Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2013 à 05:52
Hannnnn je me suis levée plus tard que d'hab, et ça fait du bien !!!!!! Donc je viens de finir de tout lire !!!! Ce ne sont pas des pintades ici Fine, mais bien des Pies !!!! En tout cas bienvenue à toi l'amie des betes a 4 papattes dans cette ambiance chaleureuse qui est la notre !!!!
Klaudy je pense que ton Pancake est en pleine crise de nerf ! Le pov' !
Caro gros bisous à toi et grosse baffe à tes douleurs !
Paprika mdr pour le saumon ! Je vois que nous avons les mêmes références ! Héééé , Bragnard !!!!! un peu de saumon ?
Vero j'espere pour toi que la tondeuse est à moteur !! Sinon je n'ose pas imaginer dans quel état tu serais après la tonte de ta propriété !
Orchid tu as bien profité de la petite pointe de soleil d'hier ?
Chouquette en plein exam, n'ai pas peur des d'jeunes, tu vas leur faire la peau à l'aise Blaise !!!!! N'oublies pas l'expérience que tu as déjà acquise et ta maturité, par rapport à leur connaissance toute fraîche et jamais mise en application !!!!! Tu es largement devant !!! Number One la Chouquette !
m*rd* je n'ai pas vu l'heure !!!! J'suis à la bourre !!!! Désolée pour celles que je n'ai pas citée !!!!!! Kiki et Nath desoled !
|
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/04/2013 à 07:37
Coucou les filles allez debout là dedans ...c'est l'heure ...
@Mouck première comme dab, merci pour tes encouragements je vais assurer comme une malade je ne vais pas me laisser embêter par des ptits jeunes non mais oooo merci mouck ... alors et ton voyage valise bouclées...
Bon les cops je vous laisse je file à l'école et direction mon examen ... de 10h à 12h00, bises mes louloutes
Yesss - 900g pas mal la lolo malgré le stress et mes r....bonne journée
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/04/2013 à 07:43
bonne journée les filles !!!
a plus tard ..........
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/04/2013 à 07:56
bonne journée les filles!!!
bonne chance lolo!!!!!
on part le 17 avril
pour la Guadeloupe on part a l'hôtel on a pris demi pension et location de voiture! avec les enfants c'est plus rassurant pour moi et j'ai envie de moi aussi être vraiment en vacances sans la popote a faire ni le ménage!!
on part avec l'agence fram celle de carrefour!! après regarde pour des locations sur internet!! j'ai des amis qui sont allés en gite et c'était bien, mais nous on cherchait pas ca!!!
klaudy j'adore la position de ton chat!! trop bien la photo en plus on dirait qu'il te dit ho mais ho tu arrêtes de me prendre en photo mdr!!!
ce midi je file chez le doc pour qu'il me donne des trucs pour le voyage et après boulot jusqu'à 20h15
bisous mes cocottes!!!
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/04/2013 à 08:08
Cuba, Gaudeloupe... j'en connais qui vont sortir les maillots prématurément... Ca fait rêver, surtout quand on se réveille dans la grisaille comme en ce moment et que le printemps tarde à venir !
Laurence, Martine a tout dit, reste plus qu'à croiser les doigts, mais je suis sûre que ça va être "les doigts croisés dans le nez" !!!
Alors Corinne ces entretiens ?
Fine, comment ça se passer ? Tu tiens le coup ?
Bisous à toutes, je pars déposer Ludo puis bagarre commence car avant d'attaquer les cours, il faut qu'il range sa chambre !!! Ca va donner dans la chaumière...
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/04/2013 à 09:14
Bonjour les pintades ,
Temps gris , ciel tristounet mais pas de pluie pour le moment !!!
200g de plus encore ce matin sur dame Ginette j'ai fait des bêtises hier soir , noix de cajou , chips avant et chocolat après le dîner avec mon thé , normal la ZR ce matin est arrivée alors envie de sucrerie.........bon de toute façon je vais éliminer dans les prochains jours ... et oui demain matin arrachage des dents de kiki ouin ouin ......................donc soupette et yaourts pendant plusieurs jours .
@Lolo encouragements pour ce matin , aller lolo , aller lolo , allerrrrrrrrrr ... lollll et bravo pour les 900gr de perdus .
@Claudie j'adore Pancake , il est à fond là !!!!!!! enfin pendant ce temps il ne fait pas de sa***eries .... mdrrr . Courage pour le rangement de la chambre et les leçons avec ton fiston .
@Nathalie , ça y est tu es lancée dans la course c'est chouette en plus en famille ... tu vas être au TOP pour le 17 . Bravo.
@Fine c'est quoi ton prénom ? Moi c'est Kiki , 47 ans , 3 enfants et une petite fille de bientôt de 2ans .
@Coco je suis heureuse que mon soleil est pu percer jusqu'à toi et ta famille pour vous réchauffer un peu , par contre ce n'est pas le cas pour cette matinée !!! dsl ...lollll
@Carole te sens tu un peu mieux ? bon Lundi ma belle et garde ton moral .
A plus tard mes pintades ...
|
lachanau
|
Posté le 08/04/2013 à 09:17
@ Martine bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as oubliééééééééééééé ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn .......mdrrrrrrrrrrr mais t'inquiète , cela m'arrive aussi d'oublier des pintades , j'ai pas de mémoire pfffffffff ... pourtant je lis beaucoup !!! bonne journée ma zolie .
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2013 à 09:43
bonjour les gazelles,
pas eu le temps de venir plus tôt c'est lundi : bac blanc pr grande, brevet blanc pr moyen et sortie pr la petite..... avec un temps DE m*rd*EEEEE!!!!!!! il pleut ENCORE!!!!!y'en a marre, on ne peut rien faire dehors, ni prendre l'air. enfin j'ai eu la "chance" de pouvoir tondre, c'est déjà ça on dira.....
quelle chance vous avez de partir au soleil, j'avoue je vous envie, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vraies vacances que là je bave devant vos voyages!!! jamais mis les pieds à Cuba ni en Guadeloupe, bah dans une autre vie peut-être..... j'ai fait qqs voyages mais ça c'était AVANT, avant enfants crises etc.... jeune et insouciante!!!
kiki pr te répondre j'ai une tondeuse thermique (moteur essence), mais il faut réussir à la démarrer sans se démettre un bras, puis pousser et tirer, bien sur chez moi ce n'est pas plat!!! donc ça fait les bras quand même!
m*rd* à lolo pr ses exams!!! t'as raison tu ne vas pas te laisser impressionner par des gamins quand même!!!! et puis bac + 2 c'est pas impressionnant!!!! forcément que l'expérience compte aussi!!! on est avec toi!!!
ton chat a la belle vie maintenant claudy, on dirait un des miens avec son gros bide!!!
je vous dis à toutes une bonne journée!!!
A+!!!
|
|
fine3211
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 10:29
coucou les filles !
bon si je vous dis "je me léve " ??? je suis la derniére, un peu paresseuse....mal de partout, je pense que c'est le temps....
c'est vrai qu'il y a pas mal de chose a lire, je ne vous connais pas encore, mais avec le temps ca viendra, donc désolée si j'en oublie !
pour mon prénom, c'est Delphine , donc je prends fine , non pas par la minceur mais juste la fin de mon prénom lol
j'ai 2 enfants, 1 fille de 14 ans et 1 garcon de 18 ans. et un homme qui me soutient a fond pour dudu !
sinon je tiens le coup, mais avec craquage le jour de mes 40 ans.....mais j'ai assumé ! et bon ,j'avoue, hier soir j'ai mangé un petit carré de chocolat :-( donc élimination aujourd'hui !
sinon, ici temps maussade encore pour pas changer....pff c'est désespérant
bonne journée et bisous a vous toutes
m*rd* pour la fille qui passe son bac si j'ai bien compris !!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2013 à 12:39
Kikiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Sauf erreur de ma part, je t'ai nommé à la fin de mon p'tit texte, mais il est vrai que je n'ai pas dis grand chose !!!!! Je te bise bien fort pour me faire pardonner !!!
Alors pour vous répondre concernant le voyage : RIEN, MAIS , RIEN N'EST ENCORE PREPARE !!!!!!! j'ai juste acheter les valdoches une verte pomme et une bien rouge histoire de les reperer plus facilement !!!! j'ai bon ? ou bien ? Suis-je à la bourre ? Meuhhhh non ! J'ai jusqu'au 18 pour tout boucler ! Comme d'hab je vais m'y prendre à la dernière minute et en oublier la moitié, et je ne vous explique même pas les reflexions que je vais prendre en pleine face de la part de mon homme !!!! l'essentiel est de ne pas m'oublier, de ne pas oublier la CB, ma culotte, ma brosse a dent et pis valà !!!! Je crois que je compte un tit peu trop sur mon homme pour la préparation des valdoches !!!! Mais il sait tellement mieux faire que moi, que je le laisse réfléchir à ma place, en plus il a vachement plus le temps, vu qu'il est à la maison en ce moment !!! Ah ouiiiiii il faut que je pense à vous emmener avec moi !!!! Bin oui je vais essayer de vous envoyer une tite carte de là bas, alors je vais vous mettre directos sur une étiquette, comme ceci je n'aurais plus qu'à vous coller sur une carte !!! Par contre je pense que vous recevrez la carte bien après mon retour !!!!!
OUPSSSSS je vais manger !!!
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/04/2013 à 13:26
Kikou les filles !
Pour ce qui est du régime je stagne , sans faire de bêtises !
CA doit être un ti peu de stresse !
Coté douleurs , deux jours de cortisone et ça commence à dégonfler et j'ai un ti peu moins mal , ouf !
J’espère que ça va passer comme ça sinon hosto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à celles qui s’inquiètent pour moi ça fait plaisir ! vraiment !
par contre un service SVP ! Celles qui pourraient m'envoyer du soleil
environ 30/35 degré ce serait super !lol !!!!!!!!!!!!!
Ici froid sec mais nuageux !!!!!!!
Bonne chance à ceux qui passent ou qui ont passés leurs examens !
Celles qui partent en vacances emeneeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en rêve hihihi
Kiki toujours ds les cartons ?
Claudie ton chat va mieux ?
Fine : bin si tu ne l'es pas encore t’inquiètes tu vas le devenir !!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu t'en es ou pour tes préparations de mariage
Si j'ai oubliez quelqu'un désolée , bizzzzzzzzzzz à toutes !
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/04/2013 à 13:58
alors chouquette, çavati tex examens ??
oh oui mouck envoie nous du soleil, et nath aussi stp
pour la valise tu as bien raison de preparer au dernier moment, faut bien faire la lessive avant !
carole nous recherchons une salle des fetes plus grande que celle qu on a reservé (on l a pas encore payé !!) car nous sommes trop nombreux pour celle ci, et apparemment faire a la maison, ça barbe mon zhom, y a trop de monde !!
sinon les bagues ne sont toujours pas là, vous me direz j ai le temps, mais elle avait dit que le 16 mars ça serait bon, et on est le 87 avril, je n ai donc pas manqué de faire ma mauvaise, je lui ai demandé si ça venait de chine, oups elle etait véxée, oui je sais je suis con par moment !!
j attends mon bustier (celui là il vient bien de chine !!) et il faut que j aille voir pour les chaussures et la jupette
mais je ne suis pas vraiment stressée pour l instant.
|
paprika27
|
Posté le 08/04/2013 à 13:59
j ai retrouvé une copine de college sur FB, et elle m a demandé si elle et un autre copain d ecole etait invités (en rigolant !!)
|
ameliebleu
|
Posté le 08/04/2013 à 14:55
trop marrant de retrouver ses anciens amis d'école!!!
grace à viadeo j'ai retrouvé mon meilleur ami de lycée. et par google mon premier amour m'avait retrouvé, je crois que je vous l'avais déjà raconté!!
pr les valises t'as raison faut le faire au dernier moment, comme ça on pourra respirer si tu nous y mets!!!!! youpi carole et moi contentes de partir même dans les valises!!!! merci mouck!!!
mumu j'espère que tu vas trouver ta salle. et chez nous ils étaient aussi en retard pr les bagues mais on les a eu à temps!!! tu m'fais rire mais tu as raison de ne pas te laisser faire (made in france le caractère, on n'est pas des moutons!!!)
fine ce n'est que le bac blanc donc ça n'est pas le vrai!!! ils s'entrainent!!!
j'ai fait des cookies dudu mais encore cette fois ils sont tout raplapla, je ne comprends pas, la 1ère fois que je les avais fait ils étaient super et depuis pfuit tout moches!!! vous avez déjà essayé d'en faire?
à tout les filles!!!
|
lachanau
|
Posté le 08/04/2013 à 15:13
@Martine oui oui j'avais vu mon petit nom tout en bas c'est pour ça que j'ai fait ouin ouin c'était pour rire !!!! eet je pensais que c'était demain le départ pfffffffffff quand je te dis que je n'ai pas de mémoire , j'ai retenu que le 9 dans 19 grrrrr .........nul nul nul cette kiki .
@Carole ouiiiii je suis tjrs dans les cartons et cela ne fait que commencer !!! Je fais du tri dans les placards et armoires ... il y en a des merdouilles que l'on accumule pendant toutes ces années .
@Mumu excuse moi mais je n'avais pas répondu à ta question , ouiiiii , je compte tjrs les jours dans exactement114 c'est la quille youpiiiiii .....
Ce matin nous avons reçu le dossier à remplir pour la retraite complémentaire il y a moins de paperasse que pour la CNAV , par contre il manque juste un justificatif concernant un mois et demi d'une pèriode de chômage , j'espère qu'ils ne vont pas pinailler ... Surtout gardez tout tout tout , boîte d’intérim , chômage , maladie etc ..... Bon je vais de ce pas à la poste pour renvoyer tout le dossier .
A plus tard les pintades ...
|
orchid
|
Posté le 08/04/2013 à 15:46
re- coucou !!
Nath et Martine, n'oubliez pas les appareils photos pour nous ramener un peu de rêve............
ma prochaine virée c'est à l'ascension en Ardèche. c'est moins tropical mais sympa quand même !!
Véro, ici pas de pluie mais de la grisaille. je ne peux donc pas t'envoyer un rayon de soleil non plus........
Carole, idem !!!!!!!
Delphine........c'est ce que j'avais pensé comme prénom.........
moi c'est Corinne 44 ans encore pour quelques mois. j'ai 2 garçons, 17 et 4 ans.
sans emploi mais pas sans rien faire !!!! MDR !!
carole, c'est vrai que le soleil te ferait d bien pour tes douleurs. et à nous aussi remarque juste pour notre teint.......
j'espère que ça va vite aller mieux.
kikki, tu me fais peur avec toute cette paperasse pour la retraite.........
mumu, je n'ai jamais vécu de préparations de mariage, mais je pense que tu auras assez à stresser dans les derniers jours, donc reste cool !! t'as raison !!
un petit carré de chocolat n'a jamais fait de mal, c'est quand il y en a plusieurs que ça fait mal sur la balance !
|
|
orchid
|
Posté le 08/04/2013 à 15:56
au fait pour mon entretien, ça c'est bien passé je pense.......
finalement c'est un mi temps qu'ils veulent faire évoluer.
pour le salaire, ils m'ont demander si passer de responsable à assistante ça ne me gênait pas, je leur ai dit que non pour l'instant car j'étais en reconversion mais que je visais ensuite un poste d'assistante de direction ou autre. mieux vaut être franche !
ils m'ont dit que c'était un poste destiné à évoluer aussi car grande charge de travail. cool !
Visio-conférence tous les jours en anglais avec l'espagne. mon espagnol est très pauvre.......,
gestion des stocks au quotidien et commandes des produits.
suivi des clients........
réponse semaine prochaine
mais j'ai bien compris qu'ils étaient très interessés par mon anglais.
|
paprika27
|
Posté le 08/04/2013 à 16:09
ouinnn ouinnn je veux ton poste orchid !! mais sans l anglais, ou alors juste pour les emails !
euh kiki la derniere que j ai vu ton chiffre c etat 144 hein, ça passe vite quand meme !!*
tu sais vero parfois je ferais bien de reflechir avant de tout lacher d un coup, ça m a desservi plusieurs fois, la franchise n est pas toujours bien interprétée (surtout dans le taf), parfois elle est prise pour de l agression ! j essaie de me "refaire" mais le naturel revient souvent !!
c est pas grave tout ça.
hihi
|
ameliebleu
|
Posté le 08/04/2013 à 16:34
mumu je te comprends trop!!! je suis aussi d'un naturel franc et (surtout avec les nanas!), ça coince souvent!!!
félicitations pr ton entretien coco, on croise les doigts pr toi!!!
kiki, ici même pas l'ombre d'un carton, je suis sensée partir à la fin de l'année scolaire, mais on m'a déjà fait le coup l'année dernière, donc je ne fais rien de tout ça!!! d'autres soucis dans la tête en ce moment...
pr fine, moi c'est véro 48 ans, 4 enfants de 19 cette année à 6 cette année, 2 filles et 2 mecs équilibrée de ce côté là, lol!!! pas de travail, pas de fric, du poids en trop, un mari qui travaille en Bretagne que je vois environ tous les 2/3 mois, voilà ma magnifique vie!
bon j'arrête je m'autofous les boules!!!
|
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 16:34
Coucou les filles ....
Bon, ,je n'ai pas tout lu, juste les 5 dernieres pages !
Punaise, je vais essayer de me remetre dans le bain , de voir qui fait quoi !! toujours en move mes pintades !
Et une petite nouvelle , cool !
Bon, suite au depart de mémé, j'ai eu du mal mais avec le soleil qui pointe son nez doucement, ca va mieux ...
JE reviens parmi vous les filles ....
Je vais relire vos messages...
Kisous mes belles
Celine, LSR.
|
fine3211
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 17:05
@ameliebleu : je ne bosse pas non plus suite a des pb de santé.....les sou-sou ben on essaie de faire avec ce qu'on a , mais en fin de mois c'est encore dur surtout quand a a presque plus rien dans le frigo...( ça évite de craquer ) mais bon, ensuite mon homme travaille en déplacement , mais la chaque w.e.....et puis ben des kg en trop aussi !!
voila, j'ai voulue faire la galette sucrée dudu (celle du bouquin ) ben pas bon, et en plus elle a collée grrr bref pas de 5h00.....quoique je vais essayer de l'émietter lol
bon aller, je vous laisse en vous envoyant un RAYON DE SOLEIL !!!! oui oui ouf ca fais du bien !
|
orchid
|
Posté le 08/04/2013 à 17:06
YES célinette !!!!!!!!!
le retour !!!!!!!!!!!!
je suis trop contente
|
Utilisateur67660
|
Posté le 08/04/2013 à 17:08
salut les copines
oui je sais je suis impardonnable je vous avais abandonné mais je lisais de temps en temps vos posts même si je ne parlais pas
côté moral et poids c'est pas le pied donc je ne voulais pas vous démotiver car vous êtes à fond et je vous félicite
côté santé on va dire que le plus dur est derrière mais j'ai du mal à remonter la pente, mais ça va le faire
je vous envoi une photo de mes "bébés", à gauche Prince, au centre Diwam (la femelle) et à droite Dolou
pas de Kissa, elle avait un problème de hanche donc elle est partie à la "retraite", Diwam est stérilisée, pas de bébés en vu
je vais essayer d'alleger mes assiettes pour redescendre gentiment vers mes 80 kilos (là je suis remontée à 100 kilos bouhhhhh) mais je vais faire plus doucement, j'ai été trop vite et j'ai fragilisé mon organisme (dixit ma toubib qui était contre Dukan) moi je dis que ça n'est pas le régime mais le vaccin à la con de la grippe !!! et ma bronchite mal soignée le docteur Dukan n'y est pas pour grand chose si vous voyez ce que je veux dire, si elle m'avait donné des antibio plus tot on aurait surement évité l'oedème pulmonaire. enfin voilà
bises, bonne fin de journée et à plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
paprika27
|
Posté le 08/04/2013 à 17:13
coucou celine et cathy de retour !!
cathy est ce que c etait les petits que tu nous avais montré ??
|
|
Utilisateur67660
|
Posté le 08/04/2013 à 17:19
oui je confirme, Dolou a très bien profité hhihihi comme sa maitresse oupsss, mais moi c'était pas prévu hihihi
Diwam vous ne l'aviez pas vu, c'est une petite de l'année dernière mais d'un autre père que Prince et d'une autre mère que Belle
mais elle est bien mignonne
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|