse de Montbéliard , je l'ai gouté : le tiers de la saucisse !
CA va NON lol ?
Et je sais pas si avec mes écarts je vais ré atteindre les 70kg .........
On verra bien ,j'aurais du finir mon régime en septembre de l’année dernière ,
j'y suis encore avec mes bêtises !
Mais si j'arrive à gérer " ce qui n'est pas gagner d'avance "
Je pourrai continuer encore un ti peu !
j'en ai pas encore marre car j'aime ce que je mange
Je vous dirai franchement que les konjak m'aident beaucoup
à toutes les sauces , et toujours l'impression que je mange des pâtes que j'adore ........
Déjà une semaine de vacance pppffffttttttttttttttt ça passe trop vite bouuuuhhhhhhhhhhhhhhh.....
Sinon ça boum , pas de pesée pour moi ces jours ci vous comprendrai pourquoi hihihihiiiiiii
A plus tard , bizzzzzzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 13:57
coucou les donzelles !! (on a perdu le pintadeau depuis longtemps)
klaudy tu vas decompressée un peu, tu vas te remettre serieusement à dudu hein ?
vero t as raison papote à fond avec ta famille pendant qu ils sont encore la
bon cet ap midi je vais a la mairie deposer tous les papiers nécessaires, comme ça, ça sera fait, au moins si il manque qqchose y a le temps ils me diront.
euh carole, evite les fetes de la saucisse !!! mdr vaudrait mieux qu ils envoient du konjac !!
et orchid le taf, ça va toujours ?
et lolo, le moral ?
et mouck, la tete dans le lit ?? ou ca va mieux ?
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 18:25
Et mumu ca se trouve aujourd'hui on fait le même poids hihihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 18:43
hihi attention attention
on y arrive au bout hein !!
mais jeudi midi suis invitée au resto et samedi soir apéro dinatoire mais c est une copine et je lui ai dit que je ne buvais pas d alcool et niet au cacahouetes du coup elle va me faire des legumes sauf que jeudi et samedi c est pp donc c est mort pour cette semaine !! pas grave je vais faire gaffe.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.