Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 20:15

Forum Dukan : 2

2

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 20:18

Forum Dukan : les autres sont sur mon face de bouk hihihi la flemme de tout mettre ce soir bonne soiree mes pintade avec ce superbe temps qu on a eu et qu on va avo

les autres sont sur mon face de bouk hihihi , la flemme de tout mettre ce soir

Bonne soirée mes pintade avec ce superbe temps qu'on a eu et qu'on va avoir toute la semaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 06:27

bonjour à toutes!!

vite fait puisque je suis un peu en avance!!

quel joli défilé carole!!! c'est marrant qu'il y ait encore des carnavals!!! quand on pense qu'ils ont commencé en février, la fête pendant 2 mois le pied!!!

ici il fait déjà bon dehors, j'espère qu'on va encore avoir une belle journée!!!

je vous souhaite un bon réveil et vous dis à tout à l'heure

(j'irai voir ton fb!! carole!!!)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 08:38

Salut les filles !

Par chez nous aussi, c'est la période des "carnavaux"... J'étais un peu étonnée la première fois car ce n'est plus de saison, mais ils ont du décaler pour avoir un temps un peu moins pourrave... On est pas à Rio !

Bonne marche d'environ 1h30 hier, ça fait du bien de se dérouiller un peu les gambettes car depuis qu'il fait moche, c'est à dire très très longtemps, je crois avoir un peu beaucoup zappé ma 1/2 heure de marche quotidienne !!! Va falloir s'y remettre... Dit-elle après avoir pris la voiture pour emmener le petit à l'école qui est à 500m ;-(((

Amuse toi bien avec les confettis Carole ;-DDDD Il doit y en avoir partout pendant des jours, pas cool... Mais tu t'en fout : Y A DU SOLEIL !!

Bonjour Vero notre unique matinale du jour !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 08:55

Coucou les pintades ,

Petite pluie ce matin ..................

Rien de spécial à vous raconter , si hier j'ai fait des cartons , pas sortie de la journée avec ce beau temps , pfffffffffffff !!!!! Pas grave je me rattraperais plus tard .

@Véro tjrs aussi courageuse !!!

@Claudie , c'est déjà bien tes 1h30 de marche ... Par rapport à moi ! hi hi hi

@Jolies photos Carole ...Je vais aller voir les autres sur face de bouk .

Hier j'ai mangé que des légumes crus vu le temps j'ai préparé des crudités et bien ce matin + 800g boum dame ginette n'aime pas les légumes crus chez moi !!!!!

A plus tard

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 09:13

Bonjour les filles ...

Que de belles photos Carole, chez nous finis depuis longtemps carnaval ...place au soleil et à la plage enfinnn !!! très beau temps pourvu que ça dure, hier nous sommes allés à Juan les Pins manger un petit bout, et après promenade au bord de mer c'était agréable ... il y avait du monde qui se baignait glagla... les gens sont fou, faut pas exagérer non plus nous sommes qu'au mois d'avril il faisait 24° mais quand même.. je suis frileuse...

J'ai tout lu mais tout oubliée dsl ... merci les filles pour vos petits mots sympathique ça fait plaisir...d'avoir des choupines qui vous écoutent. .je vous raconterai plus tard trop long à expliquer je suis au boulot ...

Bisous et bonne journée sous le soleil ....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 09:30

coucou du matin

j ai recupéré mon fils du ski, on dirait un petit panda avec la marque des lunettes, ils se sont iben éclaités

et hier depart chez ma mere les enfants pendant 5 jours, vacances pour tout le monde si vous voyez ce que je veux dire !!

sinon pas grand chose

j ai vu tes photos sur fb carole, super

a+tard

Utilisateur67660

Posté le 15/04/2013 à 09:47

oh lalala, je vous laisse 2 jours et voilà, 3 pages à lire !!! non mais dit donc !!!

superbe dimanche, pas samedi car il tombait des cordes par chez moi, mais j'ai quand même été acheter ma serre au camion, elle est montée dans ma salle hihihi, je n'avais pas les pierres pour la fixer au sol et vu le vent en ce moment je préfère la fixer hihihi

mes petits pois, haricots verts et betterave rouge sont en terre, pas les épinards, je me suis trompée j'ai acheté ceux d'aout donc il faut que j'aille acheter ceux d'avril pour les planter, je vais en profiter pour prendre aussi un sac de sable pour mes carottes hihihi

hier entre la réparation du PC des voisins de mes parents (pas compliqué, juste la licence avast a aller rechercher et un petit coup de Ccleaner), le gouter chez mes voisins (il avait fait un fraisier, une tuerie), mon ménage et mon potager je n'ai pas vu passer la journée

mes parents étaient à Rennes pour la journée et ils ont passé un bon moment mais c'est fatiguant quand même.

aujourd'hui boulot, le temps n'est pas top mais il ne pleut pas alors on ne va pas se plaindre

bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:13

bonjour les filles.....

amélie , c'est pourtant une crème de marque.....mon oedéme est partie mais la peau du visage est encore craquante et fragile!

les photos sont très belles carole , en plus avec un beau soleil, ça fais ressortir les couleurs!

quand a moi , titine est vachement sympa ce matin, je suis a 50% du poids que je veux perdre !

bon je vous souhaite une bonne et belle journée

bise a toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 11:30

et bien dis donc Fine quelle flèche pr perdre les kgs!!!!!!! félicitations!!!

chouquette j'aime bcp ton p'tit bouquet en avatar il est mimi comme tout!!! ha Juan les pin(e)s que de souvenirs!!! ben alors tu ne te baignes pas??? quand j'habitais là-bas je profitais des plages quasi désertes (enfin surtout les criques) pour commencer à me baigner fin avril, on y est presque. il n'y avait pas les touristes, l'eau était fraiche mais vivifiante, c'était avant bien sur!!! j'me vois mal me baigner dans ma marre hi hi hi!!

aujourd'hui ils nous avaient annoncé du beau temps!!!pff tu parles charles, on a des averses : moralité, j'ai du rentrer le linge que j'avais espéré sécher sur la terrasse!!! sa***erie de météo!!! m'en fous!!! j'ai quand même fini vite fait ma clôture et ça a l'air de fonctionner. j'en ai aussi profité pr nettoyer sa baignoire-abreuvoir car elle était bien sale... je voulais peindre mon "portail", et bien c'est encore raté!!!! grrrrr sale temps!!!!

j'en connais une qui doit bien se lézarder au soleil!!! j'espère qu'elle aura vite des photos pr nous faire baver un peu!!!

cathy, dis tu crois qu'on n'a pas vu que tu avais écrit "fraisier"!!!! et tu crois que c'est dudu ça!!!!! on aura tout vu!!!!! pas bien!!! mais peut-être as tu résisté???? mouais......

et toi claudy, la voiture pr 500 m, tu n'exagères pas un peu des fois!!!??!!!

mumu, tes gamins sont déjà en vacances? c'est pas comme la Bretagne et ici?? passes une bonne semaine sans les gustave!!!

bon à plus tard les gazelles!!! je vais voir mes mails car un week end sans ouvrir la boite = bcp de choses à jeter!!!

bizzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 11:35

oui vero ça y est ils sont en vacances (encore !!) et reprise le 29 avril.

le temps est pourri ici aussi, on s etait mis en short hier et hop dehors et là ça caille, ya bien un rayon de soleil mais mince et pas chaud du tout

a midi je tente une sorte de soufflé au thon, on verra bien, zhom est la

nous n avons toujours pas nos bagues (2 mois deja qu elles sont commandées !) comment voulez vous que je ne lui sorte pas encore une connerie aimable !

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 12:21

une question : je suis en manque d'inspiration pour manger en P/P .........

comme je sais que vous avez pleins d'idées

merci a vous!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:38

Mais, mais... mais ! 500 m par 2 ça fait quand même 1km ! Et tout ça au réveil !!!

Non en fait ce qui me gonfle c'est de poireauter devant l'école et de dire bonjour (bises obligées) à 50 maman à qui je n'ai rien à dire... Donc là, je stoppe devant l'entrée de l'école et je jette le gamin dehors )))

Fine, hier, j'ai ouvert une boite de crevettes avec 2 petits suisses, sel, citron et ciboulette, le tout mélangé, c'était bien sympa (possible aussi avec du thon ou autre), ce midi tranches épaisses de jambon grillées... et mes sempiternels flans aux oeufs ! Mais les duducuistauds ici, c'est Corinne (Orchid) et Muriel (Paprika)

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:40

Je vais tenter c't'affaire pour demain, le pain est déjà fait !!!

http://www.proteinaute.com/recette_couscous_de_la_mer-10421.html

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:55

salut les filles

Pour ce week-end humhum +500 g hihihi

Normal pas dudu du tout ,style lasagne fait maison et mille feuille bien sucrés !

Pas bien Carole!

La je ressers la ceinture je fais une attaque et pp demain et pl mercredi et 1/1 comme d'hab après

Moi je vais profiter du beau de toute la semaine pour retourner marcher !

pas de Zumba pendant les vacances ! houhouhou !

Très bonne journée à vous toutes ! bizzzzzzzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 12:56

Par contre je viens de voir que la recette est annoncée PP alors qu'il y a une boîte de pulpe de tomates dans le bouillon !!!

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:11

merci klaudy ! toutes idées sont les bienvenues

mais il me semble qu'en phase croisiére et P/P on a droit a la pulpe (un peu) de tomate non ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 14:43

claudy tu es comme moi pr les mamans... sauf qu'ici il faut compter au moins 3 ans de tranquillité et personne qui ne te calcule!!! juste deux ou trois personnes qui commencent à dire bonjour, mais aucun n'est natif du bled donc ça va, on ne s'étend pas sur des choses très intello, ça passe deux mns sans plus. mais si c'était comme chez toi avec 50 morues à qui tu n'as pas envie de causer, je crois que je ferais pareil!!! comme on dit faute avouée à moitié pardonnée!!!

en pp Fine tu peux tenter le cake au thon, ou surimi, perso j'aime bcp c'est simple et rapide à faire. sinon la bonne vieille omelette au saumon. j'ai aussi fait des papillotes au saumon + poisson blanc avec un filet de citron, zou au micro onde et miam c'est bon, enfin si tu aimes le poisson!!!

on a un p'tit rayon de soleil mais vu ce qu'ils nous annonçaient, c'est plutôt décevant... mon ane est dans son nouveau enclos et il a l'air content, y'a plein d'herbe à manger partout, il en a jusqu'aux genoux!!! pour le moment no problemo!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 17:26

Merci véro pour mon avatar ...moi aussi me plais biennn.. lalalalalerrre !!! comme dirait ma fille lol il t'arrive de te reposer 5mn tu n'arrêtes jamais tu as toute mon admiration, perso je ne sais même pas planter un clou, bon il faut dire aussi que mon chouchou assure côté bricolage, que ce soit plomberie, carrelage, peinture etc une bêteee lolll

@fine en pp moi j'aime bien la galette de son avec du carré frais 0% et saumon fumé une fois la galette cuite un jus de citron humm j'adoreee.. et aussi le cake au thon et ciboulette, au poulet ou saumon voilà, le konjac bolognaise très bon aussi enfin j’essaie de varier, ou alors je me cuisine des petits plat ...

Bisous les filles à demain ou a plus tard je vous bises je m'en vais dans 10 mn je rentre à la maison journée terminée enfin côté boulot ...

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 18:18

coucou!!!!

non Véro tu te trompe je ne suis pas encore partie, on est en plein préparatifs, on décolle mercredi!!!

samedi soir après le boulot on est allé courir et les garçons ont fait du vélo et Mathis n'a pas vu une barrière en bois qui barre la route, il se l'est pris en pleine face :(

résultat bouche en sang nez en sang (le gros flippe) il s'est arraché la peau entre le nez et la bouche, juste ou va passer le masque de plongée :( ce matin on l'a emmené chez le doc car les urgences étaient saturées ce we et il allait pas trop mal!! on a passé une radio cette aprèm rien n'est cassé ouf!!!

je ne pense pas repasser avant le départ , soyez sages en mon absence lol et ne mangez que dudu mdr!!!

bisous mes poulettes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 19:15

Bon voyage Nathalie ainsi qu'à ta petite famille , profitez à fond du soleil , de l'eau turquoise , des punchs enfin la vie quoi !!!!!! bisous et à bientôt ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 19:42

Forum Dukan : bon voyage nath et profites toi aussi pr ne manger que dudu ce sera facile avec tous les poissons que tu vas harponner pauvre petit chouchou j espere

bon voyage nath et profites toi aussi pr ne manger que dudu!!!! ce sera facile avec tous les poissons que tu vas harponner!!!!!

pauvre petit chouchou, j'espère que ça va vite guérir pr qu'il puisse profiter aussi de la mer car sinon ça va piquer...

finalement on a eu le soleil après le déjeuner on verra pr demain, peut-être que je pourrai enfin peindre ce foutu portail!!! mais on verra demain!!

je vous souhaite une bonne soirée mes louloutes!!!

petit clin d'oeil, ma p'tite et son nouveau pyj hello kitty bien sur!!!

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:54

ça y est ma pauv' carole, il va débarquer !! purée pas de bol, j espere que ca va bien se passer quand meme, et surtout qu il ne va pas te prendre la tete !

bon voyage nath

elle est bien souriante ta petite, véro

bonne nuit a toutes

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.