Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 13:54
farniente!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 13:55
farniente!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 13:58
sous l'eau
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 15:32
super nath j aime bien les photos, ça fait mini reportage, c est sympa oui vou savez du en profiter
ma pauv klaudy, j espere qu un jour tout cela va s arranger pour toi, il faut que la roue tourne
vero toujours pas de news pour la maison ? apparemment
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 15:34
dis donc carole, t es pas passée en imc normal là ??
carole4525
Ce message a été supprimé par son auteur.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2013 à 20:55
te prends pas trop le choux non plus carole, va pas te bouffer la santé avec ton fils.
on a commencé a planter les oignons et echalotes avec mon fils car zhom veut bien un potager mais apparemment il est pas motivé pour s en occuper, bravo !!
je vous souhaite un bon week end
a+
biz
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 05:40
Nath merci pour les photos tu m'as rammené quelques années en arrière... si tu en as d'autre je veux bien les voirs ... lol tu étais à basse terre.??? où pointe à pitre ?? je pense que cette année la météo n'a été claimante pour personne une collegue part chaque année en martinique à la même période mois de mars cette année temps moyen mais bon il fait chaud quand même et tu te baignes ...mais c'est différent d'un beau soleil le but du voyage c'est de sortir de la grisaille pour pouvoir profiter au max ...
Nath pour toi le temps c'est amélioré?? vous avez pu quand même profiter ...les jours passent vite ça fait pas si longtemps tu nous disais à plus ....je part en Guadeloupe ....
Et Mouck toujours pas de retour????
@mumu très belle tes alliances ...j'adore
@claudy que te dire tu es une super woman...
@carole pète pas les plombs pense à ton WE en amoureux lol... le reste aux oubliettes ...
@orchid et ton taf ça va???
@kiki bientôt le grand jour...
@véro contente pour toi que tu profites de ton homme ...t'inquiète pour la maison la bonne personne finira bien par sonner à ta porte pour t'acheter cette baraque qui te bouffe ...courage
@cathy bonne continuation dans ta chasse aux kilos...
Bisous aux absentes ....
Hier très beau baptême sortie de table à 16h30...pour celles qui connaissent le repas c'est déroulé à la guinguette gaudoise repas niçois le top.... on a bien rigolé c'était très sympat nous étions 87 personnes...ça m'a permis de me changer les idées pas de bonne nouvelle côté santé pour ma maman ...à suivre et pour moi pas mieux grosse contrarieté au taf crise de stress direction le cardiologue ...rien au coeur oufff à surveiller quand même d'après lui c'est le torax qui ce serait contracté d'où cette oppression à la poitrine tout ça pour du boulot je pense qu'il n'y a pas que le taf c'est pas mal de petits évennements accumulés...
et pour finir je dois passer une echographie de la vesicule il pense que j'ai un caillou vue les douleurs qui survienne à répétition depuis quelque temps...mamographie à refaire dans 6mois nodule sein droit pas très important mais à surveiller la totale quoi ...les boules
enfin en continu quand même son petit chemin on évitent les angoisses et le stress pas évident me connaissant ...heureusement que mon caractère prend le dessus j'aime m'amuser et rire ...n'est ce pas le réussite d'une vie heureuse ??? à méditer...
Bisous les gazelles bon dimanche à vous toutes ...a+
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 07:16
Chouquette pas marrant tous ces soucis de santé.
C est vrai que les crises d angoisse ca fait palpiter. C edt flippant. Dis donc vous etiez nombreux a table.
Le 9 mai je suis invitee cau resto chez un pépé client de zhom je pensais qu'il allait y aller seul et non il veut les femmes avec. Zut j ai pas envie !! Il veut remercier les gens qui l on aidé a restaurer son bateau. 90 ans papi.
C est très gentil de sa part mais bon.
A+
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 09:35
bonjour !!!
Nath, merci pour ces belles photos.
ça m'a l'air super ..........
Klaudy, courage........Ludo a peut être un copain chez qui il peut aller jouer quelques heures.
et pour la voiture ? si seulement ce ne pouvait être que ça !!!
Lolo, effectivement c'était un grand baptême avec autant d'invités !!!
les ennuis de santé j'espère s'arrangeront.
j'ai moi aussi fait une crise d'angoisse il y a quelques années. horrible !!!
mais rien à côté des douleurs dus à la myriade de cailloux que j'avais dans la vésicule biliaire. et maintenant je vis très bien sans !!!
allez Mumu, ne fais pas ta tête de cochon et vas y à cette sortie resto. ça fera plaisir aux papi et toi à tes papilles !!!!
Carole, j'espère que tu aura une journée zen. peut être une sortie moto ? ici la pluie a cessé.
hier je me suis fait rincée toute la journée à Annecy. je suis revenue avec des fringues pour les 2 garçons et une paire de chaussures ouvertes pour moi.
mais hier soir j'étais claquée !!! au lit de bonne heure et ce matin, levée à 8h30. j'ai donc bien récupéré.
quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?
chez moi ce sera saumon et là je vais préparer une ratatouille.
bon dimanche les filles.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2013 à 09:37
Hello les filles je suis de retour !!!! Décalage horaire de 6 h à récupérer ! Ça va être dur demain au taf !!!!
M À G N I F I Q U E !!!!!!!! Cuba Cuba !!!!!! Magique mais triste car c'est une prison à ciel ouvert !!!! J'ai eu l'impression d'être partie faire un bond dans le passé ! C'est bien simple, tout c'est arrêter en 59 !!!! Donc tu as l'impression d'être en 1950, que de vieilles bagnoles américaine, des vieux vélos, des vieilles calèches....... Et une pauvreté qui laisse pantois !
Enfin je vous en parlerais plus ces jours car la il faut que je parte faire le plein du frigo en protéine, ouiiiii j'avoue j'ai fait grave la keune au niveau bouffe et apéro !!!!! Mojitos, pinacolada, daikiri, roncollins et j'en passe !!!!!!
Ah si pour vous rassurer, il a fait très très beau et chaud, alors je ne vous expliques pas la baffe qu'on a pris au retour !!!! Il faisait o° et de la neige, ah glagla !!!!! Et ce matin bobo la gorge et le nez qui coule !
Bisous les filles !!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 09:52
Lolo, pour le taf, ça se passe très bien.
Nous sommes le bureau français d'une marque de chaussures de sport (rando, running, après ski, sandales.....) et d'une marque de chaussure de sécurité.
Nous sommes 3 : le responsable, la responsable de gestion et moi. plus le directeur qui est là de temps en temps. nous avons une dizaine de commerciaux sur la France. aucun stock ici. tout est en Espagne. nous sommes donc en contact journalier avec eux.
ce mi temps me permet de pratiquer ce que j'apprends aux cours et surtout de finir ma formation. en tout ça, ça me plait bien !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 09:58
oui Mouk le retour !!!
je suis contente que tout ce soit bien passé.
pour le temps arrêté en 1950, c'est vraiment l'impression que ça donne quand on voit ça à la tv, mais je pense que de le vivre c'est une sacré aventure. la pauvreté, la misère.........après on relativise mieux et on se dit que l'on a de la chance.
carole4525
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 11:06
il ne pleut plus mais pour le tour de moto ça m’étonnerait ,
ça caille quand même et suis pas sure qu'il ne repleuve po cet après midi !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 11:23
bonjour,
ah super coco pour ton taf que ca se passe bien, c est important
mouck de retour et toute bronzée ?? tu nous mettras qq photos j espere de ton voyage, tu as ete dans un club ou a l hotel ?
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 12:09
Salut les pintades ,
Bienvenue à Nath et Martine , super de que vous soyez rentrées !!! Merci pour les photos Nathalie , elles nous font voyager un ti peu ... Martine nous en mettra peut être aussi plus tard ???
2 jours sans venir vous voir , car j'ai été occupé , en plus mon Papa est rentré à l'hopital hier en urgence , problème Cardiaque , les " Oreillettes " qui déconnent ..... à suivre !!! Pas facile pour ma Maman qui est seule .
@ Claudie , je ne sais même plus quoi te dire pour te réconforter , quelle galère tu dois vivre , je n'ai jamais connu de telles extrêmes avec mes enfants , à l'époque je pensais qu'ils étaient difficiles mais je vois à présent que c'était des agneaux !!! COURAGE ma Belle ... Un jour la roue va tourner et tu seras récompensée de tous ces sacrifices .
@ Coco cela doit être très sympa de se retrouver à nouveau dans la vie active !!! je suis contente pour toi . Pour midi j'ai préparé des nuggets fait maison pour mon homme avec un gratin dauphinois et pour moi cela sera poulet rôti et purée de courgettes miammm ....
@Lolo que de soucis pour toi aussi ma Jolie , surtout ne stress pas trop cela n'arrangera en rien le cours des choses , garde le moral !!! Bon Dimanche à toi et ta Famille .
@Carole , respire , cool , zen , pète un coup et cela va aller , tu es en vacances alors profite nandidiouuuuuu ..................
@Mumu super pour ton potager , cet été on va venir se servir chez toi !!! lolllll applique toi on veut de beaux légumes ...
Je vous souhaite un bon dimanche les pintades et bon app .....
Bisous à toutes
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 12:41
Bonjour les filles !
Le retour de Nath et Martine... Super pour nous, dommage pour elles mais elles doivent avoir des souvenirs et de beaux paysages plein la tête ! Oui, on veut bien quelques photos supplémentaires !
Mince alors pour ton père Kiki, on peut jamais être tranquille 5 minutes... Espérons que ce ne soit pas trop grave, la médecine fait des miracles de nos jours, surtout quand les problèmes sont découverts avant de foutre trop de pagaille...
Carole, tu parles de tes enfants... tes relations sont aussi tendues avec ta fille ? comment se passe cette première année en informatique ? Elle revient parfois à la maison ? Ne t'inquiète pas, on a toujours l'impression que ça se passe mieux chez les autres, mais on ne vit pas chez eux... Les familles sans problème sont exceptionnelles, pas le contraire !
Zen Laurence, tu vas pas te mettre la santé en l'air pour des histoires de boulot... Fait ton taf, et le reste, ma foi, les miracles et tout le tointoin, laisse les aux jeunettes aux dents longues...
Super que tu te plaises à ton nouveau travail Corinne, c'est pas trop loin de chez toi ?
Une pensée particulière pour Véro ! Les grandes vacances ne sont plus si loin maintenant, tu pourras mieux profiter de tes hommes...
Muriel, le potager, ça va te faire les biscotos ! Tu vas voir, ton organisme va être boosté par ce regain d'activité et tu vas t'affiner encore plus rapidement ! Attention, la balance n'aime pas les muscles alors je te conseille de prendre tes mesures ou utiliser un vêtement témoin pour ne pas te décourager...
carole4525
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 14:14
@ mumu : Pour le jardin : même si z'homme veux po t'aider ,
essaie de le prendre pour un plaisir ,pense aux bons légumes
BIO que tu vas récolter !
Va au restau et apprécie sans te goinfré , pourquoi po ?
@: Laurence wha du monde au baptême , ça devait être sympa , et tu as raison si tu peux garder le moral
à toutes épreuves , fait le !!
@: coco: contente pour ton boulot , c'est pas donné à tout le monde d'avoir un TAF qui nous plait ,c'est cool pour toi !
@ : Martine , des photos des photos !
@ : Kiki : je vais te faire rire , depuis que je fais le régime " on me dit que c'est à cause des sons lol"
Je fais que de péter des coups hihihihi
Mais ça me déstresses po !lol!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2013 à 14:55
coucou mes copinettes!!
bin ça y est, sniff, mes 2 zhoms sont repartis, resniff, :-( ouin, ouin!!!
je crois qu'ils n'avaient pas non plus très envie de repartir. ils ont mangé ce midi un dernier repas avec nous, donc on a mangé 2 fois tous ensemble, hier soir y'avait de l'ambiance à table, et puis ce soir ça sera retour à la routine à 4... donc les enfants là haut dans leurs chambres et moi toute seule en bas avec mon ordi et ma tv en bruit de fond....
contente que nos deux touristes soient de retour, dommage pr vous mais on doit toujours rentrer un jour malheureusement!! super photos qui font bien baver même si le ciel était bien chargé, l'eau est suffisamment chaude pr en profiter!! les garçons devaient être aux anges de voir les beaux poissons? tu auras au moins pris qqs couleurs!!
et toi mouck des photos des photos!!! as tu pris une moto pr faire un tour là bas? mon mari y est allé il y a longtemps et il en garde toujours de bons souvenirs, notamment sur l'accueil des gens même s'ils n'ont rien.
mumu allé retrousses les manches, c'est pr la bonne cause. perso quand il n'y a pas trop de mauvaises herbes, j'aime bien jardiner et après on est récompensée, alors ça vaut le coup!!
carole courage et ne te prends pas la tête avec ton gamin, ça ne vient pas de toi je pense. on les élève comme on peut et après la personnalité, les fréquentations font qu'ils sont comme ils sont. on était pareil avec nos qualités et défauts. s'il te prend trop la tête et bien mets ses affaires à la porte et il est assez grand pr se débrouiller puisqu'il trouve un toit pr découcher!!! penses à vous 2 et au week end!!!
kiki j'espère que ton père ira vite mieux!!!
coco il semblerait que tu sois bien dans tes babouches alors continues et fais nous rêver bientôt avec tes nouvelles recettes!!
lolo tant mieux que tu aies passé du bon temps pr le baptême!!! 87 pers, c'est énorme!!!! vous avez des familles à rallonge!!!!! quant au boulot, ne te prends pas non plus trop la tête, claudy a raison, laisses les gamines grincer des dents sur les planchers, une fois qu'elles auront bien "fait de la lèche", elles iront voir ailleurs si elles ne peuvent pas avoir plus!!! c'est partout pareil!! penses que bientôt tu auras ton exam, ça passe vite et peut-être tu pourras avoir des prétentions pr un autre service!!!! continues à bien rigoler!!!
claudy j'espère que ton terrible finira par se calmer, qu'il ne te mette pas dans la m*rd*. qu'est ce qui lui passe dans le crane??? et ta voiture, tu sais si cette pièce suffit ou tu dois attendre pr voir?
A toutes je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard!!!!!
bon retour au poulailler!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2013 à 17:04
carole decidemment que de soucis avec les 2, heureusement si je puis dire que tu as un zhom en or, ce qui te permet de trouver un certainement un equilibre malgré tout.
et puis m*rd* on fait ce qu on peut pour elever nos gamins, faut pas s en vouloir de quoi que ce soit.
bon on a planter une centaine d oignons, hihi et d echalote apres retour du tennis enfin tennis si on peut appeler ça jouer au tennis mais ça fait bouger quand meme, meme en ramassant les balles.
sinon j attends pour le reste il fait trop froid, les tomates attendront et le reste aussi, j ai de la main d oeuvre en enfants !!!
vero retour a la solitude, j espere que tu vas vite avoir des nouvelles des visites.
et pour le prix du loyer t as pas de nouvelles pour rejoindre zhom.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 07:43
coucou les filles!!!
mouck courage pour ce matin, avec le même décalage horaire ca été très dur chez nous, la enfin nous voila recalé, il aura fallut 3 jours quand même, entre le décalage et la non envie d'aller bosser ca fait dur mdr!!!
lolo dit moi que du négatif en ce moment pour toi, courage ma belle, puis viens nous parler ca fait du bien!!
carole je me retrouve dans tes écrits par rapport aux enfants c'est dingue et ca me rassure, c'est con mais c'est vrai!! c'est pas notre faute, forcement!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.