Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 07:50
coucou!!!
ho un nouveau fromage dudu? je ne savais pas!!! j'ai faim mdr!!
un kilo de perdu yepa!!! je vais mettre ma courbe a jour!!!
allez bonne journée mes copinettes, je vais bosser!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 08:26
bonjour les gazelles!!
après une journée correcte hier les nuages ont réapparu et comme j'entends l'autoroute, ça veut dire.... pluie, sniff c'était trop beau pr durer!!!
aujourd'hui courbatures car hier matin on a pu faire du vélo, enfin Eléa a fait du vélo et moi j'ai couru à côté!!!! comme elle débute il faut la sécuriser et de temps en temps attraper la bestiole au vol avant qu'il n'y ait chute!! donc courir avec un bras tendu au cas où, vous imaginez la position géniale? donc je suis vermoulue de la tête aux pieds!!! elle vieillit la bête!!! on a fait ça pendant une heure on a bien mouillé la chemise!!!! bon ok j'ai aussi tapé un peu dans mon rocher comme d'hab et cassé qqs cailloux!!! il y en a encore à faire mais ça dépendra du temps, je dois aller aussi faire qqs courses, passionnant!
mouck le retour!!! finalement ta constipation ne t'a pas trop handicapée pr nous écrire, il suffisait juste de se lancer!!!! essaies qqs abdos, qui sait, ça fonctionnera peut-être!!! au pire, t'inquiètes, bientôt la tourista va résoudre tes problèmes, hi hi hi!!!! bon je sais j'suis crade!!!
elle est marrante ta biquette Fine, les miens (boucs castrés) sont noirs et blancs avec de grandes cornes!
j'espère que kiki ne souffre pas trop de ses dents?
coco c'est dommage qu'ils ne t'aient pas encore répondu, sont tous pareils....
bon je vous dis à tout à l'heure, le devoir m'appelle!!! biz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 09:03
Bonjour les pintades ,
Temps gris bouuuu encore !!! Mais - 100gr alors ça va ... lol
@Merci ma Véro de penser à mes dents , tu es trop adorable , je ne souffre pratiquement pas juste une gêne mais cela est supportable , par contre je ne mange que du liquide depuis 2 jours et là je commence à ressentir les jambes en coton !!! vala sinon tout va bien . Toi met un peu le frein coté bricole , tu vas plus pouvoir bouger à force . Cela serait dommage avec les vacances qui arrivent . Tes enfants partent chez leur père ? ou ton grand descend vous voir ? je te souhaite de Bonnes courses , nous c'était hier entre midi et deux comme ça mon zhom vient avec moi , il change d'ambiance !!! lolll tu parles du changement ..............
@Martine en effet je stresse déjà à l'idée d'aller vivre chez mes parents lors de notre déménagement alors imagine quand nous y serons !!! Mon Père est bourré de principes , très colérique , autoritaire , égoïste , la merveille de père ...........Le souci est , qu'ils ont donc un studio à l'écart de chez eux (super me direz vous) mais la cuisine est carrément encombrée par un gigantesque train électrique , que mon père s'est fabriqué ... Et il est hors de question qu'il le démonte pour que Nous , nous puissions faire notre bouffe et avoir notre intimité , résultat nous devrons donc petit déj , déj , diner avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pk l'autre jour je disais à Véro que cela allait être galère pour mon suivi Dudu ....Et puis si il n'y avait que ça , c'est vrai nous n'avons plus du tout les mêmes façons de penser ou de vivre , j'angoisse vraiment le retour , j'espère que nous allons trouver rapidement un logement et dans nos prix surtout . Dans tous les cas mes enfants eux sont supers contents que nous revenions , cela nous aide à positiver, mdrrrrr
@Delphine bonne journée à toi au pas de la case !!!
@Coco quelle chance pour les produits dudu , chez nous il n'y en a pas dans les grandes surfaces !!! je n'ai pas trouvé les "Konjac" ... alors le fromage n'en parlons pas !!! :( . Donc je ne m'autorise qu'un morceau de gruyère de temps en temps .
Bon à plus tard ......
Utilisateur67660
Posté le 11/04/2013 à 09:33
coucou les filles
petite astuce pour que nos chers petits amis chats ne viennent pas dans le carré de potager étendre du poivre tout autour, je l'achète chez leader price en grosse boite et j'en met dès que le temps le permet, ce qui fait que les chats évitent mes carrés, c'est sans danger pour eux ni pour ewine qui évite le lieu c'est tout
bon sinon ce matin obligée de retourner à la maison car j'avais oublié mon sac de piscine hihii, quand on n'a pas de tête on a des jambes (enfin la voiture hihhi) mais bon 30mn de perdue, pas grave
aquabike, moins de courbatures que la semaine dernière donc je vais pouvoir mettre le pédalier en force 3 mais corinne nous a dit que le 5ème (on fait des série de 4 semaines et après on change les musiques et les mouvements) était très cardio et on est souvent debout sur les pédales, on va voir, j'ai hâte hihihi
ce midi saumon frais, il était super beau, n'a pas rendu d'eau donc était très frais.
il faut que je fasse du recouvrement aujourd'hui et j'ai pas envie hihihi, mais pas le choix, allez au boulot
bises bonne journée à toutes
cathy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 09:52
Coucou les filles !
D'attaque pour notre jeudi PP les filles en conso ? Pour une fois, je n'ai pas zappé le petit déj Et malgré mon tamara d'avant hier et mes carbonaras d'hier, rien à me faire pardonner sur le balance...
Euuuhhhh, c'est quoi cette histoire de morceau de gruyère Kiki ? C'est pas parce qu'il n'est pas coulant qu'il n'est pas gras ! Pire que le camembert... Mais de toutes façons, tu as droit au fromage en conso, tous les jours (sauf jeudi) en petite quantité (30g)... Moi, j'en mange plus du double mais je privilégie les chèvres... et comme j'ADOOORE le roquefort, j'en met un tout petit peu par dessus ;-DDDDD
Bravo pour ce kilo Nath ! C'est juste le sport ou tu as fait plus attention que d'ordinaire niveau fourchette aussi ?
Pas encore transformé en sable ton rocher depuis que tu lui tapes dessus Vero ? Rappelle moi le but : te débarrasser du rocher ou récupérer des cailloux pour de futurs terrassements ?
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 12:06
tu m'fais rigoler claudy!!!! mais c'est un peu les deux à la fois, me débarrasser du rocher (mon chemin d'accès est en pente! qui me gène pr entrer et sortir de chez moi, je veux faire un peu plus pente douce ET les cailloux je les mets plus bas pr drainer la gadoue!!! c'est mieux de marcher sur des cailloux que de la bouillasse!!!!!
bon kiki super pr les dents! l'avantage c'est que tu ne pourras pas manger de gruyère cette semaine petite cachotière!!!!!!
je connais la cohabitation parents et c'est VRAIMENT super chiant!!! j'ai donné il y a qqs années avec mes premiers beaux parents et j'avais l'impression de dormir avec la belle mère!!!! son fifils lui racontait TOUT!!! plus d'intimité!!! l'horreur quoi!!! mais si on n'a pas le choix on subit.... et tu ne peux pas mettre un petit réchaud et petit four dans ton studio quand même, tu ne vas pas te laisser emm*rd*r pr un train!!!!!! n'importe quoi!!! discrètement tu le lui déplace ou tu installes des tréteaux plus haut et un plan de travail comme ça ni vu ni connu!!! et tu peux en installant de grands tabourets manger par dessus le train!!! tu vois l'image???
ce midi galettes dudu blanc de poulet et fromage à tariner 0%!!! dessert et crèpe dudu!!! alors bon appétit mes gazelles!!!
au fait pr le moment la pluie n'est pas encore là!!! héhé peut être qu'ils se sont trompés!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 15:03
je passe en eclair, j avoue j ai pas eu le temps de vous lire !
mon fils est en stage pendant 3 jours avec un entrepreneur, vous savez le stage obligatoire en 3e pour voir si le futur métier qu il a choisi lui conviendrait, et oui il est emballé !!
et le 2 revient dejà !! samedi matin du ski, ça passe vite quand meme plus qu une journée et hop samedi à 6 h récupération du specimen.
je vous dis a +
(mon bustier je l ai reçu, et je ne mettrais pas cela !! on dirait une chaudasse en sortie) c est pas grave.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 15:10
Oh zut ! Tu peux l'échanger au moins ? Ou te le faire rembourser ?
Reste plus qu'à trouver autre chose, mais que ça n'entache pas ta belle motivation
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 15:23
c est pas grave vu le prix derisoire je le remettrais sur ebay plus tard
j irai voir pour une robe ou un ensemble tailleur manches courtes, mais j avoue qu en ce moment j y pense pas trop !
la motivation est bien là mais le poids a tendance a rester fixe pour le moment, c est pas grave je continue .....
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 15:38
bah mince alors mumu, déception.... venue de ...chine?
j'espère que tu trouveras la solution pour ta tenue, mais je me répète, la couturière elle te fera exactement ta taille comme tu veux et elle pourrait aussi te conseiller.... enfin choix perso bien sur!!!
tu récupères toute ta p'tite famille c'est cool. et ton grand est content pr une fois qu'un gamin sait ce qu'il veut faire!!! youpi la vie est belle. ton p'tit va revenir bronzé surement!!
la vieille chaudasse hihi j'imagine!!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 16:57
hihi chéri veut pas que je le vende !!!! mdr
oui ça vient de chine, je confirme
et oui thomas veut devenir electricien il est hyper motivé c est clair c est rare !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 17:35
Salut les filles !
Ici il pleut ! pour changer !
parait que dimanche fait beau , on verra pour le carnaval
et aussi ouiiiiiiiiiii pour faire de la moto Martine !
Mumu , désolée pour toi , Dans un premier temps va plutôt faire des essayages !
Moi je sais que par catalogue c'est soit trop petit ou soit trop gros pour ma taille !
Maintenant je préfère essayer !
Mais je m’inquiète po tu vas trouver !
et pour ton poids attend tu es déjà bien redescendu , soit cool tu vas y arriver
en plus tu ne fais plus d’écarts !
Courage , biz
bonne soirée à toutes bisousssssssssssssssssssss
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 17:37
coucou
bon de retour du pas, et un temps super !
petit brin de ménage ........
a plus tard !!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 18:59
merci carole, c est vrai qu on s habitue quand ça descend !
tu as raison je vais aller essayer directement en magasin, c est plus simple.
encore une boite d interim qui m a appelé et il fallait etre bilingue, pour coco !! et c etait pas le smic !! dommage.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 19:01
@ Véro et Claudie , je ne mange pas de fromage ou presque jamais 1 fois ou 2 dans le mois et encore, et le seul que je mange serait du gruyère !!! donc pas d’inquiétude ... lollll Mon zhom déteste cela et moi je ne veux pas être tenté alors j'en achète pratiquement jamais sauf pour le rapper dans les pâtes de zhom !!!!
@Carole oui la météo annonce un week end radieux 25° pour la région parisienne ... ça va être coolllllllll . Tu vas pouvoir aller faire un joli tour de moto avec ton chéri , le top !!!
@Mumu quel dommage pour le bustier , cela serait regrettable de dépenser de l'argent pour rien , non ??? je suis du même avis que Caro , va essayer en boutique c'est plus prudent . Et puis tu as bien perdu t'inquiète ça va continuer jusqu'au mois de juillet , tu as encore du temps ... courage ma belle.
Bonne soirée les pintades ...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 19:45
@mumu dommage pr le boulot, on va devoir te donner des cours intensifs!!!! allé au taf!!!
@kiki on plaisante bien sur!!! tu sais qu'on ne juge pas ici et en plus on fait toutes des p'tits ou gros écarts alors!!! no problemo!!!
ben moi qui disait qu'ils s'étaient trompés pr le temps, raté!!! vers 17h10 il s'est mis à tomber des seaux d'eau, souffler un vent de débile, l'hiver s'installe à nouveau!!!! sa***erie de printemps!!! j'étais toute contente de ne pas rentrer des courses sous la pluie pr une fois, je m'étais même imaginé que j'allais pouvoir peindre mon "portail ce week end!!! raté il est encore trempé!!!!!
enthousiaste ce matin j'avais même lavé mon carrosse!!! et m*rd*!!!! ça va faire pousser l'herbe tout ça!!!
en positif c'est les fleurs dans le cerisier, il en est couvert!! j'espère que ce temps ne va pas tout arracher!!! l'année dernière il n'avait rien donné, mais j'espère qu'on va se rattraper cette année (avant de partir.....)
@Fine et ce pas de la case, tu as fait ton plein? depuis 6 ans que je suis là, je n'y suis jamais allée. bcp de gens ici y vont, il faut compter 3h30 environ de chez moi, alors je laisse tomber!!! enfin on te voit c'est mieux qu'un oeuf!!!!!hi hi!!
je vous souhaite une bonne soirée et bon ap!!! A demain bizzz!!!
fine3211
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 21:15
@ameliebleu et lachanau oui bonne journée au pas ! le plein, non je prends juste ce qu'il me faut mais j'embarque ma belle maman qui ne fume pas mdr!
ha on va avoir des dragées ??? non je rigole
bonne soirée a demain
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 07:32
bonjour les copines !!!
Mumu, tu trouveras la robe ou le tailleur qui sera parfait.
comme les filles, j'achète peu par correspondance car souvent déçue par la coupe, les matières, la taille.
Mouk, au fait as tu vu Pekin Express ? les 2 premières émissions étaient à Cuba. j'ai pensé à toi.
je vous dis bonne journée !!!!!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 07:59
coucou!!!
rien a dire!!! a part qu'on est allé courir hier soir avec zhom les bp ont gardé les garcons dans le parc a coté hihi!!!
c'était dur apres le boulot quand meme!!!
bisous a plus je bosse ce soir (ce matin je vais me faire les ongles avant les vacances) et demain je bosse du matin!!! et apres vacances!!! pfiouu je les attendait celles la!! depuis aout mdr!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 08:30
bonjour à toutes!!
et bien nath on ne t'arrêtes plus!!!! tu pars dès le 1er jour des vacances pr ne rien perdre, tu as bien de la chance!!! j'espère que tu nous ramèneras qqs photos!!! bon courage pr les dernières heures de boulot, ce sont les plus durs!!! après embarquement immédiat!!! veinarde profites en bien!!!
c'est vrai coco on n'a pas vu mouck à pékin express, pourtant je l'aurais bien vu en train d'ouspiller son zhom pr qu'il avance plus vite!!! et je la vois bien débrouillarde. tu parles un peu espagnol mouck??
hier soir poulet curry et champis donc repris600 gr, flute j'aime pô les jours pl!!! il faudrait que j'aille courir aussi, mais vu les litres de gadoue qui dégouline le long des chemins, il faudrait courir en cuissardes et c'est pas trop possible... on attend!!
ce matin pleut, je crois que c'est tombé toute la nuit, il est où le beau temps annoncé???
je vous dis à tout à l'heure le devoir m'appelle!!
biz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 10:43
coucou
vero si tu veux pour aller avec tes cuissardes, j ai le haut, hihi !!*
c est vrai que les achats via le net, parfois y a des surprises, mais là c est pas la matiere ou la forme, c est joli comme tout, mais ça va pas sur la nenette, pas grave
comme vous dites il reste du temps
oh oui nath tu nous mettras des photos on aime bien.
allez je vais me laver la tete (au cazou ca vous interesserait !!)
a+
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 11:38
Bonjour les pintades ,
Pluie ce matin pfffff pour changer et un vent terrible ...
Dame ginette tjrs aussi charmante avec moi - 300gr !!! merci modame .....lol
@Véro fait comme moi , va chez le chirurgien dentiste fais toi arracher 4 dents et aprés tu manges plus que de la soupe et des yaourts pendant plusieurs jours et tu vas voir les kilos défiler .............................. sans commentaires !!! hi hi hi Mais j'ai FAIM ouin ouin .
Il y a une dizaine d'années j'allais courir tous les jours sauf le week end , j'ai adoré ça !!! C'est quand j'avais fait ma première tentative d'arrêt du tabac , pour me défouler ... Mais là je n'ai plus du tout envie , par contre j'aime bien la marche rapide . Et les filles cela va faire bientôt 2 ans d'arrêt de la cigarette et tout va super bien , je suis très heureuse d'avoir pu vaincre cette " m*rd* " !!!
Bon rien de particulier à raconter de plus , pour midi j'essaye la ratatouille faite maison avec morceaux , on va voir si cela passe niveau de la cicatrisation des ratounes !!! avec du poisson miam miam .
Bon app les pintades .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 11:58
hummmm Kikki, je mange avec toi ce midi !!!
attends moi !!!
j'adore la ratatouille et le poisson.
au fait Kikki, on ne t'arrête plus dans cette perte de poids !!
génial !
Nath tu dois être toute excitée !!!!!!
a plus tard.......
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:02
Kikou les fifilles .
ça boum , moi oui super ! c'est grasse au temps et aux medoc lol
j'ai plus mal ! j'arrive à nouveau à tout faire surtout ouvrir une bouteille de coca cola avec les doigts !
Je ressors mes bagues car mes doigts ne sont plus enflés !ouf!
je vous fais rire mais pour moi ça veut dire que tout va bien !
Lalalalalalalalalalalalalalalalalallalall , ça ça veut dire que je chante hihihihihihihi
En plus Ginette est gentille avec moi ! moins 500 g ce matin ! je suis à nouveau à 74 kg !
Mais vais -je réussir à descendre plus bas ! là est toute la question ,
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel soleil en plus il fait doux , que ça fait du bien .
@ :Nath je pars avec toi , attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@: Véro un coup de soleil et tout va sécher chez toi , t’inquiète po !
@ : Kiki : Je me rappelle quand mon fils s'est fait opéré des dents de sagesse , purée que ça fait mal !
@ Moi aussi j'adore la ratatouille maison !
@ , Mumu : si ça se trouve d'ici juillet tu rentreras peut -être plus facilement dans ton haut !! qui sait ?
Je vous adore toute mais suis en retard pour miam miam , oups
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:18
c est super carole, allez plus que 4 petits kilos
le coup des bagues je comprends, ça fout les boules quand les petits doigts en mode knacki herta veulent pas rentrer !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.