Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2013 à 19:34
bonne soirée les filles ! avec ce temps de caca !
Demain j’espère faire un ti peu de ménache chez moi !
Demain après midi je vais me faire piquer les varices
j'irai à la Zumba quand même pour les regarder danser ! bouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !
Sinon tout va bien je vais biennnnnnnnnnnnnnn
vive les vacances même si je bouge po !
aller à pluche , bizzzzzzzzzzzz
|
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2013 à 19:38
Oui moi aussi je suis la !!! hé ben les copines qu'elle jour sommes nous ???? Joyeux anniversaire Lolo nonmaissss ... Ohhhh vous m'avez zappés vilaines fifilles LOL po grave ... Bonne soirée a demain
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2013 à 20:39
Joyeux anniversaire loloooooooooooooooooo !!
Joyeux anniversaire loloooooooooooooooooo !!
j espere que tu vas te faire une petite sortie pour te changer un peu les idées
bisous
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2013 à 22:38
rho les vilaines, joyeux anniversaire lolo!!!!! bisous!!!!!!!!!!!
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2013 à 08:24
ho bin mince alors..........
*****************Joyeux anniversaire Laurence !!!!************************
mieux vaut tard que jamais ............hi hi hi
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/04/2013 à 08:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLOOOOOOOOOOOOOOOO , nous sommes vraiment NULS ................Bisousssssssssssssssss
|
lachanau
|
Posté le 30/04/2013 à 09:14
Bonjour les pintades !!!
Ciel couvert et pas chaud ce matin .
Alors avant que j'oublie je suis désolée Laurence d'avoir zappé ton jour d'Anniversaire , mais je t'avoue que si je ne regarde pas la liste que nous avions avec les adresses et vos dates d'anni'v et bien je ne m'en rappelle pas !!! J'espère que ta Famille t'aura gâté et bichonné ...
Tjrs pareil pour mon Papa , rien ne change , pour le moment pas de stabilisation ... la tension à 16 et le pouls à 40 ...suite au prochain épisode .
@ Véro tu as raison pour les photos , chez nous c'est pareil , le photographe c'est Moi donc je ne suis pas souvent sur le papier !!!! lolll tu me diras tant mieux car je ne m'aime pas du tout en photo , pfffff , je ne vois que mon double menton , mes rides et mes dents .....lollll
@Carole voilà enfin la bonne attitude à avoir pendant les vacances , la farniente ...............et rien d'autre !!!! bon courage pour les varices :( .....
@Mumu alors tu as décidé pour la couleur , noir et blanc pour ta tenue ? c'est la couleur que j'avais aussi euh plutôt la robe noire et un peu d'ivoire dans le col et l'étole , les chaussures ivoire ainsi que le bouquet avec qq touches de noires dedans ... je trouvais que cela faisait sobre et chic !!! Je vais te mettre une photo .
Martine a du s'écrouler sur son bureau la pauvre !!!!! et Toi Nathalie pas trop difficile ta journée d'hier ???
A plus tard les pintades ...
|
lachanau
|
Posté le 30/04/2013 à 09:17
Pour Mumu , juste que tu vois la robe et le bouquet ...
|
|
paprika27
|
Posté le 30/04/2013 à 10:06
t es mignonne comme tout sur la photo, et oui le noir fait chic, y a pas !!
en fait pour la jupe j osais pas le dire hier mais elle sera noire, avec le haut blanc et noir et le bouquet blanc et le bolero blanc, ça devrait aller.
on a perdu mouck, la pauvre elle doit avoir du mal a s en remettre et nath pareille ?
alors lolo gatée ??
|
carole4525
|
Posté le 30/04/2013 à 10:27
lu les filles .........
Tout d'abord lolo pardonne moi de t'avoir oublié
mais moi aussi je n'ai pas la liste sous les yeux
et si on ne me fait po une piqure de rappelle et bè j'oublie ,
ou si sur facebook je suis prévenue directement ,t
u as po facebook ??
Je te souhaite un très joyeux anniversaire en retard mais sincère!
As tu eu de beaux cadeaux ?
Voilà pour moi le week-end bien chargé de cochonneries en tout genre ........
style rochers praliné Suchard ,gâteau aux pommes et chocolats ++++++++++
tenez vous bien + 2 kg hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca faisait longtemps que ca m'était po arrivé , je rigole vert bien sure !!!!!!!!!!!!!!
AIEAIEAIE.........................
Je le marque po sur ma courbe ,oh non on verra après les vacances ou j'en suis , car demain po dudu
et mon week-end ne sera po dudu non plus , bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'est ce qu'on est fragile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
paprika27
|
Posté le 30/04/2013 à 10:54
c est clair carole, faut faire attention tant que ce n est pas terminé !!
hummm les rochers suchard
enfin 2 kgs t as fait fort quand meme hihi !
samedi on a du monde mais c est nous qui invitons, je crois qu ils vont en manger de la ratatouille !!
ça tombe bien je serais en pl
|
carole4525
|
Posté le 30/04/2013 à 13:06
j'ai fais un tiramisu pas dudu pour demain aux spéculos !humhum!!!!!!!!!!!
Oui j'ai fais fort ! po bien Carole !
Moi demain je ferai du konjac bolognaise pour moi sinon c'est encore un kg
et je mangerai po de leur dessert !pftttttttttttt !
Faut que je me reprenne vite vite vite , lol !
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/04/2013 à 15:04
coucou les copines !!!
d'abord merci Nath pour ce reportage photo. c'est génial, et que de beaux endroits......
Kikki, tu es magnifique en mariée. j'adore !!!
pour ton papa, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures. pas facile quand on est loin.....
Carole, ben oui t'as fait fort !!! hi hi hi
le tout c'est de ne pas réitérer.
bon, je faire quelques courses. Fabrice et Louka rentrent demain.
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2013 à 15:59
bonjour mes gazelles!!
d'abord pour lolo, bon anniversaire, desolée mais je n'ai pas la liste avec nos dates, alors je ne risque pas de vous souhaiter quoique ce soit!!! mais voeux sincères même si en retard! plein de gros bisous baveux d'amitié (bon ok de copinette!! on se souvient de tes amies...)
je n'ai pas pu venir ce matin car petites mésaventures... je devais aller changer deux des pneus de la voiture, pas la mienne celle de mon mari, car il a du remonter en Bretagne avec mon monstre, vu qu'il a pris la moto de mon fils avec. J'avais rdv à 9h donc je me pointe là bas et en arrivant ils me disent, qu'il y avait une panne électrique, me demandent si je pouvais repasser l'aprem, je dis non car je n'habite pas à côté et que j'avais autre chose à faire après... je propose de repasser un peu plus tard et là le mec me rattrape et me dit, ça y est c'est revenu!!! youpi je dis... je laisse ma voiture, pars faire qqs courses et reviens vers 10h.... et là ils me disent on a pu faire la voiture, mais problème car recoupure edf et voiture bloquée en l'air sur le pont élévateur!!!!!!! j'ai poireauté et finalement vers 10h45 la courant est revenu, le temps que tout se remette en marche, je suis repartie vers 11h!!!! apparemment il y avait eu un court jus chez le commerçant d'à côté (but) qui avait fait tilter tout le quartier!!! gros problème visiblement. le magasin a tous ces ordis cramés et journée foutue niveau chiffre d'affaire (pas moyen d'ouverture car grilles électriques aux portes!!!)
ça va couter cher à edf!!!!!
en rentrant je devais conduire mon fils chez un copain, donc repartie et rentrée vers 12h30!! voilà pourquoi je ne vous ai pas dit bonjour plus tôt, ces conneries m'ont mangé la matinée!!!!!
kiki j'adore ta photo de mariée, tu es très jolie!!! j'aime ta couleur aussi, un peu plus sombre que maintenant non? très classe la gazelle!!!
j'espère qu'ils trouveront ce que ton papa a car on se fait toujours du souci....
ce midi aux infos de la 1, ils étaient dans le bassin d'Arcachon donc j'ai pensé à toi!!!!!
carole pas bien mais qq fois on a besoin de compenser nos contrariétés, c'est ça notre problème je crois!!! comme dit coco le tout est de ne pas continuer comme ça!!!! quelle idée, les rochers!!! bon perso c'est pas mon truc, je trouve trop écoeurant, mais pas bien quand même!!!
bon sinon toujours temps pas terrible, ce matin pluie et là ça s'est arrêté mais pas de soleil pr autant!!! du coup on a une mini fuite dans le salon, mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient!!!!! en plus je me vois mal monter sur le toit!!!! trop dangereux!!!! j'espère que ce temps pourri va s'arrêter un jour!!!
bon je vous souhaite un bon aprem déjà bien entamé!!!
A+
|
lachanau
|
Posté le 30/04/2013 à 16:10
@ Carole bouhhhhhhh mais c'est tellement bon les rochers suchard , nous aussi on en a dans le placard !!!!! Le tiramisu j'en fais souvent avec un mari Italien , mais pas aux spéculoos ... J'adoreuuuuuuuuu comme bp de desserts je suis très gourmande et mon zhom aussi !!!!!
@Mumu je pense que même la croisière terminée il faut faire attention tout le temps , en conso ce qui est bien c'est que tu remanges des légumes , du pain , des fruits , juste ça , ça me va !!! depuis 2 mois que j'y suis je me maintiens à 64k800 , le poids que j'avais atteint en fin de croisière , j'ai juste eu un coup de flip pour Pâques , car là , j'ai mangé énormément de chocolats et des aliments riches en graisses !!! mais je me suis reprise aussitôt et impeccable mon poids et revenu ... Faut faire attention régulièrement , c'est sans fin ......:( ouin ouin
Merci les filles pour les compliments , je m'aime bien également sur cette photo, je me sentais belle ce jour là !!! hi hi hi normallll nan ???
On ne voit plus Delphine dit " Fine " j'espère que tout va bien pour elle ? et Claudie comment vas tu ???? et Céline ne vient plus non plus !!!!!!
|
lachanau
|
Posté le 30/04/2013 à 16:16
@ Véro merciiii cela me fait plaisir de recevoir des compliments !!!! mdrrrr Pinaize que de mésaventures chez toi ... le principal est que tu as récupéré ta tuture et donné quelques billets par la même ...............pfffffffffffff ah ouais t'aime pas les rochers miammm j'aime bien de temps en temps ... coquine cette kiki en général je me mange du chocolat fourré à la crème brûlée je sais plus la marque , ils sont bonsssssss mamamia .....
|
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/04/2013 à 16:23
une petite sieste et me voila vite fait
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:25
Nostalgie !!!!!
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:28
Des propagandes en veux tu en voilà !!!!! De l'endoctrinement !!!!!
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:29
et de 2
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:32
que de vieilles voitures !!!!! Toutes rafistollées !!! Ils sont doués les Cubains pour les maintenir en vie !!!
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:34
une rue à Gardenia
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:36
Trinidad
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:39
Notre plage à Varadero !!! Là ou tous les touristes ne sortent pas voir se qu'il se passe reellement dans les terres !!!!
C'est un lieu magnifique mais qui pue l!hypocrisie !!!! Ce n'est pas ce que j'ai préféré !
|
|
MOUCK01
|
Posté le 30/04/2013 à 16:40
Le Che
|