Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:12

hihi vero, faudrait que tu caches un double qqpart, hein on ne sait jamais

quant a ta barre a mine, pour une fois que j avais pas l esprit tordu, tu as mis quelques mots entre parenthese et hop, le mauvais esprit est revenu !!

marrant ton chat chien !! vive les betes bizzares c est plus rigolo !!

mouck tu es un grand ecrivain, tu pourrais ecrire un bouquin, je t assure, tu as pleins d idées développées en plus, je ne sais pas comment tu fais, tu devais etre bonne en redaction.

pour le mariage je ne m inquiete pas coté beauf, j en ai en stock, du bien lourd meme, donc pas de prout prout a part ma cousine (drh !!) qui est mon temoin, mais on fera avec, si ca plait pas elle ira s assoir sur la banquette comme elle l a fait a mon premier mariage, bah oui ils avaient pas mal tisés donc beaucoup de conneries sorties mais toujours dans la bonne humeur !! y en a qui n ont pas le meme humour !! chacun est comme il est mais s ils parlent de cul, de toute facon y a que ça qui fait rire !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 09:43

Bonjour aux plus belles pintades du poulailler ...

Désolée hier je n'ai pas pu venir faire un petit tour trop occupée !!! mais j'ai essayé de tout lire pioufffff..........

Donc le verdict pour mon zhom , prise de sang hier matin , radio cet apm , apparemment cela serait une arthrite , il y a des antécédents dans sa famille de crise de "Goutte" , on pense que cela vient principalement de l'alcool mais pas du tout , mon zhom n'en boit pas , juste une bière de temps en temps et encore ... Mais cela peut venir de l'alimentation trop riche , charcuterie , fruits de mer etc.... donc vala il souffre bp le pauvre !!! j'espère que les médocs vont vite faire leur effet .

Pour ma fille , alors elle a donc décidé de rester au resto , elle m'a écouté oufff mais pour combien de temps ??? elle prend un traitement homéopathique depuis plus de 1 an , elle a son sac en papier pour respirer dedans en cas de besoin, je lui ai apprit à respirer correctement pendant les crises , d'avoir que des pensées positives etc.... mais elle est loin de moi et son père est nul nul nul en communication , il n'a Jamais géré tout ça donc cela ne va pas commencer aujourd'hui !!! Il ne sait ni écouter , ni comprendre , ni parlementer , c'est un égoïste vala tout ... pourquoi je l'ai quitté , pensez vous ????? donc hier cela allait à peu prés . Elle a encore 15 jours à faire là bas , ça va être difficile pourvu qu'elle tienne .

Moi je me gratte tjrs mais un peu moins , je dois terminer le traitement et après on verra ... je n'ai ni changé de lessive ni porté de vêtement neuf sans être lavé , ni crème de corps , ni savon enfin j'ai tout revu dans les moindres détails et je ne vois pas !!!!!! ça m'enerveeeeeee ..................

@ Claudie Bravo madame la professeur , ton fils doit être fière de lui non ??? cela va lui donner encore plus la niaque ... Attention avec le sauciflar c'est bon mais très calorique , coquineeeeeee ................

@ Mumu tu vas être magnifique avec un bustier et une jupette très joli et la couleur impeccable . Tu vas pouvoir attacher tes cheveux en chignon ? ou tu préfère les laisser lâchés ??

@Véro plus que 1 poteau et c'est fini pour le portail ??? ou tu dois faire encore des gros travaux dehors ??? . Vous aviez pas mal de travaux non finis ??? c'est peu être pour ça que les acheteurs ont peur de rentrer dans une maison où il y a des choses à terminer ou refaire ? suivant le prix que vous en voulez , ils veulent surement rentrer et poser leurs meubles et rien d'autre . Tu as déjà regardé l'émission sur la 6 "vendre maison ou appartement" , c'est pas mal comme concept pourquoi ne pas essayer ??? . Comme ça tu partirais vite retrouver ton chéri et ton fils ...

@ Martine c'est vrai c'est chiant pour ton zhom pour la reprise avant la fin de son congé maladie , mais bon c'est ça ou un manque sur le salaire !!! ton homme n'est pas fou non plus , il ne va pas forcer dés sa reprise ...il fera semblant et pi c'est tout nanméééoooooo.......tu n'es pas en retard pour tes valises , moi je prépare tjrs 1 ou 2 jours avant le départ . Vous allez vous éclater au soleil ... tu penseras à nous et tu peux nous envoyer une petite carte de là bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr , toi qui n'aime pas écrire ........

@Carole , je comprend ce que tu vis avec tes zozios des halls , car mon zhom a en ce moment une bande de m*rd*ux 16 / 20 ans qui font des tags dans les caves qui se droguent et qui font du bruit le soir !!! Mais chez nous la gendarmerie se déplace dès que les proprios les appellent , la nuit et le jour sans problèmes au contraire ... Nous ne sommes pas non plus en ZUP mais nous sommes limitrophes avec la Seine saint Denis , donc des fois ça peut déraper ... Vivement la province cela sera plus calme même si il y a des délinquants partout , sur le Bassin d'Arcachon c'est quand même plus tranquille .

Au fait où est passé Orchid ??? elle n'est pas venue depuis qq jours nan ??

Bonne matinée mes pintades , bisous Lolo et Nathalie 

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 10:53

j'ai un méga bug je ne peux plus lire aucun message!!! c'est quoi ce b.?!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 11:25

ça y est !!!!! c'est revenu!!! ouf je me voyais déjà esseulée dans ma campagne, sans vous mes douces!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:05

Forum Dukan : kikou les filles ce matin super soleil j ai commence le boulot de printemps au taf lol mais la ca change deja c est gris hehe on a un long week end yy

Kikou les filles

Ce matin super soleil , j'ai commencé le boulot de printemps au taf lol

mais la ça change déjà , c'est gris !

HèHè on a un long week-end ! yyyyyyyyyyyyyyyèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

on fait pâques en famille il va y avoir beaucoup trop de chocolat devant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vais-je résister la est toute la question??????????????

Encore une semaine pour rien j'ai été sérieuse mais la balance n'a pas bouger

peut -être la ZR ??

Oui c'est vrai c'est ce que je me disais aussi pour les écrits de Martine

Quel langage si riche et quelle imagination aussi ! Bravo !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:16

Forum Dukan : kiki je sais pas je verrais avec ma coiffeur car tu n es pas la toi aussi tu es redactrice en chef je vous envoie un peu de soleil de normandie

kiki je sais pas je verrais avec ma coiffeur car tu n es pas là !!!

toi aussi tu es redactrice en chef !

je vous envoie un peu de soleil de normandie !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:16

ma coiffeuse pardon, c est pas un travelo, parfois quand on se relit on rigole bien des erreurs de frappe !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:22

carole as tu commandé tes konjacs ?

nous on est 4 a en manger, donc 4 paquets d un coup, ça fait mal !! j essaie de me les garder mais pas moyen, dès que je dis que je fais ça (pour moi seule !!) et bah ils se rappliquent en me disant qu ils en veulent !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:53

Mais c'est qu'ils sont pénibles à vouloir toujours manger nos trucs de régime !! Moi j'achète parfois du bacon (2% mg) ou du saucisson 100% jambon à environ 7%, mais ils se jettent dessus, alors qu'ils ont du vrai sauss et du jambon cru... Léger ton soleil de Normandie mais tout gris chez moi aussi !

Ma mère aussi fait des crises de goutte, surtout en période de fêtes, les coupables désignés ont été champagne et huitres... Moi qui croyais les fruits de mer inoffensifs à tous niveaux... C'est pas juste, tout ce qui est bon est interdit pour une raison ou une autre !

Je fais pas mal d'excès en ce moment : après la chute méprisable de ma journée poisson, hier j'ai eu des invités surprise, donc j'ai fait un p'tit truc en vitesse : riz, champignons à la crème (pas légère) et steack... Comme c'était bon ! C'est fou comme les trucs les plus simples peuvent être délicieux après des mois et des mois de diète ! Aujourd'hui tomate/oeuf St Pierrelin avec huile d'olive + boulettes de poisson + 2 biscottes/vache qui rit saucisson maigre + 2 yahourt = le plaisir du ventre bien rempli

Pour dimanche, j'ai pas moins de 150 oeufs à cacher + moulages + divers... Heureusement que je ne suis pas sucre, c'est ce qui me sauve !

Oui un grand we Carole, ça va faire du bien à toutes les travailleuses... et n'oubliez pas de changer vos horloges ! Je vais en profiter aussi, terminés les cours jusqu'à mardi prochain ! Le second envoi des contrôles pour la totalité de matières est prêt à partir, à ce rythme, on va en faire 5 sur les 12 prévus pour l'année mais les miracles, je ne sais pas faire !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 16:04

Hihi les filles il faut que je remette les choses d'aplomb !!!! En français j'ai toujours été franc Nule !!!! En Philosophie j'avais environ 16 de moyenne générale ! Et au bac et bien je me suis rétamée lamentablement avec un 2 !!! Pffffffff je n'ai pas eu mon bac bien sûre et je n'ai pas voulu refaire une année, donc je me suis mise en ménage avec mon homme tout de suite !!!!!! Et par la suite j'ai eu l'impression de repasser mes examens toutes les années qui ont suivies en période d'examen !!! mal de bide, nausées, et tout et tout !et ce jusqu'à ce que mes enfants prennent leur envol !!!! Comme quoi le regret que l'on essaie de refouler secretement au plus profond de sois, refait surface à chaque période estivale !!!!! Mais bon maintenant je pense que je n'en ai plus vraiment besoin de mon BAC ! ma carrière professionnelle est bien loin derrière moi maintenant ! Alors à moi le printemps ! L'été ! Enfin c'est pas pour aujourd'hui car il neige pour l'instant !

Bon aller je vais enfourner mon flan au tofu  !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 18:41

bon les filles je vais au buffalo soirée entre filles ce soir !

mais je vais maitriser parfaitement.

a demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 19:44

cool ta soirée buffalo, ça fait longtemps.... avec mon zhom et me p'tite, elle adorait ça!!!

ben moi aussi j'ai des oeufs à cacher mais vu le temps il va falloir jongler avec les averses!!! on est dans la gadoue jusqu'au cou pr changer!!!

ce soir c'est steak et haricots verts, donc ça va!

la philo je n'aimais pas ça du tout, je voyais pas l'intérêt (j'étais plutot math physique et svt!) les langues j'aimais bien aussi. ça m'a bien servi dans ma vie professionnelle. et les maths pr aider les enfants. du coup j'en ai 2 sur les 3 grands qui sont aussi plutot sciences! la p'tite est trop jeune pr savoir et tant mieux elle n'a pas encore tous les soucis d'orientation!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis bon week end!!! chassez bien mais revenez au bercail dire coucou et si la chasse a été bonne!!

bisous du soir!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 20:11

Oui j'en ai commandé 20 paquets  ! Est ce qu'ils sont en nœuds aussi ceux la ou en spaghettis

CA me barbe de devoir défaire les nœuds hihihi

Voila ici c’était trop beau il pleut ! ppppffffttttttt et demain on doit emmener les motos à notre nouvel assureur motos !

Cela faisait depuis mes 20 ans que j’étais à la Matmut !

A force de voire des têtes de cons en face de moi " pas du tout sociable les secrétaires pas un sourire"

Et je te fais du forcing pour des nouveaux contrats " j'ai horreur qu'on me force la main ".

Je leur ai demandé deux devis pour les nouvelles motos par téléphone au siège

car je n'ai plus envie de me trouver à leurs bureaux ! elles sont 2 mais vous verriez un peu les engins "secrétaires"

Même moi qui suis timide à leur place je serais plus souriante et accueillante qu'elles !

entretemps j'ai fais d'autres devis !

je suis retournée au bureau matmut pour leurs donner les devis et faire les contrats , suis conne mais fidèle

Et rebelote je me r engueule avec l'autre tachonne qui me pose des questions et des questions "

rien à voire avec les contrats motos et elle notait tout sur une feuille blanche

J'ai fini par lui demander si elle voulait mes mensurations !!!!!!!!!!!!!!

Je lui dis " vous vous embêtez bien la vie puisque je vous ai amené les devis motos fait par votre siège ?????????

elle me répond : " faut bien que je vérifie !"

La goutte d'eau : j'ai tout repris mes papiers et quand je suis arrivée chez moi j'ai tel au siège

j'ai demandé un relevé d'information et suis allée a la maaf

Une jeune femme très souriante et très très polie m'a prise sans rendez vous, sans rentrer dans les détails je lui ai dis que je voulais

assurer 2 motos , devis fait en 10mn avec les cartes grises puis en discutant je lui dis que l’année prochaine je viendrai chez eux pour mon ass habitation et voiture car mes mensualités commence en Avril et qu'il me faut 2 mois pour résilié à la matmut avant Avril .

Elle me demande si j'ai toujours l'enveloppe de mon échéancier que j'ai reçu ! Car avec la nouvelle loi chatel ce que tout le monde ne sait pas c'est qu'on a 20 jours après la date d'envoi de l’échéancier pour résilier le contrat ! Je ne savais pas !

AIE AIE AIE Je jette toujours mes enveloppes au fur et à mesure !

On a fait les contrats motos en 30mn environ , sans me poser des questions à la con !

Comme je devais lui ramener un RIB le lendemain je lui dis que je regarderai au cas ou pour l'enveloppe !

vous me croirai si vous voulez lol j'avais toujours l'enveloppe !!!!!!!!!!!!!!

J'ai amené l’échéancier et l'enveloppe et elle s'est chargé de résilié la matmut à ma place .

Pour le 1er Avril la Matmut a perdu deux personnes et 4 contrats hihihihi

Si je vous dis cela c'est parce que si elles n'avaient pas été aussi conne avec moi

J'aurais perdu plus de 250 £ par ans si ce n'est plus  !

Et oui à la MAAF plus tu as de contrats moins tu payes et pour ce qui est des motos

pour mon homme on devait payer 600 £ env à l'année alors que là c'est environ 450

et moi je devais payé 450 env et je vais payé 350 env

Désolée j'ai pas les montants exacte en tête lol mais je vous assure que je vais écrire une lettre recommandé avec accusé de réception pour expliquer pourquoi je pars de la matmut et je vais leur dire de remercier les filles de Montbéliard pour leurs accueils car sans elles je n'aurais pas changer d'assurance et donc je me serais fait avoir de quelques euros par ans !

ce sera pour l'essence lol !

Voila j’espère que vous allez comprendre ma tite histoire !

Bonne soirée les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 04:56

Caro tu as bien fait !!! Non mais ! Moi je me tâte pour changer, je suis à la MACIF et j'ai l'impression de payer une assurance pour rien ! Car quand il t'arrive un pépin, il y a toujours une franchise énorme, et qui est bien souvent supérieure à la note de réparation !!! Donc on ne déclare pas et on casque ! Perso j'ai 3 contrats voitures, 3 contrats moto, assurance habitation ! Il faut que je fasse faire des devis mais j'ai la flemme d'aller faire les agences ! Pour les motos il est vrais que c'était de l'arnaque tes contrats car moi pour les nôtres même en tous risques c'est 317.91€ Pour la HD de mon mari et 234 € pour la mienne et 101.37 € pour la Yamaha 1600 de mon homme! C'est bien simple je paie par an toutes assurances comprises 2480 € ! C'est la A5 qui a fait grimper les mensualités ! La loi Chatel j'ai déjà appliqué une fois et on m'a jamais demander l'enveloppe de mon échéancier, on a juste refait les contrats dans la nouvelle agence et ils se sont occupés de leur côté pour la résiliation! Et je n'ai jamais eu aucun pb !

Mumu super ton léger solei, en plus avec les pins ça donne un air de vacances !!! Chez nous un vrai temps de m*rd* !

Klaudy je ne savais pas qu'il existait du saucisson alléger !!! J'en mangerais bien une tite rondelle ! miammmm !

Pour Pâques c'est ma fille qui fait ça chez elle !!! Super !!!! J'ai pas besoin de faire à manger, j'ai juste à arriver les bras chargés de cochonneries ! Nous aussi ça vat être difficile de cacher les cocons dans le jardin, car entre le temps merdique et les 2 chiens qui bagnodent (gambadent) dans le jardin, ils risquent fort de faire du dégâts sur les petites boules de différentes couleurs ainsi que le lapin avec son pioupiou sur la moto, et la cocotte, et les noeufs Milka dans leur boîtes ! Je pense que l'on vat cacher tout cela dans la maison !

La gadoue, la gadoue, la gadoue oueeeee....... Hein Vero ! Mierda dé mierda ! Sacrée poutana dé météo ! Au fait ton fils il revient chez toi ce WE avec ton mari ?

Je suis contente du changement d'heure ! Enfin je vais avoir l'impression de me lever plus tard  ! Au lieu de 3 ou 4 h ce sera 4 ou 5 heures !!!! C'est déjà mieux !

Bon samedi les pépettes !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 08:50

hello les filles!!!

je ne vous oublie pas, mais je fais que le yoyo donc pas envie de m'eterniser, pourtant il faudrait bien qu'ils fondent ces satanés kilos grrrr!! plus que deux semaines avant le depart aie ca va faire mal!!! pourvu que je rentre dans mon bikini hihi!!!

bisous a toutes!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 12:07

coucou les gazelles!!

t'as raison martine on patauge dans le gadoue jusqu'au cou!!!! quelle m*rd*!!! vent giboulées tout pr plaire!!! si ça continue, ça va dégommer mon côté de portail que j'ai installé car avec ce vent pfff j'ai du tout caler tu parles d'un pratique!!!

je ne peux rien finir.....

pour ce qui est de la chasse aux oeufs, et bien je crois que le raisonnable sera d'attendre lundi, puisqu'il parait qu'il fera un peu meilleur.... tout est gorgé d'eau, même la gouttière n'en peut plus, elle débordait comme une vraie fontaine!!!

les p'tites fleurs de l'abricotier, amandier et pécher résistent encore pr le moment mais pr combien de temps?

un week end super en perspective!!!

et non mes zhoms ne rentrent pas car mon mari travaille tout le week end, enfin le matin car il y a des compét au golf.... mon grand fils va manger chez ma mère demain.

si ça continue on va retourner sous la couette!!!!

mon fils (petit) est quand même allé à l'entrainement de rugby, je n'ose même pas imaginer dans quel état vont être les vêtements et les chaussures.... ils sont cinglés de maintenir les entrainements par ce temps. l'un des stades où ils devaient aller étaient HS, plein comme une piscine, l'autre n'est pas mieux!!!!

carole je comprends trop bien ta réaction!!! ils sont pires que des marchands de tapis, alors il ne faut vraiment pas avoir d'état d'ame quand t'as des c. en face!!! moi j'avais fait la même chose il y a qqs années. Et téléphoner de temps en temps à ton assureur peut te faire bénéficier de réduc. c'est ce que j'ai eu la dernière fois car je voulais baisser les garanties et enlever le tous risques. finalement j'ai gardé tous risques et il m'a donné un tarif moins cher, il devait avoir peur que je me casse!! ils sont tous pareils.

passez une bonne journée!!! je vous dis à plus!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:05

Salut les filles !

Je crois aussi que la chasse aux oeufs attendra lundi, pas envie de galérer dans la boue, en plus ce sera plus facile pour inviter un p'tit copain car le dimanche reste très famille...

Pour les assurances, ça fait bien longtemps que je suis passée aux assurances sans guichet... direct Assurance il y a au moins 10 ans avec une baisse de cotisations de plus de 40% et depuis quelques années, Calypso, avec encore une belle réduc... aujourd'hui, mon assurance au tiers me coûte moins de 300 euros pour une Audi... En terme de qualité de services, je n'ai jamais eu de sinistres avec Calypso mais 2 accidents non responsables avec Direct Assurance et nickel : garages agréés nombreux, prise en charge de l'avance des frais, véhicule de courtoisie... maintenant, j'imagine qu'ils sont bien moins conciliants sur un sinistre responsable...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:09

Martine, St Agaune fait des sauss allégés, mais des bêtes marque comme leader price s'y sont mis également...

http://www.bordeau-chesnel.com/saint-agaune/specialite-saucisse-seche.html

Sympa pour un apéro, mais je sais que tu préfères te lâcher le we et manger de vraies bonnes choses J'y viens petit à petit aussi...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 13:31

carole nony a pas de noeuds pas de souci avec ceux-là

tu as bien fait de changer d assurance, faut faire jouer la concurrence

nous on pas pas de gadoue, donc demain matin on met les oeufs et autres cochonneries dans le terrain pas de souci !

@mouck je suis comme toi vivement le changement d heure, au moins le soir je resterai avec zhom devant la télé, le pauvre il reste souvent seul, je suis trop claquée.

quant a l assurance, suis chez eurofil, deja eu 2 sinistres d eau, et pas de souci, toujours remboursée, rien a dire, ils assurent

et pour la voiture 400 € en tous riques, je crois que c est la moins cher qu on ai trouvé pour un cabriolet

tiens pour le mariage, j y vais décapoté si il fait beau, et normalement je rentre en quad derriere zhom, ça va payer !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:16

Forum Dukan : un ti coucou vite fait pour eurofil j y etais quand j etais avec le pere de ma fille rien a redire tu as raison j en suis partie car seule avec mes de

Un ti coucou vite fait!

Pour Eurofil j'y étais quand j’étais avec le père de ma fille !

Rien a redire tu as raison !

J'en suis partie car seule avec mes deux enfants j'ai choisi la proximité

pour les bureaux !!!!! Mais bon des fois il vaut mieux entendre un sourire au téléphone qu'une sale tronche en face de vous hihihi

et je le dis avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!!

Carole contente si y'a po de nœuds aux pâtes . J’espère qu'au gout ce sera pareil

Cet après midi suis allée au géant et y'en avais pluuuuuuuuuuussssssssssssssss

ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je tiens le coup avec ça pour mes PP ça bourre bien et tu peux t'en envoyer 2 paquets sans culpabiliser !

Ce matin on est allé chez notre assureur pour montrer l' états des motos sous la pluie bien sure grrrrrrrrrrrrrr

Mais très agréable les habits étanches et chauds que j'ai acheté .

Moto 750 z kawa : Matmut à l'annee  : 661.30 £

Maaf ..................: 418.47 £ Compté comme une sportive ...........

Moto 650 ER6 N  : Matmut à l'année : 405.30 £

Maaf ..................: 329.32 £

Bien sure en tout risque . Pour moi même si y'a encore moins cher ailleurs ! ce n'est que bénèf hihihihihihi.......

Aller mes poules ce week-end on tache de faire de beaux œufs OK !

Moi suis mal barré j'ai déjà fais des cookies pas dudu avec le titi de mon homme ....................

Mardi on ressert la ceinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et très joyeux week-end de pâques  !!!!!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 20:41

carole, les konjacs de laboutiquedujapon, je les mets dans de l eau chaude un peu, car ça sent un peu le poisson !!!

mais au gout y a pas de souci c est comme d habitude

c est fou les differences de prix entre assurance quand meme

allez bonne soirée les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 07:38

Premmmss !! J attends que zhom se reveille pour planquer les oeufs c a dire pas avant 9 h !!

Cet ap midi g du monde pour le 4 h je fais un gâteau marbré (de ancel !!) Enfin 2 on est 11.

Et je les regarderai manger !! Ah la motivation du bustier ! C radical

Attention carole hein avec les chocolats

Vero c dommage pour ton homme cz aurait fait 3 jours mais j imagine que les frais d essence doivent être eleves meme s il avait pu.

Mouck j espere que tu ne manges pas trop.

Et chouquettz ca va ti ?

On a perdu orchid et celine ou quoi ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:47

bonjour les copines !!!!

bonne fête de Pâques et bonne chasse aux oeufs........

ou peut être demain pour Klaudy.......

je suis toujours là, mais j'ai un petit coup de mou.

je ne suis pas très bavarde ou très locace dans ces jours là.

donc je préfère m'abstenir......

merci douce Véro pour ton gentil mail.

paprika du soleil en Normandie !!! merci pour le rayon que tu as envoyé mais il n'est toujours pas arrivés par là !

avant hier, il y avait 2 cm de neige fraîche à 10 km de chez moi.......

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:29

pas 2 cm de neige, mais 20 cm !!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 11:38

Un ti coucou vite fait!

On s'est levé tard et on a cherché les œufs

Promis je ferai attention aux chocolats !

@: Mumu tiens le coup ça me donnera encore plus envie de continuer ..................

@ : Coucou Corinne , ça nous arrive à toutes de ne pas avoir envie de parler !

t’inquiète po et au cas ou !on est la !

Très bonne journée à toutes !JOYEUSES PÂQUES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.