Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 09:09

Coucou les pintades ,

Beau soleil mais frais ...

Je passe vite fait car j'ai rdv à la banque pour cloturer mes comptes avant le départ car avec eux tous les mois il y a des frais pour ci des frais pour ça alors vite je coupe tout ...Sinon dame ginette tjrs sympa , poids complètement stabilisé , tout va bien de ce coté là .

@Véro superrrrrrrr pour ton zhom , cela va te faire du bien d'avoir du réconfort pendant quelques temps ...

@Coco , génial pour le boulot , et oui il faut une bonne organisation pour que tout soit bien bouclé ... Bon week end à toi et ta famille et courage à ton fiston !!!

@Delphine hummmmmm des morilles , miam miam ... Contrairement à Lolo j'adoreuuuuu les champipis !!!

@Laurence aller ne te fais plus de traca pour cette imbécile de Nana , elle ne mérite pas ton amitié . Tu dois passer à autre chose ton Mari a raison , laisse faire les assurances et basta ... Je peux t'assurer tu as donné une bonne éducation à ta fille , c'est trés important le "respect" , enfin moi je le pense !!! Biz biz ma Belle .

Bon je vais me préparer à plus tard ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2013 à 10:39

Bonjour les filles !

En en a au moins 2 qui s'éclatent et sont en vacances... Notre tour viendra aussi !

Carole, si la boite de ton fils lui paie son permis, c'est qu'ils ont l'intention de le garder... Une bonne nouvelle quand même non ? Et pour votre we en amoureux, fout le dehors pendant ces 2 jours si tu ne lui fait pas confiance... Il a bien gardé quelques contacts pour aller squatter chez des potes un jour ou 2 ! Oui, colère en ce moment ! Ne te laisse pas gâcher ta vie...

Super Corinne, réorganisation complète de ta vie : boulot, cours, nounou... Pas facile, mais quel satisfaction quand tout est bouclé !

Alors Kiki confirmé ce pied à terre ? Pas besoin de passer pas la case studio parental ? Ce serait vraiment une bonne nouvelle !

Laurence, maintenant que tu as fait ta déclaration à ton assurance, tu peux dormir sur tes 2 oreilles... Ils s'occupent de gérer ce boxon... Espérons que cette conne ne porte pas plainte pour tenter d'obtenir plus de sous... Quoi qu'il en soit, garde ton calme !

Bah alors Muriel ? La bijoutière ne veut plus avoir à faire à toi ? Espérons pour elle que les bagues soient à la bonne taille, sinon, je crois qu'elle va en prendre pour son grade ;-DDDDD

Chez moi c'est la fête... Cette semaine a été riche en inquiétude, convocations au tribunal, au commissariat, et plus il en fait, plus il comprend : pas de sanction pour les jeunes de 13 ans, donc ça va crescendo : ce we il n'était pas chez son père mais je l'ai appris de manière totalement fortuite (et vous croyez que le connard de père m'aurait prévenue ?), mercredi tribunal pour une vieille histoire de bagarre du temps où il était encore au collège, on a vu une éducatrice qui a décrêté que tout allait bien, que l'"enfant" n'était pas en danger, que j'étais très présente, donc, ils me laissent continuer à me dém*rd*r avec... Le jour même, j'apprends qu'il a perdu sa carte de bus/métro, ce qui ne l' pas empéché de se barrer et de rentrer à 23h30 sous prétexte que le métro était en panne... Pas d'info à ce sujet sur le net... Et pour qui les amendes qui fatalement vont arriver ? jeudi il s'est amusé avec les extincteurs dans le garage => plainte du bailleur puis il s'est sauvé avant d'être récupéré par la police à côté d'un véhicule en feu... Si je rajoute les vols dans mon porte-monnaie, les disparitions de paquets de tabac... La fête je vous dis !

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 19:54

un p'tit coucou vite fait car je n'ai pas eu le temps aujourd'hui!!! c'est vrai que l'on profite de nos hommes!!

hier soir on est bien rentré de l'aéroport, mais Eléa était triste du départ de son frère et sa soeur, elle a pleuré, donc je l'ai faite dormir dans ma chambre, ça allait mieux... mes zhoms sont arrivés à pas loin de 2 h du mat, j'ai réussi à les attendre sans m'endormir, mais après dodo jusqu'à presque 9 h!!! incroyable pr une fois!!

mon grand est parti voir des copains il en profite pr les voir car ça faisait depuis noël. demain il rentre avec un copain.

claudy je compatis pr ton fils quel bordel!!! courage courage!!!

coco ça fait du bien de reprendre le boulot? et cette neige c'est quoi??? n'importe quoi!!!

kiki toujours sur ton p'tit nuage!!! et dans les cartons! moi je n'ose rien faire encore.

il m'a montré des photos mais tant que je ne connais pas le prix... pas d'emballement

carole vas à ton week end non mais!!!!

lolo arrêtes de te prendre la tête sinon tu vas péter un plomb comme moi avec mes voisins il y a qqs temps!!!! essaies d'oublier!!! y'a encore des personnes qui valent la peine sur la planète!!!!!!

à toutes de gros bisous et profitez de vos proches pendant le week end

bizzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 23:01

un coucou de guadeloupe il est 5h de l'aprem et il pleut on est enfermé dans la chambre d'hotel la loose!! on est en alerte orange pfff venir jusqu'ici pour avoir la pluie mdr!!

mouck doit avoir le meme temps que nous, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre!!

je vous embrasse toutes a bientot (en rentrant faudra que je me remette a fond au regime la ca craind comme je mange)

nathalouille

chouquette06

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 07:54

Ici temps moyen le soleil a du mal a sortir ...

Oh lalaaa j'ai relu mon texte pas très Français ...J'écris du portable je n'arrive jamais a me relire bon pas grave mes poulettes bises.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:24

bonjour les copines !!!!

Klaudy, je ne sais même pas quoi te dire...........

quel enfer il te fait vivre !!! quelle force tu as !!!!

de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois être forte pour le contrer et t’occuper aussi des 2 autres.

je te mets un MP.

Nath, c'est pas de bol cette alerte orange ! j'espère que ça passera.

Fine, j'habite en Haute Savoie. tu connais ?

Lolo, tu as raison, la page est tournée !!!

kikki, que de bonne nouvelles, te voilà excitée comme une puce !

Véro profite !!!!!!

Mumu, ben oui.....la photo !!!!!

Carole, comment se passe la cohabitation ce week end ?

hier soir chéri et moi sommes sortis en amoureux........

nous avons demandé au grand de faire la baby sitter. de toute façon, il ne peut pas aller courir !! hi hi

nous sommes sortis sur Chamonix. resto indien. c'était.......hummmm trop bon !!!!

ce matin rendez vous aux urgence pour le suivi des soins de Gaël. je ne pense pas que ce soit cassé car il arrive à marcher avec son plâtre....mais bon, on verra !

Céline, Cathy, on pense à vous !!!

n'hésitez pas à repasser par la porte du poulailler !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:26

bonne journée à toutes !!!!

carole4525

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 13:02

Bonjour les pintades du dimanche ,

Beau ciel bleu , quel bonheur !!!! je compatis Nathalie ..........tiens un peu de soleil Parisien hi hi hi........

@Claudie mais quelle poisse !!! et quel courage et quelle volonté tu as !!! mais comment faire autrement quand on aime ses enfants et que l'on est seule à assumer je ne vois pas d'autres solutions que de se battre !!! Garde le moral ma belle . Nous sommes là par l'écriture pour t'aider moralement .

@ Véro et les photos de la maison comment tu l'as trouve ??? j'espère que cela va aller pour le loyer !!! 

@Coco c'est agréable de se faire des petits resto en amoureux de temps en temps , pour ma part c'est tout le temps en amoureux , lollll ...Mais dans 3 mois terminé , on va reprendre une vie plus familiale quel bonheur ...

@Lolo vala , basta les emm*rd*uses et les folles !!! pense à toi et ta famille le reste à moins d'importance !!! bizzzz et bon week end

Hier j'ai donc clôturé mes comptes au CA et oui nous avons tout regroupé dans une seule banque LCL (nationale) comme ça pas de problème de transfert plus prudent ... Et après un resto " Buffalo grill " rapide et bon . Nous avons fini notre journée dans les cartons , on avance on avance , Véro si vous devez déménager cet été , ben un conseil commence à les faire .......(les cartons) .

Bon app les pintades ...et bon dimanche .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:34

Salut les filles !

Une fois de plus, merci pour votre soutien... 3 jours au lit à me gaver de cochonneries et demain je serais sur pieds, enfin j'espère... La situation a un peu évolué dans le bon sens mais ça reste pas simple...

Carole, je n'ai pas envie de me laisser faire mais quel autre choix ? Il n'a que 13 ans et besoin de moi malgré toutes ses conneries, ce n'est qu'un sale petit gamin...

Je vous bises toutes, à demain avec un peu plus la pêche !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 18:15

encore un petit coucou car le temps passe à 100 à l'heure, sniff!!!

ce matin on s'est fait un petit vide grenier, je dis petit mais en fait c'est un grand qui a lieu tous les ans à côté de chez nous. on a trouvé un jeu pr Eléa et un plat que je cherchais depuis que mon gros chat m'avait cassé mon ancien. donc raisonnables nous sommes restés. c'était plus histoire de faire qqchose comme avant ensemble.

mon grand est parti hier aprem voir des copains, ils avaient une fête ensemble. il est rentré vers 13h30 content de sa soirée comme avant aussi. il profite car après quand on aura bougé il ne verra plus ces personnes je pense.

j'suis fatiguée aujourd'hui pas la pêche, vidée, mais je pense que ce sont les nerfs qui tombent!!!

ma pauvre claudy tiens bon!!! il n'est vraiment pas facile ton fils... courage ma belle

pas de chance pour toi nath!!! mais comme dit lolo ça ne va pas durer tout le séjour!!!

lolo elle est vraiment barge cette femme!!! bon débarras!!!!

kiki je n'ai pas encore fait quoique ce soit pr les cartons, j'ai peur que ça porte la poisse. on verra. de toute façon si la maison n'est pas encore vendue, on laisse pas mal de choses ici. il faudra bien y redescendre!!!

pour les photos, il semblerait qu'il y ait pas mal de place, bon ce n'est pas le genre de maison qui me fait phantasmer, mais c'est un toit avec suffisamment de chambres pr loger notre famille. après s'ils sont trop gourmands au niveau du loyer, on ne pourra pas assumer.... donc pas de précipitation comme d'hab. pour le moment je suis là, c'est tout ce que je pense.

toi, par contre tu vas être comme un coq en pate!!!!

bon je vous laisse et vous bizouille le museau!!!

A demain!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:18

coucou du soir .......

tu as raison Carole, ne change rien à tes projets. Il faut profiter de tout.

Véro , effectivement le temps va passer très vite pour toi. alors pas de blues et hop, donne la pelle à ton mari !!!!!!

bonne nuit les filles..........

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:08

Lu les filles !!

Ici le temps est maussade , il ne pleut pas ! Mais c'est encore tôt pour vous dire que le soleil montre son nez .

J'ai pas envie d'aller bosser,hihihi, mais bon suis en vacances à la fin de semaine .

A part ça week-end tranquille et tour de moto hier après midi ,il faisait froid mais comme d'hab , trop bon ............

Je repasserai plus tard ,

bonne journée a vous toutes , bizzzzzzzzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 08:52

Bonjour mes pintades ,

Très beau ciel bleu et grand soleil ce matin en région Parisienne , je partage qui en veut ???

Hier nous avons fait encore du trie dans les papiers . Mon Mari avait gardé depuis les années 2000 des factures style EDF , TELECOM , GAZ, on pas besoin de préserver plus de 3 ans , par contre les papiers de banque eux c'est 5 ans et d'autres style bulletins de salaire c'est permanent !!! Et bien cela prend du temps nondidiou ... enfin ça c'est fait !!! , nous en sommes à 1 dizaine de cartons pour le moment et une malle en métal . L'ex chambre de ma fille est l'endroit de stockage .....

Ce matin je prend rdv chez le médecin car mes satanés boutons ne partent pas et je me gratte de plus en plus , je dors très mal et je suis énervée , surement lié au déménagement !!!

@Véro , vraiment je vous souhaite que cela marche pour la location de cette maison , en plus ton zhom serait sur place c'est ça ??? donc pas besoin de deux véhicules , donc économies d'assurance , de carburant etc.... aller on y croitttttttttttttt ..............Nous aussi on adore faire les brocantes et les vide greniers , mon zhom est collectionneur de " siphon " , tu connais ? aussi de billets de banque du monde entier et également de pièces ... Un passionné !!! On trouve tjrs un petit qq chose à acheter ...

@Claudie sort de ton lit et arrêtes de manger des cochonneries nanméooooooo , ce n'est pas un petit gars de 13 ans qui va déstabiliser ta conso !!!!! Aller zouuuu on se reprend ... courageeeeeeeeeee

@Carole plus que 5 jours et c'est les vacances , allerrrrrrrr on se motive , on garde son calme , son sourire , et on se dit que la vie est belle ... mdrr Bon Lundi ma belle 

@Coco, Bonne semaine dans ton nouvel univers ... Quelle chance d'avoir un boulot , cela sera ma priorité en arrivant sur le bassin d'Arcachon !!! je croise les doigts de trouver rapidement .

Bon les pintades à plus tard ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 13:14

Coucou les chopines !

Bon me revoilou ! Pas trop de dégats sur la balance malgré ces 3 jours passés en mode poubelle qui engloutit tout ce qu'elle trouve, je suis restée dans ma "fourchette", en dessous de 80 ! donc, je suis prête pour la stab, manger chips, féculents, saucisson, glaces, fromages avec ou sans pain, riz, desserts... dans n'importe quel sens, couchée et jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler... le tout couronné par une monstre cuite hier soir, ça passe ! A ne pas reproduire trop souvent quand même ! Ce midi salade de dinde et yahourt 0%... Je me reprends et essaye de positiver... Encore un petit coup de ménage et la vie reprendra son cours comme en 14 !

Véro, on attend toutes impatiemment pour cette histoire de location... Pourvu que ça marche ! Et les enfants ? Qu'en pensent-ils ?

Rappelle nous Kiki la date du déménagement, c'est quand exactement ? Et pour vous, c'est bon la loc ? Le bail est signé ? Quel genre de pièces collectionne ton mari ? Moi aussi, j'aime bien, surtout les anciens francs Hercule ou Semeuses argent, c'est un peu collection, un peu une sorte de patrimoine/souvenir pour les enfants qui ne dévalue pas...

Cet après-midi ou demain, je vais essayer de faire terminer le dernier devoir de la série et puis on essayera de se mettre en mode vacances, quelles que soient le contexte, je ne peux pas l'attacher dans la cave, la vie continue !

Gros bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 14:51

coucou vite fait mes gazelles!!!

ici beau temps mais vent et un peu frais, mais c'est mieux que la pluie de toute façon!!!

mon mari débroussaille, je peints enfin le portail!!! et demain on se la coule douce, s'il fait beau!!!

mon grand fils a fait la grasse mat jusqu'à environ 10h30 et est venu avec nous dehors jouer avec la petite, courir, chahuter etc!!!

j'ai eu un coup de fil d'une de nos agences. les derniers venus visiter doivent revenir demain avec leurs parents..... mais foi nous verrons... c'est la première contre visite, c'est déjà ça!! si tout pouvait se débloquer, je n'ose y croire... on attend demain.

claudy c'est bien de sortir de ton lit!!! de tps en tps un p'tit échappatoire des soucis, ça fait pas de mal...

kiki je te vois piaffer!!!

carole courage plus que cette semaine et zou week end amoureux!!!!

coco courage pr ton boulot et organisation!!!

A toutes gros bisous!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 16:45

@Claudie le déménagement de l'appartement se fera le 19 juillet et nous , nous restons jusqu'au 1 Août ... nous allons garder la téloche , l'ordi et un matelas pneumatique pour poser nos fesses et dormir !!! du camping pendant 11 jours , hi hi hi on va rigoler .....Nous attendons les papiers de notre proprio pour signer le bail ... Et pour les pièces ben il collectionne de tout avant guerre après guerre , étrangères et françaises , il adore !!!

@Véro on croise toutttttttttttttttttt pour demain !!!!!

Bon je vais chez le médecin à 17h15 pourvu qu'il me trouve un traitement , pfffff .

Zouuuuuuuu à plus tard les pintades .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 16:54

Forum Dukan : re les filles aller je vais marcher un ti coup ca me fera du bien pas de pluie aujourd hui mais po de soleil non plus journee calme et si le reste de

Re les filles !

Aller je vais marcher un ti coup ça me fera du bien !

pas de pluie aujourd'hui mais po de soleil non plus !

Journée calme et si le reste de la semaine passe aussi vite qu'aujourd'hui ce sera super

et ensuite vive les vacances !

Aller Vero un gros m*rd* pour ta maison

Bisous mes pintades !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 17:28

Un petit coucou du soir vite fait ...

j'ai tout lu ...je quitte le taf dans 5 mn ici temps couvert pas de pluie mais soleil voilé...

Bon les filles j’essaie de passer ce soir vous parlez plus longuement ...à toute bisous les nénettes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:09

bonjour les copines !!!

comment allez vous ????

le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui ! ce sera une belle journée.

ce matin je bosse et cet aprèm je serai à la maison.

Véro, j'espère que cette contre visite sera positive.

bonne journée à toutes !!!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 08:54

Coucou les pintades ,

Ciel mitigé aujourd'hui , des nuages sont arrivés !!!

Bilan du médecin hier , il ne voit pas d'où cela vient mes boutons donc je dois prendre rdv avec allergologue et dermato maintenant pffff , je prend juste un antihistaminique le soir !!!! Il me fallait bien une m*rd* avant de partir hi hi hi ...

Dîtes les pintades auriez vous un remède miracle contre la cellulite à part la liposuccion ou le palpé roulé ???? un truc à boire pour drainer , il y en a tellement peut être en auriez vous essayé quelques uns ??? J'ai une mauvaise circulation déjà ... alors....

Le forum est bien calme sans nos pintades , Martine , Nathalie , Céline , Cathy , Et Mumu elle est où depuis 2 jours ??? bon je vais me toiletter à plus tard les chopines !!!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 10:10

Bonjour les filles...

@kiki perso pour la circulation du sang je prends veinobiase cachet effervescent dans un litre d'eau goût cassis très bon ...(saison hivers ) pour l'été grosse chaleur gincort fort ..j'ai les chevilles qui gonflent mdrrr pas par prétention lolll... uniquement position assise (bureau) toute la journée donc problème circulatoire ...

tu as aussi la vigne rouge bio j'aime bien, cyclo 3, essaie d'aller dans un caddy bio, ou une parapharmacie pour te renseigner ... je n'ai pas de cellulite..ou très peu entre les cuisses, pas de culotte de cheval non plus ... malgré mon surpoids tout est regroupé dans la brioche, bras poitrine l'horreur mdrrr ...

@bisous à vous toutes bonne journée les filles ...ici beau soleil il fait bon ..pourvu que ça dure je suis de baptême samedi ...on verra le temps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.