Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 08:14
bonjour tout le monde!!
ici pr le moment on n'a pas de pluie, mais un peu de brouillard et glagla, comme en hiver donc!!!
et toi mumu, sous la neige comme ils l'ont dit?
pr pole emploi, ils sont à la mode puisque maintenant ils ne te tel plus alors qu'ils t le disent... par contre si c'est toi qui fait ça... c'est pas bien. il n'y a plus aucun respect pr personne, on est du bétail, rappelez vous Pink Floyd et "the wall", on y est!!! pourtant on se disait c'est de la fiction à l'époque lointaine où ils ont sorti ça....
ce matin toujours à peu près même poids, mais je n'ai pas été très sérieuse encore cette semaine, je repousse toujours mais je voudrai bien perdu ces 2 ou 3 fichus derniers kgs!!! cette véro elle veut mais ne fait rien pr!!! botter lui les fesses, bottez lui les fesses!!!
bonne chance carole chez ton rhumatologue, j'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment avec toute cette humidité...?
je vous dis à plus tard!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 08:38
Coucou les pintades,
Ce matin pluie !!! ben oui ils disent que la neige est aux portes du Val d'Oise ... y en à marre , y en à marre on veut du soleil et du ciel bleu !!!
Bon Dame Ginette est contente ça redescend - 400g aujourd'hui ,plus que 500g et je retrouve mon poids de conso nanméoooo faut pas rigoler avec ça , pour une fois que je vais bien au bout de mon régime et que je ne l’arrêterai certainement jamais !!!! je vais pas déconner quand même avec une fête de Pâques !!! Mais vous savez j'appréhende mon retour dans le Sud Ouest car je ne vais pas être chez moi au début , je serai chez mes parents et ils ne mangent pas du tout comme moi !!! ça va être super difficile de suivre une conso correctement mais bon je n'ai pas d'autres choix .
Bon sinon pas grand chose à dire , la routine quoi !!! à plus tard les coupines .
Bizzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 09:07
bonjour,
rien de special non plus, bah vero on va pas te botter le cul, mais fais gaffe !!
kiki oui c est au portes du val d oise, regarde pas loin de ch"ez toi ce matin !
ce matin heureusement il y avait des cars scolaires, allez oust au college !!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 09:41
puree encore toute cette neige, on ne va pas s'en sortir cette année de ce froid et de cet hiver qui n'en fini plus!!! grrrr!!!
nous ici soleil pour le moment!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 09:43
dimanche pour Pâques!!! balade au parc phœnix!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 10:00
dimanche pour Pâques!!! balade au parc phœnix!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 11:46
oh!!!! ils sont toujours aussi beaux tes p'tits mecs!!! ça fait un peu "men in black" sans le black avec les lunettes familiales!!! et le p'tit sourire il est où nath? t comme moi tu n'aimes les photos ou quoi??? bel endroit..... ils ont toujours les papillons sous serre??? enfin c'était il y a longtemps, avant quoi!!!
mumu et bien tu ne t'en sors pas avec cette neige!!! n'importe quoi!!!! t'as raison oust au collège sinon ils tournent en rond dans les pattes!!! c'est demain le week end alors il y aura encore peut-être la neige vu que vous êtes en alerte orange... courage courage!!!
nous c'est mélange nuages soleil, mais pas chaud. j'en ai quand même profité pr finir de creuser (égaliser) le sol là où j'ai mis le "portail" car je n'avais pas pu finir et il y avait des p'tits endroits où ça frottait un peu dans le bas. comme il ne pleut pas j'ai dit hop vas-y même si tu n'as pas envie, ce qui est fait n'est plus à faire non? donc c'est fait, maintenant je pars chercher Eléa et après manger on emmène la grande qui commence à 14 et finit à 17h 1 h svt et 2 h piscine!!! y'en a qui ont la vie difficile...
bon appétit mes gazelles et kiki pas d'excuse avec les parents, l'été dernier j'chuis allée chez ma mère et j'ai fait mes menus à moi c'est comme ça!!! tu y arriveras aussi c'est sur!!! bizzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 11:52
hihi les men in black, mdr
toujours en train de bosser vero, la courageuse,
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 12:01
Coucou les filles,
Je n'en reviens pas qu'il y ait encore toute cette neige au mois d'avril... Pas de chance Muriel, et pas de chance pour les mômes non plus cette fois, ils pourront pas faire craquer le collége A Lyon c'est bien tristounet aussi, tout gris + petite pluie... Demain, on est censés aller à un grand carnaval, mais s'il fait ce temps, ça va être compromis...
MDR Nath, les petits avec le même T-shirt pour la promenade dominicale ! Ont ils trouvé beaucoup d'oeufs et autres cocottes ?
Tu as raison Kiki, ne lâche rien tant que tu es en conso, mais tu vois, le temps passe vite, dans 2 semaines tu es en stab... Ca va pas être facile chez tes parents si ce sont des vrais du Sud-Ouest... Entre le cassoulet et le foie gras, il y a du souci à se faire... Mais je sais que tu sauras être raisonnable !
The Wall !!! Tu nous rajeunis pas là, Mamie Véro !!! A l'époque, alors que toute la jeunesse trouvait ça trop génial, j'étais bien plus modérée et pensait que c'était surtout surfait... Pourtant j'étais en pleine rébellion... Aujourd'hui, je te rejoins, on y arrive, même en qualité de client tu n'es plus respecté, alors en tant que demandeur d'emploi...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 13:01
hello les filles !
po le moral du tout
Je fais une bonne poussée " PR " ! Donc le doc après 13 ans me change de traitements! Plus fort les cachets + de la cortisone pour 10 jours
j'en pleurerais tellement j'ai la haine pour cette maladie de m*rd* .Je vais en chier sur la balance ! ça va gonfler !
Je veux du soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Et si le traitement ne fait pas effet je dois aller à l’hôpital pour de la biothérapie !
J’espère que j'en aurai pas besoin ! puréeeeeeeeeeeeeeee ça faittttttttttt chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que vous ne me trouverez pas trop égoïste de ne pas participer aux papotages en ce moment !
Je vous lis ! bizzzzzzzzzzzz
Bonne journée à vous !
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 13:07
bah carole t inquiete pas, on fait se qu on peut, le principal c est que tu ne laches pas non !!
tu n es pas aidé avec la cortisone, c est clair
je viens d avoir un appel d une boite d in terim, à voir comme d hab elle envoie mon cv a la boite !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 13:40
On a tous les jours avec et les jours sans Carole, ne t'inquiète pas pour nous... Si nous lire te fait du bien, c'est déjà ça, et quand tu auras repris la pêche, c'est toi qui nous portera ! Chacun son tour... Bisous la belle et courage pour ce nouveau traitement !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:43
Bonjour !
incroyable cette neige chez mumu !!!!
on se croirait dans les alpes !!! mdr !
Carole, bon courage pour ton nouveau traitement.
t'inquiète pas, on est là pour toi quand tu as besoin.
moi j'ai rdv pour un job comme assistante commerciale lundi aprèm. je n'ai rien demandé mais la conseillère pole emploi m'a donné 2 annonces à répondre alors que je précise je suis en formation jusqu'à fin juin............
ce qui me rassure c'est qu'avec 2 cv, j'ai fait 2 touches, mais je ne veux en aucun cas lâcher ma formation.
je vais donc être franche lors de l'entretien.
kikki, tu assures !!!
moi je ne m'y tiens pas trop en ce moment..........il me faudrait me reprendre, mais pas de volonté en ce moment.
bonne fin de journée
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:45
orchid moi moi moi j en veux de l annonce ass com !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:49
mumu !!! mdr !!!
de toute façon, on est jamais contente de ce que l'on a !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 15:51
celui là est à mi-temps donc ça pourrait jouer avec ma formation
mais eux veulent faire un cdi.
et moi je ne veux pas d'un cdi à mi temps.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 16:07
@Véro si je te dis que je ne pourrai pas suivre correctement mon régime chez mes parents , c'est parce que mon Père (homme très chiant) ne veux pas entendre parler de régime chez lui , il critique tout le temps et franchement je ne vais pas avoir envie de me prendre la tête avec lui à ce moment là je pense !!!! Il n'y aurait que ma Maman cela se passerait sans problèmes , elle est adorable !!!!! .
@Claudie , je ne pense pas que je vais passer en stabilisation de suite , je vais encore rester en conso quelques temps car cela me convient bien . Je verrais plus tard pour la stab ...
@Nathalie c'est vrai on ta connu plus souriante !!! tu ressembles vite fait à l'ex de mon Mari (lol)... tes petits bouts sont rigolos avec leurs lunettes , quelle chance avec le beau temps !!!
@ Mumu et le résultat de ton entretien ??? cela a donné quoi ? . Nous avons eu juste qq flocons ce matin mais rien de méchant oufff ... je te la laisse (la neige) . Je veux du soleil et de la chaleur comme Caro nanméoooooooooo .....................
@ Carole ne va pas t’inquiéter pour nous , tu as dèjà bien assez avec ta maladie , si j'ai bien compris tu fais une poussée de Polyarthrite rhumatoïde c'est ça ??? " PR " ...... je te souhaite bp de courage cela ne doit pas être facile avec la douleur ? et j'espère que ton nouveau traitement va vite faire effet et te soulager ma belle . Des soleils pour te réconforter , un peu de chaleur cela ne fait pas de mal ........
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 16:07
bon bah a mi temps je te le laisse, hihi !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 16:11
kiki pas de nouvelles ni de pole emploi ni de l interim !!
et la neige tombe toujours
va falloir que tu fasses discret alors avec le regime chez papa ! pas marrant et pas facile
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 16:23
Oui comme tu dis Mumu mais alors trééééééésssssssss discret ...................
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 17:19
Oui kiki c'est ça "PR"
Je ferai avec j'ai l'habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A plus , biz
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 19:28
coucou mes cop's!!!
j'espère de tout coeur que ton nouveau traitement va bien marché et que tu pourras laisser cette cortisone de m. qu'ils mettent à toutes les sauces je trouve!!! courage carole!!! penses à l'été et les folles chevauchés sur ta belle moto avec ton zhom (ou l'inverse, à toi de voir!!) sinon il va falloir rejoindre le soleil plus au sud ma belle!!!
kiki je comprends les gens un peu "obtus" on dira!!! ils savent tout, ont leurs principes... il y en a beaucoup!! tu n'es pas obligée de dire que tu fais le régime, mais le matin tu peux prendre ce que tu aimes, les autres repas tu peux privilégier les prot, c'est jouable? à moins qu'ils ne mangent que très riche tous les jours, mais les viandes haricots verts ça existe chez tout le monde sans faire le régime, sans beurre pr toi!!! tu arriveras bien à gruger!!!
orchid super pour tes succès ils savent ce qu'ils ont à gagner peut-être!!! j'espère que qqchose pourra se faire pr après ta formation!!!
mumu dommage que tu ne sois pas plus près de coco vous auriez pu partager!!! tu finiras par trouver qqchose aussi!!!
je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que lolo a fini ses exams et nous donnera des news bientot!!!
bisous à demain et bon week end!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 11:03
bonjour les cops !!!!
personne de passé ?
je suis rarement la première !
moi je rentre des courses. ce midi ce sera plancha de poisson et fondue de poireaux.
miam miam !!!!!
j'ai du lavage et repassage à faire notamment pour Gaël qui a posé sa valise hier soir et repart lundi matin à l'internat. mais ça, ce sera pour demain !!
Klaudy tu vas au carnaval ?
bonne journée à toutes
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 11:39
bonjour,
ici il fait beau malgré quelques amas de neige restant
a midi ratatouille, brochettes de poulet,
et cet ap midi, valise pour lucas qui part demain matin a 6h30 au ski !! dur
et aussi peut etre un copain a thomas qui viendra faire du trampoline.
voila pour le week end
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2013 à 11:48
Coucou à toutes,
Oui je vais toujours au carnaval, en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête... Je récupère Cerise à 13h30 et nous devrions en rejoindre 2 autres, dont une sur... J'espère que l'autre sera présente aussi, car elle a un garçon d'à peu près le même âge et c'était le but, de concilier enfants et duducops... Si elle ne vient pas, je vais être dég, Ludo aussi, car du coup, j'aurais préféré emmener d'autres enfants !
C'est encourageant de faire des touches comme ça en envoyant des cv Corinne, moi, je ne reçois guère que des réponses automatiques, même pas de refus explicite...
Cool pour la classe de neige Muriel, j'imagine que même si c'est payant, ce doit être moins cher qu'une colo... Il skie déjà ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.