Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:09

bonjour les copines !!!

lolo, bravo pour ta note. c'est vachement bien !!!!

véro, je ne sais pas comment tu fais.......tu dois aimer ça non ?

pour moi ce serait juste impossible. le petit bricolage passe encore (clou, vis.....) mais là......chapeau !

martine. mon omelette, c'est 3 œufs et 1 tranche de jambon. ce n'est surement pas une bonne part pour toi car je me rappelle que ta consommation d’œufs est impressionnante.

quand je l'améliore, je fais revenir un oignon émincé avant et dans l'omelette je rajoute du rapé allégé.

ce midi c'est poisson au four.

ce matin pas de cours donc une petite corvée ménage et lessive.

bonne journée les filles

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:17

Salut les pintades ,

Merci pour vos messages , en effet je vois que certaines ont eu des soucis avec leurs enfants ... Ma fille prend déjà de l'homéopathie mais cela ne fait pas grand chose quand elle est dans sa crise . Le problème est qu'elle se braque quand elle est en crise !!!! hier elle m'a envoyé 3 SMS dans la journée en me disant que cela allait à peu prés et là ce matin elle m'envoie un message en me disant qu'elle n'a pas dormi de la nuit , qu'elle veut arrêter son stage , elle doit me tél cet apm. Pinaize je suis un peu décontenancé car elle risque de passer à coté d'évènement intéressant de sa vie ... Elle aurait du partir en Allemagne pour 1 mois au lieu du Médoc mais comme elle fait ses angoisses elle a refusé l'Allemagne à cause de l'avion , le fait d'être loin etc .... pffffff. C'est une très bonne élève 2e de son groupe mais j'ai peur que cela lui joue des vilains tours tous ces soucis et qu'elle dégringole .........................

Bon je verrais bien cet apm ce qu'elle va me dire .

Sinon pour mes boutons , le médecin m'a dit que je faisait une allergie mais à quoi ????????????????, vala alors petit traitement de 15 jours et après on verra .

Je vous dis à plus tard les pintades ...

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 09:26

@ Nathalie en effet elles ont des dates similaires nos deux nanas , ma fille a déjà changé plusieurs fois de restaurant et à chaque fois , c'est éloigné de chez son Père , elle en a fait 1 dans les Landes , 1 sur Arcachon , et là dans le Médoc au lieu de l'Allemagne ... et l'Année prochaine le Japon , Paris ou Londres alors tu vois si elle continu avec ses angoisses elle va rater de bonnes occasions de s'éclater ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:03

Bonjour les copines !

Ah là là ! Ces moufflets... Les garçons se bagarrent à tous les coins de rue, les filles se tapent des crises d'angoisse quand ce n'est pas carrément de l'agoraphobie... Dur dur d'être maman ! Mais ne stresse pas trop Kiki, ta fille va se sortir de cette mauvaise passe, c'est une question de mois à présent, elle devient grande... et elle pourra profiter de sa vie... elle a un petit copain ? Je veux dire régulier ?

Véro, courage pour tes fondations Ca me rappelle un jour où j'ai voulu fixer une balançoire, une grosse mastoc en rondins de bois... Les trous OK, le ciment OK mais j'avais oublié de visser les pattes de fixation sous les montants et mon ciment prenait alors me voilà avec la sa***erie d'au moins 100 kilos à moitié sur le dos pour soulever une patte et visser la partie en ferraille... J'ai bien cru ne jamais y arriver et je crois que tout le quartier m'a entendu jurer ;-DDDDD Et tu crois qu'un voisin m'aurait donné un coup de main ? Que dalle ! Ca fait des années qu'on est partis de cette maison, mais la balançoire, elle est toujours là !!!

Bravo Laurence pour tes excellents résultats en français... A quand les notes pour les maths ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:07

Forum Dukan : la balancoire au fond quoi la tondeuse j avais pas de tondeuse dddddd

La balançoire, au fond... Quoi la tondeuse ? J'avais pas de tondeuse ;-DDDDDD

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 10:28

Salut les filles vite fait un petit coucou du boulot..toujours mon rubhe mais très peu de fièvre ...2 collègues en arrêt pour grippe je me vois mal leur coller une semaine on est déjà en sous effectifs... il y a une épidémie dans les bureaux tous ces crobes qui se baladent ... ras le bol les filles vous imaginez des épidémies de fonctionnaires lollll... le plaisante ...

@kiki tes rougeurs ne viendraient-elles pas du fait de savoir ta fille pas très en forme ??? prend telle un traitement ?? pour l'aider je te fais un câlin et courage tout s'arrange dans la vie...

@claudy je prépare mon concours d'adjointe 1ere classe, tous les lundi je suis au CNFPT de st Laurent du Var, c'est sympa on est 15 en classe, math, français, bureautique, droit administratif enfin la totale ....le concours est prévu pour 2014

@coucou orchid , coucou carole, nath, et les autres ...

plus de News de cathy, sylvie, céline ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 10:31

Claudy nos messages se sont croisés ,,, qui est ce beau bébé sur le vélo???

A + plus tard les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 10:36

C'est petit Ludo, il y a presque 5 ans... Il n'a pas beaucoup changé à part les cheveux qui sont devenus aussi raides que ceux de sa mère !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 13:21

Kiki : Quand on fait une crise d'angoisse ,on croit qu'on va mourir , La respiration s’accélère !

On a peur de tout !

Un petit exemple

J'ai fait faire 200 km à mon père pour qu'il vienne me chercher !

J’étais en crise d'angoisse ou dit aussi crise de panique !

au téléphone je lui ai fais peur ! Papa je veux pas mourir !je peux plus respirer!

Les pauvres ils étaient en vacances bien méritées en camping après un ans de taf .

Il est venu quand même me chercher , je venais de me fâcher avec mon ti copain du moment !

Ce qui m'a déclencher une crise ! J'en faisais à cette époque tous les jours pour un oui ou un non !

Quand on est arrivé au ballon d’Alsace route sinueuse et ravin d'un coté

Je ne voulais pas que mon père roule à plus de 30 a l'heure , j'avais peur de mourir

Et c'est moi qui nous mettait en danger en prenant le volant de mon père car je me voyais tombée dans un trou noir

Je précise que ce n'est pas moi qui conduisait .

puis heureusement pour mon père je me suis endormie

Quand on est arrivé au camping je suis restée avec eux encore une semaine toujours avec mes crises d'angoisse

A leurs pourrir la vie les pauvres

et quand on est rentré mon père m'a amené chez le doc et j'ai eu des xanax " a cette époque "

J'ai eu 2 ans de traitement car j'avais trop attendue sans docteur !

Puis j'en ai refais deux dans ma vie depuis

Mais j'ai appris à relativiser ! et à les contrôler !

Quand on a 18 ans on ne voit pas du tout les choses de la même manière que nous aujourd'hui

et c'est bien dommage

car ça peu pourrir la vie du malade et bien sure des gens qui l'aiment !

Un petit traitement fera l'affaire si ces crises sont récentes et surtout

parler beaucoup parler de tout et de rien pour évacuer cette pression qu'elle a !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 16:08

coucou me revoilà!!

j'ai fini mon trou et le poteau est mis en place, juste comme ça en simulation car il n'est pas de niveau encore!! j'ai juste profité que mon fils rentrait pr me donner un coup de main à porter le poteau et le glisser dans son trou!!! C'est calé y'aura plus qu'à couler le fameux ciment de claudy!!!! héhéhé!!! n'empêche ta balançoire est bien en place!!! trop forte la claudy!! c'est sur tu peux crever que personne ne lèvera le petit doigt...

ici c'est hyroshima!!!! y'a des tranchées de partout à cause des connards de voisins!!!! ils ont un fils qui habitait une maison à côté de la notre, il n'y vit plus mais n'était apparemment ni raccordé à EDF (d'où la coupure surement!), ni à l'eau!!! c'était facile papa et maman payaient tout!!!.... la situation a du changer et qui on emm*rd* dans ces cas là? tout le voisinage!!! surtout nous car notre unique chemin d'accès est condamné, si qq'un n'était pas venu me le dire (un des employés à qui j'ai parlé!), j'aurai été coincée chez moi, jusqu'à.... je ne sais pas quand vu qu'ils m'ont déjà dit qu'ils n'auraient surement pas fini ce soir..... je suis obligée de garer ma voiture très loin au bord de la route et de partir à pied pour rentrer chez moi!!!! il faut enjamber les tranchées, ce midi c'était avec ma petite qui avait la frousse!!! je n'ai jamais vu ça nulle part!!! j'ai envie de hurler de casser la g de qq'un!!!!! du coup je me suis rabattue sur mon trou et j'ai cassé des rochers à la barre à mine!!! ça calme un peu!!! pff comme j'ai hate de quitter cette campagne trou du cul du monde..... j'avais une visite de prévue ce soir, j'ai prévenu l'agence que ce n'était pas la peine de venir vu le chantier incroyable!!!

allé kiki tiens le coup!!!! ta fille a besoin d'être coocoonée un peu.

je ne connais pas les crises d'angoisse, mal dans sa peau oui, mais pas ça.je compatis quand même. Il faudra qu'elle apprenne à prendre sur elle, vu qu'elle veut travailler dans l'hotellerie, il faut être plutôt mordant!!! la niack!!!! ça va peut-être la booster et l'obliger à se surpasser pour y arriver!!! confiance!!!

je vous dis peut être à tout la l'heure si je peux, sinon à demain!!! je vous bizouille le coin de l'oeil!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 16:10

un coup de magnesium pour les crises de panique, du spasmag en ampoules, radical !!

j en ai fait une aussi, j ai cru que j avais claquer, l horreur.

il pleut, y en a marre

ce soir cake au jambon fromage, j ai envie.

allez je vais chercher mes gars au college, thomas a passé son brevet blanc de francais et d histoire et demain math et anglais, j espere que ça a été, il stressait un peu, c est la premiere fois que je le vois réviser autant ohhhh la moqueuse !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2013 à 20:06

Bonsoir les copines ...

@ je croise les doigts pour ton fils mumu ...

@ claudy trop beau ton ptit Ludo c'est craquant quand ils sont pitchouns... J'aurai du en faire un 2ème je regrette maintenant il y a quelque année je n'avais pas la sécurité d'emploi des contrats a la con ... Peur de la précarité j'ai choisi la sécurité .. Tant pis pour nous.

Bonne soirée a demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:05

coucou

merci chouquette, apparemment ça a été, lui pour qu il parle c est qqchose, mais au bout d une heure il decoince !! il y avait 12 pages en francais, il a l air d etre satisfait, aujourd hui math et anglais.

et oui parfois on a peur de la precarite, tu as fait ce que tu a senti le mieux, faut pas s en vouloir, ma maman aussi regrette d en avoir fait qu une (moi aussi car je me suis fait chier toute seule!! )

les miens étant casse cou et tres extreme, oups, le premier je venais d etre licenciée et le deuxieme j etais au chomage !!

et quelque part heureusement puisque le pere de mes petits est décédé un an apres la naissance du dernier.

et quand j ai rencontre nouveau zhom j avais 37 et lui 47 (ça fait tard).

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 08:11

Hello...

Temps pourrit encore dans le sud fait suer on voulait aller faire du sport cette aprèm avec les garçons, ben c est raté.

Vérone wahou qu'elle nana tu airs dit donc ton mari voit tout çe que tu fais dit moi? Une vraie guerrière..

Bon allez faut que je me lève orthophoniste à 10h ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:15

hello les copines !!!

comment allez vous ?????

ici c'est encore un peu gris mais je pense que l'on verra le soleil.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:18

il ne faut pas avoir de regrets sur les actes et faits passés, c'est clair, mais on ne peux pas s'empêcher de penser.

moi je regrette de ne pas avoir eu un troisième. il aurait fallu pour cela que j'ai le 2° plus tôt........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 09:24

bonjour les gazelles!!

et bien au moins une chose que je ne regrette pas c'est d'avoir eu tous mes enfants!!! pourtant je n'ai pas commencé jeune, j'avais 29,5 ans quand j'ai eu mon grand. Après avoir eu une fausse couche, hop, la deuxième et enfin le 3ème qui s'est invité et que j'ai voulu garder contrairement à son père.... à l'époque il aurait voulu que j'avorte!!! j'ai dit niet!! et je ne regrette pas même si par moment il a mauvais caractère!!!! et puis la p'tite miss s'est aussi invitée alors que je pensais que c'était fini les bébés!!! faut dire qu'à 42 ans on n'y pense plus vraiment!!! et bien comme je n'aime pas être comme tout le monde, j'ai fait ma rebelle!!! maintenant c'est fini et c'est sur!!!

ce matin on avait encore 2 gouttes de pluie, mais finalement le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez. pas très motivé le gars mais il essaie au moins!!!

on est toujours encerclé par ces p. de travaux!!! ça me met hors de moi!!! j'attends que la mairie ouvre pr leur souffler dans les bronches!!! ça va peut-être calmer mes nerfs!!! si j'étais un mec je pense que j'aurais voler dans les plumes de mes connards de voisins!!! car bien sur les travaux c'est à cause d'eux!!! sans prévenir rien!!! donc j'attends la mairie au tournant et si personne ne m'écoute ça va saigner!!!!

je ne sais pas expliquer ce que je ressents : de la colère de la révolte!!!! de l'impuissance parce que tout le monde s'en fout!!! c'est vrai c'est normal d'être bloquée chez soi, sans chemin d'accès. être obligée de passer chez qq'un pr pouvoir rentrer chez soi, je ne digère pas. c'est comme si on bloquait un étage d'immeuble et les gens veulent rentrer chez eux, mais on leur dit ce n'est pas possible débrouillez vous!!! c'est tout!!!

je n'en peux plus de cet endroit.... au bout du rouleau!!!

mon fils n'a pas parlé de brevet blanc pr le moment, on a juste une la feuille pr l'orientation.

bon je vous souhaite quand même une bonne journée!!! je vais me barrer de la maison dès qu'Eléa sera prête!!!

biz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:29

Coucou les filles !

Nous revoilà donc en période pré-exam... Faites les marner vos futurs brevetés ! Une mention BIEN ajoute d'office 800 euros de bourse au mérite par an sur les 3 années suivantes... ça aide bien ! Et avec les contrôles continus, un petit 14 est tout à fait accessible... Le mien avait eu 13,9 et les bananes : j'étais furax ! Il est du style à compter les points et à arrêter au milieu d'une phrase s'il estime avoir la note voulue !!! Sales gosses !!!

Ma pauvre Véro, te voilà embourbée jusqu'au cou et cette fois dans le sens propre du terme ! Casse des cailloux va ! Ca calme... Pas le moment d'étrangler un voisin... Bien que tu pourrais planquer les preuves dans les tranchées juste avant qu'elles soient rebouchées ;-DDDDDDD

Je ne regrette pas non plus mes 3 enfants... J'en voulais 5 à la base, mais là... STOOOOOOOPPPPPPPP

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 12:52

Lu les filles

Ici c'est la pluie et le froid !

Bonjour le printemps ..................

Je file vite je vais manger et suis en retard rrrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooooooooooo

Biz mes cops dudu !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:46

Bonsoir les pintades ,

J'ai tout lu vos messages , et je vous remercie pour vos conseils et anecdotes !!!

En fait ma fille a commencé à faire des crises depuis l'été dernier car son Père a fait son 3e AVC alors qu'elle n'était pas à la maison et depuis elle porte se fardeau sur ses épaules , elle a la trouille qu'il lui arrive qq chose et qu'il soit seul , car il n'a pas refait sa vie , il vit avec mon deuxième (23 ans) et ma fille (16 ans) !!!!!! Et Moi qui suis loin d'elle cela n'arrange rien bien entendu ...

Alors hier cela allait un peu mieux car ses 2 jours de repos tombaient aujourd'hui et demain donc elle rentrait à la maison !!! Cela me fait mal au coeur pour elle, car c'est une jeune fille très dynamique , joviale , et volontaire , et de la sentir complètement perdue dans ces moments, c'est difficile ... Heureusement elle adore son métier , et elle est une bonne élève studieuse , pourvus que tout ça ne la démoralise pas . Je garde le moral et je vous dis encore merci pour vos messages de gentillesse .

@Claudie tu m'as fait rire avec tes conseils pour enterrer les preuves !!!! mdr

@ véro vas y fâche toi , on veut du sang , on veut du sang !!!!! mdrrr courage

Bon les filles je vous dis à plus tard car là je n'ai pas le temps de m'éterniser .....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 19:52

et bien on dirait que le printemps a calmé le caquetage habituel!! où êtes vous les gazelles?

ce soir bonne surprise! ils avaient rebouché les tranchées avec de la castine!! j'espère mais sans illusion qu'ils mettront aussi du goudron...

ce matin j'ai appelé la mairie et j'ai déballé ce que j'avais à dire... ils étaient au courant d'une coupure edf mais pas plus, j'ai largué mes bombes, pas trop méchamment pr la secrétaire qui n'est pas fautive... mais en fin de matinée j'ai vu une voiture trop belle pr être celle d'un employé et bizarrement ils se sont arrêtés de boucher juste après le virage qui mène chez moi. Je ne crois pas au hasard alors je suppose que ma soufflante du matin a servi à qqchose!!

@claudy ma grande a eu droit à la bourse au mérite. donc pr le moment j'ai besoin de cet argent pr survivre mais ensuite je lui redonnerai comme ça elle aura une belle somme pour faire ce qu'elle a envie, peut-être le permis. mon grand n'avait rien eu vu qu'il était couleuvre!! pr moyen on verra, il en est capable mais sera t il assez courageux pr travailler un peu? pas sur!!!

on a encore cavalé chez l'orthodontiste et ensuite emmené Evan et son copain au rugby donc encore une cinquantaine de km allé et 20 retour!

j'suis un peu fatiguée. j'espère que vous avez passé une bonne journée

je vous dis à demain et bonne nuit!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 20:46

Tout lu les filles je suis crevée journée de malade a courir pour Alicia suite a son accident scolaire sa vision n'est toujours pas revenue donc verdicte lunette plus reducation du nerf optique dégouter enfin l'essentiel c'est que sa puisse s'ameliorer avec le temps rdv dans 6mois pour voir l'évolution...

Apres courses, danse retourne la chercher rentre manger 13h. Anniversaire d'une copine et enfin devoirs prépare la bouf pendant qu'elle se douche ouffff vous avez pas l'impression que nous les femmes nous sommes sur terre pour en chiez ???? On ressemble a des poulpes a la place des mains on a des tentacules mdrrr mais tellement vrai ... J'aurai préfèré être un mec ils stressent moins que nous ... Le mien me dit ce soir pourquoi tu es énervée tu travaillais pas aujourd'hui un peu plus et je l'etrangle .... Griiiii j'arrete pour ce soir bisous a vous toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 05:38

Bonjour les filles !

je crois bien que je suis dans ma période casse burnes !!! Donc pas intéressante !!! Rien a dire !!! J'Vous ai lu, rien retenu !!!! Donc je m'abstiens de tout commentaire pour éviter de dire trop de conneries !!! Une vrai keune dans ces jours là ! Vivement Demain !

Remarquez c'est peut-être l'opération de mon doudou aujourd'hui qui me perturbe ! Aller on va dire que c'est çà ! Il a bon dos le Doudou !!

À + les cailles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 06:27

Coucou tu nous diras pour ton zhom mais y a pas de raison ca va aller et le voyage du coup vous faites quoi alors ?

Suis réveillé e depuis 5 heures.

Hier j'ai eu ma nièce qui m a dit qu elle pensait que j allais la mettre temoin . Oups. Elle m'a fait une vraie déclaration d amour. J ai les boules je me suis emballee avec mes temoins mais c trop tard. Et zhom aussi a un regret sur un des siens qui n edt meme pas passe a la maison pour donner sa carte d identité il lui a file a l ecole. Zhom l a de travers je crois bien qu il va etre capable de lui mettre dans la tronche. Hihi. Ie gars est en séparation donc y aura pas sa femme.

Et mon ex voisine viendra pas non plus car nous avons son mari en invité et ils sont séparés aussi. Il a un leger penchant pour l alcool elle a peur du scandale.

Vous voyez c pas facile !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:39

bonjour les copines !!!

Martine, c'est pas grave si tu n'écrit pas un pavé !!!!

et puis ces humeur là, je connais aussi. des fois je me demande comment chéri et les enfants peuvent encore me supporter ces jours là............

t'as raison, ça ira mieux demain. c'est vrai que tu es en week end ce soir.

c'est pour ton chien aujourd'hui c'est ça

mumu, pas facile de contenter tous le monde........

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.