Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 07:53
3
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 08:02
4
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 08:03
5
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 08:48
Salut les pintades ,
Ce matin beau soleil et ciel bleu mais frais !!!!
@ Nathalie j'aime beaucoup la 3 , que de beaux paysages avec des couleurs vives , que du bonheur de voir et revoir de telles photos , cela nous fait du bien au moral .... Merciii et bonne reprise à toi !!!
@Carole bon début de semaine de vacances et laisse courir un peu les problèmes !!!
@Véro , comme d'hab je te dis Courage et garde le moral ,et puis tu vas savoir rapidement le montant du loyer !!!
@Martine as tu réussi à te lever ce matin ???? pas trop difficile avec le décalage ??? Bon Lundi ...courageeeeeeeeeeeeeee.
Pour mon Père et bien il ne sortira pas encore car ils arrivent pas à lui stabiliser le pouls , il descend à 35 battements/min trop bats ...et ce qui est bizarre c'est la tension qui monte à 17 par moment , un vrai bordel !!!!!!!!!!!!! Ma Maman est crevé avec les allers/retours , car Papa venait de se taper à nouveau une intervention des artères au niveau des jambes la semaine dernière ... Il est sorti vendredi pour repartir en urgence Samedi .....................Comme vous dîtes " on est pas tranquille 5 min " !!!!
Bonne matinée les pintades ...
nathalouille
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 09:05
6
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 09:06
7
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 09:07
8
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 09:09
en comparaison le meme arbre a 7 ans d'ecart!!!
nathalouille
Ce message a été supprimé par son auteur.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 09:53
@ : Nath : tes photos sont super belles
Moi aussi ça me rassure si tu as vécu un ti peu les mêmes soucis que moi
,lol mais comme je disais l'autre jour quand ça nous arrive à nous ...............
Hier soir il est rentré la tête entre les jambes ,je pense qu'il s'attendait à ce faire engueuler
Je lui ai demandé si il voulait regarder la télé le soir ,il m'a dis oui
alors je lui ai répondu ,va gratter les dalles de la terrasse que tu m'as promis de faire ce week-end "mousse"
Moi et mon homme on a mangé ,j'ai préparé une assiette pour mon fils
et quand il a eu fini je lui ai dis c'est bien tu as bien travaillé tu as gagné le droit de manger et de regarder la télé !
La tête qu'il a fait hihihihihihi !!!!!!!!!!!!! Non mais
Moi ça m'a fait du bien de lui dire ça et comme ça mon homme sera quitte de gratter la terrasse ,
en plus c'est mon fils qui c’était proposé
Mais il croyait que comme d'hab on voulait faire à sa place !!!!!!!!!!!
@ Vero : Arrange toi pour partir avec ton homme et garde des enfants "tu as l'ai d'aimer ça "
pour pouvoir continuer à payer la maison et appartement NON??
@ Martine : po trop dure ce matin ?
ici il fait un temps de caca mais il pleut pas , j’espère que ça va s'arranger
Au moins pour la semaine prochaine "pour mon week-end de l’ascension"
Ce matin suis restée au lit jusqu’à 9h hihihi .aujourd'hui je fais rien du tout
je m'occupe de moi .........................................................
Aller à plus tard , je re
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:08
super les photos nath, ça fait du bien de voir un peu de soleil et de jolis paysages.
ca doit etre dur dur quand meme de revenir dans la grisaille et le froid
t as raison carole faut le faire bosser, si tu veux il peut venir faire un stage ici pour le planté de legumes, hihi,
ça me fait penser au week end dernier, ce que tu as dis, y a un copain a mon fils qui est venu et on etait en train de ramener le fumier, bref le mome on lui a donné une pelle et une brouette et je lui ai dit si tu veux manger ce soir faut bosser !!
(c etait peut etre plus en plaisantant que toi, lol !!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 10:19
bonjour les gazelles!!
d'abord merci à toi nath de nous avoir mis ces très belles photos qui m'ont permis de rêver un peu!!! merci merci!!! je me serais bien vue plonger dans cette eau turquoise!!!
ton avant dernier ressemble bcp à papa et le petit a une bouille à tomber!!!! trop beaux ces p'tits zhoms!!! et toi enfin tu nous montres un sourire, contente!!!
chez nous c'est la grisaille, encore et toujours!!! je ne sais pas si ça va se réchauffer un jour, il fait meilleur en Bretagne où ils ont eu une semaine passée splendide et chaude!!! il parait que j'habite le sud.... pas si sur ça!!!
mon grand est en examen tout le début de la semaine jusqu'à jeudi puisque mercredi c'est le 1er mai. j'espère que ça se passera bien pr lui, je m'inquiète toujours, comme toutes les mamans je crois!!!
pour le moment j'ai de la chance avec mes enfants, ils ne m'ont pas fait souffrir le même genre de choses que vous, je compatis!!!!
y'a bien des p'tits caprices, des maladresses mais comparé à vous ce n'est rien. vous me direz chacun a ses propres bobos et soucis.
aujourd'hui bin je ne sais pas encore ce que je vais faire, pas grand chose surement car demain il faut se lever tôt et jeudi aussi. demain pour changer les pneus et jeudi pr enlever l'appareil dentaire de ma grande!!! les frais dentaires vont enfin se calmer un peu et c'est tant mieux car deux enfants en même temps, dur dur pour le porte monnaie car les mutuelles ne paient jamais tout.....
carole profites bien de tes vacances tu vas pouvoir promener un peu même si le temps n'est pas génial!!!
Au fait j'aime bien les gamins, mais je préfère un travail hors de la maison pr voir du monde et parler, les gamins j'ai donné depuis longtemps déjà puisqu'étudiante j'en gardais déjà!!! ça peut être une solution de replis, mais pas un choix de vocation!!!
mumu tu vas en manger des oignons!!!!! vive les pissaladières!!! et vive le congel!!! les p'tits pois et haricots, on ne peut pas les planter? trop froid aussi? et les poireaux? bah je vais t'en trouver du boulot au jardin si tu veux, héhé!!!
kiki courage pour tes parents, j'espère que le yoyo de ton papa va se calmer. ce n'est pas dû à son intervention?
A toutes de gros bisous!!! bonne matinée et à plus tard!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:33
@: kiki: oui c'est ce que je pensais aussi peut -être par rapport à son intervention ,
un choque ou contre choque en sortant de l’hôpital ,
J’espère que tout ira pour le mieux par la suite .
@ Vero :: mais pour dépanner , pour être enfin en famille , c'est toujours ça non??
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:35
@ Mumu tu me fais trop rire :
oui moi aussi j'ai l'habitude de plaisanter même que des fois on se demande si c'est du lard ou du cochon !
Mais hier soir il a bien vu que je ne plaisantait po hihihihi!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:40
qu'est ce qu'il y a comme nanas qui viennent s'inscrire ici et qui au bout de quelques jours lâchent tout hihihi
Je réponds à certaines questions " des fois si je peux aider "
Puis je mets la page en favoris pour suivre l'histoire
Suis obligée d'effacer au fur et à mesure car plus rien !
ça me rappelle moi plus jeune , je faisais un régime et une semaine après jarretais hihihihihi
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:43
@ Nath : tu t'ai affiné comme l'arbre lol
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:51
pauvre lolo et pauvre papa et maman dans l ennui, pas facile tout ça !
carole et oui on doit avoir le meme genre d humour !!
pour le forum tout a fait d accord, sur le forum normandie, y avait des filles donc j ai un peu papoté aussi pour qq petits conseils etc et du jour au lendemain y en a plus une seule, bizzarre de lacher comme ça.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 10:53
j ai oublié carole, hier le magicien d oz (mdr) je la ressortirai celle là !!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 11:40
oui carole une bonne quizaine de kilos en moins merci de l'avoir vu hihi!!!
merci Véro!!!! oui il parait qu'Esteban ressemble fort a son papa hihihi!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 11:56
@carole oui pr dépanner si je ne trouve pas de boulot là haut, je pourrai toujours demander un agrément!!
j'aime aussi l'humour "pince sans rire", y'en a qui comprenne pô c'est encore plus drôle!!!
hé les filles il va falloir se remettre qqs photos car je viens de me rendre compte que je n'avais vraiment aucune photo récente de ma pomme vu que c'est toujours moi qui les prends!!! on a du changer mais je ne me rends pas compte!! on est toujours mal placé pr se juger!!
mumu tu ne nous as toujours pas dit si tu avais trouvé ta tenue pr aller avec ta jolie bague??? allé allé nous sommes curieuses!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 12:58
oui vero j ai trouvé le chemisier noir et blanc, pour la jupe je dois avoir ca en stock, les chaussures faudrait que je trouve en noir et blanc aussi et le bolero normalement je lai trouvé aussi
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 19:20
et bien c'est pas la foule des grands jours!!!
on a un temps de m*rd*, il pleut des torrents, pff ras le bol!!! il est où le printemps annoncé sur le calendrier??
au menu ce soir saumon et légumes genre ratatouille pr moi, et steaks purée pommes de terre et douces pr les enfants!!
bisous et à demain
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 19:27
Bin moi suis la hihihi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2013 à 19:29
moi aussi suis la
enfin pas longtemps je vais faire a manger et me laver au cas ou ca vous interesserait !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.