Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:41

aujourd'hui c'est PP, bon, faudra faire avec.......

je commence la journée par 3 heures d'excel. enfin ya pire comme torture !!!

lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:50

Bonjour les filles !

Un p'tit mot vite fait moi aussi : rdv pour un p'tit job dans 1 heure et... dans la série fugue... cette fois c'est une copine de mon terrible qui l'a appelé hier soir en disant qu'elle en avait marre, que ses parents la battait, qu'elle voulait partir (en pleine nuit !) donc il est venu m'exposer la situation (plutôt que partir sans rien dire, y a du progrès non ?) et on a convaincu la jeune fille d'attendre ce matin... La nuit porte conseil... Toutefois, il est allé à son collège ce matin, le cas échéant, il la ramènera à la maison... C'est délicat, je sais, mais c'est mieux que la rue, on pourra papoter, prévenir ses parents, et aviser...

Gros bisous les filles, portez vous bien !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 08:52

OUPS ! Le PP... trop tard ! Fromage du matin disparu dans la barrique qui me sert d'estomac !!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 10:18

lol klaudy pour le fromage!!!

hier on est resté a la maison car il pleuvait et j'ai bouffé des bonbons des gateaux oups!! ce matin pas de pesée on verra en fin de semaine!!!

tu as bien fait klaudy et quel progres pour ton terrible!!! tu vois il a un super fond!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 11:33

bonjour les filles!!

non je ne suis pas de mauvaise humeur, mais j'ai profité qu'il faisait beau pr couler le béton au pied de mon fameux poteau!!! donc fait, il faut que ça sèche maintenant...

on est toujours cerné de travaux, sauf que maintenant quand je veux sortir de chez moi, ils se poussent!!! incroyable, il faut toujours gueuler et c'est usant...

j'espère que tout va bien aller pr ton doudou martine, te fais pas de bile, y'a pas de raison!! forza!!!

claudy tu m'as fait sourire, tu es une vrai mère Thérésa!!! en même temps tu as raison il vaut mieux savoir où ils dorment.

nath tu sais on craque toutes des petites fois, on est des humains et en plus toi tu n'as pas de bol, travailler en patisserie et avoir zhom qui fait ça, c'est une vraie torture!!! m*rd* pr l'entretien!!!

lolo t'inquiète pas trop pr ta fille!! mon plus jeune fille a aussi eu rééducation de l'oeil. maintenant c'est un peu la mode, il faut que tout soit parfait partout donc hop orthoptie!!! par contre pas cool pr les lunettes j'espère que ça va s'arranger vite. Et ton rhume? si zhom est pas stressé fais le bosser à la maison et il comprendra vite!!!

coco amuses toi bien avec excel, tu vas être une championne du traitement de texte en tout genre!!! si avec ça tu trouves pas le super boulot...

je vous dis à plus tard!!! bizz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 12:41

Lu les filles !

rien de spéciale à dire , je vous lis

si soleil ici ça change et ça rebooste

Bonne journée les filles ; bizzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 14:43

j ai trouvé une personne sur le fofo qui habite dans la ville ou j ai passé mes vacances de jeunesse chez mes grands parents, c est trop drole, et en plus elle passe devant la maison !! (qui a d ailleurs été revendue au moins 3 fois depuis).

je viens de faire cette petite recette, c est tres bien pour un dessert, d habitude les desserts dudu j aime pas mais là ça passe, bah oui y a du chocolat!!!

http://www.proteinaute.com/recette_delicieuse_pizza_vanille_nutella_facon_cha(...)

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:03

Bonjour le poulailler ,

Lu comme noterait Carole ...

Rien à dire car pas vraiment le moral ... donc à plus tard .

Bizzzz les pintades .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 15:43

bah kiki kepassa !!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 16:13

depuis quand on se renferme!!! allé videz vos sacs!!! je ne me gène pas pr le faire!!!

allé kiki!! si ça peut te rassurer tu devrais aller voir ta fille qqs jours. ton homme peut peut-être se passer de toi qqs jours?

Paris c'est pratique y'a tout au niveau transport donc vas y!!!

ici aussi soleil on a 17° donc pas à se plaindre tant que ça dure!!!

mumu le monde est très petit!!! c'est marrant de faire une rencontre comme ça!! pour tes témoins fais comme tu as envie vu que c'est votre jour, tu prends ceux que tu veux!!! Et tant pis pr les cons!!

A+ hauts les coeurs!!!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 16:40

Youpiiiiii mon doudou est sur ses 4 pattes et je le récupère vers 17h45 ...

Mon homme va bien aucun soucis il arrive à bien occuper ses journées !!!

Ma fille à repris du poil de la bête !

Aller zouuuuu je repars faire 2 ou 3 p'tites courses !

Je viens d'aller m'occuper de mes parents.....

À+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 17:50

ah super te voila rassurée !!

et ton voyage vous le faites ou pas alors ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 19:21

klaudy alors ca a donné quoi l'entretien? c'est pour quel genre de taf?

non vero c'est pas moi qui a eu un entretien c'est klaudy 

tant mieux martine que tout ce soit bien passé!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 19:22

finalement tout est bien qui finit bien, tu vois martine!!! qu'est ce qu'on est couillon quand même avec nos bestioles!!!

je vous souhaite une bonne soirée les gazelles!

biz et à demain que vos rêves soient doux!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:12

bonsoir  !

alors Klaudy ? petit job, ou pas petit job ? peut être grand job ?

et bien ma Kikki..........qu'est ce qui te mets dans cet état ?

peut être ta fille ?

tu sais aussi que tu peux nous joindre par mail ou par tel si besoin.

bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 06:34

Oui nous partons à Cuba, nous avons fait les démarches auprès de la Sécu pour être en règle étant donné que nous sortons du territoire français, et hoooo ! Surprise !!! Ils ont annoncé a mon mari qu'il ne percevrait pas ses Indemnités Journalières la semaines ou nous serons là bas ! Enc.......lés ! Par contre pour ceux qui repartent dans leur pays vous savez au Magreb, et bien no soucis !!! Ils touchent leur IJ et ont des grandes vacances au frais de la princesse ! Putiiiing, c'est à regretter d'être honnête !!!! Mon mari est prêt à rattaquer le boulot la semaine du départ pour éviter cette perte d'argent !!! Ça fait chier car je pense qu'il ne sera pas totalement rétabli, car son bras est encore vachement plié et qu'il a vraiment du mal à lui faire faire une légère rotation avec la main, vous savez faire Font Font les marionnettes !

Bon les news du veto ne sont pas franchement rassurantes, car ce n'était pas une boule de grailloux, mais bien un bout de muscle tout vilain avec des ramifications, il m'a montrer le truc dans le flacon avant d'y expédier pour analyse, berkkkk c'était pas beau et ça m'a foutue les boules, en plus vu la tronche que faisait le veto quand je lui posais les questions qui me laissais supposer que c'était cancéreux, il me faisait la grimace du Ouai, faut s'attendre à une mauvaise nouvelle !!! Pfffffff mon gros doudou qui est tout rapiécé sur le flanc, si c'est vraiment une grosse daubasse qu'il a, je ne le ferai pas a nouveau opérer, on laissera faire les choses tout doucement et le jour ou je vois qu'il n'est plus le même et qu'il est en état de souffrance, et bien on l'enverra faire de beaux rêves, et rejoindre ses copains Toutous au paradis des chiens !!!!! La décision sera difficile à prendre, mais j'ai horreur de voir souffrir une bête !!!! Et je pense que vous me comprenez , car aux lectures de vos différents commentaires, je me rends compte que vous êtes comme nous aussi dingues avec vos bestioles !!!!

J'en suis à 400€ entre l'opé et les médicaments, c'est pas une paille ! En tout cas c'est un marché qui rapporte le médical pour les bêtes ! C'est une bonne orientation pour celui qui veut se faire de la tune !!! Et tout cas cest fait au détriment de la souffrance des personnes qui veulent soigner leur bête ! C'est bien simple depuis que j'ai mon chien de race, je le regarde comme un lingo d'or à 4 pattes ! Une vrai petite fortune déambulante ! Mais je l'adore quand même, car il nous le rend bien ! Un véritable amour sur ses 4 papattes !

Alors Klaudy l'entretien ?

Kiki une baisse de moral ? Viens nous voir !

Aujourd'hui il fait beau, je vais sortir ma moto et à moi l'asphalte ! Et ce soir c'est bringue avec nos potes motards car c'est l'assemblée générale !!! En plus j'ai rien perdu de la connerie du WE dernier, pfiouuuuu je. Osé pas imaginer les dégâts d'ici lundi !!! Il va falloir un peu plus de vigilance samedi et dimanche !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 07:50

coucou les nanas!!!!

rien a dire!!!

martine pas cool pour les indemnités, punaise l'arnaque meme si il sera en voyage il est toujours pas en etat de travailler donc encore handicapé quand meme!!!

:-( por ton toutou!!! je comprends que ca te foute les boules, c"est trop dur d'apprendre ces choses!! j'espère qu'il se trompe le veto!!!

bonne sortie en moto!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 08:14

Bonjour les filles !

Bah alors Kiki ? P'tit coup de mou ? C'est les angoisses de ta fille qui te mettent dans cet état ? Véro t'a peut-être donné une piste à explorer...

Entièrement d'accord avec toi Martine, inutile d'opérer, réopérer... les pov' vieux toutous... J'espère que les analyses seront rassurantes malgré tout... Un lipome aussi c'est plein de ramifications, ça ressemble à un gros gingembre...

J'ai donc eu la petite fugueuse hier de 9h à 15 h environ puis ses parents sont venus la chercher... Une famille bien catho, outrée de son escapade, car n'est ce pas, "ça ne se fait pas dans leur famille...", 'c'est la première fois..." Normal en même temps, c'est la fille aînée et s'ils ne révisent pas leur copie, ça ne sera pas la dernière !

Pour le job, je n'ai pas encore la réponse... c'est un petit job : 60 h par mois qui me permettrait de prolonger mes indemnités chômage tout en continuant les cours du terrible... C'est de l'enquête qualité dans les transports en commun en qualité de client-mystère, donc rien à voir avec ma branche, pas une opportunité de carrière, un job quoi ! Malgré tout, costaud l'entretien... Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, pour un CDD temps partiel au SMIC ! M'enfin...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 08:38

Hard pour les IJ ! De quoi se révolter et avoir envie de profiter à son tour de l'état providence... A y est, moi j'ai sauté le pas... Marre d'être toujours le con qui paie... Après tout, moi aussi j'ai des enfants, et je m'en occupe contrairement à d'autres ! J'espère qu'aucun inspecteur Pôle Emploi ne sévit sur ce forum ))))

Mail le principal, c'est que : VOUS PARTEZ !!! YOUHOU !!! A vous les langoustes et les maxi cigares !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 08:49

Salut les pintades ,

Merci de votre gentillesse . J'ai pas envie de causer en ce moment alors je vous lis et cela me va ...

Cela ira mieux dans qq temps .

J'ai été voir le chirurgien dentiste hier donc arrachage des dents le 9 avril .

A plus tard les pintades ah oui j'ai reprit 1 kg cette semaine car je mange n'importe quoi donc aujourd'hui PP .

Bises

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 09:42

t inquiete kiki, tu auras bien le temps de t y remettre serieusement quand tu auras l esprit plus serein.

martine c est genial, tu nous montreras des photos, enfin pour ton zhom bah oui c est toujours les memes qui payent, l honneteté ça paye pas d ailleurs, et oui c est toujours les memes aussi qui ont plus de droit que nous, sans etre specialement raciste, y en a marre !

et l autre qui travaillait dans une creche qui a gagné au tribunal avec son foulard a la con !! oups pardon je me lache, j arrete hein !! vive la france, quel misere !!

une petite histoire perso, allez, au college y a un gamin de 12 ans qui s est fait piquer en train de vendre du hachich, chose qu il avait volé à son père !! eh bien il est viré, allez hop^on ne plaisante pas avec ça,et le pere a écopé de 1 an de prison mais je ne sais pas si c est ferme ou quoi.

et le gamin qui a acheté, jusqu a hier il etait encore au college et ce couillon a traité le principal de fils de p...e, et n avait pas vu qu il était derriere lui, viré aussi, hop !! nous étions pret a porter plainte si le gamin vendeur était repris au college, je le connais bien, il m a piqué des boucle d oreille en argent (un cadeau de zhom) et de l argent à mon fils je ne sais combien de fois, on l a toujours protégé par rapport à sa famille, mais là faut pas déconner.

et on est a la cambrousse pourtant !!!

perso j ai une grosse communication avec mes gamins avec tous ces sujets, meme la clop, mieux vaut s en inquiéter.

apres ce petit chapitre, a plus les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 10:43

Pas de souci Kiki, tu fais comme tu le sens... On peut tout se raconter, ou rien raconter, le principal c'est que tu saches que nous sommes là ! Et t'inquiète pas trop pour dudu, un temps pour tout !

Jusque dans nos campagnes ces dealers ! Et le père, il a pas honte ? A la rigueur, il fait bien ce qu'il veut, mais pas au su de ses enfants...

Moi aussi, j'ai une anecdote : petit Ludo est allé au ski la we dernier par l'intermédiaire d'un organisme... Au retour, il lui manquait un gant, allez savoir pourquoi, j'ai tout de même conservé l'autre... Et ce matin, devant l'école, un papa me rapporte le gant ^^ C'était un de ses collègues -moniteur à l'ESF à temps perdu- qui s'était occupé de Ludo... Mais comment ont-ils fait le rapprochement ? Lyon + banlieue = + de 2 millions d'habitants... L'organisme à son siège dans le centre ville et nous sommes très excentrés... Il faut dire que nous avons le même nom de famille que la femme du papa en question, mais quand même, ce patronyme est extrêmement commun ! C'est marrant, des hasards comme ça !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 11:37

coucou tout le monde!!!

Désolée ce matin je n'ai pas eu le temps de m'assoir pr vous dire un p'tit coucou!!! je vois que certaines ont bien la peine, d'autres un peu moins.... c'est le changement de saison c'est sur!!!

t'inquiètes kiki on est avec toi en pensée même si ça change pas grand chose sur les faits, on te soutiens!!!! quand tu veux papoter tu as nos mails, abuses en!!!

claudy ben même si c'est seulement qqs sous en plus, c'est déjà ça de pris!!! ha ces cathos toujours les mêmes hypocrites : oh chez nous c'est pas comme ça!!! faux culs!!!

nath oui je sais hier je me suis trompée de fille, mais je m'en étais rendue compte trop tard, alors je me suis dis tant pis!!! c'est zheimer qui guette!!!

martine je suis contente que l'opé se soit bien passée pr médor, on est con avec nos bestioles, mais comme ils peuvent pas causer, on fait ce qu'on peut pr qu'ils ne souffrent pas, c'est normal je pense!!! qu'il profite à fond!!! j'suis aussi contente pr vous que vous puissiez partir, mais pr les indemnités je m'en doutais. par contre ce qui n'est pas normal c'est que ceux qui rentrent au bled quand ils ont envie, puissent garder les leurs!!! scandale!!! va falloir secouer le cocotier pr changer ces aberrations!!!!! révolution révolution!!!! 68 le retour!!!! (p'tre pas les seins à l'air, mais bon.... ils sont plus de première jeunesse les bougres!!!)

un jour les choses justes prendront le dessus, je suis comme Luther King " I had a dream....." ou plusieurs d'ailleurs!!

je divague je divague..... n'importe quoi la véro!!! y'en a toujours une dans la bande qui raconte conneries sur conneries!!!

mumu à la campagne les dealers se croient intouchables, alors ils sont peut-être pire qu'ailleurs. il y a qqs années j'avais vu un reportage sur 2 frères qui à l'origine étaient bouchers. comme leur commerce à la campagne battait de l'aile, ils se sont dit, bah, dealons!!!! c'est ce qu'ils ont fait pendant plusieurs années tranquillement. ils roulaient en super caisse, avaient de grandes maisons etc etc... pourtant leur commerce était souvent fermé. ils partaient direct en Hollande se réapprovisionner.... jusqu'au jour où ils se sont fait chopper et là hop au trou!!! finalement ils n'étaient pas très malins.... investir sur place comme si personne n'allait s'en rendre compte!!!!

un conte qui finit bien pour les justes!!!

voilà mon p'tit discours est fini pr le moment car c'est quasi l'heure de l'école!!!

bisous mes gazelles et que la force soit avec vous!!! amen

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 16:39

lu les filles

Rien à dire non plus je lis ,

Comme je dirais la même chose que vous en réponse lol

je m’abstiens mais je suis tout à fait d'accord avec vous .

niveau régime je me maintiens du moins j'essaie ..............

vive le soleil

et vive le week-end !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 19:23

ça y est y en a un qui est encore viré du college, il a mis un coup de poing a un gamin, cote cassée, la mere a porté plainte, heureusement !

non mais c est la premiere fois mon fils est en 3e, on a jamais vu ça, c est concentré sur les 5e cette année !!

oups carole aurait on les memes idées !!! no comment !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.