Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:14

Salut les filles .

Un ti coucou vite fait

Super journée hier , c’était un agréable moment passé avec la belle famille du grand fils à mon z'homme

Aujourd'hui rien sur la balance "A suivre lol"

Temps de chien brumeux et frais .

@ kiki : suis contente que ton papa aille mieux !

Bon les filles je vais me relaxer un ti peu ,mon menache est finiche !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:14

Forum Dukan : e

e

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 10:15

hihihihihi

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 11:28

coucou a toutes!!!

superbes tes photos martine!!!

bisous a toutes!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 11:52

super pour ton papa kiki, c est toujours un souci en moins d etre chez soi !!

carole mdr surtout la derniere ligne parce que le reste c est tellement habituel !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 12:27

Bijour.....

aurevoir......

De la fatigue et du Taf !!! Dur dur !!!

Le matin je ne suis toujours pas recalée, je me réveille avec le reveil, donc à peu pas discuter avec vous mes belles !!! Pas le temps, et là je fonce faire le plein du frigo car demain j'ai ma ch'tite fille à garder toute la journée et le ménache à faire  !!!!

Pas le temps de tout lire, donc désolée !

Juste une pensée ++++++ pour notre Klaudy qui a l'air de vraiment galérer, sans commentaire !

Une pour notre Véro qui se morfond au fond de son trou toute seule !

Une pour le Papa de Kiki !

Une pour notre Caro qui se la coule douce en vacances

Une pour Paprika la jardineuse !!!!

Une pour Laurence la super boulette du groupe qui fait péter des notes magistrales !

Une pour Orchid qui a recommencer le travail !!!

Une pour Nath qui elle est comme moi rentre seulement de vacances mais doit être épuisée tout de même !!!! Car sisisisisi ça fatigue les vacances au soleil !!!!

Qui que j'ai oublié dans le groupe ????? Puréee je n'aii pas le temps de chercher car il faut que je fonce récuperer mes courses au drive et foncer manger, pour retourner bosser .....

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 12:43

Merci quand même pour ta tite visite Martine ! prends ton temps pour te recaler !bise

@ Oui j'ai fais exprès de la mettre mumu hihihihihihi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 14:11

kikki, c'est déjà un soulagement pour vous de savoir ton papa rentré à la maison.

Carole, trop drôle et tellement vrai.

Véro, t'es où ???????

raboule ta fraise !!!!!!

si seulement on était plus près de toi.........

Martine, alors pas évident ce retour.....

bah, demain tu aura ta puce, génial !!

bonne fin de journée les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 17:19

Coucou les filles vite fait je vous bizouilles et vous dit à plus tard ...

Je quitte le taf dans 10 mn et retour à la casa pour le reste ...hâte de retrouver ma petite famille bisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 17:38

coucou mes gazelles!!

non non je ne vous laisse pas tomber mais ce matin pas eu le temps!!! officiellement ce sont les vacances scolaires, mais il reste les obligations!! donc ce matin on avait rdv chez l'ortho pr ma grande : grand jour, car enlevé le ratelier!!! et de 3!!! les 3 grands ont fini le plus gros, les 2 moyens vont garder l'appareil de nuit mais quasi fini les douloureuses!!! on avait rdv à 9h, puis nous avons fait les courses et retour maison vers 12h15. préparation du repas, puis zou à la tonte du gazon car le temps n'est pas merveilleux et je craignais la pluie!!! A peine fini, ça s'est mis à tomber, pas longtemps mais j'ai eu chaud!!!

mais maintenant je paie mon effort, j'ai la sciatique habituelle!!! bon demain on forcera moins, je ne rajeunis pas mes girls!!!

claudy courage que te dire de plus que tu peux venir ici vider ton sac comme je fais souvent (je ne suis pas la seule) tu dis ce que tu as envie de nous faire partager, mais ne restes pas dans ton coin, seule... ne peux tu pas contacter le père du terrible?? je ne sais pas quoi te conseiller car les éducateurs je crois que ce n'est pas trop ton truc, et va savoir si ça sert à qq chose... ne te laisse pas bouffer par lui et s'il doit assumer ses actes, laisses le, tu as les autres qui sont là aussi et ont leur importance, alors ne le laisse pas bouffer ta famille!!! une bonne torniole peut-être??????? c'est pas mon truc mais il n'a l'air de n'avoir peur de rien. et toi qu'est ce que tes parents ont fait quand tu étais gamine et en mauvaise période??

kiki super pr ton papa!!! finalement plus de peur que de mal et c'est tant mieux!!! retour aux cartons!!! hihi!!!

lolo super ta note t'es une super crack!!!!

coco je suis là ne t'inquiètes pas!!!

carole c'est bientôt le week end amoureux, youpi!!!!! j'espère que le temps se maintiendra pr vous deux!!!

A toutes de gros bisous!!!!! au dodo les décalées allé!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 07:08

lu les filles !

CA boum , moi ça va ça va , je profite de mes vacances

Hier après midi je l'ai passée chez une copine d'enfance , je l'ai retrouvée grâce a facde book lol

C’était bien agréable , maintenant on ne se perd plus de vue .

Hier chez nous des orages à gogo ! bbbbrrrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui ciel bleu mais..................... A suivre

je vais peut-être sortir la moto !!!!!!!!!!

@ Vero: tu vas pouvoir te faire plaisir avec les râteliers en moins , des petits sous en plus .............

Ginette est sympa j'en suis a 73.4 plus que 500g et j'ai tout perdu de mes écarts ............

Bonne journée les pintades , à toute

bizzzzzzzzzzzzzzzz

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 07:14

Les boulangers ont des problèmes croissants

> > > > > Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent

> > > > > A EDF les syndicats sont sous tension

> > > > > Coup de sang à l’usine Tampax

> > > > > Les bouchers veulent défendre leur bifteck

> > > > > Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer

Pour les couvreurs c’est la tuile

> > > > > Les faïenciers en ont ras le bol

> > > > > Les éleveurs de chiens sont aux abois

> > > > > Les brasseurs sont sous pression

> > > > > Les cheminots menacent d’occuper les locos : ils veulent conserver leur train de vie

> > > > > Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour

> > > > > Les pédicures doivent travailler d’arrache-pied

> > > > > Les ambulanciers ruent dans les brancards

> > > > > Les pêcheurs haussent le thon

> > > > > Les prostituées sont dans une mauvaise passe

> > > > > Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés

> > > > > Et les cafetiers qui trinquent,

> > > > > Les carillonneurs qui ont le bourdon

> > > > > Les électriciens font de la résistance

> > > > > Et les dessinateurs font grise mine …

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 08:00

coucou les copines!!!

oui mouck ca fatigue mais ca requinque aussi, moi ca y est le recalage a été fait!!! mais bien une semaine pour m'en remettre de ce fichu décalage horaire!!!

courage klaudy!! bisous ma belle!!! j'espère que tu vas remonter la pente!! je t'envoi plein de courage!!!

kiki super pour ton papa, puis ta maman va pouvoir souffler un peu!!

carole profite de tes vacances veinarde!l

lolo chouette ta note, allez continu sur ta lancée et le poids tu descend toujours? tu nous cache tout coquine!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 08:32

bonjour les copines !!

un tit coucou avant de partir au taf.

et après c'est le week end........c'est génial de pouvoir dire ça !!

je vous bizzzouille

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 08:41

Bonjour les pintades ,

Ciel plus ou moins bleu !!! mais pas trop froid ce matin ...

Merci mes coupines pour vos messages , cela fait tjrs plaisir , hier je n'ai pas appellé Maman pour avoir des news car j'ai été occupé avec ma petite Mamie du dessus , elle voulait s'acheter une valise et s'habiller un peu car elle part en croisière sur le Rhin mi Mai , elle fait partie d'une association pour handicapés qui voyagent dans le monde et la France . C'est génial car ils ont un accompagnateur chacun , et les destinations sont très sympas !!! , Au mois de Mars elle est partie en Laponie , elle a fait des balades en moto ski et des randonnées en chien de traineau , elle a adoré ... tu m'étonnes !!!! hi hi hi enfin tout ça pour dire que je ne sais pas comment va mon Papa depuis hier !!!!!!!! .......

Les pintades - 89 jours !!!!!!!! et c'est le grand départ ...

@Carole tu profites c'est bien , voilà une bonne résolution ...alors Moto ou pas aujourd'hui ??? Pas mal tes textes , lolll c'est bien dit .

Bon je vous dis à plus tard , kissouilles ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 09:47

bonjour les filles!!

et bien nous on a moins de chance que vous : le ciel est gris uniforme et même pas d'espoir que ça change tout de suite!!! c'était encore mouillé par terre donc véro bien fait de couper l'herbe hier!!! on se croirait plus en hiver qu'au printemps, j'en ai marre!!!! chez mon mari il fait beau, vous allez voir que si on arrive à y habiter, il fera moche, j'suis p'être poissarde???!

hier soir j'appelle mon grand fils pr savoir comment c'était passé son dernier écrit, et voilà qu'il me dégomme le peu de moral qui me restait!! il me dit qu'il a foiré et que s'il ne valide pas son année, il ne redouble pas, mais alors qu'est ce que tu feras, je lui demande?? il ne sait pas, autre chose... que ce qu'il fait n'est pas génial génial, alors que jusqu'à maintenant ça allait.... je ne comprends pas... dès qu'il sent l'échec potentiel, il baisse les bras!!! je lui ai dit qu'avec la repêche il allait surement pouvoir se rattraper et d'y croire!!!

donc j'ai mal dormi, malgré la fatigue d'hier, j'étais réveillée à 3h40, record perso battu!!! et j'ai du me rendormir un peu vers 7h30. je ne voulais pas me lever, mince alors il parait qu'on est en vacances!!!

sinon côté plus sympa, j'ai ma grande soeur et son mari qui viennent jusqu'à mardi à la maison!!! je vais pouvoir papoter avec eux, ça me changera les idées...

kiki le temps passe super vite, j'en étais encore à une centaine de jours pr ton décompte!!! tu dois sérieusement piaffer, je te vois!!!

courage aux p'tites fourmis laborieuses!!!

A+ tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:00

coucou,

vero, super ca va te faire un peu de monde à voir

ici il fait très beau, un peu frais mais ca devrait s arranger demain et lundi tous en short 21 de prévu, y en a marre !!

j ai eu un entretien avant hier mais il fallait etre un brin bilingue, et elle m a rappelé hier pour me dire que je n etais pas retenue, j en ai marrreeee !!! c est marrant la nana avec qui il fallait bosser c est une fille que j ai remplacé quand j ai bossé dans un organisme administratif, elle m avait très mal formé la garce, normal elle partait !! et je savais qu elle bossait dans cette boite et la drh m a dit qu il fallait bosser avec une personne pas facile de 58 ans et qu il fallat pas se laisser faire, je me suis dit si c est pour me prendre la tete des le début, ca va pas etre facile, bref de toute facon je ne suis pas prise !!

je me rends compte qu en ne bossant pas je me renferme un peu sur moi meme et mes petites habitudes, et je pense a toi klaudy, pas facile.

oups kiki les jours passent vite quand meme, du coup je pense a mon mariage qui est avant ton demenagement, on vient de reserver la salle, j espere que le pépé de la mairie va nous permettre de mettre des tonnelles, il fallait assurer la salle et hop hop l assurance bah voyons 30 euros en plus !!

allez a plus les nenettes

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:48

@ mumu : dit ça descend bien le poids chez toi , tu vas réussir par me rattraper lol!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 12:59

oui fait gaffe surtout que ma courbe n est pas jour !!! j attend lundi matin

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:08

@ :mumu : CA a du bon de se marier , je vais y penser si ça peut me faire perdre encore un ti peu hihihihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:08

FÉLICITATIONS mumu

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:22

merki copine !

c est vrai qu il y a motivation, ça va beaucoup plus vite comme ça !! surtout que j avais fait fort en reprise !!

tu veux que j en parle à ton zhom ?? hihi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 14:29

Bonjour les filles !

J'ai sauté le pas : terrible a été placé hier par décision de justice pour une durée de 6 mois... Pas facile, mais il a dépassé les limites de l'acceptable (vol de la tirelire de son petit frère, parti sans autorisation de 4h du mat à 18h et quand je rentre il est tranquillou avec son portable - en théorie confisqué- et nie une fois de plus avoir volé quelques chose). Bref, le lendemain matin, je l'ai mis dehors histoire qu'il se rende compte que je ne peux pas l'obliger à rentrer quand il se barre mais que je peux lui refuser l'accès à l'appartement... Le matin, c'est moins cool quand pas de potes ! Il a eu le toupet d'appeler la police pour se plaindre ! Bah voyons ! Et quand ils l'ont ramené, il m'a poussée, insultée et menacée de mort en présence des flics puis il s'en est pris à eux... Ils l'ont trainé en dehors de l'appart et embarqué... Puis m'ont plus que tendu la perche pour une demande de placement d'urgence... j'ai accepté

Véro, mes parents n'ont rien fait à l'époque... Je ne suis pas rentrée de l'école un jour, pas pour m'amuser, mais la peur au ventre... Ma mère s'est sauvée quelques jours plus tard par la fenêtre et s'est réfugiée en piteux état dans une maison de repos.. Je me suis donc retrouvée livrée à moi-même dans la rue, seule, puis j'ai appris à me "débrouiller". Ma mère a mis des années à s'en remettre et moi j'ai grandi comme j'ai pu mais je n'aurais jamais au grand jamais volé ou manqué de respect à ma mère...

J'espère que les choses vont se tasser doucement et que je vais reprendre une vie un peu plus normale... Faut aussi que j'arrête de nombriliser et que je sois un peu plus à votre écoute plutôt que me plaindre en permanence ! D'ici quelques jours, ça ira mieux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.