Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 17:20

Cathy aussi le retour !!!!!

génial !!!

cathy, tu restes motivée et ça c'est le principal !!!!

qu'est ce qu'ils ont grandi !!!!!

ils sont magnifiques

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 19:16

Cathy magnifique tes chiens !

C'est bien de rester motivée même avec des hauts et des bas ! on passe toutes par la un jour !

Moi ce soir pas envie de régime on s'est tapé des mac wrap maison ! bon y'a que la galette en trop ,non?

heu non y'a des fraises trop grosses et trop sucrées pour laisser passer ça et heuuuuuuuu

et de la chantilly faite maison !

demain PP hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la franchise je suis comme vous vero et mumu , mais maintenant j'essaie

de me soigner devant les gens ! quoique lol!

et suis toujours très franche avec ma famille !

Que ça plaise ou pas !

Après j'évite les conflits mais des fois y'a pas le choix !!!!!!

Je crois plutôt moi que je m'exprime mal hihihihi

J'ai perdu du monde avec ça !

Mais les gens c'est bien souvent fait comme je te dis mais fait po comme je fais NON?

Mais je dis tant pis ils étaient pas pour moi ,

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller on s'en fout ce soir il pleut .

A plus ! biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 19:31

@Super Céline est de retour , cela fait plaisir de te revoir ma belle . biz biz

@Cathy , toi aussi tu es là , et bien on va se réchauffer à nouveau bien comme il faut dans se poulailler !!! Courage pour la reprise Dudu mais on est là pour te soutenir . Les chiens sont très beaux .

@Coco tu as de sacrés bagages niveau étude ? moi je pipe rien ni en anglais , ni en espagnole !!! :( j'aurai bien aimé savoir mieux comprendre les langues pfffff je n'ai plus la patience ....

@ Carole tu as bien fait pour ton dîner de te faire plaisir nanméoooooo quand on est pas bien , faut savoir se réconforter !!!

Moi coté franchise , alors avec mes amis(es) et famille pas de soucis très franche , par contre avec les étrangers , je ne part jamais dans les conflits , je déteste ça , alors en général je laisse pisser même si je suis pas d'accord avec les personnes en face , je veux plus me prendre la tête , j'ai trop donné ou bléssé et perdu , donc basta , c'est pour ça que des fois je ne suis pas franche pour éviter les palabres ......lolll

Les filles je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit à demain ...

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 21:17

Bonsoir les filles .. Mon examen c'est très bien passer enfin j'espère!!! résultat apres les vacances scolaires Nous avons papotter apres l'examen et comparer nos réponses pas mal de similitude donc ???? Je croise les doigts ...

@ bon retour Cathy a toi aussi Céline contente de vous retrouvez en pleine forme courage les filles ...

@merci nath pour tes précisions ... J'ai été pendant la pause déjeuner a l'agence de voyage a cap 3000 me renseigner la nana me conseille plutôt un club med ou les hôtels ... Période intéressante entre decembre et mars apres saison de pluie et cyclone ... Par contre pour l'avion je ne prend pas air France trop chère plutôt air caraïbe les réservations sur internet prix intéressant. Une fois sur place location de

voiture, on verra c'est encore loin ...

Les filles des photos, n'oubliez pas ...

Je vous laisse bonne soirée a vous toutes a demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:49

bonjour les copines !!!!

encore de la pluie ce matin............

mais qui a kidnappé ce soleil ????????

bonne journée à toutes

et que la force soit avec vous !!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:07

coucou!!!

carole comment ca va? excuse moi je zappe de te poser la question a chaque fois!!!

le soleil est chez nous, enfin!!!

bon footing ce matin  je ne m'arrêtes plus!!!

martine mes valises ne sont pas prêtes non plus!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 08:20

bonjour à toutes!!!

tout d'abord je voulais dire que j'étais trop contente que nos p'tites cops céline et cathy soient de retour!!! youpi, la basse cour se remplit à nouveau, vous nous avez manqué!!!

maintenant que la tribu est reconstituée on va se sentir encore mieux c'est sur!!!

céline le soleil finit toujours par rebriller, pas tout à fait comme avant mais nous partageons les p'tits rayons qu'on peut avoir!!

cathy tiens le coup, ces toubibs c'est jamais leur faute, il faut toujours trouver un bouc émissaire!!! mais tu vas t'y remettre et l'effet cortisone fait bientot s'estomper!!! tes bébés ont bien grandi, dommage quand même pr kissa, je ne comprends pas pourquoi tu ne pouvais pas la garder, car si tu as une chienne stérilisée ou une autre, qu'est ce que ça change? bah je ne suis pas une pro, mais je pense quand même que diwann est aussi belle. kissa aura fait des heureux c'est sur!!! tu vas garder les 3 chez toi? je croyais que tu en prenais 2? en tout cas j'en prendrais bien un aussi tellement ils sont magnifiques!!!

lolo super contente que ton exam se soit bien passé, tu auras le temps de t'entrainer à nouveau pr l'année prochaine, ça motive!!!

kiki pas de complexe j'espère concernant les langues, on a toutes nos atouts. mais si tu as besoin de cours, on est qq'unes qui pouvons t'aider!!! claudy assure comme une bête en toutes matières, coco est au top aussi et moi j'ai qqs restes!!!

lolo tu me fais baver aussi avec tes idées de vacances au soleil, même si je ne choisirais pas le club med, mais il en faut pr tout le monde!!!

carole tu sais j'ai aussi gouté aux fraises!!! ce week end j'en avais trouvé en faisant les courses et elles étaient très bonnes!!! je n'ai eu aucun complexe à les manger, ce sont des vitamines non? et ce ne sont pas non plus les fruits les plus caloriques donc miam!!!

je vous dis à tout!!! bonne matinée ENCORE sous la pluie pr changer.....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 08:21

Bonjour les pintades ,

Ce matin pluieeeeeee .... c'est triste , je m'étais habituée au ciel bleu de ces derniers jours !!!

Rien de particulier à vous dire pour le moment on verra dans quelques heures après le passage chez le chirurgien-dentiste !!!  :(

Bonne matinée les coupines .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 08:45

bon courage kikki

Utilisateur67660

Posté le 09/04/2013 à 09:10

coucou les nanas

bon aujourd'hui PP histoire de voir comment mon corps va réagir

donc oeufs durs, surimi, fromage blanc et son pour ce midi

j'ai juste pris une pomme pour au cas où je sente que ça ne va pas

de la portée je n'ai repris que Dolou, Prince revenait car c'est mon mâle que je garde toujours, pour kissa elle ne pourrait pas tirer de traineau donc c'est pour ça qu'on la met à la "retraite"

hier soir j'ai fait le tour du village par le nouveau chemin de randonnée qui a été tracé (8km), ils étaient ravis et je n'ai croisé personne, donc le bonheur, avant j'avais été avec ewine faire le tour de lac donc hier soir j'ai fait du sport hihihi

je continu l'aquabike le jeudi midi, ça me permet de muscler et c'est bien.

merci pour vos encouragements, le régime me plait bien donc je repars en croisière le temps de retrouver mon poids le plus bas à savoir 80 kilos et je sais que je vais y arriver

bonne journée les pintades, ça fait du bien de vous reparler

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:20

Coucou

TRop bien, Cathy est aussi là ! Tes chiens sont superbes. Je craquerai bien pour le troisieme sur la photo, il a un regard de tombeur ! LOL

Ha, cela fait du bien de remettre les pieds dans le poulailler, un si beau poulailler !

Sinon, il pleut aussi sur la capitale, c'est tout triste ... On devrait le retrouver en fin de semaine, j'ai hate car .. je serai en vacances pour une semaine avec ma tribu ! Cela va me faire du bien je pense car j'en ai un peu besoin.

Coté regime .. j'ai repris 4 kgs, et j'avais un peu doucement laché l'affaire mais ... je vais me reprendre ! Et en parti grace à vous ! Mince plus que 8 ou 9 kg et j'aurai enfin mon poids de forme (avec un S ).. lol

Kisous pintades de mon coeur !

CEline, LSR.

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:33

coucou les filles

je viens de me fâcher avec titine.....qui m'affiche + 600 g....pourtant pas eu d'écart ...aujourd'hui , je suis en P/L...

bref, demain, est ce que vous pensez que je peux manger une salade macdo avec ma fille ??? en prenant ma vinaigrette dans mon sac ?

sinon, je n'ai pas dormi cette nuit,je crois que monsieur canapé me verra cet après midi , histoire d'une petite sieste!

soleil aujourd'hui, ça fais du bien

bonne journée a toutes!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 09:51

recoucou!!

fine pr la salade mcdo ça dépend de ce qu'il y a dedans. si c'est juste salade et tomates oeufs durs ok, mais s'il y a les croutons le maïs et compagnie, il vaut mieux s'abstenir je pense... pr la reprise de poids ça nous arrive à toutes dés qu'on est en pl, c'est l'eau des légumes et crudités, mais normalement si pas d'écart ça devrait repartir!!

céline les vacances c'est quand chez vous? ici c'est à partir du 19 donc bientôt j'ai réalisé hier qu'il faudrait encore prendre la route pr l'aéroport pr changer... mais ça veut dire aussi que peut-être mon zhom et mon grand fils viendront.... ce n'est pas encore sur... on espère!!!

cathy c'est super qu'il y ait un chemin de rando à côté de chez toi!! ici aussi on sort de la maison et hop on peut promener, sauf que vu la gadoue il faut les bottes au moins!!! les chiens devaient être contents!! du coup tu en as 3 pr le prix de 2 héhé!!! car je crois me souvenir que tu devais en prendre 2. prince est déjà à la retraite? et ta p'tite, elle n'est pas jalouse? allé courage tu vas y arriver car tu as une volonté de fer!!!

kiki courage pr tes dents!!! s'il n'est pas gentil avec toi on vient lui refaire sa façade à lui aussi non mais!!!! on est avec toi!!!

A+ les gazelles!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:08

Bonjour à toutes !

Super contente de vous retrouver Celine et Cathy , vous nous avez beaucoup manqué... J'espère que le soleil va vite venir nous remonter le moral à toutes... Pas grave pour les kilos, doucement ils vont repartir !

Alors Corinne, que décideras-tu s'ils te prennent pour le job ? Tu renonces à ta formation ?

Je ne comprends pas l'histoire du jusitif de domicile pour la retraite complémentaire Kiki... C'est quoi encore cette histoire ? Mais vous inquiétez pas trop pour les paperasses de la retraite les filles, nous, on y aura plus droit !

T'as pas honte Muriel de faire venir ta bague de Taiwan ? Tu m'étonnes qu'elle a pas du apprécier la vendeuse, surtout si c'est une petite bijouterie...

Bien raison Martine de prendre des valises bien voyantes... On vous les échangera pas pour passer de la cocaine comme ça !!! Encore plus d'une semaine, tu as largement le temps de préparer quelques maillots et la crème solaire !

Ca me semble jouable Fine la salade Mcdo si tu emportes la sauce... Mais pense peut-être aussi à prendre un truc consistant dans ton petit sac car avec une salade tu auras toujours la dalle et la tentation du bigmac risque d'être très forte !

Désolée de te décevoir Véro, mais moi et les langues étrangères, ça fait 2 ! Comme j'ai appris l'anglais seule sur des bouquins, je ne l'entend pas et le parle comme une vache espagnole, quand à l'espagnol (bah comme une vache anglaise !!!), je le découvre en même temps que fiston (enfin la veille !). Non, moi c'est les maths et le français... Donc effectivement, chacun son truc, mais je dois dire que souvent je passe à côté d'opportunités dans mon boulot à cause de l'anglais...

Je suis allée voir un cardiologue hier (prescrit par ma généraliste car : 45 ans, grosse fumeuse, grosse tout court...) bah tout va bien ! Je suis soulagée car depuis que j'avais cette ordonnance, c'est à dire depuis septembre, j'avais souvent des sensations désagréables côté gauche (du coup, je sais maintenant ou est la gauche, enfin !!!)... Etranges ces phénomènes psy ! Tous des hypocondriaques en sommeil...

Je ne sais plus qui posait la question, mais le chat, Pancake le bien nommé va très bien... Le matin, il court comme un dératé dans tout l'appartement, et l'après-midi il fait "le gros sac" ;-DDDDD Il boîte encore très légèrement quand il marche normalement, mais vu ses bonds et ses galopades, je ne suis pas inquiète...

Je vous fais de gros bisous à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:32

Fine, personnellement le mac do je n'y ai pas remis les pieds depuis plus d'un an, le début du régime. car comme Klaudy, j'entendrai l'appel du big mac !!! on a nos faiblesses !!!

Klaudy, pour le job, ce qui est cool c'est que je n'ai pas a abandonner la formation puisque à mi temps au départ.

mais j'ai vraiment tout retourner cette nuit et le salaire ça ne le fait pas.

ils veulent tout et ne rien payer........c'est à dire le minimum alors que c'est un poste à responsabilités.

enfin, on verra si ils rappellent déjà........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 10:43

Entièrement d'accord avec toi Corinne, ils veulent tout pour pas un rond... Je m'étais fait la même réflexion sur un poste de gestionnaire d'incidents : bac + 2/3 informatique exigé, expérience 5 ans exigée, maîtrise parfaite Excel et BO => 9.43/h. Bah NON, quitte à bosser pour le smic, je préfère encore aller à l'usine et rentrer chez moi sans penser à rien plutôt que leur faire profiter de mes compétences... Z'ont qu'à apprendre Excel NANMEHO

fine3211

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 10:53

@orchid ;klaudy27 et ameliebleu merci pour vos réponses ! je ne prendrais qu'une salade banale , et coca ligth , mais avant de partir, je me ferais les sons pour avoir l'estomac plein

moi non plus je ne parle aucune langue étrangére lol

klaudy27 c'est pas bien de fumer !! je vais au pas de la case jeudi .....tu viens lol ? non moi aussi je fume je te rassure !!

bon aller , je vais faire monsieur propre car ca ne se fera pas tout seul !

a plus tard !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:16

salutations matinales !

ah nous y voila avec les salaires !! j arrete pas de le dire que tout est au smic, autant faire un metier ou les responsabilités nont pas leur place !!

la semaine derniere la boite d interim me dit : je me doutais bien qu avec votre cv le smic ça n'allait pas coller (elle m a fait plaisir pour une fois, et puis m*rd* on a pas 20 ans !) j ai osé demandé 200 euros au dessus ce qui represente quand on calcule bien à peine 1300 francs de l epoque et bah jla fille a envoyé avec mes pretentions et plus rien, nada, plus de nouvelles, c est bon là faut tout faire pour le minimum et encore si tu prends pas la place on te dit que t es difficile par les temps qui courent, moi je dis plus rien à mes copines, elles doivent me prendre pour une chieuse, mais desolée on vaut pas le minimum !!

tiens je gueule, ça faisait longtemps !!

hum fine le macdo pareil qu orchid, j aurai un penchant pour le bigmac, dur dur donc on y va plus non plus !

celine t as pas trouvé un autre job alors ?

carole t en es ou de tes douleurs ?

vero ca serait bien un peu de famille pendant les vacances, j imagine les frais que ça engendre, pas facile

bravo chouquette pour tes exams, ça va etre tout bon

nath oh la courageuse, motivée la nenette

coucou cathy, kiki, mouck etc

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:17

et coucou klaudy ! et me chat pacha !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:38

OH ! OH ! OH ! Mais que vois-je ? 77 ? Trop forte notre Mumu, faut dire qu'elle est motivée en ce moment mais pas moins de mérite !

J'ai pas compris Fine "le pas de la case jeudi" rapport à la clope... Tu peux éclairer ma lanterne ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:41

Ah OK, j'ai trouvé grâce à mon super pote Google ! Andorre et ses clopes franches de taxe... Un peu loin sinon j'irais bien faire un plein... de tabac, d'alcools forts... eh oui, tout les défauts du monde mais maintenant que je sais que tout va bien, je vais pouvoir mettre les bouchées doubles ;-DDDDDDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 12:42

essence aussi j'imagine ???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:16

Hello les filles !

@ KIKI: Oui ,j'ai bien fais au moins je sais pourquoi je stagne hihihihi !!!!!!!!

@ Nath : merci , ça va mieux , Je prends un cachet et demi aujourd'hui encore puis je passe à un

et puis encore 7 jours à 1 . J'ai presque plus mal mais encore un peux gonflé surtout les doigts !

Les bagues ne bougent plus alors que depuis le régime je faisais attention car je les perdais !

@ Vero , miam miam oui tu as raison on a pas choisi le fruit le plus gras et ça m'a fait du bien ......

@ Cathy : oui on est la pour s'encourager , et ça fait du bien aussi ça !

@ Céline : aller on se remet en selle ! on va y arriver t’inquiète po !

@ fine , t’inquiète po tu as gardé surement un peu d'eau , ça devrait vite repartir " sans écarts "

Perso j'évite aussi les mc do ...............LOL

@ Claudie :j'ai surtout la nuit des points entre les seins ! et ça fait mal purée !

Comme j'arrive à respirer je me dis que c'est nerveux ........

Mais c'est vrai qu'avec l'age on a un ti peu la trouille ....

faudra que je pense quand même à voire aussi un cardiologue histoire d’être rassurée !

c'est moi qui t'a demandé des nouvelle du cats .

Je n'ai jamais envier les grosses payes jusqu'à aujourd’hui

vous avez entièrement raison Vu ce que je vois dans les bureaux ou je bosse

je préfère être gardienne d'immeubles faire mon taf et basta en plus je suis plus haut que le smic lol.

Que de les voire stresser et pour certains se donner à fond et être comme vous dites soit en CDD et dehors

soit au SMIC .Avec des BAC ++++++++++++++++

@ mumu ! moins mal ouf !

Purée a ce rythme la tu vas à nouveau me rattraper niveau poids ..................

A mon avis tu dois être comme moi toi : tout ou rien

Sinon pour changer ici il pleut ! On va pas avoir grand chose en soleil ce printemps  ! ppppffffftttttttttt

Aller bises mes pintades !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:32

oui carole c est bien mon defaut, c est tout ou rien à tous niveaux

ou je fais a fond ou je lache prise !

on est du meme signe ma biche, d ou les similitudes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.